La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:44

Pendant une de ses longues errances aléatoires, Ek finit par arriver à Solace, sans trop savoir comment il y avait attéri. En tout cas, il y était, autant passer du bon temps dans le village d'elfe. Elfe? En fait, beaucoup de races s'y rencontraient donc on pouvait dire que c'était un village dans la forêt des elfes.
Ek s'avança à l'entrée et une petite elfe arriva aussitôt pour l'acceuillir.

"Bonjour monsieur. Bienvenu à Solace, le village de toooout le monde!"

Elle éclata d'un rire cristallin et le regarda comme si elle attendait quelque chose. Le jeune chevalier demeura un peu géné puis fouilla dans sa poche pour voir si il n'avait pas un ou deux bonbons à lui donner. Un petit bout à la menthe suffit à la petite et elle partit en courant joyeusement. Ek serra sa ceinture puis commença son avancée dans le village. Il était assez grand, et c'était vraiment le carrefour des races. Son épée dissimulée sous sa cape, il s'arrêta pour acheter une pomme à un marchand humain. Il se maudit tout de même au souvenir de la perte récente de son arc. C'était pendant une course poursuite, le chevalier avait aidé des gens et se faisait remercier par les bandits qui le traquèrent pendant deux jours. La corde avait claqué, l'arc s'était cassé. C'est dans cette rêverie qu'il marcha tout en machant distraitement le morceau de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:17

Laurenthesala sur le dos de son cheval Ambre arriva enfin à destination Solace cela faisait des mois qu'elle cherchait la ville. Elle n'était pas connue pour son sens de l'orientation de plus elle s'était souvent arretée pour aider de pauvres gens en détresse, le cheval en était la preuve un cadeau d'un fermier. Elle gambadait et fut contente d'arriver à Solace. La jeune femme n'était jamais venu dans ce lieu mais Flint lui avait tellement décrite dans son enfance qu'elle avait l'impression de la connaitre. La ville construite dans les arbres où toutes races étaient la bienvenue, Laurenthesala se sentit tout de suite bien dans ce lieu. Son cheval avait perdu un fer à un de ses sabots, elle chercha donc tout de suite un forgeron pour l'aider qu'elle trouva rapidement. Elle y déposa Ambre puis se promena tranquillement perdue dans ses pensées espérant trouver Flint et tant qu'à faire Tanis qu'elle percuta un jeune homme venant d'en face qui était également aussi songeur qu'elle. Confuse, elle bredouilla

"Excusez moi. Je ne vous avez pas vu.."

Laurana releva ses yeux verts vers lui et le regarda vraiment pour la première fois, elle sut tout de suite qu'elle avait affaire à un combattant, son allure musclée le lui faisait préssentir. Un chevalier? Aucune armure ne pouvait le lui indiquer peut-être cachée sous sa cape..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:29

Ce qui devait arriver arriva, Ek percuta quelqu'un sans trop s'en apercevoir. Il eut le réflexe de porter sa main à son épée, sous sa cape mais voyant une jolie elfe se détendit. Autour d'eux, les gens continuaient à marcher tranquillement mais le temps s'était arrêté pour les deux jeunes gens.

"Euh, j'avoue que moi non plus."

Il rit d'un air géné en se grattant le cou. C'était une elfe blonde pas trop petite, pas trop grande et assez jolie. Ek se demanda ce qu'il devait faire puis decida d'engager la conversation.

"Je suis Ek, encore désolé!"

Le jeune homme tendit maladroitement sa main gantée, puis s'aperçut que ce n'était pas des façons et entreprit de le retirer rapidement ce qui lui fit faire des gestes avec ses coudes, dévoilant l'épée qu'il porta à sa ceinture. Ek s'aperçut qu'il n'avait pu se laver depuis pas mal de temps et se demandait si il ne dégageait pas une certaine odeur peu attirante. Enfin, il irait rapidement se laver lorsqu'il en aurait l'occasion.

"Uhm, vous êtes du village?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:49

Le jeune homme sembla aussi embarassé qu'elle ce qui fit éclater de rire la jeune elfe trouvant la situation des plus comiques. Deux rêveurs se percutant..Ils avaient au moins déjà un point commun. Elle s'aperçut qu'il s'était mis en garde ce qui justifia ses soupçons qui furent encore plus confirmés lorsqu'elle aperçut son épée. Laurana ne cachait jamais son arme, elle était la chef de l'armée du Qualinesti et en était fière de plus son épée comptait énormément à ses yeux. Partout où elle allait elle restait près d'elle, toujours autour de sa taille tenue par une ceinture elfique dans son fourreau. Le jeune homme se présenta. Ek? Très simple comme nom..pas de chichis. Juste Ek, ce qui lui plut tout de suite surtout que le physique du guerrier était loin de lui déplaire. L'elfe lui serra la main, le contact chaud de celle d'Ek la fit quelque peu frissonnée, elle s'en morigéna.

*Tu es irrécupérable dès que tu croises un beau jeune homme c'est toujours la même chose..*

Sa remarque la fit sourire, doucement elle lui répondit.

"Je m'appelle Laurenthesala mes amis m'appelle Laurana. Je viens du Qualinesti et c'est la première fois que je viens à Solace mais j'ai des amis qui y habitent et j'aimerai bien les rencontrer. Un de mes amis tient un magasin d'armes si votre épée en as besoin il pourra vous aider.."

De plus la jeune femme était assoiffée, elle irait bien boire un verre avec le guerrier mais ne dit rien souriant juste doucement un brin malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:57

Ah, elle n'était pas du village. Ek n'était pas habitué à voir autant de gens différents au même endroit. Le jeune homme fut soulagé, elle n'avait pas l'air de le repousser et se souvint alors qu'il s'était laver le jour d'avant. Encore parti dans sa rêverie, il se reprit rapidement bredouillant un "vvvou" et se résigna. Que dirait-elle si il lui proposait d'aller boire un verre? Umh, trop rapide et trop suspect.

"Euh, j'aimerai bien acheter un arc. J'ai cassé le mien récemment et j'en suis bien embêté."

*Et ensuite je lui demanderai pour le verre*

"Au fait, par où est ce qu'il est son magasin d'arme? On se perdrait rapidement ici, tu as vu le monde qu'il y a? J'ai rarement vu ça."

Et oui, à force de marcher sur les routes et préférer les forêts, on oublie rapidement la population, les mouvements de foule, la civilisation quoi. Ek regarda la jolie elfe avec un sourire rêveur par forcément destiné à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:11

Le jeune commença un début de phrase puis s'arreta ce qui fit rire doucement la jeune femme. Elle ne voulait pas le rendre mal à l'aise. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait qu'ils s'entendreraient bien. La jeune elfe le trouvait sympatique même si il était très différent des elfes qu'elle avait l'habitude de cotoyer. Au moins il était simple avec elle pas de madame et compagnie puis elle se rappela qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle était de sang royal donc cela ne risquait pas d'arriver. Ce qui lui plut énormément. Le fait qu'il manie l'arc lui plut énormément le sien était accroché sur son cheval pour ne pas l'encombrer. Laurenthesala souriat à sa remarque, c'est vrai que la place principale grouillait de mondes ses années sur la route lui avait fait oublié ce que c'était. Mais elle aimait bien l'endroit tellement différent de son palais royal..

"Flint m'as dit sur la place principale, la seule maison au ras du sol. Tu as peut-être remarquée que toutes les maisons sont dans les arbres donc je pense qu'on va la trouver rapidement. Par contre mon ami fais souvent des épées plus que des arcs donc ca sera en quelque sorte une commande spéciale donc on devra patienter quelque peu pour la récupérer. Je ne veux pas t'imposer ma présence mais si tu le souhaites je te tiendrai compagnie.."

La jeune elfe était intuitive, elle avait parler plus vite qu'elle n'avait réfléchie. Elle espérait qu'Ek ne la prendrait pas pour une fille facile. Elle lui souriat sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:20

Laurana était allée droit au but ce qui plus à Ek. Pas de tournage en rond autour de quelque chose pour essayer d'arracher à l'autre les paroles qu'on veut entendre.

"Bien, lorsqu'on aura vu ton ami, ça te dit... d'aller boire un verre?"

Au moins c'était demandé. Ils allèrent donc ensuite chercher cette fameuse maison au ras du sol et en effet, elle se distinguait bien des autres autour. Ek laissa Laurana entrer avant pour ne pas trop s'imposer et regarda autour de lui. Des armes étaient accrochées un peu partout sur les murs. Elles paraissaient être faites de la main d'un maître. Son attention se focalisa sur une épée qui rendait la sienne pitoyable en comparaison. Et encore une fois, il était parti dans son monde. Trop de rêverie, tue la rêverie et il se décida d'aller auprès de Laurana

"Peut-être qu'il faudrait appeler pour qu'il vienne, non?"

En effet, la boutique semblait déserte et le silence contrastait avec le bruit de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:43

La jeune elfe ne s'était pas trompée, boire un verre avec Ek, bien sur que cela lui disait. La compagnie d'un homme agréable à regarder mais également communiquer..elle ne pouvait le refuser. D'une voix calme, elle lui murmura

"Bien sur..Trouvons cette maison.."

Au bout de quelques minutes, ils la trouvèrent.Jeune homme très galant, il la laissa passer en premier ce qui lui plut de plus c'était son ami. L'endroit était rempli d'arme. Laurana reconnaissa tout de suite la pate de Flint dans chaque arme sur laquelle elle posait les yeux lui rappelant son épée. Il lui manquait des flèches, elle lui en acheterait. Ek semblait subjuguer par les armes ce qui la fit quelque peu sourire. L'endroit était calme ce qui n'était pas l'habitude du nain. D'inquiètude son coeur se serra, elle sentit le guerrier se rapprocher d'elle, d'une voix neutre elle appela

"Bonjour. Y 'a t'il quelqu'un? Flint?"

Une voix bourrut lui parvint jusqu'à ses oreilles et un nain couvert de suie fit son apparition mais ce n'était pas Flint. Il s'avança vers les deux jeunes gens.

"Flint n'est pas là gente dame..Je suis son cousin et je le remplace. Les oeuvres que vous voyez sont les siennes de ce côté mais sur votre gauche c'est les miennes si je peux vous aider.."

Laurenthesala regarda dans la direction qui lui indiquait, les armes étaient jolies mais pas aussi magnifiques que celle de son ami mais avait l'air très solide et quand même provenant d'un bon forgeron. Elle regarda le nain lui souriat

"J'avais besoin de le voir pour des raisons personnelles. Je suis une de ses amies mais vous allez quand même pouvoir nous aider. Mon ami ici présent a besoin d'un arc et moi d'un carquois de flèches.."

"Pas de problèmes je vais vous faire cela. Il me faut trois bonnes heures..Des flèches elfiques je suppose? Quel style d'arc avez vous besoin? Court? Long?"

La jeune femme acquiessa et attendit la réponse de son compagnon, amusée par le nain le trouvant des plus sympathiques lui rappelant son ami, Flint. Trois heures..Cela ne la dérangeait nullement pusiqu'elle allait les passer en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:40

Ek passa sa main dans sa poche avant de répondre au nain. Il y remarqua un trou assez large pour faire tomber des pièces. Avec empressement, il passa la main dans l'autre poche pour trouver avec grand soulagement la bourse.

"Eum, un arc long s'il vous plaît... ah tiens, j'ai des écailles de reptile, si vous pouviez les incruster, ça serait parfait!"

Il s'était battu contre un grand lézard sur lequel il avait du perdre au moins dix flèches avant de s'apercevoir qu'il avait des écailles non-transpersables. Ek sortit les écailles et les posa sur le comptoir. Le nain les prit, les retourna dans tous les sens puis partit sans mot dire dans l'atelier du fond.

*Merci.*

"Bon, allons trouver un endroit où nous pourrions boire quelque chose."

Le guerrier errant laissa à nouveau passer l'elfe devant lui et une fois tous deux dehors, il attendit. Où trouver un café dans le coin? Un endroit où beaucoup de monde se regroupe, autre que le marché.

"Je crois que j'ai vu beaucoup de tables de ce côté, peut-être que c'était là-bas?"

Il sourit encore un peu géné face à Laurana.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:42

Ek avait fait son choix et donna des écailles étranges au nain pour qu'il les incruste dans un arc, Laurana aurait bien aimé les contempler mais le nain ne lui en laissa pas le temps partant s'affairer à leur commande. Ils avaient trois heures à écouler et avaient soif tout les deux donc ils sortirent de l'armurerie et cherchèrent un bar. Le jeune homme avait vu quelque chose à son arrivée à Solace, la jeune elfe acquiessa et ils s'y dirigèrent. Ils tombèrent sur une sorte de taverne où on pouvaient manger et boire. Plusieurs tables étaient libres dont quelques unes en terrasse, il faisait bon donc la jeune femme concertant du regard le chevalier s'asseya à une table assez éloignée de la foule et à l'extérieur. Elle détestait être enfermer. Un rapide coup d'oeil dans la taverne lui permit de voir toutes sortes de races différentes..Aucunes guerres entre eux, tout le monde s'acceptait et profitait de l'instant présent. Cela réchauffa le coeur de Laurenthesala même si le fait de n'avoir pu voir Flint la perturbais, elle avait besoin de le voir pour une raison vitale..Mais bon tampis...Elle posa ses yeux bleus sur Ek et lui souriat. Elle allait dire quelque chose quand une serveuse vint passer commandes.

"Je prendrai un jus de poire s'il vous plait. Tu prends quoi Ek?"

Le jeune homme passa commande et ils se retrouvèrent enfin seuls. Laurana prit doucement la parole

"Qu'es ce qui t'as amené ici? A part le fait que tu n'as plu d'arc..je veux dire..Tu est venu retrouver ta petite amie?"

Laurenthesala espérait bien que non. L'homme était très attirant le savoir pris lui ferait un peu mal au coeur mais ils resteraient quand même peut-être amis..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:55

Et pour une fois, Ek avait vu juste. Une taverne avec terrasse était bien dans cette ville et ils s'installèrent à une table un peu éloignée des autres. Une serveuse arriva rapidement et Ek commenda juste un verre d'eau n'ayant pas la tête à réfléchir à cela. Son attention était entièrement focalisée sur l'elfe qui était assise en face de lui. Le chevalier posa sa cape sur la chaise sur le côté de la table restant juste en tee-shirt, cela dévoilant un peu ses muscles puisqu'ils étaient cachés par le tissu, et l'avant-bras part les gants noirs. Ek éclata de rire à la question de Laurana.

"Moi, une petite amie? Non pas vraiment à part si je considère la nature comme ma petite amie, à ce moment là, oui je suis là pour la retrouver. Et toi? Un bel elfe dans le coin?"

Le jeune homme garda ensuite le sourire. Lui avait une jolie elfe juste en face mais il n'en dit rien car cela faisait un peu trop... enfin voila.


"J'ai dû avoir cassé une centaine d'arc en deux ans, c'est dingue! Conserver mes affaires n'est pas très facile étant donné que je passe mon temps à me faire courser pour avoir aidé des gens... C'est la vie des chevaliers quoi..."

Il n'avait pas prononcé le mot errant bien qu'il aimait assez l'appelation. Le chevalier ne se doutait pas qu'il était assez connu comme le chevalier de la nuit. Juste Ek le chevalier errant. Les boissons arrivèrent très rapidement et les deux jeunes gens se mirent à boire tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:09

Le jeune homme enleva sa cape ce qui permit à la jeune femme d'admirer sa musculature, elle aurait bien aimé les toucher pour voir s'ils étaient aussi fermes qui le montraient mais se retint. Ce n'était pas une fille de joie. Le rire de Ek la surpris qu'avait elle bien pu dire pour déclencher une telle hilarité. Il était libre comme l'air ce qui plut à Laurenthesala accélérant quelque peu les battements de son coeur. Ce qui lui dit ensuite la fit rire aux éclats, elle savait ce que c'était de se faire poursuivre par des gens tout ça parce qu'on avait voulu les aider. Au début ils acceptèrent mais dès qu'ils voyaient ses oreilles pointues ils l'insultaient et la poursuivaient avec leur fourche. Elle allait répondre mais la serveuse revint. Elle but une gorgée de son jus d'orange puis pris la parole.

"Je suis venue ici pour retrouver Flint l'armurier que j'ai connu à Qualinost ma ville natale quand j'étais plus jeune. Mon frère a disparu et je voulais savoir s'il savait où je pouvais le trouver"

La jeune femme se tut elle voulait également savoir où se trouvait Tanis cela faisait cinq ans qu'il était parti lui jurant un amour éternel. Mais l'elfe ne savait plus quoi penser des rumeurs lui avaient été racontées comme quoi il avait fait sa vie avec une autre femme et avait pleins d'enfants ou qu'il était tout simplement mort.Seul Flint pourrait la renseigner. Mais elle se morigéna elle éprouvait quasiment plus rien pour le demi-elfe alors que le chevalier lui faisait pas mal d'effet. D'une voix douce elle continua

"Je n'ai jamais abimé une seule de mes armes mais je sais ce que cela fait de se faire poursuivre par des gens mécontents. Dis moi pourquoi ils n'aimeraient pas un chevalier? Une elfe c'est logique ils détestent mes oreilles mais toi tu ne m'inspires aucune crainte de plus tu ne portes pas le blason de Neraka donc tu dois être dans le même camp que le mien, le Bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:17

Laurana aussi s'était déjà fait poursuivre de la même manière qu'Ek sauf qu'en fait, il n'avait pas précisé que ceux qu'il aidait, le remerciaient avec générosité. C'était juste ceux qui étaient contre ceux qu'il aidait qui n'étaient pas content, comme par exemple, les bandits qui avaient ratés leur embuscade.

"J'ai rarement vu des personnes repoussés des elfes. De mon côté, c'est juste mes habits noirs qui ont inspiré la crainte dans un village, mais c'est tout. En général, ceux qui me poursuivent sont des bandits et autres qui n'ont pas réussi à détrousser les malheureux que j'ai protégé... Ton peuple est tout ce qu'il y a de plus attirant en fait."

C'était une allusion cachée dont n'importe qui pourrait saisir la subtilité. Ek continua à boire comme si il n'avait rien dit. Un homme passa rapidement derrière lui ce qui le fit renverser un peu d'eau sur son pantalon.

*Ah, ça va être bien pour se balader dans le village.*

Il sourit à Laurana comme si de rien n'était bien que maintenant, c'était plus un sourire forcé. L'humidité n'était pas des plus confortable.

"En fait; tu voulais juste voir Flint? Rien d'autre qui te retienne ici?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:54

Elle se rendit compte qu'elle avait englobée tout le monde dans le même sac alors que certaines personnes avaient aimé son aide, Ambre son cheval, en était la preuve mais elle pouvait les compter sur les doigts de la main. Ek s'expliqua dù à ses vêtements sombres ont le jugeait comme malfaisant. Laurana les comprenait le noir faisant tout de suite référence aux mages noirs et donc à Takhisis. Mais il faisait bien parti du Bien, ses actes le démontraient. Son compliment sur sa race la fit rougir. Elle allait répondre quand un homme renversa de l'eau sur le chevalier. La mine déconfite ainsi que le sourire figé de l'homme la fit éclater de rire d'un rire doux et cristallin. Mais il cessa brusquement à sa remarque. Non rien ne la retenait tout du moins pas pour le moment. Elle lui souriat mais ses yeux bleus étaient des plus sérieux.

"Ta race est très attirante pour nous les elfes, vous êtes si plein de vie alors que nous on réfléchis longtemps avant d'agir sauf moi je dois l'avouer..Rien ne me retiens ici. Je pensais trouver quelqu'un de cher à mes yeux mais je ne sais même pas s'il est toujours en vie.."

Laurana se tut la gorge nouée par la souffrance et la peur mais c'était une guerrière donc elle se raisissat très vite. Elle était avec un homme charmant et elle comptait un peu oublié ses soucis et ne penser qu'à l'instant présent..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

Ek se demandait si elle supporterait sa présence encore après ce verre. Après tout, elle était uniquement venue pour voir le nain et il ne semblait pas être là. Il ne sut pas quoi répondre lorsqu'elle parla d'un être cher. Ce devait être dur et le chevalier décida de ne pas s'attarder sur le sujet.

"J'ai laissé mes parents vers quinze ans, pour entrer dans l'ordre des chevaliers de Solamniques. Je suis retourné les voir régulièrement ces cinq dernières années. Enfin bon... mon père a fini par accepter ma décision. Je suis parti du jour au lendemain sans lui en parler, étant donné que j'avais juste eu l'accord de ma mère..."

Il ne savait pas pourquoi il commençait à dévoiler tout cela mais Laurana avait vraiment quelque chose qui le poussait à la faire mieux le connaître. Ek se leva ensuite après avoir posé deux pièces sur la table.

"Viens, on va visiter le village en attendant que le nain ait fini."

L'appelation "nain" était assz drole car elle aurait pu passer pour une insulte mais c'était juste un fait. Comme par hasard, en se levant, le chevalier fit perdre l'équilibre à une serveuse. Il la rattrapa rapidement ainsi que le plateau avec les verres qu'il y avait dessus, sans faire tomber la moindre goutte. La jeune femme était toute rouge de confusion et partit précipitemment en murmurant un merci. Ek regarda autour et vit que tous les regards étaient posés sur lui.


"Euh, on y va rapidement, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:01

Le jeune homme se confia à elle ce qui la toucha énormément après tout ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes à peine. Elle l'écouta attentivement. Elle ne s'était pas trompé c'était bien un Chevalier Solamnique mais il en parlait au passé et son uniforme était loin de correspondre à celui des Solamniques qu'elle avait déjà croisé dans le passé. La jeune femme ne dit rien, chacun ses secrets, elle ne lui avait pas dit qu'elle était le Général Dorée le chef de l'armée du Qualinesti. Elle avait juste envie d'être la femme qu'elle était avec lui..Ils finirent leur verre. Ek paya leur consommation à sa grande surprise, elle le remercia du regard trouvant le geste très symbolique et très galant. Une visite du village la tentait également, la jeune elfe avait envie d'être seule avec lui loin de la foules. A cette pensée, ses joues se tintèrent légèrement de rose. Mais la maladresse du guerrier la fit rire aux éclats lui faisant oublier quelque peu sa confusion. Bien sur cela avait attiré l'attention de tout le monde sur eux. Laurenthesala le prit par la main et d'un pas rapide le tenant fermement s'échappa de la taverne et de la foule. Ils trouvèrent un endroit plus en retrait, une maison était dans un état lamentable surement abandonnée par ses propriétaires. Au moins ils serraient bien sans personne pour les regarder comme s'ils étaient des monstres de foire. Essoufflée, Laurana s'arreta puis éclata de rire et murmura

"Tu es bien maladroit pour un guerrier..Tu es toujours comme cela?"

Leurs corps étaient très prets l'un de l'autre et l'elfe tenait toujours la main d'Ek..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:11

Ek se laissa entrainer par Laurana jusqu'à une maison abandonnée. Lorsqu'elle lui demanda si il était toujours aussi maladroit il répondit avec un sourire géné;

"Cela ne m'arrive pas tous les jours de devoir rattraper des serveuses puisque je vais rarement dans les endroits peuplés. Je me contente juste, des fermes dans les lieux reculés..."

Il ne continua pas sa phrase, le regard de l'elfe le rendant de plus en plus mal à l'aise. Leurs corps étaient presque collés et Ek sentit ses joues rosir légèrement. Le jeune homme continua par petites bribes de phrases.

"Pourtant... Je m'aperçois que les milieux peuplés ne sont pas si déplaisant... On peut y faire des rencontres plutôt... intéressante."

Les deux corps se rapprochaient de plus en plus sans qu'ils ne s'en aperçoivent et les paroles n'étaient plus que des murmures inaudibles par quelqu'un qui serait à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:25

Le jeune homme sembla gêné par sa remarque ce qui la fit légèrement sourire elle pouvait tellement être indiscrète par moment. Sa réponse la fit éclatée de rire, c'est vrai que la serveuse s'était quelque peu jetée sur lui.

"Moi non plus je n'aime pas trop les endroits surpeuplés. J'aime ma ville natale, Qualinost, c'est pas cela mais je préfère gambader dans les plaines ou forêts à dos de mon cheval."

Laurana rougissa, prenant sa remarque pour elle, c'est vrai qu'elle ne regrettait pas que son cheval est perdu un fer et que donc elle est due attendre que cela soit finie pour partir..Elle aurait louper Ek et cela l'aurait énormement embetée. Leurs corps se rapprochaient de plus en plus comme mu par le même désir, leurs voix ne devenaient plus qu'un souffle, un murmure. La jeune elfe le regarda droit dans les yeux se perdant dans son regard puis quelques secondes plutard ils s'embrassèrent doucement. Le contact des lèvres du guerrier sur les siennes la fit frissonner de plaisir, elle avait connu très peu d'hommes malgré les apparences et ce qu'on pouvait dire d'elle. Leur baiser passa de la douceur à la passion, la jeune femme passa ses bras autour du cou du chevalier pour le sentir au plus proche d'elle...Aucune pensée sur le demi-elfe ne l'effleura elle ne voulait que penser aux lèvres de Ek.
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:38

Leurs lèvres finirent par se rencontrer tout en douceur. Ek passa ses mains sur la taille de l'elfe et ne pensait plus à rien. L'odeur de l'elfe, de ses cheveux, de sa peau l'avait complêtement enivré. Le petit ange dans la tête du chevalier errant, finit tout de même par tirer la sonnette d'alarme ce qui fit arrêter le baiser des deux êtres pas brusquement, juste comme la fin d'un baiser normal.

*Elle est jolie, mais je ne connais rien d'elle à part la couleur de ses cheveux et on jolie physique*

Le chevalier errant se força à sourire assez géné de son geste, enfin plutôt de leur geste car c'était une attirance réciproque. Ses mains étaient toujours posées sur les hanches de Laurana et malgré la sonnette d'alarme, il l'embrassa à nouveau. Il s'était souvent fait manipulé par les femmes qui se jouaient facilement de lui. Si c'était encore le cas, tampis, mais Ek avait l'impression que cette elfe était droite et avait un honneur à défendre. Le jeune homme profita de cet instant de bonheur puis dans un murmure, il dit:

"Devrions-nous retourner à la boutique ou rester encore un peu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:10

Le jeune homme enlaça ses hanches, serrés l'un contre l'autre, ils étaient juste bien. Leur lèvres étaient unies dans un très long baiser très lent et doux, vivant juste pleinement cet instant de pure douceur et de bonheur. Il lui souriat, les joues rouges Laurana répondit à son sourire puis muer d'un même désir leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau. La jeune elfe ne pensait à rien, elle aurait du se méfier du guerrier après tout à part savoir que c'était un ancien chevalier solamnique et donc du bien elle ne savait rien de lui...ni son passé, ni son présent. Peut-être était'il rechercher? La jeune femme s'en moquait, elle voulait juste profiter de l'instant que ce baiser ne s'arrête jamais. Ils s'arreterent quand même ne pouvant pas rester éternellement les lèvres l'un contre l'autre, l'elfe posa sa tête avec douceur contre le torse de Ek. Sa remarque la fit sourire. Elle ne pensait pas que le nain aurait déjà fini, ne pensant pas qu'ils étaient plus de deux heures à s'embrasser mais par contre le maréchal ferrant devait avoir terminer avec son cheval. Laurana le regarda droit dans les yeux toujours ses bras autour de son cou, elle l'embrassa longuement puis lui murmura

"On peut allé voir si tu veux...Même si je doutes que le nain est fini par contre le maréchal ferrant doit avoir terminer avec mon cheval..."

Si c'était le cas, elle n'aurait qu'à récuperer son carquois de flèches, demander où se trouvait exactement Flint et s'en aller. Mais elle ne le voulait pas où alors il fallait qu'Ek l'accompagne. L'elfe lui caressa tendrement la joue et l'embrassa de nouveau ses douces lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:14

Ek sourit à nouveau à Laurana puis ils se décollèrent l'un de l'autre sans trop rester à distance. Le chevalier attendit que l'elfe arrive à sa hauteur pour commencer à se diriger d'un pas lent vers l'endroit où était censé être le cheval de cette dernière. Au croisement d'une rue, le jeune homme aperçut rapidement une affiche sur laquelle il y avait la photo de deux membres de la famille royale des elfes. A son plus grand étonnement, il crut apercevoir Laurenthesala mais sans en être vraiment sur, c'est pourquoi il se tut et se contenta de marcher en silence. Ils finirent par arriver à la grande place et entreprirent de la traverser. De nombreuses personnes faisaient des aller-retour mouvementés, et la population ne faisait qu'augmenter avec les voyageurs qui vennaient des quatres coins du monde. Une petite troupe de chevalier de Solamniques passa près des deux jeunes gens et Ek fit mine de ne pas les avoir remarqué, ce qui était en partie vrai car depuis, il ne s'en souciait plus. Et comme Laurana le soupçonnait, le maréchal ferrant avait bel et bien finit son oeuvre et avait même nettoyé le cheval. Ek resta en dehors en attendant Laurana et attendit patiemment. Les chevaliers de Solamniques précédemment vus, arrivèrent rapidement et descendirent de cheval. Ils étaient cinq, tous avec la même armure, celle de la Rose. Le chevalier errant ne fit que les regarder d'un oeil désintéressé en resserrant sous sa cape, sa main sur le pommeau de son épée qui avait également la gravure de la Rose. Un des guerriers jeta un coup d'oeil à Ek et murmura quelque chose à son voisin. Ils entrèrent ensuite en lui jetant des regards soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:23

Les deux jeunes gens se séparent, un peu à regret pour Laurana mais elle ne dit rien après tout elle le connaissait à peine. Ils avancèrent l'un à côté de l'autre. Ils se dirigèrent vers le maréchal ferrant, le regard du jeune chevalier fut attirée par quelque chose, l'elfe regarda dans la direction de son regard et aperçut une affiche la représentant avec Porthios. Elle frémit au souvenir de son père disparut mais ne fit aucune remarque, ne sachant pas comment réagirait Ek si elle lui disait qu'elle faisait partie de la royauté du Qualinesti. Sa famille lui pesait et dès qu'elle quittait son pays natal elle essayait de s'en éloigner presque. Elle n'avait pas honte ce n'était pas cela mais elle voulait que les gens s'interessent à elle-même pas à sa famille ce qui était tellement rare..L'elfe accélera quelque peu son pas ne voulant pas qu'il se pose la moindre question. Ils arrivèrent devant l'atelier du maréchal ferrant, Ambre était fin prêtre. Elle laissa encore un peu au soin de celui-ci histoire d'être plus libre pour récupérer ses flèches. Des chevaliers solamniques entrèrent dans l'échoppe au moment où la jeune femme ressortait, la saluant. Laurana s'approcha d'Ek pour lui dire qu'ils pouvaient aller voir le nain quand un des chevaliers vint l'accoster

"Excusez-moi mademoiselle?"

L'elfe lui fit face un brin agacé, elle n'aimait pas ce faire importunité par des inconnus.

"Vous ne serez pas le Général Dorée par hasard? Dans ces cas-là on aurait besoin de votre aide..."

"Oui c'est moi..Mais je ne peux vous aider..Je suis très pressée par une mission importante..."

ELle commença à se diriger vers l'échoppe mais le chevalier les poursuivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:45

Ek avait repensé à l'affiche de tout à l'heure sans trop savoir quoi pensé lorsque Laurana arriva vers lui suivit d'un chevalier qui l'interpella sous l'appelation de "Général Dorée". Le chevalier errant ne laissa rien paraître et attendit juste qu'elle réponde pour ensuite la suivre en direction de l'échoppe. A trois mètres de l'entrée, Ek s'arrêta et se tourna pour faire face au chevalier qui perdit l'équilibre en le percutant. Le jeune homme demanda d'une voix trainante de gars qui a trop bu ou trop dormi:

"Pourquoi tu suis la jeune dame comme ça? Elle a dit qu'elle avait une mission importante..."

L'autre chevalier sentit un peu de danger dans l'air et dégaina son épée ce qui arrêta tout mouvement dans la grande place, les regards allant tous vers lui. Le chevalier ne sut pas quoi faire et un autre, qui semblait être son supérieur, arriva et le réprimanda séverement. Ek se retourna et entra dans l'échoppe en compagnie de Laurana. Le cousin de Flint arriva rapidement avec un petit sourire. Il tendit l'arc à Ek d'un air satisfait. L'arme était magnifiquement taillée et l'écaille du reptile le recouvrait entièrement. Un arc long en écaille! Le chevalier errant, satisfait, paya chaleureusement le nain en égarant quelques pièces en trop histoire de donner un pourboir. Il laissa ensuite le temps à Laurana de demander des informations au nain et profita de cet instant pour regarder par la fenêtre. Les cinq chevaliers attendaient devant la porte.

*Faudra demander au nain si il n'y a pas une issue derrière.*

Lorsque l'elfe se retourna, Ek lui fit signe pour lui faire comprendre que du monde était dehors à l'attendre. Il employa un ton presque neutre,légèrement amusé pour dire:

"Pour l'instant, je te suis, général dorée."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:26

Les jeunes gens marchèrent à vive allure sans s'être concertés ils voulaient tout les deux se débarasser du chevalier pour des raisons diverses mais peu importait. Presque arrivé à l'entrée, Ek s'arreta et se percuta contre le Solamnique. La remarque du jeune homme était inplacable n'admettant pas la discussion, en quelque sorte il la protégeait ce qui lui fit plaisir.Le Solamnique dégaina son arme sans aucune raison apparente, Laurana pensa également le faire mais arreta son geste au dernier moment après tout c'était le combat des deux hommes pas vraiement le sien...Leur chef arriva et mit fin à la pseudo-dispute. Les deux jeunes amis en profitèrent pour rentrer dans l'échope de Flint. Le nain avait fini, le travail qu'il avait fait sur l'arc était magnifique. Il lui tendit également ses flèches. L'elfe les soupesa, elles étaient parfaites. ELle lui donna l'argent qu'il demandait puis sur un ton doux demanda

"Savez-vous où Flint est parti?"

"Oui et Non. Il m'a parlé d'une ville qui se nomme Pal...Pan...."

"Palanthas!"

"Oui c'es cela il voulait voir la Bibliothèque pour savoir si un de ses amis était mort ou pas..."

Laurana avait en fin un indice même si elle était terrorisée à l'idée que l'ami décédé en question était Tanis ou pas..La jeune femme se retourna vers le guerrier pour lui signaler qu'ils pouvaient partir. Elle suivit son regard et alla à la fenêtre. Désespérée, elle aperçut les chevaliers. Sa remarque l'amusa quelque peu, du même ton elle murmura

"Eh bien on est parti pour ne pas pouvoir s'en débarasser. Partir en essayant de fuir n'est pas digne du Général Dorée, on va donc devoir les affronter cher Ek..."
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:36

Ek soupira déçu de devoir se battre. On voyait bien dans ses yeux que ça l'embétait mais bon si il n'y avait pas d'autres solutions...

"Faisons en sorte que ce soit rapide dans ce cas, je ne veux pas leur faire trop de mal."

Un chevalier pacifique, pourquoi pas après tout. Le jeune homme sortit en premier d'une démarche lente et décontractée. Il se posta entre les chevaliers et la porte tout en les regardant d'un air indifférent. Celui qui paraissait le chef prit la parole:

"Nous voulons voir le général doré, c'est important!"
"Malheureusement elle ne veut pas vous voir."
"Laissez-nous passer mon brave et il ne vous arrivera rien, foi de chevalier de la Rose!"
"Vous reconnaissez ça?"

Ek saisit son fourreau et le détacha pour le montrer aux chevaliers. La rose sur son fourreau était barrée mais c'était bien la même que la leur.

"Je suis Ekatombe le chevalier errant et vous, vous êtes des gens qui allez nous laisser passer!"

Laurana l'avait rejoint depuis longtemps mais était prête à réagir au moindre signe d'hostilité. Deux des guerriers prirent un air appeuré et étaient déjà près à partir tandis que le chef regardait Ek avec amusement.

"Un titre que tu as surement trouvé dans les champs de blé des paysans, non?"
"Moque toi autant que tu veux, cela ne me fait rien."

Ek essayait de les intimider pour pouvoir passer sans violence mais cet homme était vraiment coriace et déterminé. Avec un long soupir, il réaccrocha son fourreau à sa ceinture. Il chuchota à Laurana:

"Si jamais on peut partir sans avoir besoin de lui refaire le portrait, on saisit cette occasion n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: Qualinesti :: Solace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser