La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Irae [Drow]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Irae [Drow] Empty
MessageSujet: Irae [Drow]   Irae [Drow] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:32

- Nom : Kyrie Eleison

- Prénom : Irae

- Sexe : Masculin

- Âge : 21 ans /Né le 30 Octobre

- Race : Drow

- Pouvoirs :
-Contrôle des ombres
-Se rendre invisible dans les zones d'ombres
-Contrôle de son propre sang
-Provoquer des illusions ( 10 minutes maximum )
-Guérir les blessures et les maladies


- Armes : Jeu de cartes tranchantes, une serpe.

- Physique :
Irae est un jeune drow qui vient d’atteindre sa majorité donc il a fini sa croissance depuis peu de temps maintenant. Il fait une taille standard ce qui lui permet de se faufiler dans la foule incognito vu qu’il ressemblait à peu près à toutes les personnes des environs. Il mesure environ un mètre 75 et pèse un petit 63 kilogrammes. Il possède des cheveux blancs comme la plupart des êtres de sa race qui ont la peau noire. Ses cheveux blancs ont toujours attiré l’attention même si c’était la peau noire qui sautait dès le départ aux yeux. Ses cheveux sont assez courts et ont toujours une coupe bizarre assez mangaesque. Ils sont lisses et peuvent avoir presque n’importe quels têtes quand ils sont mouillés puis coiffés. Ses yeux sont gris, quelque chose d’assez rares à voir. La plupart des gens ont été envoûté par ce détail qui faisait craquer une grande partie des filles qu’il connaissait. Grace à ses yeux, il a souvent envahi l'esprit des gens grace à des illusions qu'il manipule. Ses oreilles sont pointues comme tous les elfes qu'ils soient noirs ou blancs. Elles sont aussi percées par de nombreux anneaux tous à peu près différent que les autres et ils changent bien souvent selon l'humeur de Irae. Il a une musculature tout à fait normal voir un peu plus développée que la moyenne et à l'habitude de porter des fringues assez moulantes pour mettre de la valeur à cet attribut qui ne laisse personne indifférent. Pourtant, on dirait quelqu'un d'assez frêle et de faible. Il a toujours été très charmant et ses yeux plissés d'elfe noir ont souvent été critiqués comme étant des yeux pervertis. Il a des ongles assez longs qui forment presque des griffes qui lui donnent un côté assez bestiole proche de la nature ce qui est contraire à son espèce. On peut voir de nombreuses cicatrices sur son torse, souvenirs de quelques batailles qu'il a subi en tentant certaines choses dans sa vie.

- Caractère :
Il y a plusieurs termes qui pourraient qualifier la personnalité de Irae. Il est pervers et sadique. Il prend un malin plaisir à torturer ses proies quand il tombe dans un stade de folie critique. Il aime charmer les demoiselles et ça ne les dérange pas vraiment vu qu'il a un grand pouvoir de séduction vis à vis d'elle. Il est très voyeur et arrive à captiver l'attention de bon nombre de personnes. Il est provocateur. Il balance toujours une réplique qui fait mouche quand il a envie de taquiner les gens qu'il n'aime pas. Il pratique cette chose bien souvent pour déstabiliser ses adversaires pour les éliminer d'une façon bien étrange. Il est silencieux. Irae est passé rapidement maître dans l'art de l'exécution et de l'élimination sans se faire remarquer. Ses talents de dissimulation lui ont bien souvent sauvé la vie. Il est terriblement hasardeux. Il a toujours garder en lui le facteur chance. Cet hasard dans sa tête l'a rendu imprévisible et il est rare de savoir comment il va réagir à certaines choses surtout dans les cas extrêmes. Ce hasard est dû à sa capacité d'analyse qui lui permettait de voir beaucoup de choses en peu de temps et ensuite de les raccorder. Il se symbolise par la liberté. Même si il lui est impossible de pénétrer dans certaines régions au risque de se faire tuer rapidement, il se considère comme libre étant donné qu'il ne possède ni maître ni esclave. Il est machiavélique. Il ira toujours à son but tant qu'il le peut, ne renoncera pas et sera prêt à tout pour l'atteindre. Il irait même à sacrifier sa propre vie pour ses principes. Il est tourmenté. Ca lui arrive d'avoir de grandes pulsions meurtrières à cause de ses mauvais souvenirs et parfois, il lui est vraiment très difficile de les canaliser à un point tel qu'il peut pêter les plombs à tout moment pour déchiqueter quelqu'un.

- Qualités/défauts :
Irae possède un gros défaut, celui de la vantardise à son insu. Beaucoup de monde ne l'aime pas parce qu'il dégage une aura qui lui donne l'air d'être un véritable vantard sûr de ses capacités alors qu'en réalité, il doute énormément de ses facultés physiques et mentales. Il a un charme développé qui donne un effet de rassurance quand les gens sont à côté de lui. Il est très gourmand, ne laissant jamais une trace de nourriture. Il est assez cleptomane et ne peut s'empêcher de voler ce qu'il a besoin si il ne peut le posséder d'une manière tout à fait légal. Il a une grande facilité pour se faire des amis, il est très altruiste et ne se rend pas vraiment compte parfois que des gens le bernent.

- Aime/aime pas :
La première chose qu'il aime dans ce monde est la liberté. Il se sent toujours bien quand il se traine dans les plaines et qu'il peut courir à toute vitesse. Il adore la musique, il a toujours joué de la musique, de tous les instruments, il se débrouille avec tous. Sinon, il aime les filles et les charmer mais essaye de faire passer ça de côté, ce n'est pas la chose qui l'anime mais c'est une chose qui le divertit. Il déteste les machos. Il trouve que l'irrespect des filles est quelque chose de lamentable, que toutes les femmes devraient avoir le pouvoir dans ce monde. Et oui, Irae est très "Girl Power" pour un garçon. Il aime le goût du sang et le faire couler pour le plaisir.

- Détail : Il possède des piercings sur les oreilles.


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Irae [Drow] Empty
MessageSujet: Re: Irae [Drow]   Irae [Drow] Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:35

Pas de soucis. Penses à choisir un avatar également sinon Bienvenue en attendant je mets ta couleur et ton rang!
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Irae [Drow] Empty
MessageSujet: Re: Irae [Drow]   Irae [Drow] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:57

bien le bonjours!!! bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Irae [Drow] Empty
MessageSujet: Re: Irae [Drow]   Irae [Drow] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:09

- Histoire :

Citation :
Journal de Hosanna Kyrie Eleison, 22 Octobre Année: -1 ( Basée sur la naissance de Irae )
J'ai eu très peur. J'ai eu beaucoup de mal de m'enfuir de la forêt du Silvanesti, nos poursuivants étaient lourdement armés. Quand je repense à ceux qui se sont fait capturer, j'en ai des nausées. En plus, avoir cet enfant m'a considérablement réduite, Credo a été obligé de se sacrifier pour que je puisse m'enfuir de cette satanée forêt. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous trouver... Tout ça à cause de notre couleur de peau.

PS : Je crois que le jour approche.

Citation :
Journal de Hosanna Kyrie Eleison, 30 Octobre Année: 0
L'enfant vient de naître il y a quelques heures. Ce fut une véritable course contre la montre. Après m'être enfuie, j'ai pu me réfugier chez des connaissances le 28 Octobre. Mes amis m'ont donc aidé à avoir ma progéniture.
Je l'ai appelé Irae. J'avais vu ça dans un poème dans les feuilles du propriétaire de maison où il était écrit "Dies Irae". Je m'étais dit que Dies aurait été un nom pour fille, j'ai donc choisi Irae. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je pense que ce sera un bon choix.

PS : Je suis heureuse, mes amis m'ont autorisé à rester aussi longtemps que je pouvais dans leur village, il est situé vers Shalost à ce que j'ai compris.

Citation :
Journal de Hosanna Kyrie Eleison, 23 Mars Année: 2
Ca fait déjà un bon moment qu'il a appris à marcher et maintenant, il ne s'arrête plus du tout. Il arrive même à parler. Cet enfant a grandi rapidement, il est plein de vie et il touche à tout ce qu'il voit, comme tous les gamins de son âge. J'aimerais qu'il ne grandisse plus pour qu'il reste éternellement avec cette âme qui me réjouit même dans les moments les plus difficiles de la vie. Le propriétaire de maison m'a dégotté un emploi dans un atelier de réparation d'instrument de musique, ça me fait plaisir de pouvoir participer à la vie active de mon refuge, je ne me sens plus comme un fardeau pour les autres maintenant.

PS: Le propriétaire de maison m'a expliqué la signification du "Dies Irae". Apparemment, c'est un poème qui se rajoute au Requiem et qui n'est pas obligatoire. Le titre signifie "Jour de colère". Tout d'un coup, j'ai cru que j'avais mal trouvé pour le nom mais je ne m'en fais pas, peu de gens savent ça.

Citation :
Journal de Hosanna Kyrie Eleison, 12 Février Année: 4
Irae va maintenant à l'école et moi, je bosse toujours dans mon atelier d'instrument. D'ailleurs, ça arrange bien le propriétaire de maison, son travail est compositeur de musique classique et il use d'un grand nombre d'instrument donc je peux l'aider et même apprendre certaines choses.
D'ailleurs, Irae s'y est mis, il joue déjà facilement de l'harmonica et commence le piano mais c'est déjà une affaire un peu plus conséquente.

PS: Ce midi, j'ai eu peur en prenant ma pause, un elfe du Silvanesti était là et cherchait des fuyards. Il est passé devant moi sans me voir, j'ai cru qu'il allait me tuer en me voyant mais apparemment, non.

Citation :
Journal de Hosanna Kyrie Eleison, 06 Juin Année: 9
Ca faisait un moment qu je n'avais pas mis à jour mon journal, il était temps. C'est Irae qui me l'a rappelé, il fouillait dans ma chambre et était tombé sur mon bouquin puis il a commencé à le lire, comme si de rien était mais 'ai réussi à le récupérer.
J'ai des doutes sur son apprentissage à l'école du coin, la maîtresse d'école a dit que c'était un enfant qui ne faisait aucun effort et qui était plus motivé à cogner les enfants qui l'insultaient qu'à apprendre ses cours. Quand j'ai revu Irae, je ne lui en ai pas parlé, il a sans doute fait ce qu'il pensait de bien par rapport à sa couleur de peau mais ça ne m'a pas empêché de le rouspeter par rapport à ses leçons.
Point négatif encore, Madame la propriétaire est décedée mais on ne sait pas pourquoi, peut-être une attaque cardiaque. Ca s'est passé il y a 6 mois. Le propriétaire est content qu'on soit là pour le réconforter et l'aider à supporter son fardeau.
Sinon, point positif, Irae va bosser dans un mini-orchestre avec le propriétaire de maison. C'est fou ce qu'il apprend vite la musique, il est déjà un champion dans presque tous les instruments, il ne manquerait plus que la composition et ce serait parfait.

PS: En ce moment, rien à signaler, je n'ai pas vu d'avis de recherche pour des "drows" comme ils les appellent.

Citation :
Journal de Irae Kyrie Eleison, 15 Juillet Année: 10
Ma mère croit que je ne sais pas écrire. Elle se trompe, on lui dit que je ne suis pas motivé pour les cours mais je sais que la maîtresse d'école ne m'aime pas pour ma couleur de peau. Je la déteste, elle m'oblige à faire toutes les corvées parce que soi-disant, je bavarde mais je sais que cette école est contre moi.
Ils n'ont pas du comprendre le sens de mon prénom, si ils continuent comme ça, je vais leur montrer le véritable terme du mot "colère".
Sinon, le propriétaire est assez sympa avec moi, il m'a appris les bases du solphège et j'ai l'intention de contnuer à les apprendre, il m'a permis d'exploiter les capacités enfouies au plus profond de moi-même.

PS: J'ai péché selon le prêtre du coin. Il a dit un truc du genre "péché véniel". Il a dit que c'était mal de récupérer des objets qui n'était pas à soi. Il me veut quoi ? J'ai juste emprunté un jeu de tarôt. Il faut que je demande au propriétire comment on joue à ce jeu, il a l'air assez sympa.

Citation :
Journal de Hosanna Kyrie Eleison, 30 Décembre Année: 10
J'ai l'impression que Irae ne va pas bien. Depuis qu'il a trouvé ce jeu de cartes, il ne s'intéresse plus à grand chose, sauf à la musique. Mais j'ai l'impression que quelque chose le tracasse, il faut que j'en sache plus à ce sujet.
D'ailleurs, j'ai oublié de lui acheter un cadeau pour la nouvelle année, il faudra que je trouve quelque chose rapidement.

PS: J'ai l'impression d'être amoureuse.

Citation :
Journal de Hosanna Kyrie Eleison, 26 Mars Année: 11
Apparemment, ce qui ne va pas, c'est que Irae ne s'entend pas beaucoup avec ses camarades de classe. J'espère qu'ils trouveront un commun accord avec lui. Mais qu'est-ce que j'ai eu peur quand j'ai vu que Irae avait une énorme cicatrice sur le torse faite par un coup de couteau d'un de ses camarades. Mais c'est étrange, le prêtre a dit que c'était à un miracle, la plaie avait cicatrisé une heure après le coup.

PS: Oh mon dieu... J'ai péché de chair avec le propriétaire de la maison. Je crois que je suis amoureuse de lui. En tout cas, je vois pourquoi sa femme tenait tant à lui, un véritable Apollon. Il est plus âgé que moi d'une dizaine d'années, j'ai eu il y a un mois mes 33 ans.

Citation :
Journal de Irae Kyrie Eleison, 23 Juillet Année: 13
Ma mère s'inquiète pour ma santé, encore une fois. C'est vrai que c'est assez louche le fait que je guérisse rapidement de mes blessures mais ça ne m'empêche pas d'avoir très mal sur le coup. Je me demande si ce petit con souffrirait autant que moi si je lui faisais subir la même chose qu'à lui ?
Je connais maintenant toutes les combines du jeu de tarot, j'ai déjà parié un bon paquet de trucs, bien souvent volés mais ça, on s'en fout. Le prêtre me dit qu'un jour, je le regretterai de faire ce que je fais en ce moment, j'attend toujours la foudre de son prétendu Dieu.

PS: J'ai encore entendu ma mère crier de plaisir hier soir. Je me demande bien où ça en est avec le propriétaire et elle. J'ai l'impression que la mort de la femme du propriétaire arrange un peu ma mère.

Citation :
Journal de Hosanna Kyrie Eleison, 11 Avril Année: 14
Je me demande comment Irae va, ça fait un moment que je n'ai pas eu de discussions serieuses avec lui. J'espère que ça s'arrange avec ses camarades. Mais c'est étrange, je le voie souvent et je l'entend rire tout seul en jouant avec ses cartes. Ce qui m'a inquiété le plus est que j'ai vu du sang sur ces cartes et au touché, elles me paraissaient métalliques. Enfin, je laisse faire pour l'instant, j'espère qu'il ne fait pas de bétises.

PS: Je crois que c'est la totale. Je suis comblée avec le propriétaire ! Il m'a même demandé en mariage. Je n'ai pas pu refuser... Irae semblait content en apprenant la nouvelle mais j'espère que ce n'était pas une réponse dans le vent. Il est prévu pour le 30 Octobre prochain, juste pour l'anniversaire de mon très cher fils.

Citation :
Journal de Irae Kyrie Eleison, 31 Octobre Année: 15
Je suis content aujourd'hui. Ou plutôt je l'étais aussi hier car là, il doit être une heure très tardive, voir même tôt le matin et je n'ai toujours pas dormi. Deux personnes que j'aime bien se sont unis et ça me touche. Les gens disaient que je n'avais pas de coeur parce que j'étais froid et un brin sadique mais je n'y peux rien si l'on m'aggresse comme ça à tous les coins de rues.
Le prêtre aussi était content, j'ai l'impression qu'il m'aime bien. D'ailleurs, j'ai fait une représentation musicale qui a plus à beaucoup de monde apparemment.
Par contre, certaines personnes voient ce mariage d'un mauvais oeil, ils trouvent qu'un elfe et un "drow" ne vont pas ensemble. Je leur dis merde.

PS: J'ai encore péché... Mais cette fois un péché charnel. C'était une belle humaine, dans ma tranche d'âge qui semblait envoûtée par mes yeux et ma chevelure argentée. J'espère que je la reverrais.

Citation :
Journal de Hosanna Kyrie Eleison, 03 Mai Année: 16
J'ai parlé hier avec mon enfant. J'ai découvert que je ne savais presque rien de sa vie courante. Il m'a expliqué de nombreuses choses sans la moindre pudeur dans ses paroles, comme si tout ce qu'il disait lui semblait clair et correct. Il doit tenir ça de son père. En parlant de ça, il faudrait peut-être que je lui epxlique la vie de son père d'ici peu et pourquoi il ne le connaît pas. Il faudra aussi que j'aborde un sujet assez dur mais ce sera comme ça.
Sinon, j'ai la nette impression que je fais de l'effet au prêtre. Il m'a l'air moins à cheval sur ses principes par rapport à moi depuis que je me suis mariée.

PS: On a régulièrement la visite d'une jeune humaine, très jolie et toujours très finement habillée qui va toujours voir Irae. Je crois qu'il s'est fait une copine.

Citation :
Journal de Gloria Credo, 07 Septembre Année: 16
Je suis amoureuse d'Irae, j'en suis sûre. Ca me gêne de le montrer à mes amies, elles sont toutes elfes et ont peur de lui parce que c'est un drow. Il est très gentil mais c'est vrai que parfois, il me fait très peur surtout avant que l'on ne fasse qu'un. Il est toujours très stressé et essaye toujours de se griffer avec cette longue serpe qu'il a récupérée dans le champ du coin. Il ma dit que c'était pour vérifier ses capacités.

PS: Sa mère est marrante, elle est toujours très joviale, je vais sans doute bien m'entendre avec elle.

Citation :
Journal de Irae Kyrie Eleison, 15 Août Année: 17
J'en reviens pas... J'ai l'impression que personne ne me voit quand je suis dissimulé dans l'ombre. Ca doit être pour ça que ma mère ne m'a pas vu quand elle trompait le propriétaire avec le prêtre.
De toute façon, j'ai rien à dire car je fais la même chose avec les amis de Gloria.
Ma mère m'a parlé de mon père. Apparemment, il était comme moi, très mysterieux mais toujours très content de vivre. Il s'est donc sacrifié pour que l'on vive. Mais j'ai crié dans ma tête quand j'ai vu la tristesse dans les yeux de ma mère quand elle parlait des horreurs que faisaient subir les elfes par rapport aux personnes comme nous. Ils verront, je défendrai la cause des "drows", je leur montrerai de quel bois on se chauffe !

PS: J'ai une nette impression que les ennuis vont arriver... Je trouve l'atmosphère très lourde en ce moment.

Citation :
Journal de Hosanna Kyrie Eleison, 18 Février Année: 18
Seigneur, je m'en veux.
Que suis-je devenue ? J'ai trompé mon mari avec presque tous les hommes du village.
Ayez pitié, Seigneur.
Je n'en peux plus, je sais que Irae m'a vu, il me l'a dit franchement et ça me fait peur. Irae me fait peur, j'ai l'impression qu'il est partout.

PS: Encore désolé...

Citation :
Journal de Irae Kyrie Eleison, 24 Novembre Année: 18
Je n'ai pas pu écrire plus tôt, j'étais trop occupé à fuir le village.
Le soir du 18 Février, ma mère s'est suicidée en laissant la page ouverte de son journal à ses pieds disant que je lui faisais peur et qu'elle était devenue la catin du village.
Le soir même, je m'étais dit qu'il fallait que je parte car le propriétaire allait pêter un cable. Alors j'ai pris tout ce que j'ai pu, des instruments tel un fifre ou un harmonica ainsi que des affaires comme ma serpe et mon jeu de cartes tranchantes.
C'est ce qui est arrivé, le propriétaire est descendu au village et a voulu tuer ceux qui l'avaient rendu cocu. C'était un véritable massacre dans le village et tous les survivants ont dit que c'était notre faute, nous, ma mère et moi.
Maintenant, je fuis, les autorités sont à ma poursuite, les elfes du Silvanesti me traque et je ne peux rien faire, je ne suis pas assez puissant pour les avoir au combat mais je me débrouille toujours.

PS: J'ai prié Gloria pour qu'elle ne me suive pas mais elle s'est sentie obligée à cause de la folie générale. Ou plutôt parce que son père avait couché avec ma mère et qu'elle avait peur.

Citation :
Journal de Irae Kyrie Eleison, 30 Octobre Année: 21
Gloria est morte assassinée hier par des elfes qui étaient à la recherche de ma tête mise à prix. Je n'ai pas pu contenir ma colère et je les ai tués, je les ai tués, je les ai tués, je les ai tués, JE LES AI TUES !
J'ai eu de nombreuses menaces de mort mais apparemment, elles n'ont pas été tenues parce qu'elles n'ont pas été mises à éxécution.

PS: Je n'ai plus le temps de te mettre à jour, petit journal. Je brûle alors, ça me fera un super cadeau d'anniversaire.

FICHE COMPLETEE !
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Irae [Drow] Empty
MessageSujet: Re: Irae [Drow]   Irae [Drow] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:13

Je n'ai qu'une chose à dire :Magnifique, très originale et captivante. J'attends la suite dans tes futurs rp même si on est censés être ennemis xd.( j'ai tout lu xd)

Tu es validé. Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irae [Drow] Empty
MessageSujet: Re: Irae [Drow]   Irae [Drow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irae [Drow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: Hors-jeu :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser