La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chevauchée folle en quête de renseignement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chevauchée folle en quête de renseignement. Empty
MessageSujet: Chevauchée folle en quête de renseignement.   Chevauchée folle en quête de renseignement. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:25

Ek et Laurana avait gambadé à folle allure jusqu'à ce qu'ils trouvent un croisement, sentir le corps du jeune homme si près d'elle la faisait frémir de plaisir et monter son attirance envers lui. Son opinion sur les Solamniques était quelque peu écornée et elle se dirigeait vers Palanthas histoire de retrouver Flint et voir Astinus. Lorsque le chevalier errant l'embrassa dans le cou, une vague de plaisir la submergea, peu d'hommes peut se vanter d'avoir été aussi prêt du Général Dorée. Au croisement le chevalier errant descendit du cheval ne plus sentir son corps chaud contre elle la glaça jusqu'à la moelle mais lorsqu'il parla elle se sentit presque tomber dans un abime. Mais elle se ressaississa, ils se retrouveraient. L'elfe se pencha un peu pour embrasse ses douces lèvres et lui murmura

"Je t'attendrais..Mais ne me fais pas trop attendre. Je ne comptes pas t'énerniser là-bas. Sois prudent et reviens-moi intact"

Puis lui caressant une dernière fois sa joue, elle s'en alla au galot avant de craquer et de se mettre à pleurer. Les plaines , les bois passèrent devant ses yeux sans qu'elle fasse la moindre attention, Palanthas était à deux jours de cheval. La nuit elle campait près d'un arbre et le jour elle gambadait mangeant rapidement quelque fruit. Elle arriva à Palanthas de nuit, la bibliothèque était ouverte mais elle n'était guère présentable avec ses cheveux emmelés et de la boue sur ses vetements et son visage. Ek la verrait, il serait surement déçu. Elle ressemblait à une vrai sauvageone. Elle trouva une auberge et y dormit pour la nuit. Quand il ferai jour, Laurana irait voir le grand Astinus
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Chevauchée folle en quête de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée folle en quête de renseignement.   Chevauchée folle en quête de renseignement. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:54

Ek était donc allé voir ses parents qui furent contents de le voir. Sa mine moins joyeuse que d'habitude lui value une remarque de sa mère.

"Ne t'inquiète pas pour moi tout va bien... Je ne resterai pas ce soir, j'ai du chemin à faire."

Après avoir embrassé ses deux parents, il partit en courant de la ferme et maintint cette allure sur les routes qui menaient à Palanthas. Il se souvenait de la première fois qu'il y était allé, accompagné des chevaliers de la Rose qui l'avaient recruté. Il était jeune à ce moment là et voulait découvrir le monde, se faire un nom. Le jeune homme avait atteint en partie ce rêve mais maintenant, ce qui l'attirait vers la ville était d'une toute autre nature. L'appel d'une femme. Le chevalier errant parcourut les chemins plus rapidement que Laurana et arriva à la ville à la tombée de la nuit. Ek chercha l'une des deux grands auberges de la ville et demanda à l'aubergiste si il n'avait pas une elfe comme cliente. L'homme lui répondit qu'elle était arrivée dans la soirée et fit une brève description qui lui correspondait bien. Soulagé, l'ancien chevalier de Solamniques s'assit à une table en attendant que le jour ne se lève. Il ne voulait pas payer pour une nuit donc autant prendre cet endroit. Les pieds posés sur la table, les bras croisés, le menton tombant vers la poitrine, le jeune homme s'endormit tranquillement sans aucun soucis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chevauchée folle en quête de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée folle en quête de renseignement.   Chevauchée folle en quête de renseignement. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:22

Laurana dormit quelque peu mais sa nuit fut ponctuée de cauchemars et d'angoisse pour Ek. Elle espérait qu'il aille bien, bien sur elle se morigénait de s'en inquiéter, elle le connaissait à peine mais c'était dans sa nature. Quand elle appréciait quelqu'un, la jeune femme pensait toujours à celui-ci. Au bout d'un moment, ayant marre de se tourner dans tout les sens dans le petit lit, elle se leva et prit une douche histoire d'être un peu présentable. L'eau lui fit énormément de bien. Une fois lavée et parfumée, elle sortit de son sac une nouvelle tenue. La jeune femme passa une tunique blanche brodée d'or et un pantalon de la même couleur, sa cotte de maille était bien sur en dessous elle ne la quittait jamais. Une fois prête, elle descendit de sa chambre pour voir si l'aubergiste avait quelque chose à lui proposer pour manger, elle était morte de faim et était très lasse de manger que des pommes..Elle s'approcha de l'aubergiste.

"Bonjour vous faites également petit déjeuner?"

"Bien sur du pain avec du café ca vous vas?"

"Oui!"

"Un homme vous cherchait hier soir, il est là-bas si vous voulez"

Elle se retourna suivant du regard la direction qu'il lui indiquait et eut la bonne surprise de voir le chevalier errant endormi dans le fond de la salle. Doucement elle s'approcha et arrivée à sa hauteur mut d'un désir irréversible elle l'embrassa sur ses lèvres si tendres.

"Bonjour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Chevauchée folle en quête de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée folle en quête de renseignement.   Chevauchée folle en quête de renseignement. Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:29

Ek dormit plus paisiblement que d'habitude, probablement parce qu'il avait rencontré Laurana. En tout cas, la chaise et la table étaient tout ce qu'il y avait de plus confortable. Un baiser le réveilla doucement et un voix familière luis fit ouvrir timidement un oeil, puis l'autre. Son regard somnolent se posa sur un visage également familier qu'il ne voyait pas encore très bien à cause du flou devant ses yeux. Il dit tout de même:

"Bonjour, gente dame."

Après s'être frotté les yeux, il regarda à nouveau, et ce fut la vision de Laurana toute souriante qui lui apparut. Le chevalier errant sourit à son tour et se leva pour la serrer contre lui.

"J'ai fait le plus vite possible. Probablement par peur de te rater... En tout cas, j'ai pas pris très longtemps pour arriver ici. Passée une bonne nuit?"

Ne pouvant plus se retenir, il l'embrassa avec passion sans lui laisser le temps de répondre puis la regarda, content de l'avoir retrouvée.

"Je vais chez un ami pour me laver, puis je te retrouve là où tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chevauchée folle en quête de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée folle en quête de renseignement.   Chevauchée folle en quête de renseignement. Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:19

Laurana regarda tendrement Ek se réveiller doucement. Il est trop mignon et à croquer mais la jeune femme se retint de lui sauter dessus le tenant qu'il la reconnaisse. Sa remarque la fit sourire même si elle craignait qu'il est déjà oublié..Mais son sourire puis lorsqu'il l'enlaça ses doutes partirent en fumée, la jeune elfe se blotissa contre son torse si musclé avec un grand plaisir. Ils ne s'étaient quittés que depuis quelques jours mais il lui avait manqué comme si cela faisait deux ans..Elle n'eut même pas le temps de lui répondre pour le rassurer quand leur lèvres s'unirent dans un baiser plein de passion. Elle ne lassait pas du contact de ses lèvres, elle entoura son cou de ses bras puis lui murmura

"Je t'aurai attendu autant de temps qu'il aurait fallu...Tu me quittes déjà..D'accord. Je vais manger un peu donc je t'attendrai ici"

Laurenthesala ne voulait pas qu'il parte mais ce n'était que partie remise. Elle l'embrassa sensuellement puis lui caressa doucement ses cheveux. Elle n'arrivait pas à s'expliquer ce qu'elle ressentait pour lui mais elle avait besoin de le sentir contre elle.

"Ton chemin pour venir ici n'a pas été semé d'embuche j'espère? Moi non mais j'ai du faire plusieurs pauses mon cheval n'arrivait pas à suivre la cadence.."

Elle posa sa tête contre son épaule tout en lui caressant tendrement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Chevauchée folle en quête de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée folle en quête de renseignement.   Chevauchée folle en quête de renseignement. Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:36

Le jeune homme assura que tout c'était bien passé. Ek se deserra ensuite de leur étreinte à contre coeur puis sortit après avoir montrer son sourire le plus charmeur à la belle. Ses pas le menèrent chez un ami sculpteur qu'il s'était fait quelques années auparavant. En entrant dans la boutique, il sentit l'odeur familière du platre. Il se promena un peu en regardant les nouvelles créations de son ami et s'aperçut qu'il avait complêtement changé de style. Sa douceur d'atant avait laissé place à des choses anguleuses, avec pourtant autant de charme qu'avant.

"Edouard t'es là?"

Un jeune homme du même age qu'Ek arriva avec un tablier, les mains un peu sales. En reconnaissant Ek, il courrut vers lui sans le toucher pour ne pas le salir.

"Ek, mon dieu! Ça doit faire un ou deux ans, je sais plus! Qu'est ce que tu deviens?"
"Je suis juste de passage, et j'aurai besoin... euh désolé de te déranger comme ça mais j'aurai vraiment besoin d'un bon bain."
"Fais comme chez toi, tu sais de quel côté s'est!"

Le jeune sculpteur repartit vers son oeuvre tandis qu'Ek monta les escaliers pour atteindre la salle de bain. Une fois propre, et habits changés, le jeune homme dit au revoir à son ami et retourna à l'auberge où Laurana l'attendait. Il la trouva à une table en train de prendre son petit déjeuné.

"J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre, général dorée!"

Une pointe d'amusement s'était à nouveau glissée dans cette appelation qu'il trouvait si drôle. Le chevalier errant posa un baiser sur la joue de Laurana puis attendit qu'elle finisse pour qu'ils puissent aller à la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chevauchée folle en quête de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée folle en quête de renseignement.   Chevauchée folle en quête de renseignement. Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:18

Tout s'était bien passé pour le jeune homme dans un dernier baiser, une dernière étreinte il s'en alla voir son ami. Laurana s'asseya à la place où il était quelques secondes auparavant. Elle en profita pour regarder l'auberge, l'endroit était composé des trois quarts de chevaliers qui la fixaient par moment. La jeune femme évita leur regard elle n'avait pas besoin de compagnon. A regarder de plus belle elle s'aperçut qu'elle était la seule femme à part une serveuse des plus laides la pauvre elle n'avait même plus de dents...L'aubergiste vint lui apporter lui-même son petit déjeuner et s'asseya en face d'elle. Tout en mangeant elle répondit distraitement à ses questions ses pensées occupées par le jeune chevalier.

"Que fais une si jolie fille à Palanthas?"

"Je suis venue voir Astinus.."

"Je vois Le Grand Erudit, celui qui sais tout...Et vous avez choisi comme compagnon l'homme qui vient de partir méfier vous il n'a pas l'air sain.."

"Sain? Je ne comprends pas l'appelation mais peu m'importe je l'aime un point c'est tout!"

Les mots étaient sortis tout seuls sans qu'elle ait pu les retenir...L'aimer elle n'en savait rien, elle était attiré par lui et se sentait bien auprès de lui..Confuse, elle regarda l'aubergiste s'en aller en lui murmurant un "je vous aurez prevenu". Puis quelques secondes après Ek revint sa remarque la fit sourire

"L'aubergiste m'a tenu compagnie. Il faut que je me méfies de toi apparement?..Général Dorée! C'est du à mon armure plus le reflet du soleil qui se réflète de dedans que veut tu elle est d'un blanc éclatant certi d'or..Mais avec toi je suis juste Laurenthesala...Je n'ai pas besoin d'être la guerrière tout du moins pour le moment.."

Elle éclata d'un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Chevauchée folle en quête de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée folle en quête de renseignement.   Chevauchée folle en quête de renseignement. Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:28

Ek fut surpris lorsque Laurenthesala lui apprit que l'aubergiste lui avait conseillé de se méfier de lui. Le chevalier errant se demandait pourquoi, en tout cas maintenant qu'il était propre et moins boueux, peut-être que l'aubergiste changerait d'avis. Enfin bon, l'humain est tellement étrange.

"Très bien Laurenthesala... Au fait, plutôt joli comme nom. Bon allons à la bibliothèque puisque c'est ton objectif."

Les deux jeunes gens sortirent et se dirigèrent vers le grand bâtiment situé vers le milieu de la ville. Les ruelles étaient vides, propres, sans aucune personne suspecte. La ville était très bien contrôlée et prospérait chaque jour. À un croisement, Ek s'arrêta et prit Laurenthesala contre lui pour l'embrasser avec fougue. Il avait attendu trop longtemps depuis tout à l'heure. Ses mains caressèrent délicatement le dos et les hanches de la belle tandis que ses lèvres profitaient du doux contact. Lorsque le baiser s'acheva, ses yeux étaient brillants de bonheur et il serra l'elfe contre lui.

"Étrange, je ne te connais pas mais je me sens si bien avec toi..."

Le petit couple improvisé resta ainsi pendant un moment puis après quelques minutes, arriva à la bibliothèque. Le bâtiment était vraiment imposant et on pouvait, sans avoir besoin de lire les écriteaux, qu c'était soit le lieu de rassemblement des chevaliers de Solamniques, soit la grande bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchée folle en quête de renseignement. Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée folle en quête de renseignement.   Chevauchée folle en quête de renseignement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée folle en quête de renseignement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: Solamnie :: Palanthas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser