La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shendow Hedera [ Humain]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:14

- Nom : Hedera

- Prénom : shendow

- Sexe : masculin

- Âge : 22 ans

- Race : Humain

- Pouvoirs : -Contrôle la lumière ( simpe boule de lumière)
- guerisseur (soin leger)
-force surnaturelle ( sa capcité a soulever est plus importante pour l'age qu'il a )
-passe-muraille ( uniquement comme reflexe défensif pour le moment)
-télékinesie ( simple petite ondes de chocs)

- Armes : épée et arc

- Histoire : Shendow est né dans une chaumière près de la forêt des Kagonestis. Ses parents étaient un homme assez robuste mais calme, et une femme d'une beauté assez implacable et d'une douceur incroyable. Son père était gardien et sa mère travaillait dans les champs et biensure de son fils. Cette petite famille avait une chaumière avec un petit terrain ou il cultivé la terre et priaient les dieux pour que la terre leur offre de quoi vivre. A l'âge de 5 ans, Shendw faisait bien rire sa famille car il voulait à chaque fois prendre un outil pour aller travailler, alors de temps en temps on pouvait voir trois personnes dont un enfant travailler tout en s'amusant. Par la suite, son père lui apprennait les valeurs de la vie et ses bases. A 10 ans, il apprenait avec son père l'art du combat à l'épée et l'adresse d'un archer. Car à ce moment la, c'était shendow qui allait chasser, de temps en tmeps avec son père mais vers la fin il y allait tout seul car il connassait la forêt , enfin un morceau car il ignorait que de l'autre côté se trouvait les Kagonestis. Son père lui apprenait l'histoire et les différentes races. Mais Shendow ne voulait pas combattre pour une cause d'une race, il voulait vivre ici simplemnt et paisiblement.
5 ans plus tard, a 15ans, sa mère mourut de vieillesse, mais avec fierté d'avoir vu devenir l'homme qu'est devenu shendow et son mari. Il sut alors que le temps n'était pas toujours agréable, alorsi il décida en l'honneur de sa mère de se battre pour donner uen vie meilleur aux gens qu'il considera comme des amis. Son père continua sa formation de guerrier et de fermier. Mais à 20 ans, l'impensable arriva. Un groupe de gens caché par des vêtements noirs, attaquerent la maison pour une raison innconu. A ce moment la, shendow était entrain de travailler sur le terrain et son père était dans la chaumière pour préparer le repas. Venu de nul part, une onde propoulsa shendow dans les buissons assez loin. et d'un autre côté, des boules de feu par centaine tombèrent sur la chaumière. Blessait mais conscient, shendow assista au brasier sans pouvoir aider son père qui mourut bruler vivant. En un instant, toutes la petite propriété avait était devasté par les flammes. Ce brasier dura une nuits, au matin, shendow était debout au milieu des décombre et pleurait toutes les larmes de son corps. Cette nuit la, il avait étaient plus qu'étonné car c'était la première fois qu'il voyait la magie à l'oeuvre. le pire dans tous ça, c'est qu'il ne savait pas qui es qui l'avait attaqué et pour quelle raison?
Après le deuil de son père, il décida , avec une grande motivation de tout reconstruire. D'abors, il bâti un moyen pour dormir, puis la constrution final était terminé 3 jours après. Le reste des journée, il remmetait le champs en état, i lavait replanté les plantes encore en état de donner quelques choses.
2 ans plus tard, Shendow avait des vivres pour assez longtemps, de temps en temps , il ésperait que quelqu'un arriverait pour discuter avec lui, car la solitude était devenu sa seule amie depuis la mort de son père mais pourtant il y a des soirs ou il se sentait observé du plus profond de la forêt.

- Physique : Shendow a une taille normal qui est de 1m84. Ses parents étaient grands et il a hérité de eux. Il pèse 75 kg. il a une silhouette fine et une corpulence pas très importante, mais son corps est musclé. Tout ça graçe à sa formation de guerrier et son travail e ntant que fermier. Il a les cheveux blancs argentés de sa mère. Ses cheveux descendent jusqu’au milieu du dos. Ses yeux bleu-vert, son visage d’un air calme, il les tient de son père. Ses cheveux et son visage, lui donne un air mystérieux et un air de calme absolu et de concentration. Généralement, il est vêtu d’un pantalon bleu clair, et d’une veste ressemblant à un Kimono lorsqu’il ne se bat pas. Pour les combat, il à une armure légère, des épaulette de fers, une plaque pour le torse et le dos. Des gantelets couvrant ses avants bras et ses poignets. En dessous de la ceinture gris qui donne un style asiatique, il a des plaques couvrent le haut de ses jambes, et cela tout autour de lui.

- Caractère : Shendow semble toujours calme et silencieux, et c’est le cas. Ce sont deux qualités qu’il a acquises durant sa formation. , il n’est pas bavard et encore moins vulgaire, voir pas du tout, mais lorsque des gens viennent le voir, il n'hésite pas à les saluer et a papoter avec eux. Shendow a tendance à ignorer ce qui se passe autour de lui, c’est à la fois une qualité mais aussi un défaut. Ce n’est pas de l’égoïsme, mais simplement, qu’il ne se mêle pas des affaires de ceux qu’il ne connaît pas. Lorsqu’il est avec quelqu’un dont il estime beaucoup, il a des tendances de sauveur et de héro. Il n’aime pas la foule et préfère largement la solitude ou alors deux ou trois personnes qu’il connaît. Ses objectifs sont tous déterminés, une qualité qu’il tient de son père et qu’il a forgés par la suite. Son calme plat, c’est sa mère qui lui a offert. Il ne s'énérve pas facilement , il n'a jamais eu d'amour , son éducation ne lui a que enseigné l’amour paternel, maternel, et fraternel. Shendow considère tous ses amis comme des frères dont l’estime n’a pas de limite. La confiance, pour lui c’est capitale dans tous les domaine, il a une confiance aveugle en lui, et il peut facilement donner sa confiance et sa parole à quelqu’un, Il n’est pas du tout un menteur, et il tient toujours ses promesses.

- Qualités/défauts : Shendow est quelqu'un de gentil et de serviable, ce qui lui a donné pas mal d'ami. Il a des côté charmeur, il est plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes, il est quelqu'un de galand et de courtois. Il est ausi modeste et n'est pas vantard. Par contre, il à une maladresse assez spécial dans ses actions. Ca lui arrive d'insister sur des probèmes pour les résoudre alors que son procédé est faux. Il est peureux face à des adversaires qui lui veulent du mal, défois il reste paralyser par la peur.

- Aime/aime pas : Shendow aime passer la nuit à regarder les étoiles . Le bruit du vent l’apaise et l’aide à évacuer tous sortes de problèmes. Malgré ses capacité à combattre et a se défendre, il est un artiste, il aime ecrire des poèmes retracant ce qu’il a vécu. En contre parti, il n’aime pas le bruits et la foule, il fera tout pour éviter de passer au milieu des gens . Même si il aime s’entrainer de manière harmonieux, il n’aime pas se battre, même si c’est pour ça qu’il a était formé. Il déteste donner la mort , car c’est si facile de le faire.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:35

Bienvenue. Merci de nous avoir choisir. Ta fiche est nickel mais si je veux vraiment être exigente il manque une ligne à "qualités-défauts" mais bon je te le pardonne. Pour les pouvoirs, tu en as 5 aux choix ( sauf magie blanche, rouge et noire). Remplis les et je te validerai.

Es-tu sur de vouloir jouer un humain? Ta fiche pourrait également correspondre à un chevalier du bien mais c'est comme tu veux. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Maître du Passé et du Présent
Maître du Passé et du Présent
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:39

bienvenue parmis nous Shendow, rectifis les petites choses que laurana t'a écrit et ce sera bon tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spear-dragoon.1fr1.net
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:31

je vais vous expliquer en gros ce que je veux faire.

j'ai envie d'être une personne qui début carrement dans le monde de la magie.
que ce soit en chevalier ou en humain, vous me proposer quoi? je usisouvert a totues porposition!
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:58

L'humain semble être le plus logique, tu pourras toujours devenir un mage qui sais alors qu'avec un chevalier il y a peu de chances. Mais Raistlin serai le mieux placé pour en parler ( ap avis il est ok) démarres en humain et on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:01

ok, merci beaucoup je vais modifier les petit truc que tu m'a demandé...
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:22

une fois que cela sera fait préviens moi et cela sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:46

et voila, pour les dons je commence au niveua bas. comme ca ca rendra le jeu interessant non?
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:49

C'est nickel à part le pouvoir du "vol" comment peut-tu voler sans aile? explique moi car là je sèche..
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:00

je pensais comme superman par exemple, mais j'ai changé ( j'avoue que les dons, je les ai mis un peu au pif je ne suis pas très difficle)
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:01

C'est bon ca me vas. Tu es validé. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shendow Hedera [ Humain] Empty
MessageSujet: Re: Shendow Hedera [ Humain]   Shendow Hedera [ Humain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shendow Hedera [ Humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau quatidien pour shendow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: Hors-jeu :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser