La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raistlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Raistlin
Maître du Passé et du Présent
Maître du Passé et du Présent
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Raistlin Empty
MessageSujet: Raistlin   Raistlin Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:24

- Nom :Majere

- Prénom :Raistlin

- Sexe :Homme

- Âge :25ans

- Race :Mage Noir

- Métier :Chef des Mages noirs et du passé comme du présent

- Pouvoirs :
Controle de la magie noire
Remonter le fil du temps comme bon lui semble.
Transforme le sol en sable mouvant.

- Armes : Baton de Magius et Dague de Magius

- Histoire :
Frère jumeau de Caramon, mais il ne lui ressemble pas pour autant. Depuis sa naissance il est de nature maladive, souffrant toujours de quelques maux. Sa mère était une sorcière reconnue dans son village, Solace. Il a une demi-soeur Kitiara Uth Mathar, ayant la même mère mais pas le même père celui de Kitiara étant un chevalier solamnique alors que celui de Raistlin un simple bucheron. Sa mère lui inculqua dès sa plus tendre enfance les bases de la magie. Son physique maladif l'empeche de jouer avec les enfants de son âge mais également son caractère. Raistlin déteste les enfants préférant passer des heures et des heures dans les bouquins que jouer au ballon. A ses 8ans, un homme qui passait par hasard dans Solace détecta le potentiel magique du jeune garçon et le prit donc sous son aile l'inscrivant dans une école de magie, l'eloignant de l'amour excessif de son frère. Sa mère mourrut lorsqu'il était très jeune, il ne s'en remit jamais. Kitiara l'abandonna également partant à la recherche de son père dans Krynn. Raistlin dès son plus jeune âge fut attirer par les magies occultes mais ses premières robes furent rouges. Il devint rapidement plus talentueux que son maitre d'école, il la quitta donc et à ses 18ans part vers Wayreth pour tenter de passer l'épreuve qui lui permettrait d'être définitivement un mage pas juste un apprenti. Lors de son passage, il frola la mort. Son épreuve le traumatisa lui faisant vivre en réalité son pire dessein : tuer son frère, ce qu'il fit. Mais ce n'était juste qu'une illusion mais qui sépara quasi définitivement les deux jumeaux. Pour le "punir", les grands mages le sauvèrent de la mort mais en échange transforma ses pupilles en deux sabliers déteriorant à jamais sa vision des choses ainsi que ses cheveux devinrent d'un blanc pur. Raistlin voyait à présent les choses ou les personnes plus vieilles qu'elles n'étaient et déperir sous ses yeux. Il adopta les robes noires. Suivant l'exemple de Fistandantilus, il devint un puissant mage noir très jeune.Après l'épreuve de Raistlin le conclave décida de lui donné les reliques appartenant à Magius, puissant mage blanc de la première guerre de la lance, son baton et sa dague qu'il prit comme arme ne s'en séparant jamais. Du fait qu'il a choisi de suivre les robes noires dès lors il aperçoit dans le ciel Nuitari ( la lune noire) qui ne se montre qu'à ses adeptes.


- Physique : Le sorcier est maigre voire d'une maigreur maladive. Son teint est doré, c'est un des effets lié a son épreuve. La couleur de sa peau est en faite une protection naturel contre la magie. Ses yeux sont noirs ayant pour pupilles deux sabliers dorés. Il est de taille moyenne environ un mètre soixante cinq. Ses cheveux sont blancs un des effet du à son épreuve, il lui arrive jusqu'à la hanche. Il ne s'habille qu'en noir dù à la couleur qu'il a choisi de suivre au niveau de la magie. De prime abord, il fait peur les gens le prenant pour un quasi-mort vivant. Lorsqu'on s'approche de lui une odeur de roses fanées vous chatouille les narines dù aux sachets d'ingrédients qu'il a sur lui pour pouvoir lancer ses sorts. Il apparait toujours avec son baton, offert lors de son épreuve.

- Caractère : Silencieux, avares de paroles et encore plus de compliments. Il déteste tout le monde à part lui-même. Le jeune homme est quasiment insensible n'avouant jamais ses sentiments même si secrètement il aime Caramon, son frère jumeau. Il est solitaire n'ayant pas besoin d'avoir des amis ni de femmes les trouvant futiles. Raistlin ne supporte pas que l'on s'apitoie sur son état de santé déplorable. Il ordonne souvent aux personnes qu'il trouve inférieur ( c'est à dire presque tout le monde) de préparer son thé qui soulage ses quintes de toux. Il est capable de réduire en cendre toute personne le défiant même du regard. Il n'aime quasiment personnes mais cela lui est arrivé de ressentir de la pitié dans le passé ( Boupou, jeune naine). Ne laisse personne indéférent soit on le déteste soit on l'aime. Raistlin est intuitif.

- Qualités/défauts :Ses qualités font aussi ses défauts. Il est calculateur et manipulateur, il n'hesitera pas à tué ou à faire tué ses propres amis si cela serre ses desseins. Raistlin est un bourreau de travail, il ne s'arretera pas avant d'avoir réussi ses objectifs. Son caractère exécrable le met dans des situations inexctricables, lui attirant le mépris des femmes et le danger. Il est maniaque et observateur rare sont les fois où il tombe dans un piège souvent c'est lui qui l'a fait exprès. On peut le considérer comme un meneur même si souvent il nous agace on le suit car on a peur pour lui. C'est quelqu'un d'entier ce qui le rend très franc avec les autres même si parfois cela peut blesser. Il est toujours en quête de pouvoir même au risque de sa vie.

- Aime/aime pas : Raistlin adore les endroits sombres et mystérieux. Il n'aime guère partir à l'aventure préférant rester cloitré dans sa tour malgré qu'elle soit humide et remplie de monstres. Il deteste les gens qui ose l'importuner et l'imbécilité humaine. Il aime les races maléfiques et exècre le Bien dans toute ses formes mais si elles peuvent le servir il veut bien s'en accomoder. Il adore étudier n'étant jamais satisfait pour lui on peut toujours faire mieux. Il déteste le rose. Il aime les musiques tristes et le rock par contre il déteste les balades romantiques les trouvant absurdes et inutiles. Il déteste le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://spear-dragoon.1fr1.net
 
Raistlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: Hors-jeu :: Présentation des personnages :: Présentation du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser