La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez Shendow à la lisière de la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:35

Petite description: L'habitation de shendow est une chaumière avec un peit terrain pour cultiver aec une petite rivière qui passe pas très loin. La propriété doit faire 200 m². la chaumière est faites en pierre pour les mus, et en bois pour le toit. Il y a une cheminée au centre du toit.

_______________________________________________________________________

C'était le matin, un vent frais soufflait sur la forêt et les rayons du nouveau soleil rechauffer un peu l'atmosphère. dans le lit de shendow, i ly avait depuis un bon moment plus personne. Il était au out de son terrain avec un manche à fourche dans les mains et il regardait l'horizon a travers la forêt. il songait à tous et à rien. de temps en temps, il effectuit des petits mouvement avec son arme en bois.

Quelques minutes plus tard, il devait travailler pour les prochaines récoltes, i ldevait retourner la terre manuellemnt. Il avait une façon de faire très spécial. il s'était fabriqué une espece de charrue, u celui qui la dirigait avancait devant et 5 lames s'enfoncait ans le sole pour retourner la terre. Comme il était tout seul, il fallait bien qu'i lse débrouille avec des" systèmes D". Graçe à sa force surnaturelle dont il n'a pas encore conscience, il se déplaca rapidement, biensure, i ls'arreta assez souvent pour repredre so nsouffle, mais il continua jusqu'au bout.
'un côté, il ésperait quelqu'un viendrait lui rendre visite aujourdhui, comme chaque jours depuis deux ans.
La, il était torse nu avec un smple pantalon bleu relever jusqu'au genou et il était pied nue. Marcher ainsi dans la trre ne le dérangait pas du tout et il ne faisait pas tellement froid.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:10

Laurenthesala avait quittée la cité royale du Qualinesti depuis plusieurs mois maintenant, partant pour Solace mais de nature curieuse l'elfe s'arrêtait souvent dans les villages pour connaître du monde et augmenter ses connaissances sur les différentes races de Krynn autant en profiter. La jeune femme chevauchait paisiblement à cheval, montant fièrement un cheval de couleur ambre. C'était un cadeau d'un fermier d'un village précédent, l'ayant aidé à chasser des loups qui attaquaient ses brebis n'ayant pas d'argent pour la remercier, il lui avait donné un cheval. Laurenthesala en avait été touché, elle avait fait cela par bonté d'âme pas pour de l'argent. Elle adorait gambadée, le vent voletant dans ses longs cheveux blonds. La jeune femme détestait les espaces clos. Son cheval commençait à se fatiguer, elle décida donc de trouver un village dans lequel ils pourraient se désalterer. L'elfe était près d'une forêt peu engageante, surement le royaume des Kagonestis, elle n'avait pas envie de se battre mais se défenderait si on l'attaquait. Elle décida donc de la contourner et tomba sur une petite chaumière. La guerrière décida de s'y approcher au trot pour ménager sa monture. Comme à son habitude, elle était habillée d'une tunique bleue et d'un pantalon vert d'eau. Sous sa tunique, il y avait une légère cotte de maille mais de loin on ne pouvait la voir. L'endroit semblait paumé, aucune maison ne l'entourait, un jeune homme travaillait ses champs, la jeune elfe espérait qu'elle ne le dérangerait pas. Laurenthesala s'y connaissait en jardin mais pas en champ donc elle ne lui serait guère utile sauf s'il avait besoin d'un peu de compagnie. Arrivée à sa hauteur, d'un geste alerte, elle descendit de son cheval.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'aurai besoin de faire désalterer mon cheval.."

Malgré son sang royal, l'elfe n'était pas imbue de sa personne et traitait toujours ses serviteurs avec respect ne mettant aucune barrière entre elle et eux. C'est pour cela qu'elle était la préférée de la famille royale du Qualinesti de plus elle ne se vantait jamais d'où elle venait. Son pays ayant été attaqué de nombreuses fois dans le passé, on lui avait appris à être discrète à ce sujet et souvent elle venait incognito. De première apparence, elle ne paraissait juste être une pauvre voyageuse égarée mais s'il l'attaquait il serait surpris..
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:25

Shendow arrivait à la moitié du champ. Il avait décidé de faire une ptite pause , mais lorsque le bruits de ses pas cessèrent, il entendit des pas de sabots. Il se retourna vite est voyait une femme s'approcher de la chamuière et de lui. Sur le coup, shendow était effrayé, comme tout Hommes craint ce qu'il ne connait pas. Mais lorsqu'elle parla, sa voix et ce qu'lel disait le reconforta rapidement. Il était peut être un homme, mais il était loin d'être stupide. Il se présenta alors devant elle avec un peit "coucou" de la main. Il n'était pas vraiement présentable, il avait de la terre sur les mains, et il transpirait, c'est poru ça qu'il ne s'approcha pas trop pour respecter la dame. Il était ému de voir quelu'un ici , surtotu quelqu'un qui a premiere vue ne chercher pas à faire le mal. Dans sa voix, on puvait l'entendre.

"Euh..bon.bonjours mademoiselle...non, non vous ne me dérangait pas, je travaille pour passer le temps...vous voulez de l'eau? euh pour votre cheval, il y a une petite rivière sur qui passe la bas..."

Shendow pointa du doigts l'autre côté du champs.Puis, tous plein d'idées lui traversaient l'esprits. Elle devait surement avoir soif elle aussi, alors il recula en arrière , toujours en étant face à elle.

"Je vais ...je reviens..."

Shendow se mettait à courire comme un dératée jusque dans sa chamuière, il mit sa tunique bleu , et versa de l'eau dans une tasse en ferre pour la demoiselle.

*Mais c'est qui??? J'éspere qu'elle n'est pas venu pour totu détruire...maios je ne veux pas qu'elle parte aussi...*

Il songa à toutes les possibilité de la situation. Puis il resortait et se dirigait vers elle et lui tendit l'eau des deux mains pour pas la faire tomber ce qui serrai dommage. Un petit sourire s'afficha sur le visage de shendow pouravoir l'air un peu plus argéable.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:51

Le jeune homme sembla effrayé lorsqu'il se retourna pour lui faire face, laurenthesala en fut amusée, elle ne voulait pas lui faire peur. Il semblait complètement dépassé par la situation , peut-être n'était il pas habitué à avoir de la visite. La jeune elfe lui souriat gentiment pour tenter de le calmer, elle le trouvait attachant. Il était tellement différent à première vue des gens qu'elle avait l'habitude de cotoyer. Elle en était quelque peu heureuse. L'humain bredouillait, laurenthesala était quelqu'un de très simple, la situation la gênait quelque peu. Il lui indiqua une rivière, tenant fermement la bride de son cheval dans sa main gauche pour l'y diriger. A peine avait t'elle fait quelques pas, qu'il partit en direction de sa chaumière. L'elfe finit d'amener son cheval qui fut ravie de boire et revint sur ses pas seule. Son cheval ne partirait pas, il lui était complètement dévoué. L'humain revint rapidement habillé remarqua t'elle tenant fermement ce qui semblait à être une tasse remplis d'eau. D'habitude au Qualinesti, elle ne buvait et ne mangeait que dans de l'argenterie mais sans savoir vraiement pourquoi elle préférait le comportement sincère du jeune homme que ceux des serviteurs de la cour. Laurenthesala accepta la tasse et but avidement puis se rendant compte de son impolitesse murmura

"Merci je vous mourrai littéralement de soif. Quel est votre petit nom? Je m'appelle Laurana"

ELle utilisa volontairement son nom en langue commune l'elfique faisant souvent peur lorsqu'on l'entendait. Ses cheveux blonds cachaient ses oreilles pointues pas parce qu'elle avait honte mais pour ne pas à avoir subir des remarques désobligeantes des personnes qu'elle croisait. Seul son teint d'albatre pouvait suspecter son ascendance. Elle était fourbue de fatigue, elle se serait bien assise. D'une voix douce, elle murmura

"Si cela vous dérange pas j'aimerai bien m'asseoir quelque part, j'ai mal au dos.."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:08

Shendow était ravi qu'elle accepte sa tasse. il regarda quelques isntant le cheval le tmeps qu'elle buvait. Il le trouvait magnifique, même si il ignorait encore les grande capcité d'uen telle monture, il la trouvait bien.
Puis, elle se présenta. Laurana, voila un nom bien jolie, il ne l'avait jamais entendu , mais il trouvait que ca lui allait bien. par respect et surtout par politesse il se présenta à son tour.


"Je m'appelle Shendow...shendow Hedera, je suis ravi de vous connaître mademoiselle Laurana...Venez avec moi jusque devant ma maison, il y a une rockincher ou vous pourrez vous détendre ."

D'ici, on la voyait juste a côté de la porte d'entrée qui balancait de temps en tmeps à cause du vents, elle était propre et bien entretenu car il l'avait faite avec son père et donc elle lui tient à coeur, mais ca ne lui dérangait pas de la partager.

"Vous passez souvent dans le coin? si ce n'est pas indiscret?"

Shendow cherchait des sujets de conversation pour ne pas la faire mourire d'ennui. Il lu iarrivait de poser des questions un peu déplacer, pas cella la, mais ça pouvait arriver. De plus, so nregard s'arreta sur certai ndétail du corps de la jeuen femme, comme ses vêtements, son visage, ses cheveux ...etc...il était observateur, de cette manière la , il pourrait a reconnaître de loin sns aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:25

Le jeune homme sembla intriguer par sa monture, la jeune femme sourit. Ambre était magnifique et très bon cheval. Peut-être qu'avant de partir, elle lui proposerait de monter avec elle mais elle était trop fatiguée pour le moment, trop fourbue. Il se présenta. Le "mademoiselle" pour Laurenthesala etait de trop. Shendow lui proposa d'aller s'asseoir sur un fauteuil. ELle lui sourit gentiment.

"Merci mais appeles moi juste Laurana pas de mademoiselle s'il te plait"

Elle l'avait tutoyé s'en vraiment s'en rendre compte, elle avait agi comme elle le faisait avec ses amis. L'elfe espérait qu'il ne s'en formulerait pas. Ils marchèrent jusqu'à l'endroit. La question de l'homme la fit sourire. Elle lui répondit tranquillement n'ayant rien à cacher.

"Non. C'est la première fois que je viens ici. Je cherche Solace mais je crois que je suis complètement perdue mais cela n'est pas grave. J'aime rencontrer des gens. Mais ma ville natale est très loin d'ici"

La jeune femme en dit pas plus elle ne voulait pas avouer son acendance de peur de créer un malaise entre eux tout de suite. D'un pas lent, ils arrivèrent devant l'entrée de la chaumière. Une épée ceignait la taille grâce une ceinture la taille de Laurenthesala donc elle l'enleva avant de s'asseoir, son arc était resté sur sa selle. Elle le regretta quelques secondes mais le jeune homme semblait inoffensif malgré sa carure très musclée. Elle s'asseya gardant son épée près d'elle. Puis murmura

"Vous vivez seul?"

Question très indiscète mais l'elfe n'avait aucune méchanceté dans sa voix elle était juste très curieuse car le physique de l'homme était des plus agréables. Il aurait surement fait un très bon guerrier dans son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:39

Shendow écoutait attentivement son invitée surprise. Apparament, elel n'était pas du tout du coin, mais elle semblait chercher quelques chose de précis dans les environs. Puis le regard du jeune homme était aimanté vers l'épée de l' jeune femme. L'épée était une petite passion discrete de shendow, il en avait aussi une, mais elle était fabriqué avec deux morceau de metal, une barre de metal qui finissait en pointe, elel n'était pas coupante du tout, mais on pouvait donner un coup d'estoc et le metal peut faire mal si on tappe avec.Appart l'épée de son pere qui est parti dans l'incendie q'il y a eu ici il y a 2 ans, il n'en avait jamais vu d'autre. Après une petite absence de quelques secondes, Laurana lui posa une question

"Oui, je vis tout seul depuis 2 ans environ, je cultive la terre et je prie le ciel pour que cette terre m'apporte de quoi vivre. Le grand avantage dans ma situation c'est que je susi libre de faire ce que je veux...je n'aipas de contrainte, pas d'obligation...tout ce que je fais c'est par plaisir, par envie et pour vivre. Je ne suis jamais sorit de la forêt et je n'ai jamais explorer la foret en entière. D'après mon père, dans ce monde il y a des races différentes, et a ce qu'il parait il y en aurait aussi une dans cette forêt...j'aimerai bien rencontrer des être différents de moi...je crois en avoir déjà vu il y a longtemps, d'ailleur ce sont eux qui..."

A ce moment la une larme coula des yeux et shendow l'essyu sans perdre de temps, car il n'avait pas envie de parler de ça à quelqu'n qui'l ne connaissait pas, même si faire le point sur sa vie et son passé serai la meilleur des solutions. Mais shendow est un garçon qui encaisse très bien les sentiments, n'importe les quelles, mais il s les gardent et les accumules, mis il ne les a jamais relacher, le jour où il ne pourra plus en contenir, il va exploser et ca risuqe de lui faire très mal, car dans ses sentiments se cache la mort attroce de son père et le décé de sa mère qui elel au moi net parti naturellement.


"Excusez moi, je suis un peu sortit du sujet de la question...es ce que vous désirez autre choses?"

Shendow la vouvoyait encore, pas parce qu'elle vient d'un peuple noble, d'ailleur il ne le sait pas, mais simplement par politesse envers es gens qu'il ne connait pas...si un méndiant serai venu à sa palce, il aurait réagit de la même manière. Mais il s'avouait que cette femme avait une attirance naturelle qui plaisait à Shendow, mais ce n'était q'un détail.Shendow était adossé contre le mur en pierre de sa maison juste à côté d'elle. Tous les deux, avaiet le champs et le cheval en face d'eux de l'autre côté du champ.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:11

La jeune femme fixait de ses yeux bleus le jeune homme. Elle remarqua son regard sur son épée et en fut quelque peu satisfaite au moins ce n'était pas un pauvre paysan ignard. Son épée était unique, chef d'oeuvre de son ami Flint Forgefeu, célèbre forgerain nain. Elle était précieuse pour l'elfe bien plus que sa propre vie si elle la perdait elle ne s'en remettrait pas. Le jeune homme prit la parole la tirant de sa songerie. Il vivait seul. Laurenthesala détestait être seule, elle le plaignait surtout qu'il était très beau donc il devait surement plaire aux femmes mais dans le coin à part les plaines et les Kagonestis il n'y avait rien. L'elfe l'envia un petit peu, être libre..hum elle en rêvait mais du à son sang royal elle avait des devoirs envers son peuple et c'était un fardeau très lourd pour les épaules de celle-ci. Une larme fugace coula le long de la joue de Shendow, la jeune guerrière en fut surprise mais garda le silence par respect pour son émotion. Quelque chose horrible avait du se passer il y a deux ans dans ce lieu, le souvenir semblait encore vif dans le coeur du jeune homme, laurenthesala compatissait.Mais elle ne le força pas à parler, elle était là s'il le voulait..La jeune femme ne désirait rien, elle n'avait pas faim et sa soif était etanchée. Elle secoua doucement la tête

"Je n'ai besoin de rien. Merci...Pour votre découverte du monde cela peut s'arranger, suis moi et tu découvriras d'autre horizon..Bien sur ce n'est pas une obligation et je ne veux pas t'imposer ma présence. Mais.."

Laurenthesala rabattit les mèches qui cachaient ses oreilles derrière elles, elle n'avait plus peur, Shendow était quelqu'un de bien elle le préssentait. D'une voix neutre, elle murmura

"Tu as déjà en face de toi quelqu'un d'une autre race. Je suis une elfe..En as-tu déjà entendu parlé?"

Elle regarda gentiment le jeune homme tout en gardant d'un oeil Ambre qui paissait paisiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:35

Shendow se décolla su mur, son regard cherchait un autre horizon que celui de la forêt.Il voulait voir quel est le monde derrière tout ça. Suivre cette elfe était peut être une occasion en or. Biensure, il pouvait partir quand il voulait, mais avec elle il était presque sur d'arriver dans u nendroit sans danger et où il se sentirai en sécurité. mais ce lieu , c'est la qu'il a vu le jour, c'est la ou il a apprisce qu'il sait, c'est la ou ses parents sont mort et ses la qu'es toutes sa vie jusqu'ua maintnenant. Il serai peut etre temps de tourner la page, au pire il pourrai revenir.
Puis, il fixa les oreilles d'elfe de laurana, il fut surpris, il ne s'était pas du tout douté de ça. Il était plus que ravi d'en voir une en vrai, biensur, il n'allait pasl ui sauté dessus, mais cela aujouté des mytères interessants sur l'elfe.


"Mon pere ma vaguement parlé des races existants dans ce monde, j'avoue qu'avant aujourd hui, je ne le croyait pas beaucoup, mais la il est difficle de toujours l'être.
Et pout ce qui est de partir, je suis d'accord...je pense que ca me changera et que j'apprendrai plein de chose si je pars, et puis, j'aimerai devenir un chevalier...c'est un reve d'enfants, mais pourquoi se priver d'un reve?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:41

Le jeune homme sembla réfléchir à sa proposition semblant peser le pour et le contre. S'il partait, il partirait surement pendant des mois voire des années. Cela pouvait être lourd comme choix et voire un véritable massacre pour son exploitation. Elle attendit patiemment, Ambre semblait s'amuser avec un papillon et l'elfe se sentait très bien dans ce lieu si calme. L'homme fut tiré de ses pensées lorsqu'elle lui parla de ses oreilles. De la surprise passa son visage mais également du plaisir. Pas de dégout, Laurenthesala soupira légèrement de soulagement. Elle ne s'était pas trompée. Shendow prit la parole, elle l'écouta attentivement. Son père l'avait éduqué sur les races tant mieux, la jeune femme n'aurait pas tout à lui apprendre. Il était d'accord de la suivre, elle en fut sincèrement ravie. Enfin un peu de compagnie, l'elfe ne pouvait souhaiter mieux...

"Je suis bien réelle, je te l'assure"

Laurenthesala éclata d'un rire franc puis reprit sérieusement.

"Je n'ai qu'un cheval mais il est assez fort pour nous prendre tout les deux sur sa croupe. On s'arretera dans le premier village dans lequel on passera et on en achetera un pour toi si cela te dit. Pour être chevalier, Palenthas est pas loin de Solace donc je t'y emmenerai. Par contre j'ai besoin de savoir ce que tu vaut en combat. Je n'ai pas envie d'avoir un poids avec toi ne te blesses pas d'accord. Tout d'abord as-tu une arme?"

L'argent n'était pas un problème pour elle mais l'elfe n'avait pas envie de lui en parler pour le moment. Des choses plus importantes étaient à faire avant l'argent. Laurenthesala se leva doucement du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:12

Shendow ecoutait attentivement laurana sur les conditons du voyage. l'histoire du cheval ne le dérangait pas, il est un excellent marcheur et coureur, peut être pas aussi vie qu'uncheval mais deja plus vite qu'uhomme normal. Puis elel évoqua un domane un peu plus complexe pour lui, se défendre!

"Je ne veux pas vous gener et puis si on est pas presser, je préfere marcher...mais pour ce qu'il ya de ma défense, ça reste un petit probleme, car mon père m'a enseigné les bases, mais i lest mort avant la fin de ma formation. J'ai un bâton qu'on pourrait appeller une épée, mais je me défend mieux avec un manche depuis que je fais laboure mes champs, je manie plus le simple bout de bois que l'épée."

Ce qu'il ignorait encore, c'est que quand il se défend, certainsde ses dons cachés font surface sans qu'il le sache. Comment un homme telle que lui pourrait tirer une charrue qu iest enfoncé completmeent dans la terre rien qu'avec sa force et il court! Mais c'était encore un mystère a résoudre, quelques chose que son père aurait voulu lui dire à un moment, maisil ne pouvait plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:24

Le jeune homme voulait marcher à côté d'elle, elle n'y voyait aucun inconvénient, c'était à lui de décider, elle n'était pas des plus pressée. Shendow ne connaissait qu'un bout du maniement des armes et bien l'elfe allait l'y rémédier.

"Prends ton baton, et on vas voir jusqu'à où tu te défends...Je serai indulgente t'inquiètes. Tu es musclé donc c'est déjà bien. Tu veux marcher près de moi il n'y a pas de soucis mais un chevalier digne de ce nom sais monter à cheval très cher Shendow donc tu vas devoir l'apprendre également."

Le jeune homme alla chercher son arme, l'elfe lui acheterait une épée digne de ce nom dès qu'il croiserait un armurier elle ne serait pas aussi belle que la sienne mais cela sera déjà bien. Laurenthesala attendit patiemment une fois Shendow de retour, d'une voix ferme qui ne sous-entendait aucune objection. Il devait apprendre à lui obéir, il serait en quelque sorte une sorte de garde du corps autant qu'il s'habitue

"En garde et attaques-moi..."

La guerrière se mit en garde, depuis ses 15ans elle se battait et n'avait aucunement peur de se faire mal donc elle attendait de voir ce que l'humain était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:51

Shendow était devant elle, et il l'écoutait attentivement, il devait obeir et savoir faire la diference entre différentes situations, pour lui, ce n'était pas un roblème, même si il n'avait pas eu d'éducation conforme pour la défense, mais l'éducation de base, il était impecable, c'est a dire la politesse, savoir quand il faut se taire, etc...
Donc, il était prêt à attaquer, il avait une garde standard et ne quitta pas le regard de l'elfe. un silence régna surant 30 secondes, mais à la 31ième, Il décocha une grande attaque vertical, si elle évitait l'attaque, il serai en grand désequilibre vers l'avant, il ne connassait pas du tout le niveau de laurana. mais dans le regard de la jeune femme, il setait comme une grande force, une discipline hors du commun, et une technique imparable. Mais ils étaient la pour le tester lui et non elle, pourtant, ca l'intrigué, car d'après son père un elfe est capable de faire bien plus qu'u nhumain, maintnenant qu'il a vu un elfe, il croit à 100% son père sur totu ce qu'il lui avait raconté.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:33

Ils se firent face durant plusieurs secondes. La garde de l'homme était bonne des plus standards, l'elfe tenait fermement son épée devant elle mais son corps était de côté. Son épée était juste le prolongement de son bras. Le silence ne la gênait pas au contraire cela lui permettait de se concentrer. Sa respiration était quasiment imperceptible. Tanis et ses frères lui avaient appris à ne faire qu'un avec son arme et à être la plus discrète possible. Durant son enfance, ils avaient passés des heures et des heures à jouer à cache-cache et elle était très douée pour se dissimuler. Laurenthesala était plus à l'aise avec un arc mais n'était pas inoffensive à l'épée. On ne la surnommait pas générale dorée pour rien..Le jeune homme fonça droit sur elle d'une attaque directe et franche. L'elfe sourit se décala légèrement et il ne toucha que du vide. Mais se rattrapa de justesse afin de ne pas tomber. Elle ne voulait pas le blesser mais le tester.

"Tu fonces tête baissée. Analyse chaque détail avant d'attaquer. La garde est un bon indice mais également la position des jambes de ton adversaire. Prépares toi à encaisser un de mes coups.."

La jeune femme le fixa puis se mit à courir mais à la différence de Shendow son épée était sur sa gauche non face à elle, n'étant pas un poids s'il l'évitait elle ne serait pas déséquilibrée ce qui était un grand avantage en combat. Mais le jeune homme débutait. Son épée frappa son arme dans un bruit sec et métallique. Laurenthesala continua, appuya de son poids sur son épée pour le faire plier mais il était musclé donc il ne plia pas. D'un geste souple, elle rabattit son épée et l'humain se retrouva avec l'épée de la jeune elfe sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:24

Shendow était dans une situtation délicate, après quelques minutes de mouvements, il se trouva avec une lame à la gorge. Sa réspiration était forte. Il ne lui parla pas et ne lui répondait pas, mais il l'écoutait attentivement. Il analysa la situtation et avait trouvé une porte de sortie. Il se laissa tomber au sol tout simplementet balaya les jambes de l'elfe avant de rouler sur le côté et se relever. il ne s'était pas retenu, biensure c'était involotairement. Il reprit son épée bien en main. et tournait lentement autour d'elle et garda so nregard sur les mouvements de la jeune elfe.

"Vous avez une technique incroyable..."

Ca surprenait shendow, pas parce qu'elel est une femme et lui un homme, non, loin de la , simplement parce qu'il ne sait jamais battu avant, et n'avais pas vu un vrai combat de près.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:31

Le jeune homme garda le silence mis en joue par l'elfe. Elle attendait de savoir comment il réagirait. Sa respiration était bruyante, il devait fournir surement beaucoup d'efforts à la longue sa respiration se calquerait sur ses mouvements ne faisant plus qu'un et à ce moment-là Shendow sera un bon combattant. Elle le fixait droit dans les yeux et ne sentit pas ce qu'il allait faire. Surprise, elle se trouva projeter du sol son instinct lui permit de tomber en roulade en douceur. Elle s'epousseta quelque peu vexée dans sa fierté. Mais ravie de ne pas s'être trompée sur le potentiel du jeune humain. Souriante, l'elfe lui fit face, elle tournait autour d'elle comme un gros félin et c'était elle la proie. L'excitation du combat la gagnait peu à peu mais il fallait qu'elle se retienne car sinon elle le tuerait. Sa remarque lui fit plaisir mais lui dire qui elle était pourrait changer son comportement envers elle même si la jeune femme doutait qu'il est déjà entendu parler d'elle. Doucement elle murmura

"Merci mes frères m'ont bien entrainé j'avoue..Tu te débrouilles pas mal. Mes jambes sont mon point faible d'habitude je me bats à cheval pour le compenser. De plus mon arme préférée est l'arc.."

Laurenthesala lui apprendrait tout ce qu'elle sais si le souhaitait puis les chevaliers solamniques finiraient son entrainement. Puis rapidement, elle l'attaqua sur son flanc gauche pour savoir sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:37

Shendow l'écouta , mais ne réponda pas, car il cachait une adresse qu'il n'avait pas encore montrer, comme elle, il était doué à l'arc, malgré ses talents de fermier, il est encore un plus grand chasseur à l'arc, souvent graçe à cette arme il avait reussi à atteindre sa cible sans gacher de fleches et par la ruse biensure.
Mais à peine il finiisait de penser, elel se lanca sur son côté gauche. Le premier reflexe était de placer so narme comme un contre, mais il oublia l'équilibe et au moment du choc il se déstabilisa sur la droite mais se reprit vite. Il souffla un peu car il n'avait pas fait attention a ça, il devait se concentrer plus.
Il souria gentillement.


"Vous allez voir!..."

Shendow l'attaqua de front avec une attaque horizontal, mais juste après son attaque il l'enchaina avec une seconde attaque horizontal en tournant sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Maître du Passé et du Présent
Maître du Passé et du Présent
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:47

Des bruits de combats faisait rages jusque dans la forêt à coté de la maison. La lumière baissa soudain dans la forêt. L'obscurité devenait presque palpable au centre de la grande étendue verte, c'est alors qu'un homme seul surgit de cette noirceur surnaturelle. Habillé d'une robe noire aux runes argentées, l'homme à la peau dorée eu un petit sourire. Raistlin était venu ici pour enrôler le jeune Shendow. Raistlin sentit tout de suite que quelque chose clochait , une aura bénéfique était présente, le mage reconnu aussitôt Laurenthesala future reine des elfes.
Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Raistlin avait remarqué le jeune garçon il y avait plusieur années et avait fait en sorte de pouvoir le manipulé assez facilement mais avec l'arrivé de cette mégère, la chose en serait forcément compliquer.
Le maître du passé et du présent les regarda ce battre un long moment regardant le combat avec beaucoup d'interet. Il aurait presque espéré "un incident" et que Shendow tue le général dorée. Si il Raistlin le souhaitait réellement cela aurait put se produire mais il était de bonne humeur et ne souhaitait pas en finir avec elle de cette façon, sans "public" pour l'humilier.
Alors que Laurana attaquait sur le flanc gauche du jeune homme, Raistlin décida d'interrompre le combat et fit apparaitre un bouclier d'ombre entre les deux combatant. Puis il se montra et regarda les deux combattants avant de se présenter:


"Bonjour à toi Shendow, je me nomme Raistlin et je suis la pour parler de ton avenir. Quand à toi Général dorée je ne sais pas ce que tu fais la mais ta présence n'est pas requise, veux-tu que je te téléporte chez toi ou...à Solace."
Revenir en haut Aller en bas
https://spear-dragoon.1fr1.net
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:04

Le coup de Laurenthesala déstabilisa quelque peu Shendow elle sourit mais il se reprit très vite. Il était de plus en plus efficace et assimilait tout très rapidement ravissant quelque peu le coeur de l'elfe. L'humain l'attaqua de face mais la jeune femme para puis recula quelque peu sa dernière attaqua l'ayant surprise. Mais au dernier moment elle réussit à parer avec le flanc de son épée. Elle allait de nouveau attaquer sur son flanc gauche quand un bouclier d'ombre arreta son geste son épée le percutant de plein fouet. Laurenthesala se mit en garde les sens en alerte à sa connaissance une seule personne était capable de créer un tel bouclier : Raistlin le mage rénégat maudit par ses pairs et par le peuple. Quelques secondes plutard, il fut présent entre eux. La jeune femme le fusilla du regard. Shendow était pour elle pas pour lui, il ferait un bon chevalier pas un maudit mage noir car elle en était sure c'était pour cela qu'il était intervenu pas pour autre chose....Il n'était pas connu pour sa bonté d'âme. L'elfe fit face au mage noir se mettant entre lui et Shendow car il était bien venu pour lui il connaissait déjà son nom...Laurenthesala espérait pouvoir encore le sauver et pas qu'il tombe entre ses griffes..

"Raistlin..Je suis chez moi et Shendow est mon ami..Tu nous déranges..Shendow n'écoute pas ses paroles ce sont juste du poison, restes auprès de moi et tout se passera bien"

Elle avait mis sa main derrière elle comme si par ce geste elle voulait protéger le jeune humain. Puis priant Paladine, un bouclier de lumière les protégea les englobant de sa douce lumière contre Raistlin..
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:31

Lorsque le bouclier noir apparut, shendow se cogna dessus et cercha rapidmeent d'ou venait ce bouclier, rapidement une voix sombre apparut sur les côtés près de la forêt. Ainsi, il était Raistlin...un mage noir selon Laurana qui elle aussi semblait lui avoir cacher quelques chose, elle était générale, donc elle venait d'une grande lignée de la lumière...et donc que voulez-t-elle vraiment faire de lui? bien que ca gentillesse soit sans limite, et qu'elel est ravissante à faire craquer un sauvage, des questions apparut dans la tête de shendow. a telle point qu'il s'eloigné d'elle et du mage en marchant en arrière. Ses yuex se diriga sur le mage noir qui semblait bien plus repoussant qu'elle. et la, quelques chose dans les souvenir de shendow remonta à la surface telle des pointe percant le coeur d'un animal. Ce sont eux...ce sont les mages noirs....ce sont eux qui ont...
Ces pensées ne s'apaisaient pas, bien au contraire, il s'accentué. Shendow était alors mort de peur, ses poing serrer fermement tremblait devant le mage noir. Il recula encore plus. Sa peur venait d'il y a deux ans, des hommes noir maitrisant la magie avait bruler sa chamuière et son père qui était dedans et qui est mort brulé vivant. Shendow avait été projeter dans un buisson au loin et avait assité à la scene san s rien pouvoir faire.
Son arme tomba au sol et il continua a reculer jusqu'a la rivière.


"Laissez moi tranquille!!! laissez moi...tranquille...."

Il ne pouvait rien dire d'autre tellement qu'il tremblait, si il avait était plu fort, son père serai encore en vie et a cette instant, il aurait attaquer ce mage noir sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Maître du Passé et du Présent
Maître du Passé et du Présent
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:01

Raistlin regarda Laurana et Shedow à tour de rôle, puis une fine lumière apparut devant le couple.
* Alors comme ça elle est dans les grace de Paladine.*
Il s'avança vers les deux personnes puis il dit:

"Tu m'insultes si tu crois que ce truc peux me stopper."

Le mage noir regarda alors l'humain droit dans les yeux et vit qu'il était terrifié, il marmonnait des choses que Raistlin comprennait, il vennait de ce souvenir de ce qu'il s'était passé. Alors Raistlin regarda l'homme à travers de ses yeux en sablier.


"Shendow si tu veux découvrir la vérité viens avec moi, je pourrai te montrer exactement ce qui c'est passé. Et si tu embrasse ma cause je pourrai aussi te ramener ta mère et ton père."


Le maître du passé et du présent ne mentait pas sur ses capacité, puis il rajouta en faisant apparaitre une image de sa mère en bonne santé dans la tête de Shendow:


"Je t'offre de récupérer tes parents et même de te venger des responsables de cette catastrophe mais pour ça il faut que tu prennes ceci."

Une armure noire avec un dragon à cinq tête, symbole sacrée de la déesse Takhisis était gravé sur le devant de l'armure. Juste à coté une lame en acier noire avec un ruby rouge sang sur le bout du pommeau.
Raistlin ajouta:


" Tu as le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
https://spear-dragoon.1fr1.net
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:19

Shendow sembla perturber par l'apparition de Raistlin mais aussi sur le fait qu'elle lui avait caché qu'elle était une générale. Sa réaction la troublait, elle lui avait caché parce qu'elle voulait juste être Laurana pas le général dorée avec lui. Mais elle ne dit rien, la jeune femme ne voulait pas étaler sa vie privée devant le mage noir. Le jeune homme semblait se souvenir de quelque chose, son regard était remplis de tristesse et de douleur lorsqu'il regardait Raistlin. Laurana s'approcha de lui doucement lui posant tendrement la main sur son épaule pour le calmer un peu. Les mots du mage noir étaient juste que des coups de poignards dans le coeur de la jeune elfe. Elle l'aida à se relever. Puis elle s'approcha doucement de son oreille et lui murmura

"Shendow, je suis juste Laurana. Il n'a pas menti. Je t'expliquerai tout si tu le veux. Mais ne l'écoutes pas. Tu deviendras son esclave si tu accèptes ce qu'il te propose alors que moi tu deviendras mon ami voire plus si tu le souhaites"

Elle foudroya Raistlin du regard puis d'une voix grondant de colère elle cria presque pour surpasser la voix du monstre

"Shendow, crois tu que c'est ce que voudrais tes parents? Ils sont en paix là où ils sont fais moi confiance. Ca ne sert à rien de ressasser le passé. Vis le présent et viens avec moi. Je ne peux t'offrir autant de choses, mais être heureux et l'honneur d'être un de mes générals oui. C'est peu face à lui je sais mais.."

Droit dans les yeux, elle plongea dans celui de Shendow et doucement elle l'embrassa sur ses lèvres espérant qu'il ne la quitterait pas et que cela ne le précipiterait pas un peu plus dans les bras du mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:38

Si shendow aurait su qu'un jour il aurait du faire un telle choix, il aurait fuit ce monde il y a longtemps. Le mage lui disait quelques chose qu iétait difficle a croire de sa part, une armure noir et une épée sombre apparut, shendow n'avait plus qu'a les prendre si il voulait revoir ses parents, si toutes fois c'était possible...
Puis laurana, qui lui garantissait que ses parents étaient en paix d'après elle il serait u nchevalier, son ami et bien plus encore. Bien plus? Il n'en avait pas besoin, si c'est pour le garder qu'elle l'embrasser alors il n'avait aucune raison d'avoir ce genre de sentiments pour elle.Donc, d'u ncôté il yavait le pouvoir et la force et de l'autre la lumière d'une amitié qui promet l'honneur.
Shendow avait une petite migrine, pour la baiser, il se laissa faire, mais en savourant rien du tout. Il se tenait la tête avec ses demain et tomba a genou au sol et donna un coup de poing au sol, et laun de ses dons fit une net apparition a l'impacte du poing. Sa force surhumaine cachée a reussi a former une petite secousse. bien entendu, il ne le remarque pas . Puis au bout de quelques seconde ,il se rappella de ce que laurana avait dit durant le combat d'entrainement, qu'il ne fallait pas parti tete baissé et analyser la situation alors il se calma et se releva doucement, les main le long du corps. Il rgarda attentivement les deux personnes puis les armes qui sont au sol.


"Mes parents sont morts...et aucune magie ne peux mes les ramener telel que je les ai connu...de plus, ma mère est morte de vieillesse et dans so ndernier soupir elle nosu a dit qu'elle était heurese de me savoir en bonn santé et telel que je suis. Je ne pense pas que la ramener et de voir son fils dans de telle situation...qu'en a mon père, jamais! il n'accepterai de me voir vétu d'une armure sombre et d'une épée maudite! ar il m'a appris les valeurs de la vie, et entre la force et le courage, je prefere le courage....alors...Monsieur le mage noir...votre offre est certe interessante pour un naîf et un avide de puissance, mais vous vous êtes trompé de personne."

Shendow dona un coup de pied dans l'armure et l'épée etrammassa so népée qui ressemblait à rien.


"Je vous porpose d'en rester la et de vous en aller, car c'est ma propriété ici, et les mages noirs l'a déjà assez foulé. J'aimerai aussi que vous laissez mon amie Laurana tranquille...je ne sais pas pourquoi exactement elle est venu, mais je suis sur d'uen chose...elle ne m'aurait pas offert une armure et de armes, mais plutôt quelques chsoe qui n'voque pas la violance et la mort ..."

Shendow n'avait aucune chance contre un telle mage actuellement, peut etre que ca viednra, mais décidé, il s'avanca devant laurana et cette fois, c'est lui qui mit sa main devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Maître du Passé et du Présent
Maître du Passé et du Présent
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:58

Raistlin regarda et écouta le jeune homme expliqué pourquoi il voulait refuser son offre. Puis Shendow se mit devant laurana comme pour la protégé. Le mage noir était vraiment amuser par la tournur des évènements, il regarda les personnes qu'il avait devant lui: une elfe de haut rang, et un paysan qui n'était jamais sortit de ses champs.
C'est alors que le maître du passé et du présent décida de montrer pourquoi il avait ce nom. Alors qu'une légère pluie c'était mise a tombé, le mage noirsortit une espèce de boule de cristal de sa robe, un orbe draconique.Le plus puissant des mages brandit son orbe et entonna son incantation.

La pluie se mit a ralentir puis a cessé, c'est alors que l'impossible arriva, l'eau qui venait de tomber se décolla du sol et remonta versle ciel jusqu'aux nuages qui les avaient creé. Des doubles de Laurana et de Shendow se formèrent et on vit le combat qu'ils avaient livré quelque instant plus tôt. Le temps se mit à remonter de plus en plus vite floutant les paysages et les différentes actions que le jeune homme avit faites lors de ces deux dernière années. Enfin le temps se mit à ralentir, il faisait nuit et la chaumière de Shendowétait encore en flamme, puis peu à peu les flammes s'éteingnir, en réalité elles ne s'étaignaient pas mais elles n'avaient pas encore existé.

Un homme bourrue entrait dans la maison et soudain le temps se figea complètement.


"Vois mon pouvoir Shendow, je peux te ramener ton père et les protéger contre ces créature."

Des créatures humanoides encerclaient la maison mais en faisant attention on pouvait remarqué les trais reptiliens que dégageaient les draconiens.


"Accepte mon offre, ou revoie la mort horrible de ton père."
Revenir en haut Aller en bas
https://spear-dragoon.1fr1.net
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:17

Leurs lèvres se séparèrent, un baiser des plus doux mais l'humain n'y avait pas réagi, la fierté de l'elfe en prit un coup. Elle n'avait pas l'habitude qu'un homme résiste à son charme mais la réaction qui suivit la rassura. Il préférait rester près d'elle qu'avec le mage noir. Un sourire de triomphe se lit sur son visage lorsqu'elle regarda Raistlin, il avait perdu. Shendow se mit devant elle pour la protéger, il prenait son role à coeur ce qui lui plut. Laurana s'approcha de lui arme dégainé au cas où et priant Paladine. Ses sens étaient en éveils et elle sentait le danger venir. Raistlin n'était surement pas du genre à se laisser facilement abattre. La pluie se mit à tomber puis contre toute attente cela cessa et même la pluie remonta vers le ciel. Le mage était surnommé le maitre du passé comme du présent, c'était lui qui manipulait le temps grâce à une sorte de boule magique qui rappelait vaguement quelque chose à la guerrière. Elle avait déjà vu une image lui ressemblant dans des livres mais sa mémoire lui jouait des tours de plus elle s'inquiètait pour l'humain ce qui perturbait quelque peu sa concentration. L'elfe posa sa main sur le bras du jeune homme.

"Shendow, restes près de moi. Je penses que tu ne vas pas aimé ce qu'il va faire. "

Puis doucement elle lui prit la main droite l'enlaçant dans la sienne, elle sentait qu'ils n'auraient pas besoin d'armes. La vie que menait le jeune homme défilait devant leur yeux jusqu'à revenir au moment où sa chaumière fut attaquée. Raistlin figea le temps ces paroles furent de véritables glacons dans le coeur de l'elfe, elle tremblait d'effroi à l'idée de ce que pouvait ressentir Shendow. La jeune femme regarda la scène impuissante, ils avaient été attaqués par des draconiens si ils les attaquaient maintenant son père ne mourrerait pas mais sa vie serait bouleversé à jamais et Laurenthesala disparaitrait car elle ne l'aurait jamais rencontré du fait qu'il aurait surement fait des choix différents. Serrant fortement la main de son ami, elle lui murmura

"Shendow ne fais rien..Si tu fais quoi que soit ce que tu as vécu ses deux dernières années ainsi ce que tu as vécu avec moi disparaitras à jamais c'est ce que veux Raistlin. Que tu tues les agresseurs pour sauver ton père mais penses tu que cela serait ce que ton père aurait voulu ou ta mère? Restes auprès de moi. Je sais que je t'en demande beaucoup et que cela doit être très dure et très tentant. Fais le bon choix où je disparaitrais à jamais de ta mémoire"

Le souffle court, la jeune elfe espérait qu'il ferait le bon choix, elle maudissait le mage noire silencieusement et priait Paladine de l'aider. Elle tenait fermement sa main lui caressant légèrement du pouce le dessus de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Shendow à la lisière de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Shendow à la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shendow Hedera [ Humain]
» Un nouveau quatidien pour shendow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: La Fôret :: Village du Pisteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser