La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:03

Après plusieurs jours de voyage, Ek et Laurana arrivèrent dans la région d'Ergoth. On sentait bien l'air marin et au loin, le contour des îles se dessinait. Palanthas laissé derrière eux, le couple improvisé avança jusqu'à une espèce de port qui permettait de relier le monde extérieur aux îles. Ek y était allé une fois, et d'après ses souvenirs, le paysage était magnifique c'est pourquoi il voulait en faire profiter à sa compagne. Après avoir demandé quand partait le prochain bateau, ils durent courir pour le rattraper car en fait, le batiment allait juste partir. Ce fut donc une traversée de six heures qu'ils devaient supporter.
Ek était allongé sur un des deux lits dans la cabine, la tête posée sur les mains, il fixait le plafond sans rien dire. Il devrait repasser près de la tombe de celle qu'il avait aimé lorsqu'ils seraient arrivés et c'est cela qui le tracassait. Le jeune homme ne savait absolument pas comment il allait réagir. Le bâtiment avançait lentement au gré des vagues et ces remous étaient génant pour essayer de dormir ce qu'il ne put donc pas faire.


"C'est long six heures... Pourtant, j'ai déjà patienté tout un hiver... Il est où le problème au juste?"

Ek parlait tout haut sans vraiment s'adresser à Laurana. En fait, le chevalier n'aimait pas l'inaction et c'était actuellement le cas. Il se leva alors et vint s'asseoir sur le lit où était allongée la jeune femme. Il se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres si douces...
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:15

Ils quittèrent Palanthas à cheval et allèrent en direction de l'Ergoth. Les jours passèrent sans encombre particulière rapprochant un peu plus les deux jeunes gens. Arrivés à destination, la première chose qui saisissa les narines de l'elfe fut l'air marin. A part le fleuve Than-Thalas de son village, elle ne connaissait aucune mer et n'avait jamais pris de bateaux à part deux barques mais elle préférait les oublier. Ils arrivèrent dans un port, Ek demanda quand partait le bateau, ils durent courir pour le rejoindre, le prochain étant tout de suite sinon dans deux jours. Ils montèrent à bord, le voyage durerait six heures, Laurana n'avait guère le pied marin mais pas non plus le mal de mer. D'un pas hésitant, elle suivit le jeune homme jusqu'à leur cabine histoire de se reposer un peu..Ils s'allongèrent chacun sur leurs couchettes, pas très confortables mais comparé dans l'herbe qu'ils avaient dormi les nuits précédentes c'était magnifique. Le jeune chevalier semblait perdu dans ses pensées, ses souvenirs, la jeune elfe le laissa tranquille, respectant son jardin secret. Sa question la surpris mais il parlait à lui-même donc elle ne le dérangea pas. Le jeune homme se leva brusquement et vint s'asseoir à côté d'elle, Laurenthesala l'acceuillit avec un sourire. Leurs lèvres se rencontrèrent avec douceur dans un long baiser. La jeune elfe passa sa main dans les cheveux de l'homme, puis lui caressa tendrement sa joue.

"Où vas t'on exactement?"

Simple question qu'elle espérait pas trop indiscrète mais la guerrière était très curieuse. L'endroit était exaigue rendant la situation encore plus intime entre les deux êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:24

Ek sourit à Laurana sans lui répondre tout de suite. Il préférait la regarder, elle paraissait si jeune et était si belle. Le chevalier réalisa que si ils restaient ensemble, il finirait bien par mourrir avant elle. Le jeune homme retira cet idée de sa tête aussitôt qu'elle arriva et focalisa son attention sur Laurana.

"Dans un endroit merveilleux... Tu verras bien, curieuse!"

Le jeune homme caressa la joue de l'elfe avec douceur et s'approcha à nouveau d'elle pour l'embrasser. Il finit par s'allonger à côté d'elle, sur la toute petite couchette et l'enlaça pour la maintenir contre lui pendant les baisers fougueux qu'ils s'échangeaient. C'était une passion assez violente, les deux se voulant terriblement. Soudain, Ek s'arrêta en plongeant ses yeux dans ceux de Laurana.

"Laurana... Je... je t'aime."

Les mots amoureux étaient sortis et le jeune homme attendit une réaction de Laurana en espérant qu'elle ne le repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:40

Le jeune homme la fixa sans répondre un sourire mystérieux sur les lèvres excitant un peu plus sa curiosité. Sa remarque la fit éclater de rire, d'une voix douce comme si un enfant avouait une betise, elle lui murmura

"J'avoue, c'est mon plus grand pêché avec la gourmandise j'avoue, personne n'est parfait, non?"

Sa main sur sa joue était si douce la faisant frémir de plaisir, son coeur battait à tout rompre lorsqu'elle était à côté de lui mais elle se sentait si bien...Le chevalier s'allongea à côté d'elle, leur deux corps sérrés l'un contre l'autre sur la minuscule couchette. Il l'enlaça et elle se blottit sans se faire prier contre son torse. Leur lèvres ne se quittaient plus, leurs baisers étaient fougueux, passionnés mais également tendres..Les yeux d'Ek se plongèrent dans les siens intenses puis il lui avoua son amour ce qui la fit rougir mais également ravissa son petit coeur sensible. Doucement elle l'embrassa et lui murmura

"Attends cinq secondes. "

La jeune guerrière se leva de la couchette, elle avait quelque chose à faire pour être définitivement à lui. Elle s'approcha de son sac et enleva l'anneau qu'elle portait à son doigt, l'anneau que Tanis lui avait offert en signe d'amour éternel. Cela faisait 5 ans qu'ils ne s'étaient pas vus, de plus il était porté disparu. Lorsqu'elle essayait de se rappeler son visage, elle ne voyait que celui d'Ek. Laurana lui dit adieu silencieusement et le rangea doucement dans son sac, tirant un trait sur son passé puis doucement elle s'approcha du chevalier. Elle était sure de ses sentiments envers le chevalier errant, aucune tristesse ne l'avait envahi même plutôt du soulagement lorsqu'elle avait retiré le bijou. Elle prit la main de l'homme et lui murmura

"Je t'aime également Ekatombe..Il fallait juste que je fasses quelquechose pour vraiment être à toi"

Elle lui souria tendrement puis doucement elle l'embrassa très sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:08

Les baisers ne s'interrompaient pas, les deux êtres étaient tellement bien là où ils étaient. Les caresses se multipliaient ce qui excitait beaucoup Ek. Cette main qui le caressait sans cesse ne faisait qu'augmenter son désir de la femme. Leurs lèvres ne se quittaient pas et c'était presque une performance en aptné qu'ils étaient en train de réaliser. Ek allait passer sa main sous la tunique de Laurana lorsque quelqu'un frappa à la porte ce qui les interrompit. Ek se leva se demanda qui pouvait bien frapper en tout cas, la personne lui avait empéché de faire une bétise. C'est un homme avec une sacoche sur qui il attérit.

"Tickets s'il vous plaît m'sieur dame!"
*... Tickets?*
"Euh oui, j'arrive tout de suite."

La pièce était très petite mais il y avait un petit espace entre la porte et les lits, petit espace suffisant pour chuchoter des choses sans que la personne à l'extérieur n'entende quoi que ce soit.

"Euh, on a pas de ticket n'est ce pas?"

Ek se creusait les méninges pour trouver une excuse, une combine, un truc pour pouvoir passer. Il alla voir l'autre et lui demanda:


"Si on vous pait le triple du coût d'un ticket, vous nous laissez tranquille?"
"Désolé monsieur je ne fais que mon travail. Si vous n'avez pas de ticket, tanpis pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:24

Leurs lèvres se ne séparaient pas tandis que leurs mains parcouraient le corps de l'autre pour apprendre à l'improviser. Le désir montait en eux, devant presque insupportable. Brusquement, ils furent interrompus par quelqu'un qui frappait à la porte. Le chevalier alla voir qui c'était, le jeune homme lui manquait déjà. Elle le regarda tendrement ne le quittant pas des yeux. Un inconu leur demandait leur ticket, la jeune femme n'avait aucun souvenir qu'ils en aient achetés un s'étant tellement dépéchés pour monter dans le bateau. Malgré la ruse du jeune homme, l'intrus ne démantait pas. Laurana se leva, elle n'aimait pas ce qu'elle allait faire mais bon si cela pouvait les aider.

"Bonjour, nous n'avons pas besoin de ticket. Je suis Laurenthesala, princesse du Qualinesti et le chef de l'Ergoth m'attend dans la plus grande urgence pour raison diplomatique. Mon ami et moi ne souhaitons passer un agréable séjour en toute discrétion, vous comprenez?"

"Excusez moi madame, je ne savais pas. Accepter mes humbles excuses le commandant ne m'avait pas prévenu et je ne fais que mon travail"

"Il n'y as pas de soucis, si vous partez je ne dirais rien à votre chef"

L'homme partit sans demander son reste, la guerrière ferma la porte et enlaça le jeune chevalier plongeant avec délice ses yeux dans les siens.

"Je déteste abuser de mon pouvoir diplomatique, mais cela nous a aidé n'est ce pas?"

Puis l'elfe l'embrassa sensuellement, ses bras passés autour de son cou, ses doigts caressant sensuellement sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:11

Ek sourit lorsque Laurana fit savoir qui elle était. L'homme était vraiment naïf. N'importe qui aurait pu se prétendre être Laurana, il n'y aurait vu que du feu. En tout, cas, il ne pouvait que le remercier de cette fameuse naïveté. Le chevalier serra la femme contre lui.

"Oui ça nous a aidé effectivement... merci!"

Il l'embrassa aussitôt puis essaya de se glisser vers le lit sans que le contact ne s'arrête. Ils tombèrent lourdement, Ek se fracassant le dos, Laurana aillant un corps pour amortir sa chute. Et leur embrassade passionnée reprit comme si l'homme n'était jamais arrivé. Les mains baladeuses d'Ek caressèrent tendrement le dos, le ventre de Laurana. Il retira ensuite son tee-shirt noir pour être plus à l'aise. Il pouvait sentir Laurana entièrement contre sa peau, la moindre de ses caresses devenant un délice et provoquant un léger frisson. La cascade de cheveux blonds tombaient sur son torse alors qu'un visage restait contre le sien. Ek souleva légèrement la tunique de l'elfe et bien entendu, sa cote de maille était là. Toujours aux aguets hein? Il sourit sans vraiment savoir pourquoi et savoura les doux baisers de l'elfe.
Après cinq heures de voyage et d'amour, l'île était devenue beaucoup plus grande que vue de loin. Le petit couple était sur le pont, face au vent.


"Plus qu'une heure..."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:24

La remarque de son bien-aimé la fit sourire, au creux de son oreille, elle lui murmura

"A ton service mon coeur"

Puis elle éclata d'un doux rire, aucun complexe était entre eux, ayant chacun accepter le passé de l'autre, c'était juste deux guerriers épris d'un même amour. Ils s'embrassèrent sensuellement, le jeune homme commença à se diriger vers la couchette de Laurana, leurs lèvres ne se séparent jamais, ayant trop besoin de ce contact. Ek tomba et l'elfe le rejoint également. Leur corps étaient de plus en plus bouillants de passion. La jeune femme le caressa tendrement, sensuellement tandis que les caresses du chevalier la faisaient frémir de plaisir. Il enleva son T-shirt, la guerrière en profita pour le dévorer de doux baisers. La tunique de l'elfe rejoint son T-shirt au sol, le guerrier sourit lorsqu'il vit sa cotte de maille. Laurenthesala le regarda un sourcil arqué de malice, elle ne la quittait jamais pas parce qu'elle n'avait pas confiance en son amant mais elle devait être prudente, elle avait beaucoup d'ennemis. Ils s'embrassèrent sensuellement et s'unirent dans un pure moment de bonheur. Cinq heures passa, ils sortirent de la cabine pour prendre un peu d'air frais. Ils s'accoudèrent à la rambarde du bateau histoire de voir l'ile se rapprocher. Le paysage était magnifique. Il restait une heure de voyage, cela semblait un certain calvaire pour le jeune homme. Elle l'enlaça et lui murmura

"Impatient de retrouver la terre ferme et la civilisation? Une heure se n'est pas rien mon coeur tant que je suis avec toi. Je t'aime"

Pour lui prouver, la jeune elfe l'embrassa tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:55

Ek laissa Laurana faire tandis qu'il fixait l'île. Quelque chose clochait. De la fumée montait de l'île.

"Dit, tu vois ce que je vois où j'ai un problème?"

D'autres passagers étaient sortis également et regardaient également la fumée noire qui montait. Des bruits étaient amenés par le vent. Des choques métalliques? Ek ne savait pas mais en tout cas, il espérait que la tombe ne soit aps détruite. Une heure après, ils arrivèrent à destination et débarquèrent. Un grand feu était sur la plage et un groupe de personne tapaient sur des casseroles comme pour faire de la musique. Ek resta éberlué, sans bouger à les regarder. C'était eux qui lui avait fait peur à ce point? Le chevalier errant éclata de rire et embrassa Laurana qui était à ses côtés, son coeur était tellement soulagé.

"Bon bah, c'est par là!"

Un petit chemin montait une colline et ils le suivirent. Soudain, au milieu, Ek dévia et fonça dans la nature. Les grande herbes empéchaient une bonne visibilité mais ils arrivèrent finalement à un jardin fleurit. Autour d'eux, des arbres avaient poussé comme pour conserver une certaine intimité. Ek lacha la main de l'elfe et alla s'agenouillé près de la pierre qu'il y avait au centre.

"Je t'avais dit que je reviendrais tu vois?"

Il caressa tendrement la pierre lisse puis se leva.


"C'est ici que dort la première femme que j'ai vraiment aimé. On se retrouvait souvent ici, et j'ai décidé de l'enterré à ce lieu de rendez-vous... Avoue qu'il est magnifique."

Des fleurs de toutes couleurs, de différentes senteurs s'ouvraient à eux. De petits papillons et autres insectes volaient dans tous les sens. C'était en quelque sorte le jardin d'Eden d'Ek.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:10

Le jeune homme attira son attention sur quelque chose apparement qu'il avait vu, elle le lacha quelque peu histoire de voir ce que c'était. Une grande fumée épaisse se dégageait de la plage, les passagers l'avaient vu également. D'une voix sombre, elle lui répondit

"Oui, tu ne rêves pas malheuresement"

Son coeur battait la chamade, des souvenirs de combat affluaient à sa mémoire, elle avait espéré que tout ceci était loin d'elle mais apparement non. Angoissés, ils attendirent avec impatience d'arriver jusqu'à la plage. Ils posèrent pied à terre, mine de rien la jeune elfe était bien contente d'être enfin sur la terre ferme. Ils regardèrent aux alentours et virent ce qui les avaient alertés, c'était simplement des habitants qui s'amusaient. La jeune guerrière sourit tendrement à son bien-aimé amusée de leur confusion. Ils s'embrassèrent puis s'éloignèrent. Ils grimpèrent sur un chemin qui menaient à une petite colline. Le chevalier quitta le chemin pour aller jusqu'un jardi fleuri, la jeune elfe le suivit silencieusement. Ek s'éloigna et s'agenouilla dans l'herbe sur la tombe de sa précédente femme. Nette, quand elle l'apprit Laurenthesala s'arrêta mal à l'aise, elle n'était pas à sa place et se sentait légèrement observée par la défunte. L'endroit était magnique mais il avait perdu son charme pour la guerrière devenu beaucoup trop sinistre. D'une voix douce, elle murmura

"Je suis d'accord Ek. J'aimerai avoir ce genre de tombe lorsque je mourrerai mais au Qualinesti bien sur"

La jeune femme s'éloigna un peu allant s'appuyer contre un arbre un peu plus loin pour laisser le chevallier errant se recueillir. Des milliers de questions lui brulaient les lèvres mais elle resta silencieuse attendant calmement qu'il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:18

Ek ne remarqua pas le malaise de Laurana trop heureux d'avoir eu l'opportunité de revenir un jour à cet endroit. Il ne pensait pas qu'il allait le revoir de si tôt. Il continua à parler un peu tout seul devant la tombe puis alla rejoindre Laurana. Son air était différent peut-être plus distant ou un truc du genre. Le jeune homme ne saisit pas à l'instant même pourquoi elle était comme ça. Ils rejoignirent ensuite le chemin et continuèrent à marcher tranquillement. Les paysages aux alentours étaient magnifiques et une arrivés au sommet, on pouvait voir une mer qui s'étendait à perte de vue. Ek s'appuya contre un mur et prit Laurana contre lui. Il lui murmura à l'oreille sa question:

"Dit moi, qu'est ce qui ne va pas? Je te sens... différente depuis tout à l'heure."

Il l'embrassa comme pour lui montrer qu'il l'aimait toujours et attendit une réponse de la part de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:33

Le jeune homme se récueilla quelques minutes puis la rejoigna, la jeune femme était de plus en plus mal à l'aise, elle voulait au plus vite quitter cet endroit lugubre à ses yeux et retrouver la tendresse de son bien-aimé. Ils continuèrent leur route retrouvant le chemin qu'ils avaient quitté quelques minutes plutôt. Ils arrivèrent au sommet, la mer s'étendait à leur pied, le spectacle était magnifique à couper le souffle. Elle se serait bien baignée dans l'étendue bleutée. Le chevalier l'enlaça l'attirant contre lui, elle se blotissa contre son torse trop heureuse de ressentir sa chaleur et la douceur de son torse contre elle. Sa remarque la fit sourire, il était vraiement adorable ce qui la rendit encore plus heureuse de l'avoir auprès d'elle. Leurs lèvre s'unirent dans un long baiser tendre. Doucement elle lui murmura

"Ce n'est rien mon coeur. C'est juste que j'ai eu l'impression que ta femme m'observait et était pas très contente de ma présence. Je sais c'est bête mais les elfes croivent aux esprits. Cela va passé c'est tout, je n'ai jamais été marié mais j'ai aimé un homme dans le passé, Tanis comme peut-être tu t'en étais douté. Savoir que tu as eu une femme m'a rendu mal à l'aise mais embrasses-moi et cela passera..Au fait rassures-moi tu n'as pas d'enfant?"

Doucement, Laurana lui saisissa son doux visage entre ses mains et l'embrassa très sensuellement, elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:24

Ek sourit à ce que dit Laurana. Elle n'avait pas compris. C'était juste la première personne qu'il avait vraiment aimé. Jamais il n'avait songé au mariage, son esprit préférant la liberté d'action, la soif de découverte. Le chevalier serra la femme contre lui sans rien dire. Les mots n'avaient pas besoin d'être dit, ils se suffisaient à eux-mêmes. Au loin, des voiles de bâteau pouvaient se faire voir. Des voiles noires... Ce n'était pas forcément un bon présage. Lorsqu'ils approchèrent plus près, on pouvait distinguer des équipages armées jusqu'aux dents près à attaquer l'île. La fumée de tout à l'heure... si c'était juste une image de l'avenir? Le jeune homme lacha aussitôt Laurana en désignant rapidement les batiments, sans rien dire, courut rapidement vers l'endroit où habitaient la population. Ils devaient se mettre à l'abri.

*C'est à ces moments là qu'on aurait besoin d'autres rpgistes... euh d'autres guerriers pour nous aider.*
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:39

[lol, j'aimerai également]

Un doux sourire éclara le visage de son bien-aimé et pour tout seule réponse, il la tint plus fermement dans ses bras. Laurana posa doucement sa tête contre son épaule fermant doucement les yeux pour apprécier la quiétude du moment. Elle sentit le corps d'Ek se raidir, elle le regarda surprise et suivit son regard. Le chevalier la lacha. Des voiles noires se profilaient à l'horizon, le feu de tout à l'heure était peut-être juste un moyen pour leur indiquer l'île comme un phare. Le jeune homme s'en alla courant en direction des habitations pour les protéger, Laurana le suivit mais elle ne courait pas aussi rapidement que lui. Elle arriva sur la plage, le chevalier avait prévu les habitants qui commençaient déjà se calfetrer dans leurs habitations. Le bateau accosta et son équipage débarqua. A première vue, cela semblait être des pirates venus voler les pauvres habitants, ils étaient une quinzaine..A deux ils auraient énormément de mal mais tampis ils le fallaient. Laurana invoqua et une boule lumineuse apparut dans sa main qu'elle projeta au pied des intrus puis d'une voix forte et froide elle cria

"Partez d'ici avant qu'il ne soit trop tard! La prochaine fois je viserai un d'entre vous!"

Pour toute seule réponse, elle n'eut que des rires malfaisants, un homme armé d'un arc tira une flèche qui fut dévier par un bouclier lumineux cré par l'elfe. Elle arma son arc et tua le premier homme d'une flèche en pleine tête.

"Vous pouvez encore reculer sans histoire"

Une deuxième flèche lui répondit attérissant à ses pieds. Déséspérée elle pria Paladine de l'aider puis lança une boule lumineuse qui tua deux hommes sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:25

Le combat commança, Laurana ouvrant la danse. Les assaillants étaient terriblement désorganisés. C'était affligeant. En tout cas, ça ne serait que plus facile pour les deux amants. Ek alla rejoindre Laurana en dégainant son épée. Le sable n'était pas le meilleur terrain pour garder l'équilibre mais il fallait s'en contenter. Un homme essaya de lui placer un coup mais le chevalier bloqua et envoya balader le malheureux. C'était tellement facile. Deux autres arrivèrent et n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit, leur corps était déjà fendu. le guerrier se battait avec férocité même si il détestait cette violence inutile. D'autres bateaux au noirs bataillons arrivèrent et les deux jeunes gens finirent finalement encerclés. Des guerriers miteux qui semblaient ne pas avoir la moitié de leur dent et dont l'odeur nauséabonde emplissaient les narines d'Ek, voila ce qu'ils étaient. Certains éclatèrent de rire, d'autres les regardaient avec un air méfiant. Ek dit tout bas.

"Tiens, on est encerclé! J'ai vaicu vingt ans et je ne compte pas mourir maintenant. J'espère que c'est également ton cas, délicieuse Laurana."

Il se tourna vers elle et lui sourit puis rangea l'épée dans son fourreau. Le reste du combat se ferait au poing, un petit challenge que se fixait le chevalier errant, ennuié de la monotonité.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:49

Son bien-aimé la rejoint rapidement arme dégainé cela serait leur deuxième combat ensemble mais le premier véritable. Les pirates étaient loin d'êtres du même niveau que les deux amants mais ils avaient l'air de pas s'en préoccuper. Laurana n'aimait pas la violence gratuite mais s'ils les tuaient pas ils attaqueraient les villageois et cela était hors de question. Elle tira une deuxième flèche tuant un homme sur le coup. Ek en tuait à tour de bras également, la jeune elfe était contente de l'avoir auprès d'elle. Des alliés des brigands arrivèrent encerclant le jeune couple. Cela rappelait l'époque où elle se battait avec Sturm, le héros défunt de la guerre de la lance, ils s'étaient retrouvés une fois contre 40 hommes et ils les avaient massacrés quelque peu blessés mais victorieux. Sturm lui manquait mais Ek était du même niveau. Sa remarque la fit doucement sourire, d'une voix douce et basse elle lui murmura

"J'ai vécu plus longtemps mais il est hors de question que je meurs aujourd'hui, maintenant que je t'ai à mes côtés, j'ai bien l'intention de t'aimer pendant encore longtemps mon coeur"

Les hommes étaient trop proches donc la guerrière fut obligé de rengainer son arc, elle dégaina alors son épée nullement moins efficace. Dos à dos ils se battaient chacun de leurs côtés, Laurana tua un homme qui tenta de lui toucher une mèche de cheveux l'embrochant sur son épée d'un bruit sec elle retira son arme en appuyant du pied sur le torse de l'homme. Puis elle découpa un bras à un autre puis une jambe. Laurana devait dégager un peu le terrain, elle invoqua et un rayon lumineux se propagea de ses doigts tuant cinq hommes face à elle en ligne droite..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:59

Ek et Laurana enchainaient les coups sans s'arrêter. C'était comme une danse rituelle. Les assaillants ne restèrent pas longtemps debout et finalement, seul deux fuyards purent partir. C'était enfin fini. Le chevalier errant soupira puis regarda la plage. Tant de corps... tant de sang... Les habitants sortaient timidement la tête des fenêtres puis lorsqu'ils s'aperçurent que tout était fini, vinrent rejoindre les deux jeunes gens sur la plage. Ils furent acclamés comme des héros et Ek du rabattre la capuche de sa cape sur son visage pour que son visage ne reste pas gravé dans la mémoire des gens. Lorsqu'il reviendrait, personne ne le reconnaîtrait et ça serait mieux ainsi. Le jeune homme partit en direction de la grande plaine qu'il y avait sur l'île. Des bruits de pas derrière lui lui indiquèrent que Laurana avait également put s'extirper de la foule. Il se retourna, le capuchon toujours sur la tête et lui dit.

"Maintenant, je te propose la plaine verdoyante de l'île. Des arbres, des plantes, des rochers, des fleurs, tout ce que tu peux imaginer est trouvable ici."

La manière dont l'elfe se battait l'avait quelque peu perturbé. Elle lui rappelait quelqu'un mais il ne savait pas encore qui. Une ancienne connaissance? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:43

Avec archarnement et un brin de rage, ils se battèrent sans relache. Au bout d'un moment, ils arrivèrent enfin au bout, deux brigands s'enfuirent mais peut importait. Ils les laissèrent en vie pour qu'ils puissent raconter ce qui s'était passé et que s'ils revenaient dans ce lieu ils mourreraient à coup sur. Les villageois firent doucement leur apparition. Ek mit sa capuche, elle le regarda bizarrement ne comprenant pas vraiment son geste. Les habitants les acclamèrent criant à l'héroisme Laurana avait quelque peu l'habitude de ce genre de ferveur. Cela lui rappelait son passé lorqu'elle était une combattante de la guerre de la Lance au lieu de lui faire plaisir cela la rendit très nostalgique lui rappelant cruellement l'absence de ses compagnons et la mort de certains. Au bout de plusieurs minutes, la jeune elfe arriva à s'extirper la foule et suivit le chevalier. Leur destination était des plus tentantes, la jeune femme adorait les espaces boisés et n'était pas contre d'un peu de calme et de solitude ayant un brin mal à la tête dù aux cris des habitants. Elle s'approcha du jeune homme et lui prit tendrement la main. Il semblait bizarre ce qui l'inquiétait. Ils marchèrent silencieusement et arrivèrent dans une plaine immense. Laurana s'arrêta et enlaça le guerrier puis doucement elle lui murmura

"Je suis fière de m'être battue à tes côtés j'espère que l'on ne sera jamais ennemi...Mon coeur qu'es ce qu'il y a? Tu n'as pas l'air de bien allé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Promenade silencieuse   Promenade silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: Ergoth :: Les grandes îles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser