La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala

Féminin

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:02

Le jeune homme soupira, elle aurait pensé le contraire étant donné qu'il avait l'air très musclé et capable de se défendre.L'elfe était d'accord faire souffrir les autres n'étaient jamais ce qu'elle avait aimé. Ek sortit en premier de l'échoppe fraichement armé de son arc. L'elfe le suivit doucement marchant tranquillement jugant les chevaliers et l'espace. Trop de badots les entouraient, se battre pourrait s'avérer pour eux. Laurana arriva à sa hauteur au moment où son ami montra son épée son pommeau formait une rose mais était barrée. Elle le regarda interloquée mais confiante. C'était un chevalier errant. Mais la jeune femme s'en moquait, il avait été nullement maléfique avec elle donc qu'il soit errant ou pas à ses yeux il était juste Ek l'homme qu'elle appréciait énormément et qui ne lui était pas indifférent. La remarque du chef, l'énerva, tant de mépris pour pas grand chose mais le fait qu'Ek restes de marbre lui attira son admiration. Laurana chuchota au chevalier errant

"Pas de soucis..Je n'ai pas envie de salir ma tunique aujourd'hui très cher Ekatombe"

Dans son appelation aucune méchanceté aucun mépris juste un léger amusement et de l'affection. Puis d'une voix ferme, froide et implacable s'adressa aux solamniques

"Je suis le Général Dorée..Mais votre comportement ne me donnes même pas envie de chercher savoir ce que vous me vouliez...J'ai rencontré beaucoup de chevaliers solamniques dans ma vie mais vous ne leur arrivez même pas à leur hauteur..Sur ce messieurs au revoir.."

Saisissant la main d'Ek, ils se mirent à marcher en direction de l'échoppe du maréchal ferrant pour récupérer Ambre, l'elfe se maudissait de ne pas l'avoir pris la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:07

Laurana prit également la parole et ils partirent ensuite sans trop laisser le choix aux chevaliers. L'elfe et le chevalier errant se dirigèrent vers l'échoppe du maréchal ferrant mais juste avant d'entrer Ek arrêta Laurana.

"Tu as trouvé des infos pas vrai? Cela veut dire que... tu pars, n'est-ce-pas?"

La voix d'Ek laissait paraître son inquiétude et sans laisser le temps à l'elfe de répondre, il l'attira vers lui de ses bras puissants et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Le chevalier errant resserra un peu l'étreinte à la taille de Laurana montrant bien qu'il avait encore envie de rester avec elle. Finalement, il la lacha et retira un des bracelets noirs qu'il avait au bras gauche.

"Prend au moi ça. Tu pourras te rappeler de moi comme ça... Quand pourrais-je te revoir, jolie elfe?"

L'idée de la suivre ne lui avait même pas frollé l'esprit alors que c'était une possibilité. Après tout, les chevaliers errants n'ont pas de buts particuliers. Laurana entra dans l'échoppe tandis qu'Ek se reposta à la place qu'il occupait un quart d'heure avant. Les mêmes chevaliers arrivèrent, cette fois accompagnés d'amis chevaliers d'autres ordres.

"Vous ne comprenez donc pas très facilement à ce que je vois..."

Ek s'accroupit tranquillement et posa une main par terre en incantant. Le sol sous les hommes trembla et les fit tous tomber comme des quilles, sans exception.

*Dépèche-toi de sortir de là je les retiens...*
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:19

Rapidement ils arrivèrent à l'échope où se trouvait Ambre mais juste avant d'entrer Laurana pour son plus grand plaisir fut attiré contre Ek. Serrés l'un contre l'autre, taille contre taille, lèvres contre les lèvres, le temps se figea quelque peu le temps de leur étreinte, plus de chevaliers les poursuivant juste leur lèvres unis dans un même baiser plein de passion et de tendresse. Puis aussi brusquement qu'elle avait été attiré à lui, il la lacha. Son geste la toucha, tout en enfilant son bracelet à son bras droit elle lui murmura

"Je comptais sur ta présence à mes côtés...pour aller jusqu'à Palanthas mais je ne te force pas. C'est juste que cela me ferait très plaisir.."

Laurana était des plus sincères, l'idée de se séparer du jeune homme ténébreux l'ennuyait même s'ils se connaissaient à peine, elle avait besoin de le sentir près d'elle. La jeune elfe rentra dans l'échoppe sans attendre sa réponse après tout ils n'avaient pas le temps de lambiner. Elle récupéra Ambre paya ce qu'elle devait au maréchal ferrant. Des bribes de conversation ainsi qu'un léger tremblement de terre vint jusqu'à son ouie très fine. Les chevaliers de la Rose avaient du les suivre et les trouver. Son coeur se pinça à l'idée qu'Ek pouvait être en danger. Elle monta en selle puis au trot sortit de l'échoppe. Le guerrier était bien face aux chevaliers mais d'autres les avaient rejoints, le combat était loin d'être équitable. Son opinion des chevaliers solamniques dégringola en flèche. D'une voix claire elle cria pour se faire entendre

"Je ne savais pas les Solamniques si couards pour s'en prendre à un seul homme contre vous tous..Vous me faites honte et dire que vous êtes censés être les alliés de mon peuple..."

Puis elle invoqua et une grande énergie lumineuse commença à éclairer sa main elle laissa aller jusqu'à la limite de son paroxysme et la fit éclater aux pieds des Chevaliers de la Rose. Ils se trouvèrent éblouis, la jeune elfe en profita pour tendre la main à Ek pour qu'il monte derrière elle.

"Viens avec moi, ils seront éblouis juste quelques minutes et surement très en colère...."

Sa destination était Palanthas, la ville de la magie mais aussi des Solamniques, le jeune chevalier errant avait quitté cette ville voudrait'il la suivre? De plus Laurenthesala risquait d'y être mal reçu..Pour l'instant le plus important était de s'éloigner au plus vite de cette ville et lorsqu'ils trouveraient un carrefour ils decideraient ce qu'ils feraient. La jeune femme voulait qu'il la suive..mais elle ne savait pas vraiment s'il le voulait, leurs baisers étaient passionnés mais la passion peut tellement tombée facilement en poussières...
Ek
Chevalier de La Nuit
Chevalier de La Nuit
Ek

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:30

Les chevaliers venaient juste de se relever lorsque Laurana sortit en trombe sur sa monture. Elle fit quelque chose qui éblouit tout le monde dont un peu Ek mais la douce voix de l'elfe lui parvint aux oreilles. Sans hésiter une seconde, il attrapa cette main et atterit agilement derrière la cavalière. Ek hésita un moment puis lorsque la jument prit de la vitesse, il n'eut plus le choix et posa ses mains sur la taille de Laurenthesala pour ne pas tomber. Ses cheveux blonds volaient au vent, c'était magnifique à voir. Ils chevauchèrent un moment puis Ek se pencha vers l'oreille de Laurana pour lui dire:

"N'ai pas une opinion trop hative des chevaliers de Solamniques. Certains sont bons et n'hésiteraient pas un moment pour sauver des vies. Bien entendu, dans ces ordres, il y a toujours des gens qui sèment la pagaille mais c'est l'être humain."

Il ne dit rien d'autre mais déposa un doux baiser sur le cou de l'elfe ce qui le fit frissonner sans trop savoir pourquoi. L'odeur de cette peau ainsi que sa douceur suffisait au chevalier errant à être aux anges. Les deux voyageurs arrivèrent finalement à un croisement et Ek descendit de cheval pour se dégourdir les jambes. Le jeune homme se demandait si il allait rester avec elle, ou si il allait partir de son côté.

"Général dorée, je suis un chevalier errant, c'est à dire que j'ai quitté l'ordre des chevaliers de la Rose pour mener ma propre vie, apporter le sourire à ceux qui en ont besoin. Je n'ai pas de destination précise et..."

Où est ce que cela menait? Il avait envie de rester avec Laurana, peu importe qui elle était bien qu'il en avait une petite idée. En tout cas, le voyage en cheval n'était pas son moyen de transport préféré.

"Je te retrouverai à Palanthas, je te le promets. Attend moi là-bas, je n'en ai pas pour longtemps."

C'était dur mais il fallait bien puisqu'il était à cette croisée de chemin là. L'autre route menait à la ferme de ses parents et cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu.

"Ah moins, que tu n'aies un peu de temps encore devant toi, à ce moment-là, je te proposerai d'aller chez moi."

Ek s'approcha lentement de la cavalière lui prit la main pour la baiser. Ses yeux remontèrent ensuite au visage de Laurana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}   Rencontre sympatique {PV Laurenthesala} - Page 2 Icon_minitime

Rencontre sympatique {PV Laurenthesala}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2