La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un verre s'il vous plait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassheinty
Jeune minotaure
Jeune minotaure
Cassheinty


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:03

Il faisait nuit noire dans la cité du vice et du péché. La rue de la soif comme on l'appelle était bondé de monde comme d'habitude. Soudain la foule fit une saigné et une personne s'y engagea, la silouhaite n'était pas humaine, il dépassait de plus de quatre vingt centimetre tout les personnes présente dans la rue. La silouhaite se terminait par une grosse tête de bovidé à une corne. Les petites gens qui étaient dans cette n'ausait pas affronté le terrible minotaure, toute personnes qui avaient sejourné quelque jour avant entendu parler du minotaure colérique et alcoolique. ce soir il avait soif et était de mauvaise humeur alors quand un ogre sortant en titubant de la taverne percuta Cassheinty en le faisant tomber dans un abreuvoir à cheval, celui-ci entra non pas dans une colère noir mais dans un accès de rage qui aurait fais fuir un dragon.
Cassh se releva et regarda l'ogre qui le fixait avec un air mauvais.


l'ogre:" Heeeuuey, tu peeuux pas faire aaatention."
L'ogre se releva et se dirigea vers l'homme bête.

"Passe ton chemin sale dejection ambulante."


Le minotaure se releva de toute sa stature et d'un coup d'un seule il explosa la tête de son adversaire d'un coup de marteau de guerre. Cassheinty essuya le marteau de guerre sur les vetements du cadavre. Le minotaure reprit sa routte et entra dans la taverne dont l'ogre sortait. Il s'assit a sa table habituelle et commanda la boisson la plus forte de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:15

"CASSEHEINTY!..."

Comme pour son premier interlocuteur dans les montagnes, une voix ténébreuse et résonnante s'étonné dans la tête du minotaure. cette voix venait d'un mage noir qui mesurait deux metre et avait une corpulance assez importante, mais moindre par rapport à la bête. D'aileur c'est pour cela que Mortanius l'interpela. Mortanius était assis dans une table du font, ses yeux était posait sur le minotaure et ne le lacha pas. La tête de mortanius n'avait rien d'agréable si on le le connaissait pas.
mortanius atendit qu'il se retourne vers lui pour continuer ce qu'il avait à lui dire. Mais pour l'attirer, il tenta de lui dire quelques mots qui pourrai l'interesser.


"Le pouvoir, provoquer la peur, et devenir plus puissant que tu ne l'a jamis était, ...si tu es interessé, vient à ma table..."

Mortanius connaissait ces bete ayant uen force impressionante. d'ailleur, mortanius avait pris ses précaution aux cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Cassheinty
Jeune minotaure
Jeune minotaure
Cassheinty


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:34

La voix résonna dans la tête de Casshenty jusqu'à lui en faire mal crâne. Malgrès cette heure tardive le minotaure vennait juste de ce lever et sans sa dose d'alcool il était vraiment de très très mauvaise humeur. Il regarda la personne qui l'avait interpeller avec un regard noire, c'est alors que le mage lui proposa de devenir plus...fort et de venir à sa table.

Il reflechit quelque seconde avant de regarder à nouveau le chauve qui lui empèchait de boire tranquillement son verre, normalement il se serait levé et lui aurait fraquassé le crane à coup de Conine son marteau de guerre, mais il se contenta de vider son verre cul sec. Soudain il se leva et se dirigea vers l'inconnue, à deux table de lui il saisie la première personne qui était à porté de bras et le progeta sur des tables à quelque mètre de lui, ce qui déclancha une bagarre général. Le minotaure se dirigea de nouveau vers le mage, prit une chaise et s'asseya en face de lui. Il abattu un coup de poing à un draconnien et lui piqua sa bouteille de gniaulle et en vida la moitier en deux gorgé. Puis une fois que la brume de la sobriété commença à s'évanouir il se décida a parler:

" Que me veux tu? Si tu ne me donnes pas une réponse satisfaisante je réduis tes os en poudre je le mets dans ma bouteille et je bois cul sec. Ensuite avec la peau que tu as sur les os je me ferai une couverture car les nuit son froide par ici, puis avec tes chaires à vif je les saisirai sur le grill avant de les manger avec bonne appétit."

Après avoir finit son avertissement il vida d'un trait la bouteille du draconnien, puis il regarda autour de lui en quête de sa prochaine victime et de son prochain larcin.
Cassheinty avait soif...
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:13

Mortanius souria à sa menance , car ca poruvait la brutaité et la violence d'un être comme lui, un être qui aurait sa place dans l'équipe de mortanius, même si Mortanius ne crainiait rien, il lu irepondit directement, pour éviter de perdre du temps, car non seulement il partirait tout de suite, mais il devra lui infliger quelques chose au minotaure.

"Ta force et ta brutalité sont des atout qui me manque dans mo néquipe des ténèbres, avec moi, tu peux conaitre la puissance, encore plus que tes petits crimes. J'ai déja avec moi un autre être des tenebres, et bien d'autre me suiveront d'ici peu. Si tu veux savoir ce qu tu y gagnes, c'est très simple, tu pourra te nourrie a volonté sans geneur, boir de l'alcool jusqu'a explosion ventral...J'ai besoin de toin, car un home peut se dresser contre unRoi mais pas contre son peuple en entier et ses allies."

D'un claquement de doigt, une fumée noir apparut sur la table devant le minotaure et une bouteille de bon whisky apparut . Mortanius était sincere dans ses arguments, et si il le fallait, il metterai encore plus. il a deja un efle noir sous son bras, car so nagilité lu iai necessaire, maitnenant il lui fallait quelqu'un ayant la puissance de s'occuper d'un bataillon a lui totu seul et le minotaure semblait très bien pour ce rôle.


"Alors, qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassheinty
Jeune minotaure
Jeune minotaure
Cassheinty


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:24

Le mage noir lui expliqua pourquoi il voulait le minotaure dans son équipe. Cassheinty écouta le mage avec une attention grandissante, car, oui il était interessé et lorsque la bouteille de Wisky apparut par magie sur la table le regard du minotaure s'alluma d'une légère étincelle. Il saisit la bouteille et débouchonna et huma le contenu, l'homme-bête bu une gorger de la bouteille d'alcool et regarda à nouveau le mage dont il ne connaissait toujours pas le nom.

"Ecoute, je veux bien venir dans ton armé mais à certaine condition, Primo je ne suis le larbin de personne et je n'ai qu'un seul maître, moi même. Si on est ensemble on est associé. Secondo, je veux une consonmation d'alcool telle que je la désire même si j'accepte de me sevré avant les batailles. Tertio la terre des Minotaures m'arppatiendra."


Tout en disant ses conditions il attrapa un humain bagarreur qui passait trop près de la table des deux personnes et lui brisa le crâne sur le sol avant de l'étouffé avec une de ses jambes.

Le bruit de la pièce commençait à géner Cassheinty et une migraine menaçait de lui vrillait le crâne, il reprit la parole:


"Et quatro je souhaite savoir ton nom et les noms de tes associé?"

le minotaure prit une grande inspiration et rugit:


"LA FERME"...


Un silence lourd tombat, plus personne n'osat faire le moindre bruit dans la pièce. Le minotaure attendit la réponse du mage noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:59

Il était vrai que cette peice était bien trop bruiante, lorsque Cassheinty guela un bon coup, Mortanius ne pouvait que le soutenir. Et comme l'a fait le drow avant lui, il avait les même conditions qui était tout a fait compréhensible.Le drow voulait la superiorité sur les sien comem le veut le minotaure. Il vulait devenir associé et non pas larbin comme le minotaure. D'ailleur Mortanius ne supporté pas les esclave ou les larbins comme il dit. Car il obeissent et ne savent pas réflechir. et puis bien evidament, vu que Le minotaure semblait satisfait, Mortanius pouvait se présenter.

"J'e ne monte pas une armée, je monte une équipe que nul ne pourra défier, et je considere mes allié comme des associé d'office, car la hierarchie ca n'est pas ma tasse de thé. Pour ta consomation d'alcool, je te fournirai en ce que tu veux si tu ecrases ce qui empeche notre équipe d'achever un plan. et pour le monde des minotaure, Son regen te revient de droit si tu prouve a ce qui t'en empeche ta superiorité, qe ce soit pas la force ou la ruse.
Je n'ai qu'un seul associé jusqu'a maintenant, il s'appelle Irae et c'est un elfe Noir ou un drow pour d'autre. Son agilité nous sera utile autant que ta sauvagerie et ta force.
Qu'en a mon nom , appelle moi Mortanius comme peu des gens avant toi l'ont sut. "


Mortanius voulait encore accentué son idée d'équipe.

"Imagine, la brutalité, l'agilité et la magie réunie par des êtres dont le coeur est avide de pouvoir et de suprématie...alors, tu marche avec nous...cher associé?"

Mortanius regarda un homme qu'il n'avait pas compris l'avertissement du minotaure. Alors, part magie, il 'ammena vers lui et lui toucha simpelment le bras. maintneant, a chaque fois que cette homme ouvra la bouche pour parler, il aura la meme douleur qu'u nmarteau de guerre sur la tête. Mortaius l'avait simplement maudit, son don spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Cassheinty
Jeune minotaure
Jeune minotaure
Cassheinty


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:38

Le minotaure regarda l'homme venir par une force mystique jusqu'a l'homme se nommant Mortanius, il lui toucha le bras et lorsque celui-ci voulù parler il se mit à hurler es se tenant la tête. Le crie de l'humain amusa Cassheinty qui regarda le mage noir avec un nouveau respect car avec un homme capable de faire ça, il valait mieux etre ami, qu'ennemi.

"Je suis des votres!"

Le jeune minotaure avait enfin l'occasion de se venger de ses "amis".Il regarda l'homme qui se tenait la tête en gémissant, chaque semaine lui arrachait une bouvelle plainte se qui formait cercle vicieux.le hurlement devenu perpétuelle commençait à agacé le minotaure qui redevennait peu à peu sobre. L'homme-bête attrapa l'humain, il posa sa main gauche sur le visage de celui-ci et retourna d'un coup sec! La tête de l'homme fit deux tour avant de s'arracher et de tomber par terre dans un bruit mouillé.Le minotaure se retourna vers le mage noir et reprit sur le ton de la conversation:

"Désoler je n'aime pas les geignars et ma consommation d'alcool d'hier ma laissé l'oriellle douloureuse a se genre de bruit."

Sur ce il servit un verre de wisky à Mortanius et tendit la bouteille pour trinqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:09

Mortanius souria d'un air malicieux a son nouvel associé et i létait amusé par la façon d'agir du minotaure. C'était assez brutal, mmeme tres brutal, mais il aimait le style. comem pour lui, il fallait mieux être un allié qu'un emmerdeur. Cassheinty lui sevit un verre. Mortanius l'accepta avec plaisir pour boire à la venu du minotaure.

"A la tienne, Chassheinty..."

Mortanius ne buvait presque jamais, mais un peu de temps en tmeps ne lui faisait pas de mal, surtotu que c'était un moyen pour obtenir des info, faire de nouvells connaissance, et eventuellemnt terminé la soirée dans uen belle bagarre sanglante.
Mortanius bu son verre d'un trait et le claqua sur la table, comme pour accomapgné le minotaure dans sa brutalité, Mortanius avait beau mesurer 2 metre et quelque et avoir une carrure iimposante, niveau force, il arrivait à la cheville de cassheinty. Son regard se déposa sur son marteau de guerre, voila une arme peu commune , mais la façon dont on doit l'utiliser doit être redoutable.


"Ton marteau , c'est toi qui la fait non? Car si tu as besoin de le rendre magique, je peux arranger ça."
Revenir en haut Aller en bas
Cassheinty
Jeune minotaure
Jeune minotaure
Cassheinty


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:54

Le minotaure but une certaine quantité d'alcool en écoutant le mage Mortanius lui demandé si le marteau de guerre Conine avait été forger par son propriètèrent.

"Non je n'ai pas forgé se marteau, il a appartenut à mon père et il est devenu un des souvenir les plus précieux de puis mon éxil. Il n'est pas magique et je ne veux pas qu'il le soit, en tout cas pas pour le moment."

Cassheinty reprit une rasade de son élixir, il regarda Mortanius droit dans les yeux et soutena son regard pendant quelque seconde avant de détourner le regard, dérouté par l'étrange couleur de ses yeux. Le minotaure savait que leur entretien touchait à sa fin et qu'ils allaient bientôt se séparer.


"Si j'ai besoin de contacté je fais comment?"

Cassheinty avait posé la question mais se doutait de la réponse, les mages pouvaient facilement entendre les appelle de leurs contacts.

"Je vais me diriger vers Goodlund pour essayé de trouver de nouveau compagnon dans notre quête de pouvoir."


Le minotaure attendit la réponse du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Mortanius
Apprenti mage noir
Apprenti mage noir
Mortanius


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:20

Mortanius se leva après la réponse sur le marteau de guerre du minotaure. car comme il le pensait, la rencontre touchait à sa fin, mais le mgae était satisfaite de savoir que ce n'était pas la derniere.

"Ne t'inquiete pas, je peux te contacter a tous moment et te rejoindre à tous moments. Si j'ai besoin de toi, tu le saura très vite. quand à moi, il est temps que j'aille voir du côté des petites villes, il doit y avoir un bâtiments à concquerire, et quelques hommes qui jouront le rôle de simple pion."

Mortanius lui serra la main assez sincerement et so nregard était toujours noir et malicieux, il décida de laisser Cassheinty à ses affaires, d'ailleur, un des ses objectif plu a mortanius, car si il commencait lu iaussi a recruter, l'équipe pourra s'agrendire rapidement. peu à peu, le coprs de mortanius disparut dans uen fumée noir en commencant par le bas et pour finir à la tête. la fumée s'évapora par les fenetres, les portes et les petite fissure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un verre s'il vous plait.   Un verre s'il vous plait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: Monts Khalkist :: Neraka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser