La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laurenthesala

Aller en bas 
AuteurMessage
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Laurenthesala Empty
MessageSujet: Laurenthesala   Laurenthesala Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:22

Prénom : Laurenthesala (en elfique, Laurana en langue commun)

Sexe : Feminin

Age : 20ans

Race : Elfe du qualinesti

Métier : Chef du qualinesti.

Pouvoirs :

-Contrôle le pouvoir de la lumière
-Contôle de la Nature
-Guérison
-Vision accrue

Armes : Epée elfique forgée par son amis Flint Forgefeu. Arc elfique leger à longue portée.

Histoire : Laurenthesala fait partie de la famille royale du Qualinesti. Son père est l'orateur du Soleil, maitre inconsidéré du royaume. Elle a deux frères : Porthios et Gilthanas mais également un "demi-frère" : Tanis demi-elfe qui a été elévé par Solastaran suite à la mort de sa mère qui n'était autre que la soeur de l'Orateur. L'enfance de Laurana était très joyeuse vivant à l'abri des tracas dans la capitale Qualinost au milieu de ses frères. Etant une jeune fille, elle appris des le plus jeune âge à devenir une bonne épouse ce qui gonflait éperdument la jeune elfe. Elle n'aimait qu'une chose jouer avec ses frères et se salir pour rendre folle sa mère et les femmes de ménages. On lui inculqua quelques bases de magie, mais également en secrêt les bases du maniement de l'épée. Son père sachant très bien que si ses frères devaient mourir et que Laurenthesala n'avait pas de mari c'était elle qui devait diriger leur peuple. Durant son enfance, elle fit la connaissance de Flint Forgefeu le seul nain qui s'était établi à Qualinost. La jeune elfe l'adorait et aimait écouter les histoires sur le monde de Krynn. Elle se promit un jour de le parcourir. Son peuple depuis les guerres fraticides qui avaient engendré la division du peuple des elfes en trois groupes vivait reclus des autres races, ne leur trouvant aucune utilité. On lui appris à vénérer les dieux du Bien tel Paladine et à craindre les dieux du Mal tel Takhisis. Elle apprit également l'équitation, voler à dos de griffon pour sa plus grande joie elle se sentait libre à ces moment-là.Tanis n'était pas aimé de ses frères mais Laurenthesala s'en moquait, il lui apprit à manier un arc et à chasser. Elle tomba rapidement amoureuse de lui et ils partagèrent un amour secret. Le jeune homme demanda la main de la jeune elfe à son père mais sa demande fut rejetée, les elfes detestant les mélanges entre les races. Tanis partit donc du Qualinesti accompagné de Flint. Pendant des années, Laurenthesala ne le revit plus morte de chagrin elle lui resta cependant fidèle au grand d'âme de son père et de ses frères. Lors de la deuxième guerre de la Lance opposant les forces du bien à celle de Takhisis, Porthios partit du Qualinesti avec la majeur partie de l'armée elfique. Gilthanas resta à Qualinost ainsi que la jeune femme. Son père ayant besoin de garder un fils pour s'occuper du trone au cas où et ne voulait pas qu'elle se blesse. Les années passèrent, n'ayant plus de nouvelle de son frère, la jeune elfe décida à son tour de quitter Qualinost partant à sa recherche mais également celle de son bien-aimé. Flint lui avait parlé d'une ville Solace où toutes les races étaient les bienvenues elle partit en direction de cette ville à dos de griffon.

Physique : La jeune femme d'apparence fragile dù à son ossature frêle est une redoutable guerrière. Ses cheveux sont blonds rappelant un peu la couleur de la paille et longs. Elle mesure un mètre soixante pour une cinquantaine de kilos mais elle est faite entièrement de muscles. Préférant les habits de garcons plus facile pour se battre que les vetements féminins, elle porte souvent une tunique bleue saphir avec un pantalon vert ou bleu. Sous sa tunique, elle porte une cotte de maille prévenante pas stupide.. Mais on peut la voir de temps en temps en robe pour le plus grand plaisir de son père ou des hommes. Son physique attire énormément d'hommes mais son coeur est prix. Ses yeux sont bleus rappelant la couleur du ciel un jour d'été lorsqu'on plonge dedans. Sa peau est d'albatre. Ses lèvres sont fines. Ses oreilles sont pointues dù à son appartenance elfique mais elle ne les cache jamais. Un jour un homme la croisa montant fièrement sur un cheval ébloui par le reflet du soleil dans ses cheveux l'appela le Général Dorée, trouvant l'appelation amusante elle décida donc de la garder.


Caractère : Laurenthesala est de nature joviale. Elle aime la vie et par dessus tout sa famille. La timidité n'est pas ce qui la caractérise le plus mais elle n'est pas pour autant exibitionniste. Elle adore s'amuser mais redevient très vite sérieuse lorsqu'il faut se battre. C'est une guerrière farouche, implacable n'ayant aucune pitié pour ceux qui choisissent la voie du mal. Elle est humble, sensible aux maux de son peuple. Elle est franche et confiante dans l'espèce humaine. Elle sait se faire respecter de ses troupes malgré le fait qu'elle soit une femme.

Qualités/défauts : La jeune elfe est sociable parfaitement integrée dans sa ville étant même la préférée aux yeux du peuple de la famille royale. Du fait ayant toujours vécu recluse et même étouffée par ses parents elle est égoiste mais essaye de se soigner. Laurenthesala est loyale et fidèle lorsqu'elle donne son amour ou son amitié c'est pour la vie. Elle est sensible. Son côté impitoyable lors des combats peut la faire passer pour quelqu'un de cruel et froid mais c'est loin d'être le cas de la jeune fille. Elle est humble, s'est tiré les réponses de ses erreurs. Elle est généreuse voire quelque peu dépensière.

Aime/aime pas : Elle adore la nature par dessus-tout et sa ville. Elle déteste l'industrialisation massive. Elle hait le Silvanesti mais crois en la réunion de leur peuple un jour..Elle adore les vetements d'hommes ainsi que les couleurs claires et naturelles. Son tissu préféré est la soie. Elle adore les longues balades en forêt, également voyagé soit à dos de griffon ou à cheval. La jeune femme adore partir en aventures. Elle vénère Paladine et déteste Takhisis. Elle adore le chocolat. Elle déteste le noir et tout ce qui s'y rapporte comme la nuit par exemple. Sa saison préférée est le printemps. Laurenthesala adore s'amuser.

Détail : Un anneau elfique représentant deux lières noués ensemble qui ne quitte pas son doigt offert par Tanis pendant l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurenthesala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: Hors-jeu :: Présentation des personnages :: Présentation du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser