La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau quatidien pour shendow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:35

Une fois sa flèche, elle regarda le jeune homme, elle avait été deviée que très légèrement car elle avait l'habitude mais elle se demandait comment Shendow y arriverait ne l'ayant fait. Son potentiel était énorme donc elle était un brin impatiente de le voir agir. Il se mit en position, son souffle était moins bruyant que la première fois qu'il avait utilisé l'arc. Laurenthesala sourit satisfaite. L'humain tira et rata royalement sa flèche ce que bien sur la guerrière avait prédit. De première vue cela semblait facile à faire mais le vent était un facteur instable, on ne pouvait jamais déterminer dans quel sens il allait tourner. Aujourd'hui il était plutôt calme juste une simple brise. Mais peu importait en guerre, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, il fallait se défendre et c'était cela qu'elle voulait enseigner au jeune homme. Sa remarque ne la fit pas sourire mais l'agaca quelque peu, d'un ton ferme et froid elle lui répondit

"Tu as boulot certes, mais ne sois pas fier d'avoir toucher la cible d'à côté! C'est juste une simple brise, le terrain est dégagé donc tu devrais pouvoir y arriver. Reessayes et n'arrête pas tant que tu n'auras pas réussi. Peu m'importe que tu touches le milieu ou pas je veux que tu touches cette cible"

C'était le général Dorée qui lui parlait pas l'amie, Laurana devait lui apprendre à s'y habituer également car au sein de son armée, elle lui parlait comme cela pour se faire respecter de ses soldats et pour qu'il s'y intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:59

Shendow se frotta les mains après ce que disait le général. Elle voulait du réslutat, et bien elle allait être servie.Shendow avait l'impressio nd'être pris pur le dernier des imbécile et aussi pour quelqu'un qui ne sais rien faire, un vaurien en gros quand en lui parlait comme ça. Biensure elel devait montrer de l'autorité envers tous ses sujets. Mais shendow trouvait ça efficace mais pas très respectueux. Durant un instant, il se demandait si entrer dans une armée, pas eulement dans celle des elfes était une bonne idée. Rester un simple ami du royaume et e^tre la en cas de besoin et non pas être un soldat qui se fait crier dessus toute la journée.Le sourire de shendow disparut à son tour, il ne regarda pas laurana, mais plsu tot la cible avec un regard assez menacant. Il bandit l'arc et cette fois il ne respira pas, il ferma un instant les yeux pour ecouter le vent et le sentir, puis il ouvrit les yeux doucement. La fleche parti droit dans la cible voulu, sans chnager de postion sans preter attention a ce qu'il y avait autour de lui, il prit uen seconde fleche et tira directement et la fleche atterit juste a côté de l'autre, ce n'était pas au centre, mais il faisait ce qu'il pouvait. Et ainsi de suite, il alligné chaque fleche qui envoya, mais aucune touchaient le centre de la cible mais elles étaient tous alligné à l'horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:42

Le jeune homme ne semblait pas apprécier le ton sur lequel elle lui parlait mais il devrait s'y faire dans toutes les armées c'était comme cela, que ce soit la sienne ou celle des chevaliers Solamniques. Il y avait les chefs et les autres mais Laurana était humaine, s'il se blessait, elle le ferait arrêter alors que d'autre chef non. Le jeune humain sans regard se concentra et tira une série de flèches qui attérir sur la bonne cible l'une à côté de l'autre. Laurana esquissa un sourire triomphant, elle l'avait quelque peu énervée comme à chaque fois elle faisait ce test avec les éléves mais cela avait été des plus efficaces. Laurana lui souriat et lui murmura

"Très bien. Ce n'est pas parfait mais cela me vas, tu aurais tué quelqu'un si la cible avait été vivante. Essayons une nouvelle arme, tu veux?"

La jeune femme marcha d'un pas souple jusqu'au bout de la clairière et alla chercher des lances, elle en tendit une à Shendow. Ils allaient la lancer comme des javelots. D'une voix neutre elle lui murmura

"A cheval, la lance peut être une arme redoutable cassant souvent ton bouclier, certes les elfes l'utilisent moins souvent mais on sais s'en servir par contre la hache non si tu veux t'y entrainer avec tu devras apprendre à la manier seul. Alors tu le tiens comme cela et tu la lances"

La jeune femme illustra ses paroles, elle la tint au niveau de sa tête et la lança et attérissa à une dizaine de mètres devant elle, elle n'était pas très douée avec mais elle devait tout apprendre à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:01

Après tout , shendow retrouva le sourire, ce n'était pas si difficle.
ensuite, laurana allait lui chercher une lance. En la prenant, Shendow fit tournoillerla lance autour de lui, car il avait l(habitude avec les différents outils de ferme telel que la fourche. Mais cette fois, i lsentait qu'il avait un avantage, il pouvait y mettre un pe ude force, et ainsi transformer un lancé de lance n une arme et un atout à ne pas prendre à la legere.
Il regarda attentivement laurana pour les positions des pieds et des mains. ce n'était pas difficle. avec une main il tenait son arme, et avec l'autre, il visait.
il se concentra et lanca le javelots avec une grande force. L'arme fila a udela des trentes metres de terrain pour se planter dans un arbre qui était dans sa trajectoir. il se tourna vers laurana et lui parla serieusement.


"Si j'arrive a combiner des atouts, comme je vient de le faire la, c'est conseillé non? car je usis sur que la j'aurai pu avoir une rangée d'ennemi, mais je veux bien réessyaer sans la combinaison."

Shendow ,quelques minutes plus tard, avait a nouveau sa lance qu'il est aler cherché en courant. et cette fois, i lrecommenca, mais avec sa force normal. Cette fois,l'arme alla se planter 3 metre après celle de laurana.

"t'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:51

Le jeune homme souriait. Elle lui répondit à son sourire, il semblait plus à l'aise avec la lance qu'avec les autres armes peut-être dù à ses travaux dans les champs. Shendow la regarda faire analysant chaque détail. Il essaya et lanca le javelot jusqu'à une trentaine de mètres, Laurana en fut très surprise. L'arme s'était figée dans un arme, l'humain serait redoutable avec cette arme. Son potentiel surhumain l'avait aidé, il réessaya sans cette force et la lance attérissa quelques mètres plus loin que la sienne..La jeune elfe réfléchit puis doucement elle murmura

"Ta force combinée avec la lance est redoutable, mais par contre j'ai peur que tu t'épuises vite, mais à chaque entrainement tu utiliseras les deux pour améliorer ton endurance. Je pense qu'on a trouvé son arme fétiche. Il te reste plus qu'à apprendre à monter à cheval et te battre sur son dos et cela sera parfait. Mais d'abord, montres-moi comment tu te bas avec au corps à corps"

La jeune guerrière alla chercher son arme, la retira au sol, au passage elle saisissa deux boucliers elfiques. Elle en tendit un au jeune homme, il paraissait ridiculeusement petit à côté de la masse de Shendow, il faudrait qu'ils en trouvent un plus grand. Elle enfila le sien sur son bras gauche et tint fermement sa lance du côté droit.

"Il faut que tu arrives à te protéger avec ton bouclier lorsque je t'attaques et tout en même temps que tu me désarmes et casses mon bouclier. Si tu as compris je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:58

Shendow avec retenu sa ballade a cheval et ses pauvre fesses qui avait souffet, mais il devra s'y habitué, ou alors trouver le truc qui n'allait pas. Bref, Avec uen lance, il semblait plus fort, tant mieux, d'ailleur laurana lui porposa un entrainement avec un bouclier et la lance. Et bien soit, il fallait qui'il apprend. Donc, il mit sur so nbras gauche le petit bouclier, un la lance , il la tenait de la mai ndroite, la pointe vers le haut. Pour annocé le debut de la bataille, il frappa son bouclier avec sa lance et s'approcha doucement de laurana en restant derriere son bouclier. il écouta attentivement laurana et ses instructions, car ils étaient bien précieux. Puis au bout d'un petit instant, il passa a une offensif sans don sans rien. simplement comme ca. il donna d'abord un coup de bouclier dans la lance de laurana pour la dévier et attaquer avec la lance, mais elel claqua surle bouclier de la princesse. et shendow revient en arriere pour reflechir a une autre technique.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:41

Le jeune homme s'arma et tapa sur son bouclier pour lui signifier le début du combat. Ils s'observaient bougeant légèrement le vent soufflant toujours légèrement. La jeune femme était aux aguets. La lance n'était pas son arme favorite sauf à dos de cheval ou de griffon mais là elle était à pied. Shendow l'attaqua avec son bouclier sa lance qui dévia légèrement le jeune humain n'avait pas utilisé toute sa force. Puis il l'attaqua avec sa lance mais Laurana réussit à la dévier avec son bouclier puis doucement elle en profita pour attaquer avec son arme passant en dessous de son bouclier pour le surprendre bien sur elle n'avait aucune attention de le blesser. Sa lance toucha le torse du jeune homme mais la jeune elfe n'appuya pas c'était juste un avertissement tout en ne le quittant pas des yeux elle murmura

"Tu peux utiliser ton bouclier comme je le fais, comme de camouflage si tu veux. Ton adversaire est fixé sur celui-ci pendant que toi tu passes ton arme en dessous et tu lui transperses rapidement leur ventre, tu comprends essayes pour voir..J'ai une cotte de maille donc je ne crains presque rien"

L'elfe regarda l'humain s'il utilisait sa pleine puissance, elle risquait d'être blessée donc elle était sur ses gardes plus que jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:20

Shendow souffla un peu lorsqu'il vit la lance de son amie totu pres du torse, ca voulait dire qu'il n'était pas assez bon, et puis meme si il était la pour apprendre, c'était désagréable a voir qu'o nest pas encore près, mais le bon sens dans totu ca , c'est que ca motive pour aller plus loin. Shendow voulait alors essaier une techique avec le bouclier comme elle avait fait, pas forcement la meme technique, mais uen autres. Il lu itourna autour lentement, pas après pas. Puis soudain, il charga avec son boulier en avant, lorsque les deux bouclier s'entrechoqua, il reussit a pousser laurana en arriere, mais une secodne avant le choc, il avait planté, sa lance derriere le pied de laurana pour la faire tomber au sol. Il resta encore sur ses gardes, mais en ayant son adversaire au sol. Il avait le bouclier en avant, et la lance en arriere prete a être utilisé. Il lui murmura tout doucement.

"désolé de t'envoyé toujours par terre, mais c'est la seul chose que je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:47

Le jeune homme sembla encore plus concentré qu'avant, le fait qu'elle l'ait touché semblait avoir refermer son visage dans un sérieux extrême. Il était dans les conditions du combat et cela lui plaisait. Shendow lui tourna autour comme un félin, Laurana le regarda droit dans les yeux, le fixant intensément épiant tout les détails. Brusquement il la chargea avec son bouclier la déséquilibrant quelques peu mais au dernier moment elle percuta quelque chose dans le sol et tomba. La jeune elfe regarda ce qui l'avait fait tombé et fut surprise de voir que c'était la lance de l'humain. C'était très judicieux concentré sur le bouclier elle n'avait plus fait attention à l'arme. Sa remarque la fit sourire un brin cruellement, elle se releva faisant tomber la poussière qu'immaculait sa tunique.

"C'est pas grave, si tu arrives à me faire tomber c'est que tu deviens peu à peu un adversaire redoutable. Tu connais mon point faible et tu en abuses. Je trouve cela quelque peu remarquable, j'avoue que tu apprennes aussi vite. Mais utilisons une autre technique"

La jeune femme dégagea de sa tunique un sifflet qu'elle gardait toujours sur elle puis elle le mit dans sa bouche et un son très aigue mais presque imperceptible pour les oreilles humaines mais très sensible pour....les griffons. Quelques secondes plutard, un super griffon attérissa au pied de la jeune elfe. Elle lui caressa doucement le museau

"Shendow je te présente Athor mon griffon."

Puis elle remit un nouveau son avec son sifflet et un deuxième attérit près d'Athor. C'était des bêtes magnifiques mi-oiseau, mi-lion très difficiles à dompter mais une fois cela fait c'était des amis très fidèles. Elle caressa doucement le bec du deuxième griffon

"Cher Ami voici le tien Griffin. Tu vas apprendre à monter dessus mais également à te battre à la lance à dos de celui-ci c'est très dur. La lance tu la mets là, ne t'inquiètes pas ils sont domestiqués ils ne te feront rien sauf si tu leur fais mal"

Elle illustra ses propos placant la lance contre l'aile gauche du griffon, un harnais solide ne les quittait jamais et comme la plupart du temps on utilisait la lance avec eux une boucle était présente sur la gauche du harnais. Confiante, elle souriat au jeune homme et monta sur le dos d'Athor attendant que l'humain fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:42

[b]Shendow profita d'u ninstant de sifflet pour reprendre so nsouffle un peu, puis, deux espece d'oiseau qui avait plus l'air d'un lion vollant atterissaient près d'eux. Shendow n'en revenait pas, c'est la prmeiere fois qu'il voyait ça, et ne savait pas si il devait apporcher ou non, Laurana lui précisa qu'ils étaient doméstiqué, mais ce n'est pas ce qui rassura shendow. Il avanca vers Griffin avec un bon courage et lui carressa legerement histoire de dire bonjours et surtout, reste calme. Shendow regarda laurana monté sur son griffon, alors, shendow fit de même. La lance bien placé, apaprament, c'était presque comme sur le cheval, mais c'était plus féroce et c'était ailé. Pur le moment, Griffin acceptait shendow, donc tout se passa bien.[/b]

"Dit donc, je supose que voler est un avantage serieux dans le feu de la bataille, mais la, je ne connais pas l'animal et il ne me connait pas non plus, alors je vais comment pour le guider sans qu'il fait la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:26

Shendow semblait très inquiet lorsqu'il s'approcha de Griffin, Laurana lui souriat gentiment, c'était logique qu'il est peur, les elfes avaient l'habitude depuis des siècles d'en domestiquer alors que les autres races n'en avaient pas ou très peu préférant le cheval pour les chevaliers. Le jeune homme monta sur Griffin sans difficulté la bête avait l'habitude qu'on lui monte dessus donc il ne broncha pas une seule seconde. La jeune elfe se mit à rire doucement à sa remarque puis reprit son sérieux tout en gardant un doux sourire sur les lèvres

"Oui c'est un avantage certain même primordial, d'ailleurs nos alliés nous appelent pour cela la plupart du temps, les chevaliers ne montent qu'à cheval et très rarement à dos de dragons quand il y en avait sur Krynn. Les nains restent au sol comme les kenders ou les ogres. Seule mon espèce monte les griffons. Pour décoller tu tires sur les rênes comme si tu voulais les ramener vers toi, si tu veux tourner à gauche tu te penches LEGEREMENT sur la gauche, idem pour la droite. Pour amorcer la descente, tu appuies doucement avec tes cuisses sur le flanc de Griffin et tu relaches LEGEREMENT les reines tout en les gardant en main. Tu as compris? Regarde je vais te montrer"

Laurana s'envola à dos d'Athor s'envolant dans les airs pour sa plus grande joie, elle avait toujours aimé ce genre de transport, se sentant vraiment libre. Au bout de quelques minutes, elle rejoigna le jeune homme pour pouvoir le surveiller quand il tentera son premier vol....
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:43

Shendow écouta attentivement les instrucion de laurana pas rapport au maniment de la grosse bestiole. Il se frotta les mains pour son premier envole. Alors, il décida alors de prendre au serieux ce maniment car il pourrai peu etre dans quelques années guider un animal volant. Alors, il tira legerement sur les raines et s'envola, surpris rapidmeent par la hauteur et la vitesse de deplacement, i ls'accorcha ala bete, puis, un moment, il se redressa et souffla pour évacuer sa peur, il regard en bas et apparament, il n'avait pas le vertige. Aant de commencer un combat, il devait s'y habituer. alors, il s'amusait a tourner un peu dans tout les sens. et bout d'un moment, il rejoint laurana et lui sourit

"C'est bien marrant, mais faut pas les monter quand on vient de déjeuner..."

Shendow apprécia beaucoup les animaux, meme ceux qu'il ne connaissait pas. Il carressa doucement le co ude l'animal pour ne pas l'inquieté, et pour sympatiser avec l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:00

Fierement assise sur son griffon, laurana regarda Shendow s'envola à son tour. Il semblait bien s'en sortir restant dans les airs plusieurs minutes. Il revint à ses côtés un sourire rayonnant sur les lèvres lui rappelant la joie que les enfants éprouvaient lorsqu'il ouvraient leur cadeaux. Sa remarque la fit rire doucement, il avait raison mais les guerres n'attendraient pas qu'il ait fini ou pas son repas.

"Tu t'es bien débrouillé mais on peut aller bien plus haut, suis-moi!"

La jeune femme s'envola comme une flèche dans les airs, elle chuchota quelquechose à l'oreille d'Athor pour l'encourager. Elle lui avait juste promis un cerf s'il arrivait à battre son confrère à la course, à une allure folle il se dérigeait droit vers le haut des cimes des arbres, la jeune elfe se retourna vers son ami pour voir s'il le suivait. En combat, les griffons restaient proche l'un de l'autre, l'humain devait rattraper la guerrière pour qu'elle puisse lui donner des ordres mais c'était encore un peu tôt...

[tout petit post, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:11

Shendow voyait laurana fuser ans les aires. Shendow se gratta la tête car il se demandait si il pouvait en faire autant. Il donna petit coup a Griffin de l'avancer et de les suivres.

"Aller! c'est parti, montre moi ce que tu as dans me ventre!!!"

Griffin s'envola à une vitesse fulgurente, mais pas encore assez rapide. Shendow avait du mal a resté assis, mais au bout d'un moment, il trouva quelques petits astuce instinctivement pour mieux se tenir. Laurana était à quelques metres devant eux. Shendow voulait tenter quelques chose,il demanda a griffin de rester bien droit et de bouger le moin possible sur les côtés. Les pieds de shendow quitterent les etrillés, et shendow se trouva accroupie sur le dos du griffon. uis, peu à peu, il se mit debout dessous, shendow avait un bon sens de l'éuilibre, même si la hauteur était tres grande, il voulait savoir si il était capable d'étre debout comme ca, car il pensait utiliser quelques technique comme ça, Puis petit a petit, giffin s'approchait d'Athor.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:06

Le jeune homme la suivait, Griffin était un bon griffon et un animal plus jeune qu' Athor mais le sien ne se laissait pas battre facilement il avait sa fierté à défendre. Cela faisait plusieurs années, que Laurana était sa cavalière et chacun avait le respect de l'autre se faisant confiance mutuellement. La jeune elfe regarda vers Shendow et le vit debout sur la selle de son animal. Elle eut un hoquet de peur et de surprise mais ses yeux le fusillèrent, la colère la gagnant. Elle trouvait son geste stupide et complètement inconscient. Laurana fit ralentir son griffon et lorsqu'elle fut proche de l'humain elle lui murmura

"Descends tout de suite, l'entrainement est terminé!"

Puis elle amorça sa descente, le coeur battant à tout rompre, le sang bouillant de colère. Une fois attérie, elle reposa le pied à terre et caressa le museau d'Athor pour le flatter une fois de retour au palais il aurait le meilleurs cerfs chassés du jour puis elle regarda Shendow attérir une fois cela fait elle s'approcha de lui. L'elfe avait envie de le frapper mais elle se retint. Elle devait trouver les mots justes sans trop le blesser. D'une voix froide ou on pouvait sentir gronder sa colère elle lui murmura

"Je suppose que tu es fière de toi n'es ce pas?"

Laurenthesala ne le laissa pas répondre placant sa main devant ses lèvres pour qu'il la laisse continuer

"Ce que tu as fait est des plus bete, tu as mis en danger ta vie, celle de ton griffon et également la mienne car si tu étais tombé j'aurai été obligé de te sauver...Ce n'était pas le but de l'entrainement. Quand tu voudras vraiment suivre mon enseignement viens me chercher chez moi, sur ce, au revoir"

Puis sans un mot, elle fit demi-tour et s'en alla, ses pas étaient rapides et secs, c'était le seul moyen qu'elle avait trouver pour faire passer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:25

Rapidement, Shendow était par terre et s'était fait engueler parce qu'il s'était mit debout. apparament, laurana était faché, shendow soupira , c'était dommage, mais ce n'était pas la fin du monde. Les griffons s'en alla en même temps qu'elle.
Shendow se retrouva tout seul dans un silence assez lourd, puis il se retourna et marcha tranquillement, vers la sortie de la capital. Finalement, ce n'était pas si génial que ça d'être parmi les "grands" de ce monde, il préferait encore la vie qu'l avai avant, mais maintenant qu'il était hors de chez lui, il pouvait en profiter pour visiter d'autres endroit et connaître d'autre gens que Laurana. Pour lui, il s'était bien amusé, il n'était pas spécialement fier de lui, mais satisfait quand même.
Un moment, il se retourna vers l'horizon ou a diparut laurana et d'un air un peu triste il dit.


"Au revoir Laurana, mais c'est comme ça ou rien...Je vais pas changer pour les autres."

Puis, il étira ses bras, et un souire apaprut sur son visage en regardant un nouvel horizon. puis d'un coup, il se mit à courire à pleine vitesse jusque hors de la capital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau quatidien pour shendow   Un nouveau quatidien pour shendow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau quatidien pour shendow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shendow Hedera [ Humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: Qualinesti :: Qualinost, capitale :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser