La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouveau quatidien pour shendow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:54

Shendow, apres avoir demandé a plusieu reprise so nchemin, arriva enfin dans la salle d'entrainement, elle était tres spacieuse et bien équipé. Laurana n'était pas encore la, tanpis, il devait commencer tout seul, ce n'était pas un souci, deplus, malgré l'aide qu'i lavait accepter il ne voulait pas la déranger. il fit d'abord un tour de la salle pour observer ce quil y avait, il fouilla dans des petites salles annex ou il y avait du matos rangé. Puis à la fin de ce tour, il se déhabilla jusqu'au pantalon, il était torse nu avec un pantalon bleu. Sa tunique bleu d'y hier ne serai pas idél pour s'entrainer.
Sans le savoir, shendow allit découvrire quelques chose de nouveau chezl ui qui pourtant c'était manifesté déjà plusieur fois dans sa vie.
pieds nus, il s'approcha d'un mannequin en paille et voulait s'entrainer d'abord à mains nues. Il donna quelques coupspar ci par la pour se chauffer un peu, Puis ses coups allaient de plus en plus vite. c'était des mannequin en paille solidement fixé au sol .
Sa transpiration se voyait rapidement, mais il n'était pas encore essoufller, car le fait d'avoir travaillé durant totue sa vie dans les champs, lui avait donné une endurance assez forte pour un humain biensure.
il se concentra de plsu en plus sur sa cible, mais il parti dans ses pensée revoyant la scene avec raistlin, plus e souvenir défilé , plus ses coups étaient forts et brutals. Au moment ou le mage noir disparaissaient en emportant son père, shendow poussa un cri venant de l'estomac et il arracha le mannequin qu'il alla s'éclater contre le mur derrière. Le mannequin n'avait pas était enlever du sol, mais arracher de son soide socle en bois.
Shendow s'était arreté, car cette fois, il l'avait remarqué, quelques chose n'allait pas chez lui, il regarda son poing qui lu iétait totu a fait normal. Ayant des doutes, il voulait tentait une experience de force physique. Il se diriga vers une armoir remplie d'armes en métal et donc très lourd à cause de la masse de metal à l'inteireur. Il s'assura que l'armoire était vérrouillé puis il s'accroupi pour placer ses mians sous l'armoire. Il forca sur lesjambes pour la soulever, car il faiait attention à son dos malgré tout. Il semblait ne pas y arriver, mais il inspira u nbon coup et la, l'armoir se souleva doucement. Shndow faisait une grimace en femrant les yeux, mais il se leva doucement avec l'armoir dans les mains. Une fois ldébout, c'était a ses bras de jouer, c'est a dire palcé l'armoir debotu au dessus de sa tête. De la mmee manière, l'armoir arriva au dessus de sa tête. Shendow était très étonné d'avoir cette force Herculéenne. Puis il voulait voir jusqu'ou il pouvait aller. C'est alors qu'il place une des ses mains au milieu de l'amroir et enleva une autre mains, il tenait cete armoire en metal et remplie de metal au dessus de sa tête à une main durant un bon moment. a ce moment la, il remarqua une personne qu iétait devant la porte entrai nde le regarder depuis le début de so nexpérience, et donc cette personne la aurait tout vu.
Shendow resta comme il est et avait un sourire en faisant le fux innocent.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:49

Laurana venait de se réveiller dans sa chambre. Le jour était pas mal avançé à sa grande surprise, elle ne se savait pas aussi fatiguée. Elle s'habilla rapidement, pantalon jaune, tunique blanche et en dessous bien sur sa côte de maille. Ils se battraient amicalement mais bon mieux fallait être prudente. Et Porthios lui avait toujours appris à être prète et méfiante on ne savais jamais à quel moment les choses allaient tournés mal. Elle attacha son épée autour de sa taille et mis dans son dos son arc. L'elfe lui montrerait de quoi elle était capable. Elle sortit de sa chambre et se dirigea directement vers la salle d'entrainement espérant trouvé Shendow frais et dispos pas fatigué entrain de cuver dans la taverne. D'un pas rapide, elle arriva pile au moment où l'humain tentait de soulever l'armoire. La jeune femme allait l'arreter quand à sa grande surpris il y arriva sans sembler avoir la moindre douleur. Aucun son ne sortit de ses lèvres trop stupéfaite. Il placa l'armoire au dessus de sa tête et se retourna vers elle souriant innocement. Laurana s'approcha

"Tu peux la déposer je ne veux pas que tu te blesses par mégarde..Mais expliques moi comment tu fais?"

Laurana regarda autour d'elle pour voir si personnes ne les observaient, il n'y avait personne, elle en fut soulagée. Son regard fut attiré par un mannequin de paille déchaussée de son socle, elle regarda Shendow puis le mannequin puis pour finalement resté sur le jeune homme et d'une voix remplie un brin de stupéfaction et d'effroi

"C'est toi qui as fait cela...dans ce cas je ne vois pas ce que je peux t'apprendre à part à la maintriser bien sur.."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:01

C'était Laurana, c'était une agréable surprise. Shendow déposa délicatement l'armoire a sa place. Puisi l se diriga vers le mannequin et le jetta à la poubelle. Puis il revennait vers laurana en forttant sa nuque.Pour lui, c'était la premiere fois qu'il soulevait quelques chose comme ça, ou meme encore taper quelqu'un comme le mannequin.

"Je sais pas comment je sais faire ça, j'en suis enchantée, mais je suis soulagée d'avoir arraché le mannequin , car si cette puissance serai sorti hier soir à la taverne après que tu m'ai laissé, il aurait pu..."

Shendow faisait allusion à un petit incident fier soir avec un elfe qui n'était ps très sympa, Ils se sont taper dan le ventre à coup de poing jusqu'a ce qu'il y en es un qui reste a sol. Si La force de shendow se serai manifesté hier soir a ce moment la, il aurait pu tuer l'elfe en le faisait traverser tous les murs de la taverne. Puis il regarda laurana et décida de ne pas lui raconter la petite affaire d'hier soir qui tait sans importance à l'heure qu'il était.

"...et non rien , laisse tomber. Mais je vient de le découvire en meême tmeps que toi,enfin, c'est le mannequin qui a subit comme tu vois, alors maintnenant j'ai trois questions à me poser, Depuis quand es ce que j'ca? pourquoi? et esce que j'en ai d'autres, car si c'est le cas, mon entrainement change completement..."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:05

Le jeune homme sembla heureux de la voir et la joie était partagée, il déposa l'armoire puis s'approcha d'elle. Sur la pointe des pieds, l'elfe lui déposa un baiser sur la joue en signe de bonjour. Shendow était aussi surpris qu'elle par ses capacités ce qui la chagrina quelque peu, elle aurait aimé qu'il l'aide à comprendre. En magie ses connaissances étaient certes plus élévées que celle de l'humain mais elle n'était pas omnisciente. Il avait eu des ennuis à la taverne, de l'inquiétude se lit dans ses yeux qu'es ce qu'il s'était passé? Mais elle ne dit rien après tout chacun son jardin secret et s'il ne voulait pas en parler elle n'aborderait pas le sujet. Le jeune homme était perdu, laurana posa tendrement sa main sur son bras et lui murmura

"Ce potentiel a toujours été en toi, mais était enfouie je pense que c'est à cause de Raistlin qu'il s'est déclenché, du à ta haine et ta vengeance...Pour ton entrainement, il change quelque peu je vais devoir me méfier encore plus de toi mais ne t'inquiètes au fur et à mesure tu apprendras à la maitriser, j'essayerai en tout cas.."

Puis elle saisissa un arc qu'elle lui tendit. Puis la jeune femme saisissa le sien et décocha une flèche qui attérissa droit dans le milieu de la cible. Puis elle s'éloigna un peu d'une dizaine de mètres et refait le même geste qui eut le même résultat.

"Ah toi de jouer montres moi comment tu te débrouilles avec un arc et je veux voir la limite de ta vision, la mienne est à plus de 500 mètres mais je ne peux te le montrer ici l'endroit est trop petit"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:13

Shendow compris ce que voulait dire Laurana et la remrcia. Pui ils déciderent de passer àun entrainement au tir à l'arc. Pourquoi pas, mais mainntnenat shendow faisait attention de ne pas briser l'arc dans ses mains. Il était impressionné par l'adresse de l'elfe. Elle avez du talent ce qui ajouta un peu a son charme naturel. Puis venait le tour de shendow, lui un ancien chasseur, mais à côté d'elle il était pas très doué.
Il se palca la ou laurana était au départ, i ldécoha la fleche qui attira un peu a côté du centre de la cible. il recula au 2 iemem niveau et déocha une autre fleche, et cette fois, la fleche vola sur le bord de la cible. Décidement, ce n'était pas son truc. Il regarda les quatres fleches et regarda laurana en souriant amusé .


"je fait tache à côté de tes fleches...mais tu as une addresse très spécial que j'admire."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:57

Le jeune homme semblait plus doué à l'épée qu'à l'arc mais un bon guerrier dans l'armée elfique devait au moins savoir maitriser les deux armes. Donc il commencerait par l'arc puis l'entrainement à l'épée. Sa remarque lui fit plaisir. Souriante, un brin amusée elle lui murmura

"Cela fait des années que je m'entraine donc c'est normal. De plus tu verrais mon frère il est beaucoup plus doué que moi. Bon le premier palier est correcte, tu peux faire mieux pour un début c'est déja très bien. Le deuxième palier....disons..que tu ne peux faire que mieux.."

Ne pouvant se retenir, elle éclata d'un rire franc. Puis elle se morigéna c'était surement pas amusant pour l'humain, elle reprit doucement.

"On va recommencé mais légèrement moins loin pour voir le résultat et on réessayera ce palier après d'accord?"

Ils avancèrent de cinq mètres et une fois en place, Laurana lui remonta et sa flèche attérissa droit dans le milieu de la cible puis elle passa son arc dans son dos et tendrement pris la main du jeune homme pour l'aider à se mettre correctement tout en lui parlant doucement

"Tu dois tenir ton arc comme cela. Puis tu visualises bien ta cible comme si tu voulais la graver dans ta mémoire et tu tires..Moi ce qui m'aide c'est imaginer mon pire ennemi à la place de la cible, j'imagine que je lui tires en pleine tête tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:20

Comme pour le premier don de shendow, un nouveau don apparut lors d'une augmentation de pulsion de colere ou de concentration involontaire. Et comme d'habitude, il ne le remarqua pas du tout.
Il se palca comme laurana lui conseillé, il bandait l'arc et resta dans cette position. Il imaginait Raistlin sur la cilbe, vu que c'est lui qu'il aimerai tuer. Alors, il laissa partir sa flèche qui aurait du taper un peu a côté du centre de la cible, mais quelques chose se produit durant la course de la fleche, cette fléche se braqua très legerement et se planta dans le centre de la cible elle était côte à côte de celle de Laurana. Shendow souria et regarda Laurana.


"tu as raison, ca marche mieux comme ça. Ton frere doit être impressionant a voir si il était plus habille que toi, car deja que toi tu reussi a m'impressioné avec to naddresse, alors j'imagine lui."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:20

Le jeune homme l'écouta attentivement se plaçant comme elle le lui disait. Il banda son arc et attendit. Laurana garda le silence ne voulant pas gêner sa concentration. Elle regarda faire, il tira, elle suivit de son regard la flèche à un moment elle crut la voir changer de trajectoire. Comme si sa flèche se courbait, elle ferma les yeux pour mieux se concentrer mais elle ne vit plus rien. La jeune elfe pensa que c'était surement du à de la fatigue ou à son imagination, la flèche atteigna sa cible se posant juste à côté d'elle. Laurana se retourna vers Shendow

"Je te remercie mais je ne te souhaites pas que tu le rencontres. Dis-moi tu enregistres vite ce qu'on te dit réessayes là où tu as raté tout à l'heure"

La jeune elfe marcha jusqu'à leur ancien placement un peu perdue dans ses pensées, elle repensait à Porthios..Elle l'aimait, il lui manquait mais si un jour il croiserait l'humain il le tuerait détestant tout ce qui n'était pas elfe et encore plus les mélanges entre les races. S'il savait qu'elle avait osé embrasser Shendow sur les lèvres, il la giflerait ou la bannirait. ELle soupira mais il avait disparu et donc la jeune guerrière ne serrait jamais sa réaction. ELle se placa à côté de l'humain et pour se défouler ferma les yeux et tira droit dans la cible.

"Quand tu ne feras plus qu'un avec ton arme..tu seras capable de tirer les yeux fermés mais cela sera dans très très longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:15

Shendow accompagna Laurana jusqu'au point de tout à l'heure ou il avait cruellement manqué sa cible. D'abords il regarda son amie tirer comme si de rien était en fermant les yeux et elle atterit encore dans la cible. Shendow se rgatta la tête car il ne comprenait pas comme elle faisait ça, et enplus elle lui disait que lui aussi pouvait réussir ça, shendow en doutait assez car d'ici il n'es pas caapble de tirer dans le centre avec de la cencentratrion, mais ça, il voulait quan meme verifier maintnenant.Il recita le placement.

"Alors, lesp ieds comme ça, les mains placées la...voila et on vise..."

Shendow inspira un bon coup, il tremblait un peu, pas parce qu'il avait peur, mais parce ce que c'était normal, on lui disait qu'il fallait arreter la réspiration quelques secondes pour arreter de trembler, mais ca ne marchait pas tout le temps.
Cette fois quand il lacha la fleche, elel atterit à l'endroit ou se trouvait la toute première fleche. Jute à côté du centre de la cible. Il regarda laurana et sourit, pourtant, la son nouveau pouvoir ne s'était pas manifesté qui est la telekinesie un don très dangeureux si on ne le controle pas et si il combine ces fractions de seconde ou elle se manifeste avec la force qu'i lvient de découvrire, la fleche, par exemple aurait pu traverser la cible et eventuellement le mur derriere.


"Et bien, je m'amiliore vite, mais j'aimerai essayer les yeux fermés...je sais que je vais rater, c'est juste pour voir ou j'en suis."

Shendow prit une autre fleche se remet e npositoon et ferma les yeux cette fois. Il se concentra énormement. Puis la fleche partit à une grande vitesse avec une trajectoir droite et senfonca a moitié dans le mur juste a côté de la cible. Et voila, c'est ce genre de chose qui peut être dangeureux...

"Bon ben j'ai raté, j'ai encore du boulot...."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:49

Le jeune homme se positionna à leur endroit initial et tira, il réussit là où il avait échoué quelques minutes plutôt. La jeune femme lui souriat, ce n'était pas encore parfait, son souffle était encore trop bruyant et il dégageait beaucoup trop de tension. Pour la jeune elfe, l'arc comme l'épée était juste le prolongement de son corps et elle espérait l'inculquer à Shendow. C'était un bon élève, il l'écoutait attentivement et enregistrait très vite. Laurana avait du se battre pour prendre sa place dans l'armée, ayant du encaisser tant de remarques acides comme quoi c'était indigne d'une femme de se battre..Mais elle leur avait prouvé le contraire et elle était devenue une des meilleures combattantes surpassant nombreux hommes. Mais par moment malgré ses années de services elle avait besoin d'homme comme l'humain qui lui obéissait au doigt et à l'oeil qui n'essayait pas de la contredire. Elle avait en gros besoin d'un bras droit mais elle doutait de le trouver...Elle fut tirée de ses pensées par la remarque du jeune homme. Un sourire ironique sur le visage, Laurenthesala le laissa faire. Il rata bien sur, elle avait mis un an pour y arriver mais la flèche s'était enfonçée profondement dans le mur et elle en frémit quelque peu surprise

"Ce n'est pas un complet echec détrompes toi en guerre tu aurais touché l'homme qui saurait trouvé derrière ta cible donc tu aurais fai une victime. Bon pour le moment arretons l'arc. Je veux voir ce que tu vaux au corps à corps. Frappes-moi!!!"

La jeune femme espérait ne pas avoir trop mal mais elle maitrisait la magie blanche donc elle pourrait se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:12

Shendow ranga l'arc et chosiit une épée au hasard dans l'armoir qu'il avait soulevé tout à l'heure. Il l'analysa quelques seconde pour voir si elle allait bien avec sa technique de combat qui était simple. il se frotta les mains et va se placer face à Laurana. Cette situation lui rappellait sa rencontre avec elle, donc il avait un sourire en pensant a cette instant.
Shendow était plus douée au corps à corps que au tire à l'arc, biensure, sa technique était un peu primitive mais ça marchait bien.
Il attendait à so ntour que Laurana se prépare.


"Tous t'es armes, tu les fait faire par le nains, c'est bien cela?"

Shendow avait retenu plusieurfois que laurana parlait de nains en rapoort avec ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:14

Le jeune homme ne semblait pas avoir compris vraiement ce qu'elle avait dit elle avait voulu au corps à corps pas à l'épée mais bon ce n'était pas bien grave. Elle déposa près d'un mur son arc pour que par mégarde elle ne l'abime pas. Il était bien trop précieux à ses yeux. Shendow choisit une épée dans l'armoire qu'il avait détruit par hasard. L'humain lui fit face en garde simple, Laurana dégaina la sienne, pure oeuvre naine. La jeune femme sourit à sa remarque. Elle acquiessa

"Oui. C'est exact. Il habite à Solace et quand je lui rends visite je récupère ce que j'ai commandé. Je l'ai rencontré ici à Qualinost lors d'un de ses pélérinages. Mais mon arc est purement elfique, fait par un artisant d'ici. Mais pour les épées les nains sont les meilleurs pour travailler le métal..Je vois que tu retiens tout les détails, intéréssant"

Elle regarda quelques secondes son épée, oeuvre unique de Flint, sur son pommeau était gravée pour la plus aimante des elfes du Qualinesti, il avait forgé son symbole deux lierres s'enlaçant pour rappeler la jeune femme. Les combats qu'elle avait menés l'avaient par endroit émoussé mais pour rien au monde elle ne la changerait et seul le nain avait droit de la réparer. Puis froidement elle regarda l'humain et l'attaqua de face, les armes se rencontrèrent dans un bruit métallique des plus doux à ses oreilles..En combat Laurana oubliait tout, ses amis, ses ennemis, ses émotions et ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:41

Shendow était impressionné par la fureur de laurana durant le combat, mais i larrivait encore a parer tous ses coups. Il fallait absolument qu'il trouve un truc pour renverser la situation. Durant des fractions de secondes, shendow analysa le jeu de jambes de Laurana et la direction de son arme. Il pourrait se laisser tomber comme dans son prmeir combat, puisque elle m'mee avait dit que ses jambes étaient son point faible. mais il lui fallait une ruse tout de même. Alors il se laissa tomber au sol exactement pareil que la prmeiere fois, mais lorsqu'il toucha le sol, il fit uen feinte pour taper dans les jambes, mais au final il roula sur le côté et tapa avec son poing sur l'arriere du genoux pour qu'elle s'agenouillit. Shendow était maintnenant debout derriere elle avec sa lame près de sa nuque.

"Tu es drolement habile...je suis fiere e m'entrainer avec une guerriere telle que toi...au moin c'est franc et sincère."

Shendow garda un oeil sur la lame de laurana et resta attentif sur ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:18

Elle attaquait férocement mais retenait ses coups ne voulant pas tuer le jeune homme dans un autre lieu, dans un autre moment et avec une relation différente elle le massacrait mais ils étaient amis donc les choses étaient différentes. Shendow para ses coups, Laurana allait vite mais utilisait pas son potentiel en entier..Lors d'une passe d'arme, l'humain tomba rappelant vaguement quelque peu leur premier combat à l'elfe mais au dernier moment il changea son geste. Il feinta de lui taper les jambes sont seul point faible, la jeune femme esquiva en sautant légèrement mais le jeune homme roula sur le côté et frappa son genou la déséquilibrant. Laurenthesala tomba à genoux, elle allait se relever dans la foulée mais elle sentit l'arme de l'homme contre sa nuque, sa remarque la fit sourire doucement. La jeune elfe fit une roulade en avant puis gracilement et rapidement se retourna vers Shendow arme pointée sur son torse

"Le plaisir est partagé..Tu as de la chance d'habitude je me serai servie de ma magie mais pour notre combat je ne l'utiliserai qu'en cas d'extrême urgence.."

*En gros jamais sauf si tu utilises ta force surhumaine, je n'ai pas envie de finir en bouilli*

La jeune femme l'attaqua au niveau de son crane, Shendow para, Laurana insista enchainant les coups pour le faire plier...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:34

Shendow se douta qu'elle a lla se décoincer de cette situation banale. Après ça, la miss enchainades attaque au niveau de sa tête. Shendow réussi a parer les quelques coup, mais un moment, shendow décida d'attaquer, mais ce fut une erreur, car il ne recula plus et forca le passage, la lame de Laurana venait lui coupait au niveau de la joue gauche et en dessous du menton. Mais en forcant encore un peu il tapa sur la main de laurana pour qu'elle lache son arme. Il lacha son arme a son tour, et se prépara à un combat à main nu, qu'i larrivait encore mieux maintnenant. Avec sa main il essyua rpidement le sang qui coulait le long de son cou et de sa joue. Il était habitué a ce genre d'accident o ude blessure. Quand on travaille en tant que fermier, i lfaut toujours s'attendre au pire comme au meilleur.
Shendow ne perda pas du regard les yeux de Laurana, car cest dans les yeux qu'on peut prevoir les attaques d'un adversaire et meme d'une allié divinement ravissante. Il saignaiet, mais il avait le sourir.


"Ne t'inquiete pas, je n'utiliserai pas mon nouveau don, car je sans que la piece va devenir une ruines, si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:45

Le jeune homme ne fléchissait pas, leurs armes cognaient l'une contre l'autre dans un son métallique puis soudainement il attaqua forcant quelque peu la garde de l'elfe. Son épée le coupa à la joue et au menton mais il ne sembla nullement en souffrir. Shendow la frappa à la main la faisant lacher son arme qui tomba dans le sol dans un fracas. Laurana recula un peu, elle n'avait pas envie de se faire massacrer surtout qu'il était encore armé. L'humain lacha son arme qui alla rejoindre la sienne. Il essuya mécaniquement le sang sur sa joue puis leur yeux s'affrontèrent cherchant la faille de l'autre..Sa remarque la fit sourire à nouveau, elle comprenait très bien ce qu'il disait

"Je n'ai pas envie de finir comme l'armoire c'est sur, la pauvre cela faisait cinquante ans qu'elle était dans notre famille"

La jeune femme éclata de rire doucement, on aurait pu croire qu'elle n'était plus sur sa garde mais il en était tout autre, ses yeux étaient toujours plongés dans ceux du jeune homme et elle épiait ses moindres gestes, au aguet. Au bout de quelques secondes, Laurenthesala décida d'attaquer, elle l'attaqua sur sa gauche lançant son bras dans un uppercut qui alla attérir sur sa joue. La jeune elfe était aussi habile de la main gauche que de la main droite, pendant que son coup toucha la joue, elle rabattit son autre bras qui alla le percuter au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:47

[b]Shendow encaissa durement les deux poings de laurana. Mais il chopa le poigné du laurana de sa deuieme attaque. Il lui fit une petite clé au poingé pour la déstablilser et lui fit un croche pied en passant derriere elle. Shendow avait uen excellente defense qui se basée sur les trosion et les clé ainsi que les projections. il attaquait de temps en tmeps, maisgénéralment il laissa so nadversaire attaquer pour le retenir sur une défense particulière.
Shendow était sur ses gardes et uen fois laurana debout, il enchaina avec des coups e pied avant et certai nretourné en fonction de son équlibre et de sa positons.[/b
]

"Je n'aimerai pas être ton ennemi ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:00

Le jeune homme encaissa sans broncher, il attrapa son poignet gauche le torsionnant pour le bloquer, il se positionna derrière elle et lui fit un croche pied qui la déstabilisa quelque peu, elle essaya de se rattraper au bras de l'humain mais en vain et tomba doucement sur le sol. Laurana lui refit face et para ses coups de pieds à l'aide de ses bras appuyant dessus ses jambes et s'écartant de côté grace à des petits bonds du côté opposé du coup. Son souffle était court mais presque imperceptible. Sa remarque la fi sourire

"Ah moins que tu rejoins Raistlin et son camp tu ne le seras jamais. De plus si tu l'étais j'utiliserai ma magie et mon épée pas mes mains.."

La jeune elfe encaissa un coup de pied latéral dans son flanc droit mais elle l'avait fait exprès, elle attrapa au passage la jambe de Shendow et la tint fermement contre elle pour s'appuyer dessus puis elle lança sa jambe droite dans le ventre de l'humain qui le fit un peu reculé puis rapidement Laurenthesala fit le tour de la jambe qu'elle tenait pour lui faire face et la poussa fermement pour le déséquilibrer d'un geste sec. La jeune femme se mit en garde attendant le coup suivant

"Shendow..Tu es le premier humain que je combats et je suis contente d'être ton instructrice"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:01

Lorsque Laurana le poussa pour le désequiilibrer en arriere, shendow, fit un retourné en arriere pour se rattrapper et atterit sur ses jambes. Il recupera un peu, car Laurana venait d'enchainer plein de mouvement sur lui. Il lui sourit pour ce qu'elle disait.

"Et toi tu es ma premiere amie et je susi content d'apprendre aux côté d'une créature aussi ravissante et mystérieuse que toi..."

Shendow avait dit ça sans reflechir, i lavait tout simplement dit ce qu'i lpensait sans vouloir filtrer ce qu'il ne voulait pas dire. Quand il parle de mysterechez elle, c'est cette touche qu'elle a dans le regard et dans sa faço nde faire. Ca rajoute un charme naturelle chez elle.
Shendow avait envie de s'amuser un peu, il se prépara a attaquer, mais au lieu de l'attaquer, il la charga comme au rugby et la prena sur son épaule comme un sac a patate, et coura dans toute la piece. Arrivant devant un sol en paille pour eviter de se faire mal, il jetta laurana "doucement" sur la paille. Il rigola , c'était plu fort que lui.


"Tu es jolie dans la paille..."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:37

Le jeune homme d'une prouesse acrobatique se rattrapa, la jeune femme sourit

*Vraiment bon*

Elle était très contente de ses capacités, malgré leur différence de niveau il lui tenait tête même si l'elfe ne se donnait pas à fond, elle avait quand même du mal ce qui lui plaisait énormément.Sa remarque la fit quelque peu rougir. Laurana ne se trouvait pas mystérieuse elle était juste elle-même avec le jeune humain. Mais l'appelation lui plut car elle était sincère elle avait juste besoin de regarder droit dans les yeux de Shendow pour se le certifier. Un air malicieux apparut sur le visage du jeune homme. La jeune femme était prête à encaisser son coup lorsqu'elle se sentit saisir par la taille, ses pieds ne touchant plus le sol. Avec la force surhumaine plus sa vie de payson, cela ne posait aucun problème à Shendow, Laurana éclata de rire, elel n'était pas contre un peu d'amusement. Même si cela était guère sérieux, ils étaient venus dans un but précis dans ce lieu. Il courut dans toute la pièce puis elle fut projetée dans les airs et attérissa doucement sur les fesses sur un sol à première vue en paille. La jeune guerrière le rejoint dans son rire, cela faisait tellement de bien de décompresser ce qu'elle faisait tellement rarement ayant trop de responsabilité. La jeune femme fit un croche pied au jeune homme et il attérissa assez lourdement juste à côté d'elle, d'une voix douce et claire elle murmura

"J'étais peut-être jolie mais je me sentais seule...maintenant c'est mieux"

Puis elle éclata d'un rire doux et cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:03

Shendow se retrouva involotairement auxcôté de laurana, c'est a dire sur les fesses dan de la paille. Il éclata de rire avec elle et se relva en tapotant ses vêtements et en enlevant la paille qu'i lavait sur lui. Il sorti de la et tendit la main a laurana pour l'aider a sortir à son tour.

"Ca fait du bien de rire un peu, non?"

Shendow s'amusait bien, que ca soit ne entrainement ou dans un autre domaine, il trouvait toujourdu plaisir a agir. La, c'était pour détendre l'atmosphere qu'il avait pris Laurana. La preuve que même avec des gens incroyablement habile on peut s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:47

Le jeune homme éclata également de rire, ils étaient complices s'appréciant l'un et l'autre comme de vieux amis..Il se releva et s'épousseta puis il aida Laurenthesala à se relever, l'elfe se leva tout en ayant attraper la main du jeune homme puis elle s'épousseta. Sa remarque la fit sourire.

"Oui. Cela fait du bien. C'est trop rare chez moi ce qui donne un côté precieux à cet instant. Bon comme tu as envie de te défouler je te proposes de continuer l'entrainement de dehors qu'en dis-tu?"

La jeune femme commença à avancer jusqu'à la porte récupérant au passage son épée et son arc, son sac. Elle fouilla dans celui-ci et trouva deux gourdes d'eau. Elle était assoiffée, elle s'abreuva puis tendit la gourde à Shendow

"Tiens. Tu as bien merité un peu d'eau non?"

La jeune femme lui souriat un peu amusé, elle s'approcha de l'humain et lui enleva un morceau de paille qui était dans sa chevelure comme cela il était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:19

Shendow bu quelques gorgée de la gourde qu'elle lui endait. Ca lui faisait du bien il fallait l'avouer. Puis il remercia Laurana de lui enlever le reste de paillesur la tête. Elle lui proposa d'aller dehors pour s'entrainenr, c'était uen excellente idée, car ils auraont moi nde chance de casser quelques chose et puis un pe ud'air frais n'a jamais tué personne.

"Dis moi, ca t'arrive de laisser ton travaill de princesse de côté pour t'amuser un peu, car j'ai du mal a coirre que ces instant ce font rare chez vous non?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:35

[post limite, je t'aime bien mais n'en abuses pas ok?]

Le jeune homme but avidement à sa gourde faut dire que mine de rien ils s'étaient pas mal défonçés. L'endurance était importante pour un guerrier, le jeune humain devrait l'apprendre le plus rapidement possible. Shendow était d'accord d'aller s'entrainer dehors saisissant au passage l'arc qu'il avait utilisé, ils quittèrent la pièce, la jeune elfe regarda en passant l'armoire détruite cela lui vaudrait surement une remarque acide de son père, comme quoi il avait raison les humains étaient dangereux par leur maladresse et blabla, Laurana sourit elle s'en moquait.

"Mon travail de princesse comme tu dis est un travail à plein temps quand je suis ici, tout les citoyens que je croise m'adressent la parole je suis jamais vraiment tranquille sauf le soir quand je m'éclipse du palais pour aller me promener dans les jardins. Là je peux être seule et au calme. Sinon je suis vraiment moi, libre, quand je quitte la cité mais quoi qu'il arrive je reviens toujours à Qualinost, c'est ma cité, mon chez moi tu comprends?"

Ils marchèrent silencieusement dans les couloirs, ils arrivèrent devant le hall, les gardes les regardèrent bizarrement fixant intensément le jeune homme puis bizarrement l'elfe mais quand elle les regardait ils baissaient les yeux ne voulant pas offenser leur princesse. Tout en passant devant eux, elle soupira, ils s'habitueraient à la présence de l'humain mais cela prendrait surement des mois ce qui l'ennuyait un peu. Ils se retrouvèrent enfin dehors, un léger vent soufflait légèrement ce qui fit énormément de bien à Laurenthesala elle n'aimait pas trop être enfermée préférant les grands espaces. Ils marchèrent jusqu'à l'extrémité de la ville pour arriver dans une grande clairière où on pouvait au loin distinguer des cibles d'entrainement. Ils s'approchèrent doucement de celles-ci, ils s'y arrétèrent à une trentaine de mètres puis d'une voix ferme elle lui murmura

"On est arrivés. Tu vas apprendre à utiliser ton arc en condition réelle. Aujourd'hui il fait chaud et il y a un léger vent donc il faut que tu le prennes en compte dans ton tir"

Pour illustrer ses propos elle arma son arc et tira sa flèche alla dans la cible juste à côté du milieu légèrement dévier par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:51

Lorsqu'il arrivait devant les gardes, shendow leur souria pour les saluer, mais apparament, ce n'était pas réciproque. Shendow soupira discretement puis oubliea ce qui venait de ce passer. car il arriva avec laurana à l'exterieur. il y avait un beau temps , au loin, a trente metre, il pouvait voir des cibles, et d'après laurana ca srai encore plus difficle avec le vent ce qui est normal.
Shendow la regarda faire, et il comprit tout de suite le probleme.


"Ah d'accord, je vois, je me demande ce que ca va être avec moi"

Shendow prit son arme en main et se placa face à une cible, il la regarda et se concentra. Il bandait l'arc et respira calmement par rapport à avant. Il faisait attenton au vent, c'était un facteur important dans cette situation.Puis il décoha sa fleche, mais elle alla se planter sur la cible à droite de la cible qu'il a visé, car il avait pris un grand ecart pour le vent. Il regarda Laurana en souriant.

"J'ai du boulot! Mais bon, au moin j'ai touché une cilbe..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau quatidien pour shendow Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau quatidien pour shendow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shendow Hedera [ Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: Qualinesti :: Qualinost, capitale :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser