La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite chasse improvisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:57

Elsea venait de rejoindre un nouveau village et comme à chaque fois elle devait faire ses preuves. Elle avait donc proposé d'aller récupérer du gibier précisant bien sur au chef que cela lui prendrait surement du temps. Elle se baladait au coeur de la forêt, toute de verte vêtue passant inaperçue au premier coup d'oeil si on ne faisait pas attention. La forêt était très dense et remplie d'arbres immenses, seul le soleil arrivait à y entrer un petit peu au niveau des cimes des arbres ce qui permettait de rester toujours au frais au pied des arbres. La kagonesti avait repéré un cerf, elle courait après lui le plus silencieusement possible le suivant d'assez loin, le récupérant juste grâce aux traces qu'il laissait derrière lui des marques de sabots dans la terre humide ou quelques branches cassées. La jeune femme pour avoir un meilleur point de vue monta à un des arbres d'un geste souple, cela faisait maintenant quinze ans qu'elle y grimpait. Elle repera sa cible. Elle sauta d'arbre en arbre, de branches en branches et se retrouva juste au dessus du cerf. Elsea arma son arc et tira mais au dernier moment l'animal sembla effrayer et s'enfuit, la flèche finissa sa course dans l'arbre juste au dessus de la tête d'un étranger. La jeune femme le regarda puis d'une voix froide murmura

"Que fais tu là? On ne t'a pas dit que la forêt était interdite aux étrangers? La prochaine fois je ne te raterai pas!"

La Kagonesti était déçue et en colère, il avait fait fuir sa seule chance de repas pour son village, il avait interet à avoir une bonne excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:27

Ek s'était aventuré en terre inconnue en pénétrant dans cette forêt. Le chevalier de la nuit était tout de même détendu ne sentant aucune présence hostile. Il ne se doutait pas qu'il était sur les terres des Kagonestis. Les arbres étaient calmes, les rayons de soleil passant à travers. Ses pas le menèrent à une clairière où il s'arrêta un moment pour ensuite reprendre son avancée dans la forêt. Le chevalier errant avait récemment aidé des gens qui pour le remercier, l'avaient chasser ce qui lui avait laissé un gout amère dans la bouche. Soudain, une flèche siffla et se planta dans un arbre, juste au dessus de sa tête. Le chevalier regarda d'où elle provenait et vit une femme tout habillée de vert. Ses oreillers pointues trahissaient ses origines. Pourtant, Ek ne savait pas qu'il était en terre elfe, du moins, ce n'était pas écrit sur la carte qu'il avait. Elle semblait tout de même en colère de le voir car il avait fait fuir sa cible.

"Et bien non, on ne m'a pas dit cela. Et pour le cerf ce n'est pas trop grave, j'en ai vu au moins trois en arrivant jusqu'ici. Ce n'est pas ce qui manque!"

Son corps était entièrement dissimulé par sa cape noire. Seul son visage était visible, et il ne marquait aucune expression. Pas de regret, juste un air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:23

La jeune kagonesti le regarda de son pied d'estrade, au son de sa voix, elle sut que c'était un homme mais sa cape l'empechait de voir de quelle race il faisait parti. Les connaissances d'Elsea étaient peu nombreuses sur les races, elle ne connaissait uniquement les ogres, les elfes du Qualinesti et les siens. De première vue, le jeune homme ne faisait parti d'aucune de celle-ci. La remarque de l'inconnu la fit sourire férocement. D'une voix douce, elle lui murmura

"C'est celui-ci que je voulais tampis, je vais encore devoir passer des heures à en trouver un autre, c'est important pour mon village."

Puis d'un bond acrobatique, elle attérissa au pied de l'inconnu, le jeune homme était bien plus grand qu'elle mais la jeune femme s'en moquait.

"Tu es sur la terre des Kagonestis. Les inconnus ne sont pas les bienvenus mais si tu es pacifiste cela passera pour cette fois. Mais fais attention, tu pourrais tomber sur quelqu'un de moins gentil que moi et plus puissant également. Notre armée veille dans la forêt. Cela serait peut-être plus rapidement que je te ramène vers la sortie sauf si tu es venu dans ce lieu dans un but précis, dans ces cas-là je vais t'accompagner. La foret est remplie de pièges..."
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:30

Le chevalier errant écouta la jeune femme parler puis son esprit se mit en marche très vite. Il devait trouver un prétexte pour rester encore un peu, après tout, il ne voulait pas être venu ici pour rien. Finalement, ne trouvant pas d'excuse possible, ou plutôt aillant la flemme d'en trouver une, il répondit:

"Je suis ici pour me promener que cela te plaise ou non. Je n'ai pas l'intention de resortir d'ici. Je viens juste d'arriver, quoi!"

Il est vrai que Ek s'était senti observé quelques fois mais personne n'était intervenu pour l'arrêter dans son avancée. Pourquoi ça? Il n'en avait pas la moindre idée. Peut-être que ces elfes connaissaient le chevalier errant de nom? De nombreuses hypothèses étaient possibles, autant est-il qu'il était là et qu'il continuerait s'avancer. Le jeune homme rabaissa sa capuche laissant sa tête à découvert.

"Si tu veux, je peux t'aider à trouver un cerf?"
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:20

La jeune femme l'observa attentivement essayant de percer la moindre emotion sur son visage mais en vain. Il semblait réfléchir. Sa remarque la fit sourire, il voulait se proméner que cela ne tienne mais s'il se blessait il ne fallait pas qu'il se plaigne. Elsea lui souriat froidement un brin ironique. L'homme rabaissa sa capuche permettant à la Kagonesti de l'observer. Il était plutôt séduisant d'après ses traits il était humain, c'était le premier que la jeune elfe rencontrait songea t'elle. Elle lui souriat gentiment.

"Si tu veux cela rattraperas celui que j'ai perdu par ta faute. Alors allons-y. Tu les as vu où les autres?"

Ils commençèrent à marcher dans l'épaisse forêt, le sol était jonchée de ronces, de racines et de branches diverses. La Kagonesti en avait l'habitude mais le jeune homme était bien elle verrait bien..Le silence s'était installé entre eux, Elsea n'avait pas l'habitude, d'habitude à la chasse elle était toujours toute seule donc elle ne savait pas comment amorcer une conversation. Elle soupira légèrement puis d'une voix douce elle murmura

"Tu as déjà chassé dans ta vie? Au fait je me nomme Elsea et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:06

Lorsque Ek aperçut le sourire de l'elfe, il en fut soulagé. Ils décidèrent donc de trouver un autre cerf pour réparer la gaffe du chevalier errant.

"Euh, un petit groupe de ce côté là... Je crois"

En fait, il ne s'en souvenait plus mais bon, il fallait bien donner l'air de savoir quelque chose. Les deux personnages avancèrent silencieusement dans la forêt, à l'affut du moindre bruit. Lorsqu'Elsea demanda à Ek comment il s'appelait, celui-ci la stoppa d'un geste de la main et lui fit signe qu'il y aviat quelque chose juste devant eux. En effet, c'était le petit groupe de trois cerfs qui étaient en train de s'abreuver à une source d'eau. Le chevalier errant prit son nouvel arc en bois de quelque chose avec des écailles de reptiles incrustés dedans. Le nain avait vraiment fait du bon travail. Tout en bandant son arc, il murmura:


"Ekatombe..."

Son regard lui donnait l'air professionnel mais en fait, il était plus habitué à traquer des humains que des animaux. Remarque ça devait être à peu près la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:16

Le jeune homme lui indiqua un chemin quelconque ce qui la fit sourire. Ils passeraient surement encore des heures avant de trouver quelquechose. Les arbres défilaient sous ses yeux, pour Elsea ils étaient tous différents, racontant chacun à sa manière une histoire alors que surement pour le chevalier ils étaient tous semblables. Elsea savait où elle était, cela pouvait arriver qu'elle se perde mais c'était très rare...L'homme ne lui répondit pas et la stoppa ayant perçu quelquechose avant elle, elle s'en maudit c'était elle l'habitante pas lui mais elle était trop concentrée sur la rencontre avec l'inconnu. La kagonesti regarda ce qui voulait lui montrer, trois cerfs paissaient paisiblement devant eux. Le tableau était charmant mais la jeune femme ne devait pas s'y attarder la survie de son village en dépandait. L'homme sortit son arc, il éblouissa quelque peu la jeune elfe dù au reflet du soleil sur les écailles. Il s'appreta à tirer lorsqu'il lui murmura son nom. La Kagonesti arma son arc également s'ils pouvaient en attraper deux en même temps cela serait providence pour son peuple. Doucement elle murmura

"Enchantée Ekatombe"

Puis la flèche de l'homme toucha le cerf le plus près faisant s'enfuir les autres, le cerf n'était pas gravement blessé donc Elsea tira dans celui-là également elle le toucha le ralentissant un peu puis tira une seconde flèche qui l'immobilisa complètement. La jeune femme courut jusqu'à l'animal et l'acheva avec sa dague. Elle regarda le chevalier et murmura doucement

"Merci sans toi je n'y serais jamais arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:57

L'action se déroula très vite et en quelques secondes, un cerf était déjà à terre, deux flèches étant plantées dans son flanc. Elsea courut vers lui pour l'achever tandis que les autres partaient le plus vite possible. Ek posa les main par terre et grâce à son pouvoir de contrôle, il créa un mur qui bloqua les animaux apeurés. Son carquois était rempli de flèches diverses, allant des toutes petites, aux longues, celles-ci venant de diverses races. Le chevalier errant choisi une flèche de drow et le son de la corde vibrante se fit à nouveau entendre. Avec un petit sourire, il déclara:

"Si on est bon, on a les trois, mais au moins, pour l'honneur, on est obligé d'avoir les deux!"

Le jeune homme s'approcha lentement de l'animal apeuré tandis que l'autre cherchait un chemin pour s'enfuir. Une prison de terre vint le stopper.

"Ah, tout compte fait, on a les trois."

Ek allait achever l'animal lorsqu'il aperçut une forme dans l'arbre juste au-dessus. Un kagonesti!
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:18

La jeune femme allait saisir l'animal pour l'emmener jusqu'à son village tout en ayant bien sur au préalable donné un morceau à Ekatombe après tout il l'avait aidé donc il méritait une part du butin. Un mur du terre empecha les deux autres cerfs de s'enfuir, Elsea n'aimait guère la magie s'en méfiant comme de la peste, elle se retourna vers le jeune homme et vit que s'était son oeuvre. L'elfe préférait ne pas l'utiliser pour chasser après tout cela n'était pas digne d'un chasseur...Il tira une flèche bizarre aux yeux de la Kagonesti elle n'en avait jamais vu de semblable qui alla blesser le deuxième cerf tandis que le troisième était toujours bloqué par la prison improvisée. Le chevalier alla achever l'animal lorsqu'il s'arrêta son regard fixait quelquechose. La jeune femme suivit son regard de ses yeux verts et vit un de ses confrères arc pointé vers l'homme.

"Ne tires pas. C'est un ami"

"Aucun humain est un ami des kagonestis, tu devrais le savoir?"

"Oui, je sais mais Ekatombe n'est pas comme les autres, fais moi confiance..Il m'a aidé sans que je le lui demande et ne m'a pas attaqué"

"Peut-être cela ne change rien pour mo, un homme est un homme et tend que un vivra nos forets seront détruitesi"

Le jeune kagonesti tira, Elsea rapide comme l'éclair alla se mettre devant Ekatombe et grâce à son pouvoir de contrôle de la nature fit bouger un arbre qui était à côté d'elle dans lequel la flèche alla se mettre. D'une voix sombre et sauvage, la jeune elfe murmura

"Je t'ai dit de me faire confiance, ne m'obliges pas à te faire mal au nom de notre sang fais moi confiance"

Le jeune homme têtu relança une flèche, la jeune kagonesti n'eut pas le temps d'agir rapidement et l'arme alla se ficha dans son épaule gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:35

Ek resta sans bougé et sans quitter des yeux l'elfe sur l'arbre. Il sut directement qu'il serait un obstacle à sa survie. A sa plus grande surprise, Elsea essaya de le protéger mais l'elfe tétu n'en fit qu'à sa tête et tira une flèche dans l'arbre que la kagonesti venait de bouger. La deuxième flèche atteignit pourtant la jeune femme à l'épaule. Le chevalier errant se demandait si les kagonestis haïssaient les humains à ce point. En tout cas, n'écoutant que la raison, il prit une pierre et la lança de toutes ses forces vers l'elfe sur l'arbre. Avec la vitesse d'un... euh, d'un animal qui va vite, Ek arriva au niveau de l'elfe qui était posté sur une branche et le fit tombé en amortissant la chute. Il fit tout de même en sorte de l'assommer avant de s'occuper d'Elsea.

"Hey, ça va aller? Bon, je vais retirer cette flèche, ça faire débile d'avoir un truc qui dépasse de l'épaule hein? Allé, un, deux..."

Sans crier garde, le jeune homme retira la flèche à "deux". La plaie se mit à beaucoup saigner mais lorsqu'il posa la main dessus, après une petite incantation, la peau était redevenue lisse. Seul le sang trahissait la présence passée d'une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:48

La jeune femme gémit, elle ne voulait pas blessé un des siens, si elle le faisait elle serait banni de la forêt jugée contre traitre et cela elle ne le voulait pas. Bien sur un jour elle sortira de l'endroit mais l'instant n'était pas encore venu. Le chevalier lança un projectile vers le kagonesti puis alla le rejoindre sur la branche sur lequelle il se tenait pour le faire tomber. La jeune elfe s'était assise contre un arbre ayant mal, le sang coulait légèrement de la plaie. Elsea avait des bases en guérison mais la douleur lui faisait trembler ses mains l'empechant d'avoir une bonne prise sur la flèche. Ekatombe la rejoignit. Sa remarque la fit sourire, elle eut un mouvement de recul lorsqu'il commença à s'approcher mais il fallait retirer le projectile sous peine que la plaie s'infecte. Il tira d'un coup sec la flèche, Elsea gémit de douleur, le trou béant laissé par l'arme saignait abondamment, le jeune homme approcha sa magie et par magie la soigna. Elle esquissa un sourire, apparement elle n'était pas la seule à avoir ce don..Sa tunique verte était tachée mais sa peau était intacte et redevenue aussi blanche.

"Merci beaucoup..Excuses mes compatriotes, tu comprends maintenant quand je te disais que tu n'étais pas le bienvenu et qu'il fallait mieux que je t'accompagne vers la sortie. Mais même ma présence cela ne suffit pas..Il ne faisait pas parti de mon village, je suppose qu'il ne me connaissait ni moi ni ma famille défunte. J'espère que cela ne vas pas te faire détester les kagonestis on est pas tous des sauvages"

Elsea émit un doux rire, elle avait besoin d'un peu de repos avant de reprendre sa marche vers son village, elle saisissa entre ses doigts la flèche qui l'avait blessée. Chaque kagonesti contruisait ses propres flèches ce qui rendaient les projectiles uniques. La jeune femme la ramenerait à son village peut-être que son chef pourrait lui dire d'où le jeune homme venait. Elle regarda le corps inanimé et murmura

"Rassures-moi tu ne l'as pas tué?"
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:10

La jeune femme remercia Ek mais il s'en fichait en fait. Le jeune homme avait aidé tellement de gens qu'il avait appris que ce n'était que des mots en l'air. Elsea s'excusa également pour le comportement de l'autre kagonesti mais enfin, c'était plutôt elle qui devait l'excuser puisque c'était elle qui avait reçu la flèche.

"Non, je ne pense pas du tout que vous êtes des sauvages... juste que c'est idiot de vouloir tuer tous les humains aux alentours. Et après on se demanda pouquoi eux voudront vous tuer... Et non, il est juste assommé."

Ek tendit la main à Elsea pour l'aider à se relever Ces elfes étaient différent de ceux de Qualinesti. Un renfermement sur soi semblait les entourer. C'était assez déroutant mais bon, si ils étaient comme cela, on ne pouvait les changer.


"Euh, je présume que tu vas rentrer à ton village maintenant n'est ce pas? Dans ce cas, je pense que... on devrait se séparer sinon tu vas avoir des ennuis... Heureux de t'avoir rencontré."

Le jeune homme partit dans une direction au hasard, donc sans savoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:26

Le visage de l'homme était imperturbable. Elle écouta attentivement sa remarque le fixant de ses yeux verts. Le kagonesti avait rien, il se réveillerait juste avec un grand mal de tête, elle lui souria gentiment pour le remercier. Sa remarque la blessa, d'une voix douce elle lui murmura

"Nous sommes pourchassés constamment par les autres elfes que cela soit ceux du Qualinesti soit du Silvanesti, nous sommes les rebus des elfes. Si on attaque en premier c'est juste pour se défendre, c'est une habitude qu'on a depuis une centaine d'années c'est tout. J'espère un jour pour voir sortir de cette forêt et rencontrer d'autres espèces histoire de ne me faire des amis.."

Le chevalier l'aida à se relever. Puis il s'en alla. Elsea en fut surprise, c'est vrai que son village avait besoin d'elle mais ils étaient plus à quelques heures près pour attendre leur repas. Elle commença à depesser la bête histoire que cela soit plus pratique pour le trajet. Cela lui prit plusieurs minutes, ses pensées étaient dirigées vers le jeune homme. Elle se demandait comment cela se passait. Elle décida donc de le poursuivre. Elsea grimpa d'arbres en arbres et le rattrapa rapidement. Du haut de son perchoir elle l'appela , elle espérait qu'il ne la prenne pas pour quelqu'un de trop collant

"Ekatombe, cela serait plus prudent que je te raccompagnes, tu risques de te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:50

Ek partit donc sans un mot. Il réfléchit à ce qu'Elsea venait de dire. Un peuple traqué... c'était normal qu'ils réagissent comme ça, personne ne pouvait les blamer de se défendre. Lorsqu'il entendit la voix claire de l'elfe, il se retourna et sourit.

"Oui ça serait peut-être plus sage. Mais les gens de ton village ne vont pas attendre?"

Comme l'elfe insistait, il accepta volontier sa compagnie. Le chemin vers la sortie de la forêt se fit sans un mot, sans un bruit les deux étant habitués à marcher silencieusement. Une fois à l'orée de la forêt, Ils s'arrêtèrent.


"Bon et bien, c'est ici... que nos chemins se séparent... J'ai réfléchi à quelque chose et je voulais te poser une question. Qu'est ce qu'il te retient dans ce village? Si c'est les habitants je comprendrai mais si il n'y a rien, tu pourrais visiter le monde extérieur tu ne crois pas?"

Le chevalier essayait de faire sortir un représentant des kagonesti. Peut-être qu'elle serait la personne qui permettrait l'union entre les races elfes, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:35

Le jeune homme lui fit face souriant. Elle lui sourit en retour doucement. Elsea d'un bon gracieux attérissa à ses pieds, d'un geste de la main elle balaya ses objections

"Cela fait trois jours que mon village m'attend donc on n'est plus à quelques heures près, ils ont l'habitude de m'attendre pendant des jours heuresement je ne suis pas la seule chasseresse de mon village"

Souriante, ils commençèrent à marcher silencieusement. Le trajet se passa sans encombre, la kagonesti s'avait qu'ils étaient observés mais elle ne dit rien, l'homme était sous sa protection. Elle le prévenait des risques et des pièges de la forêt pour qu'il ne se blesse pas. Ils arrivèrent rapidement à la frontière de la forêt. Le jeune homme prit la parole, Elsea le regarda droit dans les yeux attentive. Elle lui sourit

"Ma famille est morte donc en quelque sorte rien ne me retiens ici mais c'est la seule chose que je connais, je ne suis jamais sortie d'ici étant donné que je suis née dans ce lieu. Ce n'est pas l'envie qui me manque mais la peur qui me domine. J'ai peur de me faire tuer loin de la forêt et tomber dans l'oubli de mes compatriotes tu comprends? Mais je sais qu'un jour je la quitterai, notre rencontre est très précieuse à mes yeux car elle me prouve que les préjugés ne sont pas bons. Les humains ne sont pas aussi pires que je le pensais"

ELle éclata d'un rire franc et sincère. La jeune kagonesti arracha une feuille de chêne d'un arbre et la tendit à Ekatombe

"Tiens prends ceci, c'est la preuve que tu es déjà venu dans ce lieu et que tu seras le bienvenu et sous ma protection. Elsea signifie chêne en commun. Si un jour tu reviens, appeles moi et je viendrai."

La jeune kagonesti mourrait d'envie de le suivre mais son village attendait sa nourriture de plus elle ne voulait pas s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:54

Ek prit la feuille de chène avec un sourire. Il remercia Elsea puis chercha quelque chose à donner en retour. Il retira l'un de ses cinq bracelets noirs, le sixième étant au bras d'une autre elfe.

"Si tu veux, je reviendrai ,d'ici une semaine. A ce moment là, si tu es prête à partir dans le monde extérieur, je serait ton guide."

Le jeune homme se retourna, laissant les arbres, les animaux, la forêt toute entière ainsi qu'Elsea derrière lui. Il ne savait pas où aller comme à son habitude mais c'était une journée tout à fait normale d'un chevalier errant. Des contrées inconnues s'offraient à lui et il ne demandait que de les découvrir.


[dsl tout mini post]
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:02

[pas grave, t'inquiètes]

Le jeune homme accepta son cadeau tout en lui souriant gentiment, ce n'était guère précieux mais les kagonestis ne vivaient pas dans le luxe juste dans la forêt. En échange, il lui donna un de ses bracelets qu'elle enfila de suite autour de son poignet droit étant droitière elle le voulait près d'elle pour ne jamais oublier sa première rencontre avec quelqu'un autre que elfes. Sa proposition lui plut. Dans un sourire, elle lui répondit doucement

"Une semaine c'est très bien, cela me laisses le temps de me préparer. Je t'attendrai. Je serai ravie de découvrir Krynn avec toi. Appeles moi ou que je sois dans cette forêt je te répondrai."

Soit elle l'entendrait soit un kagonesti la préviendrait toute personne étrangère entrant dans la forêt était automatiquement détecté. Elle le regarda partir quelques minutes puis elle retourna dans la forêt lourdement chargée, on l'attendait. Ce soir, les elfes de son village se régaleraient, elle ne manquerai pas de prévenir son chef et de lui raconter l'aide qu'Ekatombe lui avait fourni. D'un pas gracile et léger, elle s'enfonça dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:21

Et une semaine passa, semaine durant laquelle Ek ne fit que courir dans tous les sens, tantôt poursuivit par des bandits, tantôt courant après une quelconque bête sauvage. Il n'avait rien découvert de vraiment intéressant qui puisse retenir son attention et décida finalement de revenir à la forêt. Dès qu'il entra à l'intérieur, l'atmosphère changea. Il pensa à Elsea. C'était maintenant qu'il devait l'appeler mais comment? En criant comme un fou, ou en murmurant son nom? Juste en pensant à elle ou en faisant du tapage dans la forêt? Il était en train de penser à tous cela lorsqu'une présence se fit sentir près de lui. Le chevalier regarda autour de lui mais personne à l'horizon, enfin, aux alentours. Le jeune homme se sentait un peu mal à l'aise puis se décida. Il dit d'une voix ferme, légèrement trainante:

"Qui que tu sois, montre toi ou bien va t'en. Je déteste être observé."

Son regard parcourut du tronc jusqu'à la cime de chaque arbre autour mais ne vit personne. Une flèche atterrit juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

Les jours défilèrent sans encombre pour la Kagonesti, son village avait été très heureux de sa chasse mais son chef n'avait guère été heureux de sa rencontre avec Ekatombe. La jeune femme lui avait caché qu'il devait revenir, se demandant elle-même si ce n'était que du vent ou bien sincère. Une semaine passa, elle rassembla ses maigres affaires dans son sac et décida d'aller à l'orée de la forêt au cas où. La veille, elle avait avoué ses intentions de partir quelques semaines à son chef, il n'était pas content mais la comprenait. Elle lui avait promis de ne pas s'absenter plus d'un mois, elle avait encore des choses à apprendre auprès de son peuple mais encore plus auprès du chevalier. Elle marchait doucement quand elle croisa un de ses compagnons qui lui parla de l'arrivée d'un étranger mais il fallait pas qu'elle s'inquiète on s'occupait de lui. Elsea demanda qu'il lui décrive l'inconnu, c'était Ekatombe, son coeur se serra, elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas appelé. Elle grimpa dans un arbre et tel un singe, elle traversa la forêt d'arbres en arbres espérant qu'elle arriverait à temps. La jeune femme arriva au moment où un kagonesti faisait face au jeune chevalier le menacant de son arc. Une flèche était non loin des pieds d'Ekatombe. Elle attérissa derrière le kagonesti et d'une voix claire parla

"Cet homme est mon ami. Rabaisses ton arme si tu ne veux pas que cela finisses mal. Il est sous ma protection si tu le blaisses je serai obligé de te faire mal mon frère et je n'en ai pas envie."

La jeune kagonesti marcha doucement son arc mit en joue sur l'elfe et se placa entre lui et Ekatombe

"Bonjour Ekatombe. Que décides tu cher kagonesti?"
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:03

Ek sourit lorsqu'Elsea arriva. Il regarda le kagonesti qui avait toujours un air méchant et reporta à nouveau son attention sur l'elfe qui menaçait désormais son semblable. D'une voix trainante, comme à son habitude lorsque ça l'amusait, il dit:

"Ne t'inquiète pas, on était en train de discuter comme de vieux amis! L'arc c'est juste pour faire joli, pas vrai?"

L'autre était furieux mais rangea son arme et partit sans dire un mot. Le chevalier se gratta le cou puis regarda l'elfe. Elle avait toujours son bracelet au bras ce qui lui fit chaud au coeur.

"Désolé, tu ne m'as pas dit comment je devais t'appeler. Enfin bon, je t'ai trouvé tout de manière. A ce que je vois, tu as pris ta décision? Devrions nous y aller dans ce cas?"

Le jeune homme tendit sa main à l'elfe avec un sourire rassurant. Lorsqu'elle le toucherait, cela marquera un nouveau passage de sa vie, passage qu'elle vivrait en dehors de la forêt. Ce devait être une chose difficile à faire que de quitter un endroit qu'on aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elsea
Elfe du Kagonesti
Elfe du Kagonesti
Elsea


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:22

Un sourire chaleureux lui répondit en signe de bonjour ce qui lui fit énormément plaisir. La remarque du jeune homme la fit doucement rire, elle se retint de rire, les kagonestis étaient très fiers, vexés un de ses semblables n'était pas la meilleure chose à faire. Le kagonesti s'en alla furieux sans même saluer la jeune femme. Elsea se retourna vers Ekatombe. Depuis leur séparation, elle avait gardé précieusement le bracelet qu'il lui avait offert au grand d'ame de son chef disant qu'il était surement maudit et ensorcelé lui portant que du mal mais la jeune elfe s'en moquait c'était un cadeau. Elle lui sourit

"A mon village, on m'a prévenu qu'un étranger te ressemblant était rentré dans la forêt quand on m'a dit qu'ils allaient s'en occuper j'ai eu un peu peur et me voilà. J'espère que ton opinion sur ma race ne vas pas te la faire détester."

Le chevalier lui tendit la main lorsqu'elle la saisirait ils partiraient, elle regarda la forêt qui les entourait elle lui manquerait mais elle reviendrait. Elle se sentait légèrement inoffensive mais elle faisait confiance au jeune homme, Elsea posa doucement sa main dans la sienne et murmura

"Je suis prête, j'ai juste promis à mon chef que je reviendrais dans maximum un mois. Allons-y. Où allons nous?"

La jeune elfe accompagnée du jeune chevalier sortirent de la forêt vers une horizon nouvelle pour la jeune femme, elle était heureuse tout à la fois effrayée et excitée de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chasse improvisée Empty
MessageSujet: Re: petite chasse improvisée   petite chasse improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chasse improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: La Fôret :: L'interieur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser