La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à la recherche de la vérité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:46

Le jeune chevalier la complimenta sur son prénom, c'est vrai qu'il était beau, mais elle aimait bien aussi son nom en commun, Laurana, la plupart des gens l'appelaient comme cela car son prénom elfique etait assez difficile à prononcer. Mains dans la mains ils quittèrent l'auberge et se dirigèrent tranquillement vers la bibliothèque. Arrivé à un croisement, Ek la saisissa dans ses bras, la serrant contre son torse si musclé et doux. La jeune femme se blotissa contre lui puis leur lèvres s'unirent dans un long baiser fougueux. Les caresses du jeune homme sur son corps la fit frémir de plaisir. Elle posa sa main sur sa nuque pour ne jamais que ses lèvres quittent les siennes puis de l'autre caressa son dos. Sa remarque lui fit plaisir.

"Moi aussi, je suis bien avec toi. Cela fait peu de temps qu'on se connait mais j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours. Je me sens mieux avec toi qu'avec mes autres amis.."

Etaient ils des ames soeurs? Elle n'en savait rien mais elle adorait sa présence près d'elle. Le couple s'embrassa une dernière fois. Puis ils continuèrent leur chemin et arrivèrent devant la fameuse bibliothèque. L'endroit était imposant et magnifique. Le seul endroit où toutes les races avait accepté de ne jamais se quereller dedans. Il s entrèrent par la grande porte. Une fois dedans, Laurana se sentit tout de suite bien comme dans un endroit chaleureux où il ne lui arriverait rien quoi qu'il arrive. Elle s'approcha de l'accueil main dans la main avec le chevalier.

"Excusez-moi où est le bureau d'Astinus?"
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:23

Le chevalier et l'elfe entrèrent main dans la main et ce fut une pièce gigantesque et très calme qui les acceuillit. Chacun de leur pas résonnait et c'était assez génant de se sentir la cause de tant de bruit, le son résonnant de tous côtés. Laurana demanda où se trouvait le bureau d'Astinus à un homme proche de la cinquantaine qui était à l'acceuil. L'homme les regarda par dessus ses lunettes rondes puis comme si il était satisfait par son examen, se leva. Les deux jeunes gens devinèrent qu'ils devaient le suivre. Ek lacha la main de Laurana, se sentant dans un lieu presque religieux où il devait avoir un minimum de respect. Ses yeux se perdirent dans les rangées de livres. Il serait tellement facile de se perdre là-dedans. Ce fut de nombreux couloirs et escaliers qu'ils traversèrent et montèrent pour finalement atteindre l'endroit recherché: Le bureau d'Astinus. La porte était tout ce qu'il y avait de normal et pourtant, une énergie mystique les y attirait. L'homme proche de la cinquantaine qui n'avait pas dit un mot depuis le début frappa calmement à la porte et sembla attendre une réponse. Aucun son ne vint mais il ouvrit la porte puis s'en alla. Ek le remercia intérieurement puis regarda dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus de Palanthas
Archiviste du monde
Archiviste du monde
Astinus de Palanthas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:28

L'homme de l'accueil vit arriver deux personnes dont une qu'il connaissait dans les livres. Il y avait Laurana ainsi qu'un chevalier qui n'avait pas l'air de faire partie d'un rang particulier tel que la Solamnie ou Neraka.
L'homme sortit ses yeux de ses papiers qu'il remplissait à longueurs de journées et admira les deux amoureux qui avaient l'air un peu angoissés d'être ici. C'est vrai que c'était une bibliothèque terriblement imposante et même parfois l'homme de l'accueil s'y perdait tellement l'endroit ressemblait à un dédale infini de livres tous différents et originaux.
La jeune femme demanda poliment si elle pouvait rencontrer Astinus de Palanthas. Il la fixa dans les yeux, replaçant ses lunettes rondes sur son nez. l'autre personne n'avait pas parlé, il paraîssait perdu à l'interieur des rangées de livres. Heureusement qu'il n'avait pas ouvert un grimoire quand il était dans une rangée, il aurait pu perdre ses moyens et ne plus savoir par où il était passé pour pénêtrer dans cette rangée.

Il se leva sans dire un seul mot et alla à ne porte où il frappa trois coups pour ensuite retourner à son bureau. Il regarda alors ses papiers, recommençant son travail puis sans avoir l'air très intéressé par le fait qu'ils attendaient une réponse de la part de Astinus ou bien de lui, il ne dédeigna lever les yeux et dit d'une voix monotone :


"Allez-y, il vous attend"

Il ne leur fallait que pousser la porte pour atteindre le bureau d'Astinus. Celui-ci était en face d'une fenêtre, son livre à la main, sa plume dans l'autre, admirant le paysage pendant un moment de repos.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:02

L'homme à l'acceuil perdu dans le livre qu'il étudiait mis plusieurs minutes avant de réagir, rendant mal à l'aise Laurana. Le jeune chevalier lui lacha la main aussi impressionné qu'elle. L'endroit était remplis de livres ce qui était très imposant, si une étagère s'écroulait ils mourreraient écrasés par le savoir cela la fit quelque peu sourire. L'homme finit enfin par lever les yeux puis s'en alla, le jeune couple le suivirent après tout il était le seul à pouvoir lui dire où se trouvait Astinus. Arriver devant une immense porte qui dégageait pas mal d'énergie magique, l'homme frappa et s'en alla. Puis se retourna et leur murmura qu'ils étaient attendus. Laurana regarda un brin inquiète Ek puis se résigna à ouvrir la porte la boule au ventre. Ils tombèrent sur un homme sans age tenant fermement un livre dans une main. Il semblait contempler quelque chose par la fenêtre. La jeune femme toussota quelque peu pour attirer son attention mais rien n'y fit. La jeune elfe s'approcha un peu du bureau. D'une voix claire elle murmura

"Excusez-moi de vous déranger Astinus mais je ne sais pas où aller pour trouver un ami qui m'est cher..Je n'ai pas d'indice sauf qu'il venait ici"

Les yeux de la jeune femme s'embuèrent de larmes elle était tellement terrorisée à l'idée qu'il lui dise qu'il soit mort, elle regarda Ek et se calma un peu

"Il s'appelle Flint Forgefeu..Mais j'aimerai savoir aussi si Tanis..je ne connais pas son nom je sais juste qu'il est un demi-elfe.est'il encore en vie ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:53

Ek entra avec Laurana dans la salle sans dire un mot. L'elfe prit la parole tandis que le chevalier regardait autour de lui encore une fois. Toujours des livres et des livres, c'était impressionnant. Lorsque Laurenthesala fini sa demande, Ek sentit sa voix s'affaiblir un tout petit peu. Il se contenta de la réconforter du regard. Quelque chose l'empéchait de s'approcher d'elle, comme si Astinus était un prêtre et Ek un petit garçon timide. Le jeune homme ne savait pas quoi faire, comment réagir. Il se sentait de trop ici. Après tout, seul Laurana avait besoin de savoir quelque chose, son role était en quelque sorte de la soutenir. En laissant échapper un soupir silencieux il s'appuya contre le mur derrière lui et attendit, encore une fois.

[Dsl post pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Astinus de Palanthas
Archiviste du monde
Archiviste du monde
Astinus de Palanthas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:42

L'homme était face à la fenêtre. Deux personnes venaient d'entrer, Ek, un chevalier errant de haut niveau ainsi que Laurana, la générale dorée provenant du Qualinesti. Il savait qu'ils allaient venir le voir il y a un moment. Ses pouvoirs étaient tous plus impressionnants que les autres, il pouvait même voir l'avenir.
Il les entendit entrer, restant droit comme un "i" à regarder par la fenêtre, espèrant que la jeune femme se dépêche de lui donenr sa requête malgré le fait qu'il la connaisse déjà.
Elle était apparemment à la recherche de quelqu'un en particulier, un de ses amis. Elle en avait un paque,t il ne savait pas lequel ça pouvait bien être.
Il se tourna alors vers les deux personnes, le chevalier était posé contre le mur et Laurana était face à lui.

Elle lui demanda si le nain Flint Forgefeu était encore en vie. Ainsi que Tanis, l'elfe. Il ne savait pas si ce qu'il allait lui expliquer allait la réjouir mais il fallait lui dire la vérité sinon elle allait les chercher pour rien. Astinus alla vers ses livres et en prit un datant de la fin de la guerre de la lance puis l'ouvrit pour avoir plus de précision. Il regarda alors Laurana d'un air totalement neutre.


"Flint Forgefeu, créateur du groupe d'aventurier avec Tanis est malheureusement mort d'une attaque cardiaque juste avant la fin de la guerre de la Lance. Et pour Tanis, il m'est impossible de vous dire où il est vraiment. J'espère que ces informations vous aideront."

Astinus ferma son livre poussiéreux et alla le ranger. il s'installa ensuite sur son bureau, ouvrant un grimoire entamé et continua d'écrire dedans.

"Avez-vous besoin d'un autre renseignement ? Peut-être que votre ami Ek aurait une requête à me proposer tant qu'il est encore présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

Astinus l'écouta attentivement sans broncher, aucune émotion ne put se lire sur son visage sans âge, Laurana aurait aimé un indice qui aurait pu la rassurer mais en vain. Son coeur battait à tout rompre, elle regarda Ek qui s'était adossé contre un mur desespéré, elle aurait aimé qu'il la tienne contre lui mais l'ambiance n'était pas propice aux embrassades et au calin. Comme si la bibliothèque était un endroit sacré, qu'il fallait préservé dans son écrin de pureté. Ils ne pouvaient juste que se regarder et se soutenir grace à ce moyen. Sans un mot l'archiviste se dirigea vers une rangée de livres, il n'hésita pas une seule seconde pour trouver le livre qu'il cherchait. La jeune elfe en fut impressionnée mais cela confirmait juste les rumeurs comme quoi il connaissait tout sur le bout des doigts ce qui concernait chaque être de Krynn. Le coeur battant la chamade, le souffle court elle attendit haletante la réponse de l'homme. Ils se regardèrent et Astinus parla. Laurenthesala crut défaillir. Elle se retint au bureau pour ne pas tomber. Flint était mort!!Et Tanis, disparu, personne ne sachant où exactement il se trouvait même pas le bibliothécaire. La jeune guerrière se mit à pleurer trop émue, elle venait de perdre un ami très cher à ses yeux plus jamais elle n'entendrait le son de la voix bourrue du nain lui disant qu'elle le gênait et qu'elle risquerait de se bruler si elle restait trop près de sa forge. La gorge serrée, elle ne pouvait parler, trop d'émotion était en elle. Elle baissa les yeux et son regard tomba sur le fourreau de son épée c'était la dernière oeuvre du nain avant son départ de Qualinost. Elle la chérirait et en prendrait soin jusqu'à sa mort elle s'en fit la promesse. Les sanglots diminuèrent, le Général Dorée reprenant le dessus sur la femme bouleversée d'une voix un peu embrumée d'émotion elle murmura

"Merci, c'est tout ce qu'il me fallait. Ek si tu n'as besoin de rien alors on va partir j'ai besoin d'un remontant"

Laurenthesala se retourna vers le chevalier, elle voulait partir tout oublier et être blottie contre lui mais s'il avait besoin de l'aide du bibliothécaire alors elle attendrait un peu histoire de se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:06

Ek n'avait pas bronché à l'annonce de la mort du nain, mais il eut tout de même de la peine pour Laurana. La jeune femme se mit à pleurer ce qui était compréhensible. Les bras toujours croisés, Ek attendit qu'elle se décide à partir. Astinus demanda au plus grand étonnement d'Ek, si il voulait savoir quelque chose.

"... Laissez-moi réfléchir... Est-ce qu'un des heros de la Lance vie encore?"

Le chevalier errant après tous ses voyages avait pu récolter de nombreux contes, histoires des temps anciens, temps où les dragons volaient dans le ciel. Il voulait connaître ce fameux secret des Lances-Dragons qui avait permis aux heros de ramener la paix sur Krynn.


"C'est tout ce que je voudrai savoir."

Le jeune homme s'approcha de Laurana et contre toute attente, la serra contre lui essayer de calmer ses pleurs. Ses yeux étaient fixés sur Astinus, attendant impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus de Palanthas
Archiviste du monde
Archiviste du monde
Astinus de Palanthas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:25

Astinus venait de donner une révélation qui avait chamboulé la jeune Laurana. Flint était mort, le "grand" nain, celui qui avait aidé les compagnons de la lance à ramener la paix sur la région de Krynn. Il avait aussi demandé à Ek si il souhaitait savoir quelque chose. Peut-être avait-il une requête, il ne savait pas, il pouvait avoir besoin d'un renseignement quelconque.
Il lui posa alors une question. Il voulait savoir si un ou plusieurs des héros de la lance était encore en vie.

L'écrivain regarda le chevalier errant un instant, un peu penseur et continua d'écrire, finissant sa phrase avec un style d'écriture digne des plus grands calligraphes. D'une voix neutre mais toujours très sûre et sans aucun accro, il lui répondit :


"Les héros de la Lance était : Tanis, Sturm, Flint, Tasslehoff, Caramon et son frère jumeau Raistlin ainsi que Lunedor et Rivebise. Caramon est mort d'une cause naturelle, de son âge, Rivebise est mort en combattant un dragon rouge, Tasslehoff est décédé en se sacrifiant pour enfermer le chaos, Flint est décédé d'une crise cardiaque. Il ne reste que trois personnes dont je n'ai aucun signal de leurs décès, c'est à dire : Lunedor, Tanis et Raistlin Majere. J'espère que je vous ai renseigné sur ce que vous vouliez savoir."

Il se remit alors à son écriture, ne se préoccupant plus de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:44

La question d'Ek la surpris et la fit quelque peu sourire. C'était une question intérésante qui lui fit changer ses sombres pensées en doux souvenirs. Ek s'approcha d'elle pour la réconforter, elle en fut des plus touchées et émus, le corps chaud du jeune homme contre le sien lui fit le plus grand bien. Elle se serra contre lui, passant sa main entre la sienne, enlaçant leur doigt au passage. Astinus pris la parole et les cita, il avait amplement raison mais il en manquait un, elle se demanda si c'était volontaire ou pas. Laurana lui souriat gentiment et murmura

"Vous en avez oublier un, Ek je suis un héros de la lance. Je n'avais à peine 17 ans en âge elfique ce qui explique que je sois toujours en vie. Les elfes vivent très longtemps..Général Dorée comme je te l'ai dit est dù à mon courage en combat, je t'ai juste omis de te préciser que c'était depuis cette guerre, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je n'aime pas me vanter d'avoir fait parti des héros..Raistlin est devenu un mage maudit mon pire ennemi je ne te souhaite pas le rencontrer, Lunedor une barbare je pense qu'elle a du retourner chez elle dans les plaines de poussière. Tanis...Je le cherche comme tu le sais. Pendant cette guerre, j'ai perdu Sturm et Rivebise, j'aime pas m'en rappeler. "

Le demi-elfe lui manquait depuis des années, ils s'étaient promis fidélité et amour et elle avait besoin de le revoir pour se libérer de cet engagement. Bien sur elle ne dit rien à Ek comment lui expliquer, ils commençaient tout juste une histoire ensemble, elle n'avait rien calculé et ne voulait pas le perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:54

Ek fut surpris d'apprendre que plusieurs héros vivaient encore et d'autant plus lorsqu'il apprit que Laurana était une héroïne de la Lance. Le chevalier resta un moment songeur puis après avoir remercié Astinus, ils sortirent de la pièce. L'homme était déjà reparti dans ses écritures. Le jeune homme se demanda comment ça devait être d'écrire toute la journée. Une fois en face de la bibliothèque, Les jeunes gens s'arrêtèrent.

"Alors comme ça tu es un héros de la Lance? Je viens réellement de m'apercevoir que je ne savais rien de toi."

Ce n'était pas un reproche mais juste un léger recul par rapport à ce qu'il avait fait. Après tout, ils s'étaient mis ensemble sans se connaître donc il arrive toujours le moment où la mise en doute de l'autre se place. Ekatombe soupira puis dit:

"Je suis Ekatombe, le chevalier errant. C'est comme ça qu'on m'appelle dans toutes les villes."

Cela Laurana le savait déjà mais il était peut-être nécessaire de le dire, comme si c'était une nouvelle rencontre. Ek ressentit la gène qu'il avait éprouvé la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:10

Le jeune homme sembla quelque peu perturbé ce qui gêna un peu Laurana elle ne voulait pas ce genre de situation. Elle voulait être juste elle-même avec Ek. Ils remercièrent Astinus et sortir de la pièce. La jeune femme avait peur qu'il la quitte à cause de sa révélation. Ils sortirent de la bibliothèque ils avaient besoin de parler, l'elfe voulait s'expliquer. La remarque du chevalier la blessa quelque peu la ramenant durement à la réalité. Ils ne se connaissaient pas mais elle se sentait bien auprès de lui et n'avait pas besoin de savoir tout sur lui pour savoir que c'était un homme bien. Le jeune chevalier se réprésenta, un chevalier errant peu lui importait. On étaient tous comme on étaient avec ses défauts mais aussi ses qualités. Laurana le regarda droit dans les yeux n'osant pas l'enlacer de peur qu'il la repousse d'une voix douce elle lui murmura

"Peu m'imprte ton nom, tu es toi et cela me suffit. Comme je l'ai dit je n'aime pas me vanter. Je suis juste Laurana, certes la fille de l'Orateur du Qualinesti, le dirigeant de mon pays et la chef de son armée mais avec toi je suis juste la femme pas la guerrière..Mais je comprendrais que tu ne veuilles plus rester avec moi"

Sa voix se tut brusquement elle était encore sous l'émotion d'avoir appris la mort de son ami Flint, perdre Ek lui était insupportable. Mais la jeune femme avait assez pleuré, elle n'avait plus envie donc elle se retenait de toute ses forces pour ne pas craquer..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:17

Ek écouta calmement Laurana puis prit un moment pour réfléchir sans quitter la jeune femme des yeux. Puis ayant prit sa décision, il dit:

"Bien dans ce cas, général dorée... Laurana..."

Le chevalier enlaça tendrement l'elfe. Il la maintaint fermement contre lui tout en caressant ses cheveux de sa main gantée. Le jeune homme dégagea ensuite la tête de Laurana puis plongeant ses yeux dans le regard envoutant de l'elfe, il lui murmura:

"Peu m'importe ton nom, tu es toi et cela me suffit."

Il l'embrassa tendrement, avec toute la douceur qu'il pouvait avoir. La décision était prise et personne ne pouvait la changer, même pas Ek lui même. Le chevalier errant ne voulait quitter cette jeune femme. Il n'avait pas besoin de savoir qui elle était.

"Pardonne-moi..."

Et les deux restèrent enlacés juste devant la bibliothèque. Astinus devait les observer avec un petit sourire de là où il était. Le temps s'était arrêté autour d'eux et ils étaient heureux, l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:06

La jeune femme releva doucement ses yeux pour plonger dans ceux du chevalier, les yeux étaient le miroir de l'homme disaient-on...Mais même si ce n'était pas le cas elle s'y serait plongé quand même aimant se perdre dans la profondeur de ses yeux. Ek l'enlaça pour son plus grand plaisir, elle se blottissa contre son torse si musclé, histoire de s'assurer qu'elle ne revait pas. Sa remarque lui fit énormément plaisir, Laurana lui souriat tendrement, elle aussi peu importait que sa réputation soit bonne ou mauvaise, il était lui et c'était tout qui comptenait. Ils s'embrassèrent tendrement dans un doux et long baiser. Le chevalier s'excusa, la jeune elfe se demanda bien pourquoi mais ne dis rien, bien trop contente qu'il reste auprès d'elle. Elle passa ses bras autour de son cou, et l'embrassa doucement sur les lèvres. Ils restèrent longtemps l'un contre l'autre mais il fallait bien un jour bouger. La jeune femme n'avait plus de but précis, Flint était mort et Tanis disparu, partir à sa recherche était pure folie. De plus elle avait un nouveau compagnon qu'elle devait chérir à tout prix si elle ne voulait pas qu'il la quitte...Elle le regarda droit dans les yeux et lui murmura doucement

"Je suis contente que tu veuilles bien rester auprès de moi. J'avoue on se connait peu mais je te veux près de moi le plus longtemps possible.."

Laurenthesala se mit à rougir, un peu confuse par sa semi-déclaration, son coeur se mit à battre à tout rompre pour se calmer elle l'embrassa tendrement sur les lèvres puis d'une voix calme elle lui murmura

"Tu dois aller quelque part ou pas? Je n'ai plus de but, j'irai là où tu iras.."
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:09

Le chevalier était étonné qu'elle veuille autant rester avec lui. Ce n'était pas que cela le déplaisait au contraire mais enfin... Les deux personnes restaient enlacés en échangeant des paroles passionnées et entre ces paroles, des longs baisers. La douceur de Laurana était si agréable.

"Tes désirs sont des ordres, Laurana. je resterai auprès de toi. Pour l'instant."

Ek ne savait pas encore vraiment si il devait rester avec l'elfe mais pour l'instant, ce n'était pas refusable, une si bonne compagnie. La jeune femme devait avoir vu beaucoup de choses. Toutes les batailles, lors de la guerre de la Lance... Il se demandait quel age elle aviat en réalité. Les elfes vivaient tellement longtemps.

"Allons dans les grandes îles d'Ergoth, je suis sur que cela te plaira, si tu n'y es jamais allé bien entendu."

Des souvenirs de l'île revinrent à lui. C'était là qu'il avait été envoyé en mission pour la première fois, et il était tombé amoureux d'une gentille paysanne. Enfin, c'était du passé... Ek releva à nouveau du doigt le menton de Laurenthesala et l'attira à ses lèvres tout en la serrant contre lui de son autre bras. La jeune femme était la seule qui comptait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:29

Les deux jeunes gens s'embrassèrent plein de fougue et de passion. Sa remarque la fit sourire. Des ordres, ce n'était pas un de ses soldats donc jamais elle ne lui en donnerait, et elle ne voulait pas qu'il se force mais qu'il est autant envie qu'elle..Laurana était blotti contre son épaule caressant tendrement l'avant bras gauche du chevalier. Elle n'était jamais allé dans l'Ergoth, terre de fiers chevaliers fougueux. Elle connaissait les Solamniques, ceux de Neraka mais pas ceux de l'Ergoth. Le jeune homme y était déjà allé, elle se demanda vaguement s'il y avait une famille là-bas. Mais un baiser fit envoler ses sombres pensées. Souriante, la jeune elfe elle lui murmura

"Non, je ne suis jamais allé, les chevaliers de l'Ergoth sont restés neutres dans la bataille, ils avaient déjà bien assez à faire à leur niveau. Je ne connais pas non plus les terres des minotaures et des ogres. Je serai ravie de t'y accompagner"

Mains dans la mains, ils commençèrent à se diriger vers la sortie de la cité. Palanthas, Laurana y retournerait dans longtemps car elle serait à jamais synonyme pour elle de tristesse, lui rappelant à jamais ce jour où elle aura appris la mort d'un de ses amis. D'un pas tranquille, elle lui murmura

"Tu es déjà allé au Qualinesti ou dans une terre elfe?"

La jeune guerrière serait ravie de lui montrer sa contrée même si les étrangers étaient interdits dans la ville de Qualinost mais les règles sont faites pour être enfreindre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la vérité   à la recherche de la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: Solamnie :: Palanthas :: La Bibliothèque d'Astinus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser