La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Devant la capital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:19

Shendow était fermement accroché à laurana durant tout le voyage. A vrai dire, il avait mal au fesse à cause du cheval, mais ce n'est pas quelques chose qui lui diras. il avait aprécié le voyage totu de meme, et la à sa plus grande surprise, il découvrit un lieu totalement sortit de l'imaginaire. Une immense ville bien plus grandes que ca petite chaumière. Certaines personnes le regarda de travers, d'autre chuchoté , d'où la naissance des ragots.

"Dis moi, pourquoi les gens d'ici me regardent bizarrement?J'ai quelques chose sur la figure? Ils sont comme toi, je veux dire, avec les oreilles pointues.
Elle est grande ta propriété, je vais surmeent me perdre moi la dedans.!"

Shendow avait l'air d'un plouk à côté des gens d'ici qu iétait fraichement habillé et il fallait l'avouer, ils avaient une certaines classes.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:59

Au trot, ils arrivèrent à Qualinost, la jeune femme se sentit tout de suite chez elle lorsqu'elle entra dans la ville. Les odeurs de pain chaud, les rires des enfants, tout lui faisait dire qu'elle était chez elle. Les villageois affluaient autour d'eux pour toucher la princesse de retour depuis que Porthios avait disparu, les qualinestiens vénéraient Laurenthesala. Shendow la tenait fermement par la taille. Pour son premier voyage à cheval, le jeune homme avait été des plus patients et jamais elle n'avait entendu le moindre gémissement de douleur ni de plaintes, elle en était très heureuse. Sa remarque la surpris trop heureuse d'être retour, elle ne s'était rendu compte de rien. Elle regarda les villageois et vit des gens la regarder méchamment, d'autres cracher par terre ou se signant à la vue du jeune homme. Les elfes méprisaient tout ce qui n'était pas elfe donc c'était logique, mais la jeune femme se rendit compte qu'elle avait oublié de le prévenir. D'une voix douce se penchant légèrement vers lui ses cheveux blonds cascadant contre le torse de Shendow,

"Tu n'as rien à craindre. Il se méfie de tout ce qui est étranger à leur ville. De plus je suis la fille de l'Orateur notre chef donc à cause de moi tu ne passes pas inaperçu. Non tu n'as rien sur ton visage, c'est juste que la plupart n'a jamais vu d'humain dans leur vie avant toi. Laisses les dire. Mais cela me fait penser qu'il va falloir que tu changes de tenu pour paraitre moins humain si c'est possible.."

La jeune elfe eclata de rire, elle le trouvait très bien tel qu'il était mais habillé à la mode elfe il paraisserait déjà moins étranger, bien sur elle ne le forcerait pas. Des femmes le regardaient avec envie ce qui la fit sourire. A part Tanis, demi-homme, et Flint, un nain,aucun autre étranger n'était entré à Qualinost depuis les guerres. Son père se mettrait surement en colère mais elle s'en moquait. ELle voulait Shendow près d'elle, de plus elle lui avait promis de l'aider contre le mage noir..cela prendrait autant de temps qu'il faudrait mais elle tiendrait sa promesse. Oui Qualinost était une jolie ville remplie de lumière et très boisée. Mais la jeune elfe regrettait quelque peu le calme de la chaumière de l'humain..Ils chevauchèrent jusqu'à une écurie où ils descendirent de cheval laissant Ambre pour des soins.

"Viens je vais te presenter mon père, l'Orateur du Soleil, et te montrer ma demeure"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:53

Shendow s'imaginait toutes sortes de vêtements sur lui en fonctio ndes elfes qu'il coisait. Mais il se sentait un pe uperdu et pas du tout a saplace. Mais avec un peu de reflexion c'était normal au début, il ésperait quand même devenir un bon ami du peuple des elfes. Une fois à l'écurie, Shendow descendit d'ambre et alla lui caresser le côté de la tête pour la remercier de cette ballade.
C'est vrai qu'avec ses pieds nus, son pantalon qui descend jusqu'au molais et son haut qui eétait presque ouvert, il paraissait telle une tache noir au milieu d'un drap blanc.


"Je veux bien changé de vêtements, Mais jene veux pas cacher aux autres ce que je suis réellement."

Puis laurana lui parla de so npère qui pourrai se mettre en colère d'avoir ramener un humain ici...shendow en frissona legerement, mais il suivit la jeuen elfe jusqu'a son père. Durant le trajet, il posa quelques questions à son amie.

"Dis moi, les elfes apprennent plus et plus vite que nous les humains non?"

Ca pouvait être bizarre comme questions, mais shendow esperer apprendre certaine chose elfique ui n'a rien a voir avec la guerre ou la violance. Comme la cuisine par exemple ou encore d'autres arts.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:54

Laurana regarda Shendow et compris un peu mieux pourquoi il était regardé bizaremment sa tenue déparaillée contrastait avec les tenues élégantes des elfes mais cela n'enlevait rien de son charme. Les elfes aimaient le luxe, la jeune femme était quasiement certaine que les vetements qu'elle lui proposerait ne lui plairait pas. Sa remarque la fit sourire.

"Je ne veux pas te cacher. Je suis très fière de t'avoir. De toute façon, je ne pourrai mais si je le voulais cacher ta nature. Tu n'as pas d'oreillles pointues de plus tu es beaucoup plus musclé, plus carré qu'un elfe qui est de nature très fin.Tu es très bien comme tu es, n'aie crainte."

Ils marchèrent en direction de la Tour, prenant un peu leur temps, Laurana voulait le laisser apprécier la beauté de sa cité. Sa remarque la surpris. D'une voix douce, elle lui murmura

"On aime les livres si c'est cela que tu veux me dire. De plus nous vivons en règle générale plus longtemps que vous mais on est pas éternel ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..Apprendre plus vite je ne sais pas. On est de nature plus calme sauf moi donc on s'emporte moins facilement sur les choses que l'on ne comprend pas"

Une fois arrivés au palais, des gardes la laissèrent passés mais eurent du mal à laisser entrer Shendow, elle fut obligé de lui prendre la main pour montrer que c'était son compagnon sinon il ne serait jamais rentré. Ils se dirigèrent directement vers les chambres. Laurenthesala lui montra sa chambre et ouvrit une armoire remplis de vetements.

"Je te laisses te changer mets ce que tu veux d'accord je vais me changer mon père déteste lorsque je suis en pantalon devant lui. Attends moi ici je reviens"

La jeune femme alla rapidement dans sa chambre à deux pas de celle du jeune homme puis se déshabilla, se parfuma et enfila une longue robe verte. Elle était très féminine ainsi on oubliait qu'elle était une guerrière. Elle laissa son épée sur le lit puis retourna dans la chambre de Shendow. Arrivé devant sa porte, elle frappa ne voulant pas le déranger.

"Shendow? Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:31

Shendow était ravi d'entendre qu'elel le trouvait bien ainsi. De totue façon, il n'avait pas l'intenton de changer. Arrier devant les gardes du palais, shendow le salua, mais eux pas du tout, Laurana le pris par la main pour le faire entrer, shendow ne compennait pas trop ce qui se passait. Mais il ne chercha pas a comprendre.
Rapidement, Shendow se trouva dans une chambres avec une vu magnifique. Laurana lui ouvrit une armoire remplie de vêtement très chic, il y a avait du vert, du bleu, bref, toutes les couleurs clairs. d'abord , il se disait que aucun de ces vêtmeent lu irait. Laurana le quitta pour aller se changer da sa chambre, alors ce n'était pas sa chambre ici, mais a qui était t'elle? shendow ne chercha pas a comprendre encore une fois.
pour les vêtmeents, il avait chosii un vêtement bleu avec des epaulettes. Alors il se déhabilla jusqu'au sous-vêtement, c'était un espece de boxer court blanc, ses cheveux long blanc faisait un contraste magnifique avec sa peau.
A ce moment la, laurana frappa a la porte et demanda si elle pouvait entrer, queelle question idiote! Elle était chez elle, il ne voyait pas pourquoi il devait l'interdire d'entrer.


"Biensure que tu peux entrer, d'ailleur es e que tu peux m'aider à enfiler ce vêtements stp?"

Shendow n'avait pas les notions de ne pas se montrer aux autresn car chez lui, il n'y avait pas "d'autres". Alors quand elle entra, shendow s présenta devant elle comem ilétait, so nseul souci était de savoir comment on faisait pour mettre ce truc comment la ceinture doit être mise etc...apparamet, il était tres embeter pour ça, mais surtotu pas pour sa tenu actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:13

La jeune elfe attendit patiemment que le jeune homme lui ouvre. Il lui parla à travers la porte l'autorisant à rentrer ce qu'elle fit bien sur d'un geste vif, pensant le trouver habiller. Elle fit quelques pas et s'arrêta net à la vue du corps musclé et très séduisant de Shendow. Il était juste en boxer blanc contrastant avec son corps halée. La jeune femme baissa quelque peu les yeux rougissante mais jetait par moment quelques coups d'oeils pour se les rincer. Il n'arrivait pas à enfiler ses vetements. Ce qui elle ne put s'empêcher rire trouvant la situation des plus comiques. La jeune femme s'approcha et prit son vetement dans les mains qu'elle mit dans le bon sens pour voir exactement ce que c'était. Il s'agissait d'une longue tunique bleue avec des épaulettes des plus ravissantes. Laurana se mit en face du jeune humain et lui murmura

"Laisses-moi faire. Enfiles le haut par la tête puis passes les manches et fait couler le reste le long de ton corps et comme cela tu seras magnifique"

Au bout de plusieurs essais entre quelques éclats de rires, Shendow réussit à s'habiller. L'elfe en fut quelque peu déçu même s'il était très séduisant dans cette tunique moulant ses muscles à la perfection.

"Eh bien on est prêt à aller voir mon père.."

La jeune femme frissonna elle en avait pas le moins du monde envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:28

Shendow reussi finalement à enfiler la tunique bleu, en se regardant dans un miroire, il setrouva très bien et remercia Laurana pour ça. Il se tourna sur lui même et voulait encore rire du temps qu'ils ont mit pour une simple tunique. Shendow avait un peu honte, mais maintnenant il le savait et donc ça n'était plus nécessaire de l'aider à partir de maintnenant. Puis il pensa au père de laurana.

"Je te remerci de m'avoir encore uen fois aidé, ca doit te faire un peu bizarre non? et puis pour ton père je suis sur que tout se passera bien et qu'on trouvera un solution. Car voulir c'est pouvoir!"

Shendow placa une de ses mains sur l'épaule de Laurana pour l'encourager, il avaitle sourire complice mais aussi encouragant.

"Si il le faut je montrerai mes preuves à ton père, il est normal que je dois lui montrer ma détermination et il doit apprendre à me faire confiance, non?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:14

Shendow la remercia de son aide, Laurana lui souriat gentiment c'était tout à fait normal pour elle, il ne connaissait rien jusqu'il ya quelques jours aux elfes donc rien à leurs coutumes quoi de plus logique..Sa remarque déterminée la fit sourire, souriante elle lui déposa un doux baiser sur la joue et lui murmura

"Tu ne connais pas mon père..Il peut se mettre tellement rapidement en colère mais bon il doit être déjà au courant de mon retour par ses gardes. Plus je vais attendre et plus cela va l'énervé..Tu devras faire tes preuves je pense mais mon père me fais confiance pour le choix de mes guerriers sinon il ne me laisserait pas diriger son armée...Par contre il va surement te prendre pour un loisir pour moi un nouveau jouet sexuel si tu veux...Mais ne le crois pas tu es mon ami avant tout d'accord? J'ai confiance en toi.Ne l'oublies jamais"

Puis doucement ils sortirent de la chambre en direction du trone. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes traversant d'inombrables couloirs puis ils arrivèrent dans un hall immense. Des gardes la saluèrent, Laurana passa devant eux accompagné de Shendow et s'approcha de son père rouge de colère.

"Laurenthesala! Qu'es ce que tu m'as encore inventé?"

"Père bonjour contente de te revoir également. Je te présentes Shendow, un ami en qui j'ai enormément confiance..Pour se venger de Raistlin le mage maudit il a besoin de mon aide donc je vais l'aider"

"Que..."

Puis son père se tut à la mention du mage, l'elfe donna un léger coup de coude amical dans le ventre de Shendow pour qu'il raconte un peu son histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:39

Shendow fut très surpis par la salle ou se trouvait le père de laurana, c'était tres spacieux et très bien décoré, mais son père n'avait pas envie de ressembler au décor quand il vit les deux entrer. Son père avait une voix assez...singuliaire qui montrait bien l'autorité. Shendow le regarda mis ne dit rien pour le moment. Laurana parla à sa place et mentionna le nom de ce mage noir . apparament le roi semblait sensible a ce nom. maintnenant 'était à lui de raconter son histoire, heureusement que son père lui avait appris à parler à des gens de grande personalité, même si il aait encore du mal face à l'mposante personnalité de ce roi.
Shendow encaissa le coup de coude et regarda lurana avec un petit sourire qi disait, "c'est parti!". Shendow s'avanca de deux pas et înclina sa tête en guise de respect et pour le saluer biensure. Shendow commenca par le début, racontant d'abord quelques détail avant ce tragique évenemnts.


"et bien voila monseigneur, depuis maintenant 22 ans, je vivais paisiblement à la lisère d'une forêt prêt d'un village d'elf dont j'ai oublier le nom, pardonnez moi.., depus 22 ans je vivais avec mes parents, des gens dont la sympathie et l'esprtis positif n'avait pas de limite. Il sont morts tous le deux, ma mère est morte de vieilllesse et mon père fut bruler vivant il y a deux ans par des créature étrange, mais il y a de cela quelques heures...un homme nommé...Raistlin...a.."

[b]Shendow recommenait a trembler malgré lui ses poing était serré de toutes ses forces, son regard était dirigé sur le roi, mais shendow était completement absorbé par son histoire, so nregard était percant et d'abord lacolère était visible dans ce regard.[/b]

"Il a remonté le temps, il est allé chercher mon pere car j'ai refuser de me joindres lui. Votre fille, était venu peu de temps avant la venu du mage noir, on a fait connaissance et je lui ai offert de quoi se rafraichir. C'est votre fille qui m'a empecher de faire des betise telle que refuser l'offre de raistlin...sans elle je serai un pantin sans volonté propre. En emmenant mon père dans sa tour maudite, il m'a donné un bracelet de force que je devrai porter jusqu'a ce que je lui porte secours. J'ai demandé a votre filel de me formé pour que je sois prêt à anéantir Raistlin et recuperer mon père, je ne demande pas de rejoindre vos rang, mais simplement m'entrainer parmi vous, et si pour ca je doit rejoindre votre armée, alors je le ferai."

Cette fois le regard de shendow était rempl de volonté et de détermination, il leva sa main dont le bracelet entourait son poinget pour prouver que totu ce qu'il raconte est vrai.

"Votre fille est quelqu'un de bien, cla veut dire que vous l'êtes quelqu'un de bien aussi, alors, même si je ne suis pas ds vôtre au niveau race, je suis sur que vus prenderai la bonne decission."

Shendow baissa son bras et garda le regard dans les yeux du roi au lieu de les baisser, il avait oubier ce petit détail, mais sa détermination était toujours la, et si le roi ne l'acceptait pas, alors il retournerait dans sa chaumière et il s'entrainerait la bas. il ne se retournapas pour voir laurana, car il attendait une réponse du roi.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:24

Le jeune homme s'avança un peu et salua son père, il respectait pas totalement la cérémonie, il aurait du poser un genou au sol puis se mettre à parler. Mais Laurana ne lui avait pas dit et son père ne l'avait peut-être même pas remarqué. Il se raconta, l'orateur ne l'interrompit pas. Ce qu'il dit était la pure vérité, aux souvenirs de Raistlin, elle frissonna de terreur et de rage. Elle avait pas pu protéger le père de Shendow jusqu'à qu'elle ait encore un souffle de vie elle l'aiderait, tenant toujours sa promesse. Ce qu'il pensait d'elle la toucha,lui aussi était un homme bien qui lui avait rappelé la simplicité..Etre juste soi et cela lui faisait du bien. L'humain regarda le Roi sans broncher, sans baisser le regard, Laurana regarda son père un brin de défi et de malice dans les yeux.

"Laurana, approches.."

L'elfe s'approcha et se baissa devant son père, même s'ils faisaient de la même famille, elle devait respecter le code de la royauté.

"Ma fille. Aimes tu cet homme?.."

"Père...C'est mon ami. Je ne peux te nier que je suis attiré par Shendow mais je lui ai promis et tu m'as toujours dit de tenir mes promesses. Je l'entrainerai si personne ne le veux. Je l'ai testé et il est de la même valeur que Porthios ou..Tanis"

Son père tressailla aux noms de son frère et de son ancien amant, le demi-elfe. Il regarda l'humain et la jeune femme puis d'une voix ferme

"Ma fille est determinée quoi que je dise elle en fera à sa tête. Montrez vous digne de sa confiance car pour le moment vous n'avez pas la mienne. Vous logerez dans nos appartements royaux du fait que je vous vois mal parmi les elfes..Vous risquiez d'avoir des soucis et Laurenthesala m'en tiendrait rigueur..Vous pouvez disposer"

La jeune femme souriat à son père et posa sa main sur le bras de Shendow pour qu'ils s'en aillent mais elle pouvait comprendre qu'il veuille répondre à l'Orateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:44

Lorsque le roi permis à shendow d'être parmi les elfe, shendow souria legermeent, mais contrairement a ses habitude il ne sauta pas de joie, car son sous-objectif, qui est de prouver qu'il est digne d'être un allié pour les elfes, n'était pes encore atteint, mais c'était un début et il faut un début à tous. Shendow le remercia en le saluant de la tête, il faisait quelques pas en arriere et se retourna vers laurana et lui murmura.

"C'est déjà ça de gagner, même si il parait difficle,ce que doit être undirigeant je supoose, je usis sur que c'est un homme droit et juste. Après tout, tu es sa fille...maintnenant, je vais tenter de me faire quelques connaissance parmie les elfes hisotire de rprouver que je ne vient pas des entrailles des ténébres."

Shendow lui souria sur sa derniere phrase. Puis il attendait qu'elle ai fini avec son père pour pouvoir sortir. Shendow regarda les gardes qui était devant les portes, ils avaient l'air très serieux et discipliné, mais il ésperait que hors de leur fonctions ils seraient des amis de choix. depuis sa venu ici, shendow était devenu un peu curieux sur les elfes, il voulait apprendre leur mode de vie sans totue fois s'imposer à eux. Il regarda discretement ce satané bracelet à son poignet, mais il le regarda d'un air de défi et de détermination.

*Tient toi prêt Raistlin, car je te reserves des surprise autant que tou tu m'en reserves. soit maudit!*
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:53

Shendow remercia son père sans trop rien dire, que pouvait il bien dire? L'elfe n'en savait rien. Ils se dirigèrent vers la sortie passant devant les gardes qui regardaient le jeune homme sous un autre angle un brin défiant après tout il devenait un éventuel rival à leurs yeux. Elle souriat à sa remarque sur son père, il avait raison

"Mon père peut être impitoyable s'il le décide. Ses ennemis le craignent mais également ses amis..Avec moi il est doux comme un agneau je suis sa seule fille et ses deux fils ont disparus. Il ne peut me résister, si je n'aurai pas été là peut être aurait il tenter de te tuer? qui sais? Tu as raison de t'intégrer. Je te laisserai seul, cela sera mieux pour t'intégrer mais tu me manqueras j'avoue. Tu sais te défendre donc je n'ai pas peur.."

Ils continuèrent leur chemin jusqu'à sortir de la Tour du Soleil pour se retrouver dans la rue. Les deux jeunes gens arrivèrent sur la grande place une taverne était pas loin d'eux si Shendow voulait rencontrer des elfes s'était le meilleur endroit. D'une voix douce le regardant dans les yeux

"Nos chemins se quittent ici. Dans ce bar tu peux trouver des elfes avec qui tu deviendras peut être amis..Sois prudent. Tu sais où est ma chambre si tu veux me rejoindre. Je vais aller me reposer un peu. Demain on commencera ton entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:22

Shendow se retrouva tout seul devant une taverne rempli d'elfe. Laurana avait décidé de le laisser see débrouiller. Elle voulait se reposer, il n'avait pas de remarqua à faire donc il la laissa partir tanquillement après lui avoir fait un signe de la main. C'est vrai qu'une fois seul, sa présence lui manquait déjà, mais on, il ne devait pas s'y attacher de trop car elle devai avoir quelqu'un a aimer, une blele femme telle qu'elel ça ne reste pas sans amour.

Bref, shendow ouvrait les portes doucement et s'arreta sur le seuil. et la, chaque elfes le dévisaga, certains avec des grimaces, d'autre avec un air d'étonnement et même encore certaines interessaient. Il s'avanca délicatement vers le comptoir ou un tavernier l'interpela.


"Regardez moi ça, que fait un humain dans la capital? et comment est il entrer?"

apparament, il ne sont pas au cournat qu'il était entré dans la captal graçe à la princessse, ca l'arrangait un peu car ca l'évitera d'avoir des noms bizarres. Shendow regarda la tavernier dans le blanc des yeux avec un sourire et se mettait assit sur une chaise haute.

"Je suis entré comme tout le monde, je peux boire quelques choses?"

Le tavernier lui servit une boission ressemblant à un thé, mais ca semblait alcoolisé, mais shendow accepta le verre. Le tavernier n'avait pas d e mauvaise intention, mais il avait un sens de l'humour assez spécial, il fallait l'avouer.Shendow lui fit un peti clin d'oeil et il quitta le comptoir pour aller s'assoir sur une des banquette du fond dans l'angle. Il posa so nverre après avoir bu un peu. C'était une boisson assez délicieuse, mais il en boirai pas deux. Il enleva ses chaussures et placa ses peids sur la banquette. D'un seul regard, il pouvait voir tout le monde et même ce qui entrait et sortait. apparament, ils n'étaient pas très bavard avec shendow. Mais le silence dura quelques minutes, car un elfe habitué à cette taverne arriva en trombe, il était assez dynamique, mais lorsqur ses yeux se posa sur les oreilles humaine de shendow, il devenait insolant, il n'apprécié apparament pas les étrangers, alorsi lmarcha brutalemet jusque devant la table de shendow et tapa du poing sur la table.

"Hey microbe, je veux pas te voir ici, retourne chez toi! hey tu entends?"

Shendow faisait celui qui n'avait pas entendu, derriere lui, le tavernier arriva et lui demanda de ne pas déranger shendow car il n'avait rien fait de mal, deplus ca ferrai u nclient de plus pour lui. Mais l'elfe qui a taper sur la table ne le voyait pas du totu de cette façon, alors il poussa le tavernier et considera rapidement le tavernier comme un taitre. Les autres clients regardaient la scene mais sans agire car ils n'avaient pas envie d'avoir de probleme par la suite. le seul qui se le va pour le défendre, c'est shendow qui poussa a son tour, mais il avait une corrpulance plus importante que le tavernier donc l'elfe vola a travers la salle, car dans ses bras, il y avait un pe ude force sur humain que shendow avait encore toujours pas remarqué. Les elfes firent de grand yeux . L'elfe se releva et charga sur shendow pour le tabasser à coup de poing dans le ventre. Shendow l'encaissa durement mais il l'imita a chaque fois sauf que Shendow était plus résistant et plus fort. Shendow jouait simplement à " tu me tape, je te tape et de plus en plu fort" un jeu qu'i ljouait avec so npère, sauf que la c'était pas des poings et souvent c'était son père qui gagnait. La shendow était ur de l'emporter. A chaque fois que shendow lu idonna un coup de poing, l'elfe vola a travers la salle. Au bout de la dizieme, l'elfe ne se releva plus, il avait trop mal pour se relever, shendow avait mal ausis, mais il se sentait ncore en forme et il aurait pu continuer ce jeu encore longtemps.
Shendow s'approcha de lui et le traina jusque dehors et le jetta dans l'eau des chevaux.


"Si j'étais toi, j'apprendrai a accepter l'autrui...mais je te conseil d'abrod d'aller te reposer, quand tu veux, tu pourras rejouer avec moi, mais j'éspere qu'a ce moment la tu aura des jeux plus interessants et culturels..."

Shendow lui avait dit ca simplement et entra a nouveau dans la taverne et va aider le tavernier a se relever. l'elfe dehors resta dans l'eau des chevaux car il avait tres mal au ventre. le tavernier félicita shendow car no nseulement il avait débarassé la taverne d'un geneur, non seulement i lest devenu un client, mais il n'avait rien cassé dans son jeu. Alors il voyait que shendow avait du respect pour ceux qu'il n'était pas a lui et pour ceux qui sont différents de sa race.
Le tavernier offra uen tournée pour totu le modne en l'honneur de shendow. il fit la connaissance d'un peu totu le monde et finit la journée sur sa banquette . Il était endormit, dans la taverne il y avait presque plus personne sauf quelques habitué encore et le tavernier, il y avait une bonne abiance depuis sa petite victoire , une belle petite musique pour un bruit de fond agréable.
Shendow avait passait une journée très special, et elel avait finir d'une manière bizarre egalement, mais il trouvait ca très agréable.
La nuit passa, et au lendemain, shendow demanda au tavernier si il y avait une salle d'entrainement dans le coin, son symaptique nouvel ami, lui induqia clairement le ieu. après un au revoir chaleureux, il se diriga vers la salle d'entrainemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la capital Empty
MessageSujet: Re: Devant la capital   Devant la capital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la capital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: Qualinesti :: Qualinost, capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser