La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A mi-chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

A mi-chemin Empty
MessageSujet: A mi-chemin   A mi-chemin Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:24

La marche a toujours été quelque chose de revigorant pour les êtres d'une race quelconque. Elle procure un bien complet au corps, consume une grande quantité de calories et permet de se sentir en forme et de prévenir même certaines maladies qui peuvent épuiser voir même tuer. Il fallait dire que c'était le principe de l'homme, l'homme devait marcher pour se nourir, il devait marcher aller à un endroit ou à un autre, l'homme devait marcher pour vivre simplement.
Une après-midi bien fraiche sur les hautes plaines, une température frôlant les dix-sept degrés, très agréable, une terrible envie de bouger quand on sentait ça, ça revigorait, redonnait l'essentiel de la jeunesse perdue, c'était presque mystique tellement l'ambiance environnante était d'une nature apaisante.
Entre les terres des humains, on voyait énormément de choses dans la nature. Il y avait un horizon magnifique, des arbres à profusion dans un endroit, un lac, un oasis même. Il y avait de quoi se restaurer, un oasis tellement tranquille, des espèces d'arbres tropicaux l'entouraient parfois et des animaux allaient s'y abrever, ils n'étaient pas tous offensifs, les lieux devaient être donc englobés par une grande sérénité.

Le drow se trouvait dans cette plaine pour faire une halte, il en avait besoin, il avait un peu trop abusé sur la marche depuis qu'il avait quitté la chaîne des monts Khalkist. Il voyait le paysage, le trouvant d'une beautée extraordinaire, une terre que l'homme n'avait pas encore souillée, une terre qui n'avait pas le droit d'être abimée selon le drow, il devait la protéger. Ca ne ressemblait pas à sa race de dire ça, normalement, il aurait dû couper toutes les branches, tous les troncs et égorger tous les animaux un par un dans un sacrifice à Takhisis. Mais ce n'était pas son genre de faire ça.
Il avança en s'enfonçant dans la grande étendu de nature. Il fixa alors l'oasis, trouvant que les lieux seraient parfaits pour s'arrêter, il en avait marre de marcher malgré le fait que faire ce sport était très bon pour sa santé tant bien physique que mentale.

Il regarda l'endroit, les animaux avaient un peu peur de lui. Il arqua un sourcil en les regardant d'un air de dire qu'il ne devait normalement pas avoir de problème, c'est pas son genre de brutaliser les animaux.
Il enleva son haut et le posa contre un arbre à côté ainsi que son sac qu'il portait contenant ses provisions. Il regarda le ciel d'une clarté excellente, il sentait que cet endroit était un paradis terrestre. Il plongea ses mains dan l'eau qui était tellement propre que l'on voyait ce qu'il y avait au fond. Elle était cristalline.
Il se lava alors le visage, la trouvant très fraiche, parfaite pour se sentir revivre. Il la porta à sa bouche, elle avait un très bon goût et lui semblait potable vu que les animaux en buvaient eux aussi.
Il ne croyait pas que ce genre d'endroit existait dans Krynn, des endroits où la paix et la religion de la nature était encore pratiquée. Tout était tellement civilisé maintenant qu'il n'y avait plus rien de bien. Il se demandait si ça pouvait être un endroit parfait pour amener une personne qu'il aimait. Ca pouvait se montrer romantique et il était sur que Gloria aurait aimé.

Il regarda alors à nouveau le ciel puis la terre, se demandant où pouvait bien être sa feu compagne qu'il n'avait sans doute jamais aimé. Il était très difficile là dessus, il n'avait jamais aimé sa femme en y repensant.
Il entendit alors un bruit qui n'était pas celui d'un animal en sentant le poids et la résonnance qu'il y avait. Il arqua un sourcil et du coin de l'oeil, il tenta de voir ce qui pouvait bein être le truc qui l'avait fait descendre de son nuage nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Maître du Passé et du Présent
Maître du Passé et du Présent
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

A mi-chemin Empty
MessageSujet: Re: A mi-chemin   A mi-chemin Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:48

Raistlin était venut dans se paradis idillique pour se réapprovisionner en différente plante. Il n'avait pas remarqué qu'un etre pensant était présent dans cette clairière. Le mage noire continua à regarder les différentes plantes quand il ressentit la présence d'une personne pensante. Le Noir défit une des bourse qui était a sa ceinture et jeta la poudre qu'elle contennait, il pronnonça un mot de pouvoir et Raistlin sut tous ce qu'il y avait à savoir sur l'elfe noir nommé Irae. Le maître du passé et du présent était fatigué, il vennait de faire un voyage temporelle aller et retour avec plusieure personne dont quelqu'un qui devrait etre mort. Raistlin eut soudain une grosse quinte de toux qui le secoua jusqu'au plus profond de son etre. Si son frère jumeau Caramon avait hérité d'une solide santé et d'un corps robuste, Raistlin était un etre faible physiquement et très fragile mais par contre il a une volonté a toute épreuve et un esprit aussi affuté qu'une lance-dragon.

La toux fit plié le mage noir en deux et du sang coula sur la main de celui-ci, il s'essuya les lévres d'un revers de manche. La douleur laissé par la toux ne partirait pas tout de suite et aucun remède n'existant pouvait le soulagé et soigné sa maladie. Le mage noir émit un son plaintif et se tourna dans la direction du Drow, puis il dit d'une voix basse mais audible:

" Pouvez-vous aider un homme malade à faire du thé"

Le thé de Raistlin était le seul breuvage qui pouvait calmé la douleur et éloigné la fréqeunce des quintes de toux. Le visage du mage noir était caché par sa capuche ne laissant apparaitre que le menton d'une couleur dorée. Les mains de la même couleur tendait une tasse et un saché d'herbes à l'elfe noir. Pour faire chauffé l'eau il faudrait faire du feu mais Raistlin ne voulait pas utiliser ses pouvoir, en tout cas pas tout de suite.

" J'ai un peu froid pouvez-vous auusi faire du feu?"

Le maître du passé et du présent regarda l'elfe noir nommé Irae et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://spear-dragoon.1fr1.net
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

A mi-chemin Empty
MessageSujet: Re: A mi-chemin   A mi-chemin Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:24

Irae croyait qu'il était seul dans cet espace paradisiaque. Il se redressa légèrement, regardant où pouvait venir le bruit répétitif et rauque qu'il avait entendu. C'était un homme qui venait de tousser à s'en arracher à les poumons. Il n'avait jamais entend quelque chose d'aussi puissant en matière de maladie. C'était peut-être quelqu'un atteint d'un maléfice ou d'un truc qui était vachement costaud.
Il fixa l'être qui émettait ce bruit. C'était un homme, il ne savait pas de quel âge il pouvait bien être mais en tout cas, il ne datait pas d'hier. Surtout avec ce genre de toux bruyante. Il ne semblait pas être un elfe ou une autre bestiole, sans doute un mage mais il ne savait pas trop à qui il avait affaire.

Irae se passa le visage à l'eau pour se désaltérer. Il entedit les paroles de la personne qui venait d'arriver. Il voulait que le jeune drow lui fasse du thé. Il se demandait pourquoi mais il pouvait bien sauf que ça le gênait de le faire ici, ça laisserait une trace de l'être civilisé dans un si bel endroit.
Il s'en ficha et prit le sachet, la tasse et commença à faire son oeuvre. la personne lui demanda aussi de lui faire un feu, peut-être lui serait-il redevable là-dessus plus tard. Il haussa les épaules et se dit qu'il n'y vait que lui pour l'aider ici et que ça ne lui ferait rein de donner un peu de sa bonté aux autres.


"D'accord mais ça risque de prendre quelques bonnes minutes."

Irae arracha quelques branches des arbres à côté pour les entasser à un endroit bien précis, une sorte de petite butte peu élevée mais qui était surélevé juste à côté de la grande mare, tout près de l'inconnu. Il prit deux pierres taillées et commença à les frottes l'une contre l'autre pour faire une étincelle qui mit feu aux branches dans un intense brasier visible d'assez loin. Il prit alors la tasse et la remplit d'eau de la mare qui était potable et plongea les feuilles de thé à l'interieur pour ensuite la tenir au-dessus du feu.

"Vous avez besoin d'autres choses ? Je vous donne votre tasse dans quelques minutes le temps qu'elle chauffe."
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Maître du Passé et du Présent
Maître du Passé et du Présent
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

A mi-chemin Empty
MessageSujet: Re: A mi-chemin   A mi-chemin Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:53

Le mage regarda l'elfe noir preparé le feu et le thé puis celui-ci lui demanda si Raistlin voulait autre chose. L'homme en robe noire regarda Irae quelque instant dévoilant son visage doré, mais surtout les yeux jaunes en forme de sablier. Lorsque Raistlin regardait quelqu'un ou quelque chose, tout se change et viellie a une vitesse surprennant. ce maléfice lui avait été donné lors de son succés a l'épreuve dans la Tour de Haute Sorcellerie de Wayreth pour lui apprendre l'humiliter et lui enlever son arrogance. Les yeux de la sorcière Raelana détruisait toute choses dans son regard: la jeunnesse se fanait, la beauté s'évanouissait et les montagnes se changeait en poussière.

" Non merci, ça ira."


Le maître du passé et du présent regarda en direction de la forêt d'où vennait le drow, grâce à ses dons de divination il vit la fuite du drow ainsi que ses poursuivant du silvanesti, Le mage vit des choses que l'elfe noir n'aimerait pas du tout. Un griffon du silvanesti avait prévenut le qualinesti de la vennu d'un elfe noir dans leur direction.


"Vous êtes en fuite."


C'était une affirmation et non une question. Le mage récupéra son baton juste à coté de lui. Le baton de Magius était un artefac de toute puissance dont Raistlin n'avait percé que quelque secret, il y en avait encore beaucoup d'autre.

" Mon thé et prêt."

Raistlin s'aida de son baton pour se relever et se raprocha du jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://spear-dragoon.1fr1.net
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

A mi-chemin Empty
MessageSujet: Re: A mi-chemin   A mi-chemin Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:34

Le drow s'occupait du thé de l'inconnu. Il ne savait pas du tout à qui il avait affaire. Mais il s'en fichait car l'important pour lui était de venir en aide aux gens qui étaient en besoin et peut-être aurait-il une récompense à la fin mais ce n'était pas son but. Il voulait savoir où trouver Raistlin Majere et pour l'instant se reposer.
Le vieillard lui avoua qu'il ne voulait rien de plus. C'est vrai qu'il n'avait pas demandé grand chose non plus. Il haussa les épaules et continua à faire bouillir l'eau à côté du feu qu'il avait fait.

C'est alors que l'homme lui affirma qu'il était en fuite. Irae équarquilla de grands yeux surpris mais ne regarda pas l'homme qui venait de lui réveler quelque chose que normalement seul lui savait. Comment avait-il fait pour deviner ça ? Peut-être à cause de son statut d'elfe noir et qu'il était en plein milieu d'une pleine de Solamnie ? Ou bien garce à un don qu'il possédait.
Il entendit alors l'homme se dresser en lui disant que son thé était prêt. Il s'avança vers lui lentement et Irae lui tendit alors sa tasse machinalement.


"Voilà."

Il esquissa un petit sourire en la lui donnant. Il pouvait être Astinus de Palanthas ou bien quelqu'un de très connu mais il ne savait pas qui. C'est quand il regarda légèrement le visage qu'il y avait dessous la capuche qu'il comprit quelque chose en apercevant les sabliers dans ses yeux.
Il était l'homme qu'il recherchait si la légende était vrai. Il se mit alors à rire d'amusement en sachant ça, comme si ce qui se passait était trop facile à accomplir. Il nia alors le fait que cela puisse être lui amis lui demanda tout de même.


"Qui êtes-vous pur avoir un pouvoir de divination aussi puissant que le votre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mi-chemin Empty
MessageSujet: Re: A mi-chemin   A mi-chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mi-chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: Solamnie :: Les hautes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser