La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je dois survivre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:04

La dernière bataille a été rude. Les pertes avaient été grandes bien que peu nombreuses. Le groupe venait de perdre une moitié de son régiment et le reste était essoufflé, complètement épuisé après avoir vaillament combattu contre ses assaillants. Irae venait de perdre sa bien-aimée Gloria lors d'un assaut d'elfes qui voulait prendre la tête du jeune garçon. Il n'avait pas pleuré sur son corps, il venait de l'enterrer seulement. Il n'allait pas pleurer sur elle, ça ne ferait que d'implorer des remords qui pesaient déjà très lourd sur son coeur. Il ne voulait pas se rappeler qu'il l'avait trompé une bonne vingtaine de fois. Sa tête était lourde, il se sentait seul mais il avait une cause à défendre, une bataille à mener, une quête à accomplir qu'il réussirait coûte que coûte. Il le devait, sa mère et sa femme avait subi ça à cause de lui, il s'était dit ça même si ce n'était pas vrai.
Il se dirigea alors vers la chaîne des monts Khalkist pour fuir la forêt du Silvanesti. il savait que le Qualinesti allait bientôt être au courant de la chose, du massacre du village où il avait grandi. Connaissant les bases de la cartographie, il savait qu'il se dirigeait dangereusement vers la cité de Sanction et de Neraka mais ce n'était pas son but, il voulait juste pouvoir souffler un peu après avoir fait autant de chemin après la bataille qu'il avait subi et le traumatisme de la mort de sa compagne.
Il ne s'était pas arrêté de marcher depuis qu'il l'avait enterrée. Il gardait sur son corps les traces de la bataille avec les elfes, une flèche qui lui avait transpercé le bras qu'il avait arraché en tirant de l'autre côté pour ne pas faire trop de dégats puis il avait fait cicatriser la plaie avec son pouvoir mais il avait eu du mal. Il avait de grandes traces de giclées de sang sur le visage et sur ses vêtements, des traces qui resteraient à jamais gravées sur son coeur.

Il continua son ascension sur les montagnes. Contre son gré, il pleuvait à torrent, ça lavait un peu son visage et ça le rafraichissait mais cette pluie devint rapidement très lourde à supporter surtout dans l'état où il était. Il venait de faire une vingtaine de kilomètres dans la montagne où il n'avait mangé que très peu. Il s'était aidé d'un grand morceau de bois pour s'appuyer dessus et ainsi marcher avec plus de facilité. Se sentir comme ça le tuait plus que tout, il se demandait comment il pouvait faire pour vivre avec si peu de force. peut-être était-ce grace à la volonté qu'il pouvait faire ça.
Il se trouva alors à gravir une montagne avec un chemin sinueux qui faisait comme une vrille autour de cette montagne. Il fut alors bien placé pour voir un panorama qui l'effrayait particulièrement.
Des ses yeux gris, une bouche complètement ouverte par l'étonnement et le désespoir, il contemplait avec stupeur qu'il n'y avait dans cette immense chaîne de montagne aucun lieu qui ne pouvait l'abriter pendnat un petit moment. Il se vit alors seul dans cette montagne, seulement en compagnie de la charogne et autres bestioles qui la bouffaient cruement.
Il tomba alors en avant, faisant glisser son baton sur le sol pour s'effondrer totalement mais sans tomber dans un état comateux. Il était toujours éveillé mais il ne tenait plus du tout sur ses jambes. Il rampa alors sous la pluie qui dégoulinait le long de son corps et de son visage tel un puissant canal. Il s'adossa alors à une roche du côté en pente de la montagne qui lui empêchait de voir l'atroce horizon qui l'empêchait de voir son avenir.

Il prit quelque chose à manger dans sa poche, remarquant bizarrement qu'il n'avait presque plus rien. Il lui restait une pomme qu'il mangea lentement en machant bien. Il repensait à l'atrocité du suicide de sa mère et au mertre de Gloria. Il avait peur de mourir sans accomplir son but. Il se croyait perdu en ce moment, il n'avait aucun espoir de survie dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:07

"Irae...irae...irae...irae...tu entre dans un monde dans le quel tu seras perdu, je peux te montrer un autre monde ou tu pourras déchainer ta colère..."

Cette voix résonnait u npeu partout autour de l'elfe noir. D'aileur la lumière s'assobrit autour de lui, laissant le drow dans un petit espace luminé. A chaque point cardinaux, deux yeux blanc apparaissait et s'approcha de lui, on ne pouvait pas distinguer très bien leurs silhouette, car c'étaient des ombres, celle qui torture les esprits et dévore les âme pour les offires aux tênebres.
C'était l'oeuvre de Mortaniusn un mage noir qui à jurer de mener les tênebres à une grandeur sans limite. Mortanius était un homme imposant de 2 mètre et dont sa cords était large, mais dans ce noir, on ne pouvait pas savoir qu'il était la. Biensure l était quelques part, mais ou? Il pouvait changer de place dans cet atmosphère comme le vent peut changer de riection subitement.
Il avait observer cet homme depuis son ascention...il avait bien plus de ressources de ce que mortanius avait cru...


"Leve toi! et suit la la seul trace que tu verra devant toi."

Devant lui,, un liquide noir étrange coula jusque devant lui, à prmeiere vu, on aurait dit de l'hulie noir, mais ce n'était pas ca du totu, il s'agissait d'un liquide que chaque être a dans les veines, seulement ce sang la était pourrit et avait subit certaiens maudification. Le sang oir tracait une ligne jusque dans le noir efface de l'elfe Noir.

"vient jusqu'a moi et je t'aiderai...Irae..."
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:21

Ses yeux tombaient de fatigue, il était tellement désespéré qu'il aurait pu faire n'importe quoi pour accomplir son destin .Mais là, c'était presque trop tard, il se sentait faible, incroyablement faible, il n'avait plus rien à faire, il n'avait plus la force de faire. Il ne tenta même pas de se relever, il avait un souffle presque coupé. Il arrivait à suivre le chemin de la main glaciale qui allait entourer son coeur pour le geler et le rendre à la Terre. Il comptait les secondes ainsi que les gouttes qui tombaient du ciel. Il croyait halluciner, il trouvait que les lignes d'eau qui chutaient étaient des hallebardes aussi lourdes que de la grêle. Il n'avait plus de constitution, ses défenses étaient au plus bas et tout lui paraissait dangereux pour sa vie mais il ne pouvait se redresser pour marcher.

Une voix retentit dans sa tête, une voix puissante qui émettait un écho étrange, comme si c'était quelqu'un qui avait crié depuis le sommet d'une montagne mais là, c'était une sorte de murmure qui lui était destiné. Ca y est, il était fou, enfin, il se croyait comme ça. Qui est-ce que ça pouvait être ? Le prêtre ? Non, il avait été la première victime du propriétaire de maison. A moins qu'il lui parlait à travers les âges ? Ca aurait pu concrétiser l'existence des dieux auquel il ne croyait pas du tout. Il n'avait plus la force de lever la tête pour voir le message. En se fiant à son ouïe, les sons provenaient de partout et de nul part.
Tout s'assombrit autour de lui. Etait-il mort ? Il venait d'y rester comme un pauvre fuyard ? En tout cas la lumière était au rendez-vous, cette lumière blanche qui l'englobait tel un halo qui provenait de son corps. Des yeux s'ouvrirent. Irae se sentit alors légèrement appeuré, il était franc avec lui-même, il savait qu'il n(était pas un super héros, il connaissait l'angoisse comme tout le monde. Il ne voyait pas à qui ils appartenaient mais en tout cas, ça se rapprochait un peu trop à son goût. Il esaya de se redresser mais en vain, il ne faisait que patiner dans la boue.

Un chemin se tapissa devant lui avec un liquide qu'il ne connaissait que trop bien. C'était du sang. Des flashs revinrent dans sa tête en force, l'éblouissant sans s'arrêter dans sa tête. Il revoyait son traumatisme d'enfance dans son école où il s'était fait mutilé voir tabassé devant les professeurs qui ne faisaient rien pour lui. Il équarquilla alors de grands yeux et réussit à apercevoir des silhouettes s'avancer vers lui avec leurs grands yeux. Il savait qu'il ne lui arriverait pas des choses meilleures en restant ici.

Mais il eut peur encore un moment et s'arracha la croûte qu'il avait à son bras gauche dans un ral de douleur. Il avait peur que son sang soit comme celui qui venait de délimiter la voie. Non, son sang était bien rouge et coulait à flot. Tant pis, il ferait avec. Il prit sa serpe et d'un coup la planta dans le sol pour s'en servir d'appui et la rangea pour se redresser avec du mal.
Il souffla légèrement, fixant du regard les êtres qui avançaient pas à pas vers lui. Une voix retentit encore plus nettement. La personne qui lui parlait pouvait l'aider. Il arqua un sourcil et se dit que ça ne pouvait pas être pire que maintenant alors il lui fallait chercher ce type à tout prix.

Il se tint alors le bras et commença à courir en usant ses dernières forces pour suivre le chemin qui n'en finissait pas et qui partait vers les ténèbres. Il ne savait pas ce qui allait lui attendre maintenant mais il ne fallait pas que ce soit trop loin sinon il s'effondrerait encore une fois et ce serait sans doute la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:09

Mortanius voyait l'homme courire comme il lui avait dit. il était plus intelligent que ça, ou alors es ce que c'était l'instin animal qui était ressorti cherchant désesperement une porte de survie? Le mage rappella ses montres invoqués et apparut devant le drow e lui donna un petit croche-pied pour le faire tomber. Ce qui n'était pas difficile car il était déjà a moitié mort. Du bas, il pouvait enfin voir le visage de celui qui lui parlait tout à l'heure. Mortanius avait un regard assez froid, il regarda Irae du haut de ses 2 metres. Sans dire un mot il lui balanca une gourde de soin sur le visage du drow pour qu'il puisse parler.
C'était pas de la pitié, juste de la nécessité.Mortanius avait un projet, mais il ne voulait pas lui en faire part pour le moment .


[ dsolé pour mes poste, il font petit a côté de tien! ]
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:41

Le drow courait sans voir la fin du tunnel. Il était tellement épuisé qu'il ne savait plus pourquoi il courait maintenant. Il avait oublié les créatures qui s'étaient approchés de lui mais il se souvenait des paroles de la personne qui lui avait parlé. En fait, il s'était dit dans sa tête qu'il la cherchait, cette personne. C'était peut-être son sauveur mais ça pouvait aussi être son bourreau.
Il tourna son visage vers l'arrière pour voir s'il n'y avait aucun puirsuivant. Effectivement, il n'y avait personne qui le coursait mais il avait une grade frayeur en lui, il ne savait pas comment il pourrait sortir de ce tunnel infernal. Peut-être qu'il marchait le long de l amontane ou sinon, il courait dans son esprit en évitant les créatures de la mort. Il ne savait pas comment il pouvait interprêté cela, il était trop fatigué pour penser, Irae était à la limite de la mort corporelle, il n'en pouvait plus. La mort cérébrale était sans doute la pire, il espèrait qu'elle ne lui arrive pas, il en souffrirait trop.

Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il trébucha en avant. Il plaça ses mains en avant pour ralentir la vitesse de sa chute. Il ne voulait pas que sa tête cogne contre le sol immatériel ou bien qu'elle soit souillée par le sang noir qui ruisselait toujours tel un mini-ruisseau. Il ne s'était pas pris les pied dans les siens, il n'y avait pas de rocher, rien sur la route qui aurait pu expliquer sa chute.
Il serra les dents d'un air de rage et essaya de se lever mais n'y pouvait plus. Il soupira et équarquilla de grands yeux en voyant des chausses face à lui. Il leva les yeux et vit quelque chose deffroyablement étonnant. Il y avait dressé devant lui un type d'au moins deux mètres et du style pas très cool. Il se demandait qui ça pouvait bein être, sans doute celui qui lui avait parlé tout à l'heure dans sa tête. Il arqua un sourcil et le fixa dans les yeux. Il avait un regard terriblement froid, sans doute un mage qui aimait embêter les esprits en difficulté temporaire.

En tout cas, le géant lui balança une gourde en plein visage qu'il n'apprécia pas au début. Il n'allait pas refuser un truc pareil. Il poussa d'un coup sur ses bras et se projetta en arrière pour être dans une position assise en tailleur. Il prit alors la gourde et la débouchonna. A l'odeur, c'était quelque chose qui n'avait pas l'air mauvais, plutôt bénéfique même.
Il entreprit alors de boire ce qu'elle contenait, c'était ça ou rien. Il but alors à grandes gorgées. Le liquide était rafraichissant et contenait assez de choses pour se sentir bien mieux. Il se sentait déjà revivre un peu plus. Il força sur son genou et se redressa avec difficulté puis s'épousseta, tenant dans une main la gourde qui n'était pas encore terminée. Il regarda l'homme face à lui en levant les yeux parce que sinon il ne l'avait pas dans son regard.


"Qu'est-ce que tu me veux au juste ?"

Il ne le lachait pas du regard, soutenant le sien. La phrase qu'il venait de lui dire était claire, nette et directe avec un ton plus ou moins sévère, comme si il voulait lui remonter les manches. Irae n'était pas du tout confiant dans ses capacités mais il se devait de se montrer un peu plus haut que lui. Il fronça les sourcils et attendit une réponse de sa part avec impatience et détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:41

Shendow le regarda bien se relever après avoir bu le contenu de la gourde tele un animal assoiffé. Une fois débout, celui ci lui demanda ce que mortanius lui voulait. Avant toutes réponse, la main droite de Mortanius s'ouvra et absorba d'une manière rapide la fumée noir qu'i lavait installé avant mais il cessa de faire couler son sang sur le sol, et oui, c'était le sien, Le sang de Mortanius ne lui était pas aussi vital que pour un simple humain, et puis il pouvait en refaire des quantité si il le sohaitait vraiement, mais évitons le gaspillage. Le paysage reprit ses couleurs normaux.
Mortanois remarqua une certaine détermination dan le regard d'Irae, et puis, c'était un plus grand avantage pour mortanius ce bataille de regard, car ainsi, il pouvait lui infligé une petite souffrance sans bouger le petit doigts, car les yeux sont la portes de l'esprits pour motanius et l'esprits, c'est ce qu'il peut controler. D'un voix plutôt grave qu'avant, il répondait enfin à Irae.


"Je veux faire de toi un être dont les peuples craigneront, je veux faire de toi un être dont la colère sera ton alliée, je veux faire de toi bien plus que ce que tu es maintenant! tu peux refuser, mais dans ce cas la je te promet de faire en sorte qu'a chaque fois que tu me verra quelques chose de bizarre t'arrivera...réflechit..."


Mortanius était direct lui aussi et tès franc et honnête dans ses paroles. Généralement, les gens qui le voyent n'aime pas du totu le revoir une deuxième fois.
biensure, sa propostions ne sera pas faites du jour au lendemain.
Mortanius cherchait à monter un groupe de gens telle que lui pour pouvoir agirs sur les peuplesn car totu seul, c'était peine perdu. Et plus il choisira des être varié, telle qu des drow ou autre personne ayant un passé trouble, plus son équipe sera efficaces. Irae sera donc, si il accepte le premier. Mais pour cela, il allait qu'il fasse le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:29

Le drow était debout et se sentait déjà mieux après avoir but cette potion. Il revivait légèrement. Mais à croire le décor, il était toujours dans ce lieu tapissait par le néant qui ne lui inspirerait jamais confiance même si c'était un paradis terrestre. Il se disait toujours d'éviter les lieux trop glauques mais là, ça devenait presque grave tellement c'était effrayant. Irae était honnête avec lui-même, il avait peur de cet endroit mais pas vraiment du géant de deux mètres. Il avait peur de l'illusion et non pas de son créateur, quelque chose d'assez abracadabrant.
Il venait de lui demander d'une manière très provocatrice ce qu'il voulait de lui pour l'aider alors qu'il ne le connaissait pas. C'était pas une question très aimable de la part d'un type qui venait de se faire sauver. Mais c'était une réaction tout à fait banale, il revenait de quelque chose d'assez fort, le meurtre de sa femme qu'il chérissait tant ainsi que des batailles qu'il avait dû engager et éviter pour arriver ici. Il ne se sentait pas encore très bien mais c'était vrai que la potion était assez puissante. Ses pouvoirs de guérison remarchaient malgré lui, sans qu'ol sache véritablement les utiliser.

Le noir autour d'eux commença à se dissiper ainsi que le sang qui s'en allait légèrement du sol. Il ne savait pas à qui il appartenait et il s'en fichait, il ne voulait pas voir cette chose putride une minute de plus sinon son estomac n'allait pas suivre le rythme de la musique. Il regarda autour de lui, l'horizon était revenu ainsi que la terne chaîne de montagne. C'était absoluement étrange mais cette couleur du payasage cmmençait à lui faire mal aux yeux tellement elle était plus clair que celle à laquelle il avait tenté d'échapper. Il se sentait encore mieux, il venait de tretrouver le monde das lequel il souhaitait vivre, il n'était plus dans uen illusion à moins que la personne en face de lui lui joue encore un tour. Il remarqua une autre chose, ils avaient bein avancé sur la montagne, il avait longé un chemin qui existait vraiment quand il courait comme un petit fou.

Le type lui répondit alors d'une voix grave et puissante. Il devait sans doute être un mage ou quelque chose comme ça pour réussir à créer des illusions. Il voulait que Irae le rejoigne. Le drow arqua un sourcil. C'est vrai que ce qu'il demandiat était assez tentant, Irae avait envie de devenir un être puissant pour inspirer quelque chose aux autres. Mais il ne voulait pas non plus avoir une image purement maléfique, il voulait montrer l'indépendance ainsi que le droit d'exister aux elfes des ténèbres.
Il regarda la personne face à lui, apparemment, si il la recroisait et qu'il n'avait pas choisi son chemin, il lui ferait sans doute du mal. Irae soupira lentement et le fixa encore une fois, les yeux dans les yeux.


"T'as vraiment besoin d'un type comme moi ? Tu dois vraiment être en manque de ressources. En quoi je pourrais t'être utile, franchement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:48

Mortanius ne déplaca pas so nregard, il fixa toujours les yeux de Irae et l'observa attentivement. La réponse à la quelle Mortanius lui avait répondu lui paraissait bizarre, de plus, il croyait que mortnius pouvait tous résoudre par lui même; si seulement, dans ce cas la, il en serai pas entrain de chercher d'autre gens dont les tênebres ont eu grace.
Sans avoir recourt à la magie, il voait bien qu'il reprenait un peu plus ses esprits et il paraissait bien dnamique ce qui peut être normal pour un elfe.
Mais il avait enive de lui reprondre, car d'une manière ou d'une autre, il avait besoin d'assitance, biensure, Irae est bien trop intelligent pour devenir esclave et aussi bien trop malin, c'est pourquoi il lui donne une place en tant qu'allié d'un autre domaine que lui.


"Un homme devient vulnérable si il sur-estime ou sous-éstime un autre, et particulièrement quand il s'agit d'un adversaire. Il faut savoir connaître ses limites...Un homme seul peut se dresser contre un Roi, mais pas contre son peuple en entier...C'est pourquoi, j'ai besoin de tes services et des ceux de bien d'autres qui me rejoindront...Avec moi tu peux devenir ce que t usouahite, et si tu as un rapport avec les tènebres, alors je peux t'être d'une grande aide...car les ténebres sont mes premiers serviteurs...Imagine la puissance que nous aurons! Un elfe noir et un mage noir, nous pourrions devenir des êtres dont tous les peuples craignont, et si tu possède un peuple toi aussi, alors ce peuple pourra s'agrandire et prospérer sur les traces que nous laisseront sur nos passages..."

Soudain, les yeux de Mortanius devenait completement noir, un noir briallant, mais qui n'inspirait rien d'agréable. Mais il ne toucha pas Irae, il fouilla son esprtis comme si il voulait le controler, mais ce n'était pas dans son intêret. Alors, il trouva quelques choses d'interessant à mettre e navant, il reprtis son explication.

"...Et de plus, tu pourra venger la femme que tu aimes, tu vener de ceux qui ont pris ce que tu avais...et si tu devient ce que tu peux devenir à mes côtés, et si la confiance regne entre nos deux sang je pourraitt te montrer u nchemin pour retrouver ta bien aimée...."

Mortanius n'était pas comme ces démons qui n'accorde aucune faveur ou service, lui, il le faisait uniquement par înterêt,et si, et seulement si ses demandes ont étaient nettement accompli, alors il ne mentira pas et pourra lui dévoiler un moyen de faire revivre celle qu'il aimera encore.
Mortanius avait de grands projets, tellement grands qu'il est prêt a proposer un marché à n'importe qui.


"Je t écoute...quel est ton choix? Si tu as encore des doutes, je peux les effacer..."

Mortanius croisa ses bras pour attendre une réponse aussi précise que la question de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:27

Le grand type avait l'air de s'y connaître niveau discours. Irae en avait un peu rien à faire de savoir les faiblesses de l'homme. Le drow les connaissiat déjà, il avait bien vu qu'il fallait avoir confience en soi pour survivre aux terribles épreuves des batailles. Mias il savait que le type essayait de l'embobiner pour en faire un de ses esclaves, il voulait sans doute qu'il vienne avec lui car les ténèbres de son coeur étaient très grandes et facilement manipulables, sans doute.
Irae connaissait son coeur, il était entouré d'une sphère noire qu'il aurait du mal à faire partir à part avec un moyen assez étrange qu'il pouvait sans doute posséder en étant avec le mage noir. Il n'aimait pas être inferieur à un homme, ça ne l'intéressait pas du tout d'être l'esclave de quelqu'un mais si il était au même rang hiérarchique que lui, il allait bien accepter le boulot. Ce qui n'allait pas être une mince affaire.
Il voyait dans sa tête la puissance des ténèbres être invoquées par un simple claquement de ses doigts. Il se voyait surmontant tout le monde. Mais il ne fallait pas non plus se voiler le visage, les ténèbres n'étaient pas à utiliser comme ça sinon le coeur allait se faire ronger.
Il se devait donc, pour éliminer les ténèbres de son coeur, les exploiter pour les faire partir et se sentir enfin libéré par tous ses démons qui rêgnaient avec une main de fer dans son esprit.

Il lui parla alors de Gloria. Il avait le pouvoir de la faire revenir à la vie alors ? Ou il avait le pouvoir de les faire se reoncontrer Irae et elle. Il équarquilla les yeux. Il ne savait pas si ça pouvait être vrai mais malgré le décès récent de sa femme, il avait fait son deuil il y a bien longtemps quand il avait creusé sa tombe avec ses propres mains.
Il ne savait pas s'il devait la revoir. Il secoua la tête, la baissant pour ne pas voir le mage.


"Et ce que j'y gagne... C'est donc le pouvoir, la supériorité et la puissance des ténèbres ? Tu crois vraiment que je vais te croire parce que tu me dis ce que je veux entendre ? Je sais que tu peux lire en moi comme dans un livre ouvert mais sache que je ne suis pas dupe."

Il regarda alors d'un air très noir le magicien qui était face à lui, le fixant dans les yeux, le poing serré prêt à lui envoyer en pleine tête pour qu'il se taise et pour lui donner cette réponse. Il essaya de voir dans son esprit mais c'était trop difficile à faire. D'un geste de la main comme pour expulser sa colère, il lui dit d'un ton déterminé.

"Je viens avec toi mais ne parle plus jamais de Gloria sinon je t'élimine sur le champ !"
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:36

Mortanius avait ,comme il en doutait, touché un point sensible du drow en parlant de son aimée. Sinon il n'aurait pas serré le poing et il ne l'aurai pas menacé ainsi.
Qu'en a s menace, elle était comprénsible mais d'un ennui a mourire. Mais Mortanius avait ce qu'il voulait, un allié de choix parmi ses cartes. Il ne voulait pas en faire un esclave, car u nesclave c'est faible et ca obeit et ca ne réflechit pas. Non, ce n'est pas dut tou ca qu'i lvoulait, c'est un allié qui partage sa vision et sa façon de pensé, quelqu'un dont le coeur est bercé par les ténèbres.
Irae semblait bien porter le rôle ce qui rejouit quelques peu Le mage noir. Maintenant que le drow faisait équipe avec mortanius, il pouvait désomrais se presenter, et bien sure i ldevait repondre à sa question de cequ'il pouvait gagner dans tous ça.


"Tu y gagne bien plus que la superiorité etc le pouvoir etc...tu y gagne le respect et le peur des autres peuples, ainsi, tu te fera de moin en moin d'ennemi...Nous deux, nous formons une alliance hors du commun, et biensure, tu ygagnera mo nsoutient et mon respect également...au faites, appelle moi Mortanius comme peu avant toi l'en fait car les autres n'ont jamais appris ce nom..."

Mortanius regarda les horizons autour de lui, une étape de l'élaborations de son équipe et de son plan est terminé, maintnenant, il devait en trouver d'autres...d'autres allié pour devenir encore plus fort.

"Avant de t'echapper dans la montagne avais tu un objectif? un lieu précis ou tu voulait te rendre? Car si c'est le cas, je vais te suivre, car le lieu importe peu pour trouver d'autre associés..."
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Banni
Banni
Irae


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:53

Il fixa le géant d'un air relâché, il voulait bien faire parti de son équipe du moment qu'il ne lui arrivait pas de crasses avec le magicien. Ce qu'il voulait, c'est être plus puissant pour montrer la supériorité des drows par rapport aux elfes et il voulait ausis être craint d'une certaine manière par les peuples de la forêt et d'outre-mer. La seule chose qu'il voulait en ce moment était de gagner du pouvoir ainsi que savoir utiliser ses capacités pour une bataille. Il savait qu'il avait un bon nombre de compétence au combat mais il fallait aussi les améliorer sinon il allait sans doute se faire lincher.
Son premier objectif était de quitter cette montagne pour rejoindre une contrée un peu plus lointaine, il voulait s'éloigner de ses terres natales, ça ne pouvait que lui attirer des ennuis de rester à proximité de son ancien lieu de vie.


*J'ai peut-être bien fait, après tout...*

Le type lui expliqua ce qu'il avait à gagner. Apparemment, le contrat n'était pas mal, il n'y avait pas de pépin à l'interieur, que des trucs qui pouvaient plaire à Irae, comme le respect et la crainte des autres peuples. Il devait défendre les principes qu'il s'était imposé. A pour cela, il devait se montrer fort et prendre des décisions très importantes. Un drôle de sentiment s'anima en lui, une sorte de douceur, une confiance, peut-être devait-il faire confiance à celui qui se dressait face à lui, il la méritait sans doute même si il avait des doutes sur ses pensées et ses agissements. Après tout, peut-être cherchait-il à l'utiliser ? Il n'en savait rien mais en tout cas, ça lui plairait de le savoir.
Celui se présenta, il se nommair Mortanius. Il n'avait jamais entendu parler de ce nom mais peut-être était-il connu, il n'en savait rien. Il avait donc une petite identité à poser sur le visage de celui qui l'avait sauvé d'une manière bien étrange. Il s'en serait voulu toute sa mort si il avait succombé à ses blessures et à sa fatigue durant la course effrenée contre les machinations de son esprit.
Il esquissa un sourire, un peu narquois mais satisfait, montrant une légère pointe d'ironie et de sadisme. Il voulait être une icône de la liberté des drows.


"Je n'ai pas besoin de me présenter, Mortanius, tu dois déjà tout savoir de moi en fouillant dans mon esprit."

Le sorcier lui posa une question après avoir balayé le paysage de son regard imposant. Peut-être cherchait-il d'autres protagonistes pour adérer à son "association" de forces obscures. Il haussa les épaules, il faisait ce qu'il voulait, il ne savait pas combien ils allaient être en tout mais le parfait aurait été la dizaine. Il lui posa alors cette question qui résonna un peu dans sa tête. Il voulait savoir si il avait un objectif ou un lieu important où il devait aller avant d'aller dans la montagne. Le garçon arqua un sourcil et esquissa un sourire après quelque secondes de réflexion sur son ancienne destinée. Il s'approcha un peu de lui, fourra ses mains dans les poches de son pantalon et tourna les talons, montrant son dos à Mortanius.

"J'en avais un, oui. J'avais un objectif, une raison de vivre. Elle était: Prouver aux elfes l'égalité des drows dans tout Krynn. Maintenant, mon objectif est: Montrer la supériorité des drows sur toutes les races dans l'étendu de cette foutue planète."

Le drow était très idéaliste et particulièrement gros sur les bords mais il était vrai que son objectif absolu était celui-ci. Mais il voulait d'abord montrer qui il était véritablement aux elfes. Il fit un signe de main au recruteur puis il se mit à marcher le long de la montagne. Il savait où il voulait aller et avec ses souvenirs de l'apprentissage de la cartographie, il avait déjà un itinéraire dessiné dans sa tête.
Sans tourner la tête, il s'arrêta un peu, un sourire très long esquissé sur son visage, montrant ses canines effilées. Il lui tint alors ce langage.


"J'ai une chose à faire mais je te prierais de ne pas me suivre. C'est important pour que je devienne fort. Si tu cherches les ténèbres des coeurs, je te conseille Néraka ainsi que Sanction mais je pense que dans les forêts ou les chevaliers errants peuvent te donner ce que tu recherches. Bon courage, si il y a un rendez-vous quelque part, envoie moi un message comme tout à l'heure, dans ma tête. Sur ce, au revoir."

Il voulait parler de message télépathique mais il ne savait pas vraiment ce que c'était. Il continua alors son chemin, ayant une idée de là où il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:42

Mortanius était fiere de cette réussite. Ainsi, il avait l'agilité d'un elfe noir sous son aile. D'ailleur, l'elfe lui répondit vite, mais mortanius n'avait pus l'intention de le suivre car il venait de lui dire quelques endroit interessant. Il voulait descendre de la montagne pour alle boir un verre, et qui sait? peut etre renconrera t il un futur allié?
Mortanius regarda le ciel avec u nregard menacant.[/b
]

"La roue est en marche! Et tous les peuples vénérant la lumière connaitront bientôt le courroux des tenebres...Mouahahaha"

[b]Ce rire résonna dans toutes la montagne. Mortanius disparut dans une fumée nir qui s'évapora vers la base de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois survivre... Empty
MessageSujet: Re: Je dois survivre...   Je dois survivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois survivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: Monts Khalkist :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser