La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez Shendow à la lisière de la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:21

Shendow ne savait pas du toutce qui se passait jusqu'au moment ou laurana lui expliqua vaguement la situation. Mais Shendow fut très surpris par la magie de cet homme, et encore plus quand il vit son père à quelques metres de lui dans sa chaumière entourée d'être étrange. Sa réaction était évidante, des larmes coulaient des yeux de shendow, i llacha so narme et voulu avancait, mais la main de laurana le ramena ou il était.

"Papa...sort de la!!! papa!Pap..."

Sur le coup, il aurait très bien pu agresser laurana pour qu'elle le lache, car rien ni personne ne pouvait se mettre entraver du pere et de son fils. Mais quelques chosen'allait pas sur cette scêne. Shendow se reppela exactement de la scêne , biensure, c'était exactement cela, saufque laurana et lui ,actuellement n'était pas la et donc il ne se souvient pas d'avoir vu cette scene sous cette angle. C'est alors, que son regard balaya l'autre côté du champs, près d'un buisson, et la, a sa grande surprise, une surprise attendu, il vit son image caché derrierele buisson pleurant toute les larmes de son cors face à un destin inévitable. C'est alors qui comrpis que cette scene s'était déjà produite et que c'était qu'une vulgaire manipultion de Raistlin. Shendow avait le coeur serrer,mais il devait être fort comme laurana lui avait ausis dit lors de son combat, alors il eu une idée il ne bouga pas, il essyua sec ses larmes et regarda le mage avec un regard menacant.

"Qu'attendez vous pour nous montrer la suite? Ma decission est prise et je reste avec mon amie qe je n'oublirai pas, et vous non plus d'ailleur. Mon père est mort, cet homme dans la chaumière est bien le corps de mon père, mais so nâme et son coeur son la!"

De son poing droit, il tapa so ntorse à l'endroit ou se trouve son coeur

"Et ça jamais persone ne pourra le retirer, pas même le temps...et surment pas vous!"

Shendow regarda laurana et lui glissa un mot à l'oreille

"Faites moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Maître du Passé et du Présent
Maître du Passé et du Présent
Raistlin


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:57

Le paysan était complètement troublé par le phénomène temporel. Il se tennait devant son père toujours en vie et en bonne santé avant que la grèle de feu qui sera envoyer par les draconiens ne pertubes à jamais son existance. Il voulut reagir mais la princesse du Qualinesti le retenu par la main. C'est alors que Shendow lui demanda " de lui montrer la suite". Le temps était toujours figé, mais le réponse donné par le jeune homme faillit déconcentrer le maître du passé et du présent. Le mage noir regarda longuement les deux personnes devant lui. Il ne s'était pas attendut à une telle resistance de la par de cette homme.

" Tres bien, si c'est vraiment ce que tu souhaites."

Le temps reprit peu à peu son court, jusqu'au moment ou son père allait bruller vif dans la chaumière.
C'est alors que Raistlin romput son sort pour renvoyer Shendow, Laurana et le père de Shendow dans le présent. Lorsque le temps se stabilisa il se retrouvèrent dans les plaines, le père du jeune homme Ne savait plus ce qui se passait car pour lui il allait mourir bruler vif dans les ruines de sa maison. Puis soudain une légère odeur de rose se fit sentir et endormit le papa du paysan.


" Si tu veux le retrouver et le sauver tu devra faire tes preuves, après et seulement après tu pourra tenter venir à la Haute Tour de Sorcellerie de Palhantas.
Je t'y attendrai seul."


D'un mot de pouvoir un bracelet de métal noir apparut sur le pognet de Shendow, sur le bracelet on pouvait y voir un crane de gravé.


" Tu ne pourras l'enlever que si je le souhaite et il te permettra de traverser la forêt maudite, le Bois de Shoïkan."

Soudain une grande lumière blanche apparue et Raistlin ainsi que le père de Shendow avaient disparut laissant seul le jeune et le Général Dorée.


>>> la tour de Palhantas.
Revenir en haut Aller en bas
https://spear-dragoon.1fr1.net
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:17

La réaction de Shendow était des plus prévisibles, pleurant voulant rejoindre son père qu'il avait tant aimé mais Laurenthesala le tenait fermement par la main. Jamais elle le lacherai, il devrait lui couper la main s'il voulait se débarasser d'elle. Sa peine la touchait et elle maudissait de plus en plus Raistlin. De sa main gauche, elle saisissa son médaillon qu'elle avait autour du cou de Paladine qui luisait faiblement. Le dieu la protégeait. Le jeune homme se calma et fit attention à la scène. Elle suivit son regard et vit le Shendow de l'époque dans les buissons. Elle se souvint qu'il lui avait dit qu'il s'était fait ejecté de chez lui cette nuit-là. Elle frissonna plaignant le pauvre jeune humain. Shendow essuya ses larmes et demanda par défi la suite au mage noir. L'elfe lui serra plus fortement la main tendrement. Elle était là mais ne pouvait tristement rien à faire à part lui apporter son soutien. Elle fut touchée par sa remarque lui montant quelque peu les larmes aux yeux. L'amour qu'il éprouvait pour son père était très beau. Mystérieusement il lui murmura à l'oreille de lui faire confiance, elle lui souriat tendrement, bien sur qu'elle le faisait mais Raistlin avait décidé d'agir contre carrant les éventuels projets du jeune humain.

Il fit réaccéler le temps jusqu'au moment où les flammes commencèrent à lécher le corps du père de Shendow. Terrifiée, elle frissonna puis par magie, elle se retrouva à leur époque c'est à dire deux ans plutard. Le ventre chamboulée et le cerveau embrumée, elle regarda le mage noir accompagné du père de Shendow qu'il fit tomber dans le sommeil par magie. Raistlin allait l'emmener à sa Tour par défi et pour blesser Shendow mais aussi la guerrière. Elle avait échoué. Juste avant de disparaitre, il donna un artefact à l'humain pour passer à travers la malédiction du bois de Shoikan puis se téléporta avec le père de celui-ci pour Palenthas. Laurana tenait toujours la main du jeune homme mais tremblait de tout son corps de désespoir et de peur essayant de comprendre ce qui venait de se passer. L'altération temporelle du voyage dans le temps avait perturbé la vie de l'humain. Son père avait échappé aux flammes mais pendant deux ans il avait été arraché à son fils quand même et était maintenant prisonnier du maitre du temps. Quelle ironie! Laurana enlaça le jeune homme par la taille n'ayant aucun mot pour le consoler. Elle avait un peu peur de sa réaction. Raistlin voulait qu'il aille seul à Palanthas mais la jeune femme ne le laisserait pas le faire sauf s'il le souhaite, ne voulant pas s'imposer à lui. Mais elle l'aiderait à devenir plus fort et l'emmenerait jusqu'à Palanthas. Traverser le bois de Shoikan pour elle était hors de question mais au Qualinesti elle possédait des griffons donc cela ne posait aucun soucis. S'étant quelque peu ressaissit, elle murmura à Shendow

"Pardonnes-moi. Mais je peux t'aider si tu le souhaites. Ne laisses pas ta vengeance envers Raistlin l'emporter, cela serait qu'une défaite pour toi. Viens avec moi au Qualinesti, mon territoire natale, histoire de récupérer mon griffon et te donner une arme digne de ce nom. Puis on ira à Palanthas promis sauver ton père, je t'en fait la promesse mais je ne veux pas m'imposer. Je comprendrai que tu veuilles que je partes, je t'ai caché des choses...Mon nom complet est Laurenthesala, je suis la fille de l'Orateur du Soleil le chef du Qualinesti, je suis la chef de l'armée du Qualinesti. Général Dorée c'est le nom qu'on m'a donné en référence à mon courage. Mais la femme qui était avec toi était sincère...Je voulais juste être moi avec toi, pas de chichis..Mais.."

Elle ne voulait pas partir, elle appréciait Shendow mais son mensonge était impardonnable à ses yeux.

*Je te hais Raistlin. Tu me le payeras*

Puis la jeune femme se reprit défaisant au passage sa chaine contenant le médaillon de Paladine, d'une voix douce elle murmura

"Paladine m'a toujours aidé, tu as plus besoin d'aide de lui que moi pour vaincre le mal incarné : Raistlin"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:18

Shendow assista à la suite des évenements. Mais quelques chose d'inattendu arriva. Shendow tremblait , mais n pleurait pas. malgré qu'il revoyait son père devant lui dans un lieu étrange. Mais le mage noir à fait exactementce que shendow voulait et encore mieux de ce qu'il esperait. Laurana semblait avoir peur elle aussi, il ne comprennait pas pourquoi, c'est de lui qu'il s'agissait, pas d'elle.
Un étrange bracelet apparut au poinget de shendow, question estétique c'estait pas ca du tout, mais il était obligé de le porter. D'après le mage, il devait le rejindre dans un lieu innconu pour lui pour recuperer son père. Quand tous était terminé, il se retrouva seul avec laurana qui elle avoua tout, shnedow était étonné, mais ce n'était pas grave, car il y avait bien pire en jeu. Il se retourna vers elle et la regardadans les yeux.


"Laurenthesala...ca sonne bien, mais je prefere laurana si ca te dérange pas...et pour ce qui est de mon père, je ne laisserai pas ma colère dominer mes sentiments, mais je ne peux pas laisser mon père la bas, donc j'irais le chercher...d'ailleur, maintenant je sais exactement qui est le résponsable des malheurs de mon père...c'était lui tout simplement , depuis le moment ou il lui a redonné la vie a travers le temps. il est peut etre mort d'uen façon attroce, mais la ou il était , il était en paix, ca j'en susi sur. J'ai peut etre le coeur blessé, mais je sais ce que je dois faire. et je..."

Il n' pas eu le temps de terminer qu'elle lui donna un collier étrange, mais shendow refusa et le replaca dans a main de la jeune femme.

"Tu es la plus gentille personne que j'ai rencontré de toute ma vie, bon, ce n'était pas compliqué i ln'y a pas eu rand monde, mais je veux que tu garde ce collier, moi je vais me trouver quelques chose de ce genre la mais qui sera à moi, et que j'aimerai qu'il ai un lien avec toi que je puisse te parler a travers cette objet...Pour ce qui est de ma formation..."

Shendow ramamssa son arme d'une main forte et la jetta dans la chaumière. Le vent balaya ses longs cheveux blancs sur le côté.

"Je veux devenir un chevalier du bien! Etre ton ami et ton garde du corps, car j'aurai besoin de cette formation pour aller sauver mon père, et puis ça serai dommage de laisser une femme aussi ravissante que toi seule."

Shendow en vait marre de pleurer, il fallait qui agit au lieu de se lamanter, il avait tout dit à laurana, c'est envie et ces intentions. Il se retourna et posa so nregard sur sa chaumière. Il repensa à toutes ces années dans cette cabane, car maintnenant, il devait tourner la page...mais il emporterai une grande nostalgie, et qui sait? quand il aura liberé son père, lui pourra revenir ici et shendow lu irenderai quelques visite et lui comptera ses avantures. Il s'accroupi et enpoigna de la terre et la serra de toutes ses forces, puis la laissa couler comme du sable, mais resta accroupi toujours le regard posé sur la maisonette.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:37

La jeune femme lui souria bien sur que Laurana lui convenait c'était plus intime que Laurenthesala peu de personne l'appelait comme cela à part ses frères et Tanis seul lui avait le droit. Shendow était résolu et moins blessé qu'elle avait cru. Il avait du caractère et elle aimait cela. La vengeance était un plat qui se mangeait froid et avec son aide, ils leur serviraient congelés au mage noir. D'un geste lent il refusa le collier de l'elfe. Surprise elle le regarda ce n'était pas un piège. Sa remarque la fit sourire. Ce genre d'objets existait bien sur grace à la magie, Laurenthesala en trouverait un et communiquerait ensemble même séparer. Elle hocha de la tête et remit son médaillon. Lorsqu'il jeta son arme, l'elfe sursauta. Sans arme comment comptait il faire sa formation? Elle le regarda surprise droit dans les yeux. Mais ce qu'il dit ensuite la ravissa. Son coeur se mit à battre à tout rompre, le compliment la touchant on lui avait dit maintes et maintes fois qu'elle était belle mais venant du jeune humain cela semblait plus sincère la faisant rougir quelque peu.

"Je serai ravie de t'avoir comme garde du corps..Et être ton amie j'en serai très fière. On paufinera ensemble ton entrainement mais bien sur je ne pourrai te faire devenir un chevalier du bien. J'ai des relations avec les chevaliers solamniques, relations diplomatiques obligent. Je parlerai de toi et une fois qu'on sera passé au Qualinesti, on ira à Palanthas à leur Q.G puis une fois que tu seras prêt si tu le souhaites...On affrontera ensemble Raistlin. Je pense pouvoir trouver l'objet que tu souhaites à Qualinost pour qu'on puisse communiquer grace à la magie si ca te tentes?"

Le jeune homme saississa de la terre entre ses doigts c'était très symbolique, il disait en quelque sorte adieu à sa terre. L'elfe eut une idée, elle récupéra un tasse dans son sac sur Ambre qui s'était quelque peu promenée mais pas enfuie. Puis ramassa de la terre avec la tasse et la tendit à Shendow.

"Tiens gardes là près de toi comme cela tu oublieras jamais d'où tu viens.."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:09

Shendow écouta attentivement son ami, apparament, elel ne pouvait pas faire de lui un chevlaier du bien, mais pour lui c'était sans importance. Alors il décida très vite.

"Tu sais, ce titre n'est qu'un symbole pour qu'o nme voit autrement, mais il n'est pas indispensable, si c'est faisable je ne dit pas non, mais ma fonction principal est de rester avec toi."

Laurana lui tendit une tasse remplie de terre de chez lui. Shendow était très touché, et il avait aussi remarqué la tête qu'elle a fait lorsqu'il a abonddoner son arme quin'était qu'une bâton de métal terminant en pointe.

"Je te remerci pour la terre, je vais la garder et durant mes temps librs je pourrait reprendre un peu ce qui ma nourrit jusqu'ici.
Pour mo narme, ne t'en fait pas, faut d'bord que j'apprenne a me servivre de ma tête avec de croiser le fer, et puis, je usis sur qu'un poing bien placé peu faire très mal."

shendow se releva et se tourna vers elle en souriant un petit peu, même si le bracelet qui tait apparut lui rappelle sans cesse sa quête qui lui a été attribué de force. Mais malgré ça, il était prêt à partir car il était temps qu'il découvre son plein potentiel.
Avec ce qu'i la sur lui, il se rahbilla correctement en fermant sa tunique mais la liassait un peu ouvert en haut. il rejoina ses cheveux dans son dos. ainsi , il était déjà un peu plus présentable. Il avanca vers laurana et la regarda dans les yeux.


"Je ne pourrai jamais te remercier assez pour tout ce que tu fais pour moi, c'est aussi une de mes raison qu ime pousse a devenir ton garde du corps.
Avec toi et moi, ce mage noir n'a qu'a bien ce tenir, je lui ferrai regretter de ne pas m'avoir tué maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:57

Sa remarque la fit sourire, il voulait juste être près d'elle. Elle lui posa la main sur son bras une vague idée venait de lui traverser la tête la faisant quelque peu sourire d'avance vu la réaction qu'allait avoir son père mais elle était décidée.

"Si tu veux rester avec moi, alors je vais t'insérer dans mon armée. Le seul hic est que tu n'es pas un elfe mais je vais m'expliquer avec mon père. Il me cède tout donc ca ira.."

Elle éclata d'un rire franc, l'elfe devrait essuyer une nouvelle colère de son père mais elle s'en moquait il lui avait donné le plein pouvoir de l'armée donc elle l'utilisait. Shendow fut touchée par son geste, laurana avait agi intuitivement sans penser vraiment au symbole mais elle fut contente que cela lui plut. Il réajusta quelque peu sa tenue le rendant encore plus séduisant aux yeux de la jeune femme mais également plus guerrier. Sa remarque la fit sourire, il sous-estimait un peu le mage noir. La jeune elfe n'avait pas autant de pouvoir qu'il le pensait mais une arme plantée dans le ventre le mettrait à égalité avec eux car même puissant Raistlin était avant tout...humain.

"Tu n'as pas à me remercier. Je le fais pour t'aider. Je vais devenir ta chef par moment je serai dure avec toi durant ton entrainement mais une fois que mon armure sera enlevée je ne serai juste que Laurana rien que pour toi"

Laurana s'approcha de son cheval et y grimpa puis tendit la main à l'humain pour qu'il monte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:13

Shendow monta sur le cheval a l'aide de Laurana, qu'en a la proposition d'entrer dans l'armée, shendow en faisait un petit sourire, ca devait être bien de se battre aux côtés d'autres être partagant la ême importance de la vie.

"Dans une armée? si je m'était attendu à cela! wow. Je sais que ca peux parraitre uen questio nstupide, mais tu crois que les elfes vont m' accepté? je sais que to itu m'a accepté, c'est juste pour savoir..."

Ensuite, il pensait à l'etrainement avec elle, la disiclplin et l'autorité était indispensable dans un entrainement pour bien faire entrer des petit détailvitaux dans la tête des guerriers.

"pour mon entrainement, tu n'as aucune inquietude a voir, je suiverai tes instructions à la lettre!"

Puis une questions hors sujet venait lui troter dans la tête.

"Dis moi, je vais loger où?et euh..."

Quand laurana lui disait qu'elel serai laurana rien que pour lui, ca lu ia coupé la phrase nette! Il rougissait un peu puis en secouant la tête il reprit ses esprtis.

"Et euh...zut j'ai oublier, bon tanpis? on va ou la mainntenant?"
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:26

Shendow saisissa la main que lui tendait la jeune femme et grimpa avec souplesse sur Ambre qui ne réagit même pas très placide et dévouée à sa maitresse. Le jeune homme enlaça sa taille pour ne pas tomber après tout c'était la première fois qu'il montait à cheval. L'elfe irait doucement pour ne pas le terroriser car il devait s'habituer à ce mode de transport. Elle l'écouta attentivement, ses paroles la fit sourire. D'une voix ferme et tendre elle lui répondit

"Je suis leur chef donc ils t'accepteront, le plus dure sera de convaincre mon père mais ca je le ferai n'est crainte..Tu te feras chambré et tu devras faire tes preuves pour être accepter. Tu risques d'avoir des surnoms du genre "chouchou de la princesse" j'en passe et des meilleures. Tiens moi au courant et je les ferai taire. Pour ton entrainement, tu m'as montré que tu avais un grand potentiel..donc j'ai confiance en toi. Tu seras le premier humain a intégré mon armée et j'avoue je suis fière de te savoir à mes côtés.."

La voix de l'elfe vibrait de passion, elle était sincère. Son habitat? Elle pensa à sa propre chambre, émis un tendre rire puis se reprit..

"Tu vivras dans Qualinost où que tu le souhaites soit avec les autres chevaliers dans leur baraquement..Mais comme tu souhaites être mon garde du corps je pense donc que ta place est dans le palais royal..As toi de choisir? Direction Qualinost!"

Laurenthesala talonna le flanc d'Ambre et ils se dirigèrent au trot vers Qualinost.

==> Qualinost
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:05

[Qualinost--->]

Depuis plusieurs jours, shendow était revenu à sa chamuière après que laurana l'ai abondonné après une ridicule hausse de ton, shendow ne savait plus ce qu'il devait faire réellement à aprt maintneant, progresser seul et à sa manière. Car il avait toujours l'espece de bracelet noir de Raislin. Pour laurana, il ésperait simplement, qu'il la reverrai bientôt, car malgé ça, elel reste une bonne amie, mais il pensait la laisser tranquille un moment, et qu'elle devait pas avoir shendow trop souvent dans les pattes. C'est pourquoi, shendow était revenu chez lui, à sa vieille chaumière et a son champ qui avait que très legerement changé. Il avait mit une journée pour marcher de la capital à ici, il était à pied et ca lui allait bien. Ces histoire e chevau et de griffon , c'était u npeu trop pour lui, trop d'un coup.
La cheminée de la chaumière fumée , et de la forêt, on pouvait voir shenow revenir avec u ntronc d'arbre sur l'épaule tenu par uen seul main. Les elfes lui diront que ce n'est pas bie nd'arracher les arbres, mais shendow savait les sélectionner, voir le qu'elle est trop malade, le quel gene les autres pour se développer.
Il arriva sur le côté de sa maison, et deposa le tronc doucement sur le sol, et ave une drôle de hache, il découpa en quelques coups seulement, une rondelle de tronc, et ainsi de suite pour faire son feu de cheminé.
Son petit champ était completement retournée, d'ailleur, il a amilioré sa charrue en y ajoutant une dizaine d'autre lame qu iretourne la terre depuis qu'il a découvert sa force surhumaine à la capital de Qualinost.
Bref, shendow avait reprit ses ancienne habitude, d'ailleur ca fait maintneant depuis 2 jour et demi qu'il n' plus vu quelqu'un. Dans ses habitude, une chose à changé, le soir, ou dans l'apres midi, i ls'entrainé, a donner des coups, avec les armes qui l'entour, et même qui découvre peu à peu uen nouvelle capacité qui est la télékinésie, il l'avait découvert en voulant se proteger d'un arbre qui lu itombait dessus, i lavait instinctivement combiner ses deux dons pour arreter la chute de l'arbre à la diagonal. Maintneant, il s'en sert pour éviter de se basser, comme attirer des outils vers lui.
De temps en temps, i ls'arreta une demi heure, et regarda le ciel ou l'horizon et pensait à tout ce qui s'était passé depuis que laurana l'avait croisé sur ses petites terres. Souvent il soupira quand il voyait comment cela s'était terminé, mais es ce que c'était bien terminé? il 'en doutait...mais il esperait que le jour ou il reverai laurana ser un jour ou elle viendra en amie et non pas en général stricte et il faut l'avouer casse-pied. bien qu'elel doit avoir cette autorité pour commader une armée de soldats qui ont accepter cette autorité ,shendow n'est pas u nsoldat de so narmée, et finalement , i lne souhaite pas en ffaire parti, être simplement un fermier dans ses heures, un aventurier solitaire, et peut être u ngrand guerrier refoulé, qui espere devenir pour aller sauver son père des griffes de l'étrange mage noir.
Aujourd hui, le temps était à la pluie, shendow travaillé dehors, il était torse nu, pied nu dans les herbes et il était couché pres de la riviere, une ligne dans l'eau, ses cheveux mouillée blanc était colé à sa peau , ses yeux étaient vers l'horizon comme a chaque fois, de temps en meps il femra les yeux pour dormir quelques minutes puis le réouvra, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:55

==>Qualinost

Cela faisait une semaine que Shendow était parti de la capitale, Laurana en avait été très déçue voire même un brin blessée se sentant quelque peu abandonné la compagnie de l'humain lui manquant énormément. Une de ses patrouilles à griffons sur ses ordres était passé au dessus de la maison du jeune homme pour voir si tout allait bien, elle n'avait rien vu à part que le champ était fraichement labourée ce qui marquait à coup sur sa présence. Quelques affaires d'état la retint dans la capitale, puis au bout de cinq jours, elle put s'en libérer, elle avait peur pour lui, il était toujours sous la menace de Raistlin. De plus la compagnie des elfes la lassait le côté incontrolable de l'humain lui manquait. Elle décida donc de partir à dos d'Ambre enfin libre. Les routes étaient accidentées à cause des recentes pluies mais peut importait l'amitié n'attendait pas. Lorsqu'elle arriva à la chaumière il pleuvait averse, ses cheveux étaient trempés dans son dos, sa tunique bleue n'était plus qu'un amas mouillé la moulant à la perfection mais elle s'en moquait. Le jeune homme était comme à son habitude dans les champs, labourant sans relache, la pluie n'ayant pas l'air de le gêner, la scène lui rappelait leur première rencontre. Mais actuellement, elle ne savait pas si elle était toujours la bienvenue, cela faisait sept jours qu'ils ne s'étaient pas parlés et la dernière fois la jeune femme s'était quelque peu emportée mais elle était comme cela impulsive sur le moment puis après elle regrettait pendant des heures. Laurana arriva à sa hauteur, descendit de son cheval qu'elle attacha à un arbre près de la maison puis se dirigea d'un pas lent vers Shendow

"Bonjour, Shendow, comment vas tu?"

Phrase banale entre toutes mais elle ne savait pas par où commençé....
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:48

Après un travail mérité et un bon petit repos, shendow entendit une voix familière, une voix agréable a entendre, même si la derniere fois qu'il la entendu c'était pour le rabaisser, mais malgré tout ça, il se leva brusquement et se retourna vers la source de cette merveille naturelle. C'était Laurana ,comme il l'ésperait, mais il ne souria pas tout de suite, il la regardait avec envie et plaisir, mais il ne savait pas si c'était réciproque. Son coeur battait un peu la chamade. Elle lui demanda comment ça allait, c'était uen question presque stupide, mais dans une telle situation shendow n'avait rien de meiux a dire a part so nprenom d'une façon émouvante et un peu chalheureuse.

"Laurana..."

Pendant plusieur minutes, il la fixa, malgré la pluie et les vents, shendow ne frissonait pas et ne bouga pas car Laurana était importante pour lui, et donc il s'enfichait si il mourrait a cet instant par une maldie ou autre, il aurai le bonheur de la voir une derniere fois. Mais c'était différents, et meme dans la differencre, il voulez encore et toujours la revoir. Doucement, il s'approcha d'elle toujours le regard dans le sien. Puis arrriver a 3 cm d'elle, il la prit dans ses bras et l'enlaca tendrement, c'est tout ce qu'i lavait enve de faire pour le moment, sentir une chaleur, mais pas n'importe la quelle, celle de Laurana, la ravissante elfe. Il lui frotta le dos legerement, ca semblait être des petites caresses. Puis, quelques mots s'échappa de sa bouche comme par instintivement.


"...Tu ma manqué...Laurana..."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:52

A mi-hauteur, la jeune elfe s'arrêta, ne sachant pas si elle était la bienvenue ou pas, elle ne voulait pas s'imposer et avait peur de se faire repousser ce qui la blesserait malgré elle. Shendow se retourna et lui fit face. Son regard était intense elle le sentait malgré la pluie et le vent qui l'empechait de voir correctement son visage. L'inquiétude grandissait en elle mais elle ne savait pas quoi lui dire sans le blesser ou l'offusquer. Lorsqu'il prononca elle sentit tellement d'émotions dans sa voix qu'elle en fut émue. Des larmes coulèrent le long de ses joues mais elles ne se virent pas du à la pluie. Au bout de plusieurs minutes d'intenses regards, il s'approcha enfin et la serra contre elle, la jeune guerrière se blotissa contre lui disparaissant presque à cause de la musculature imposante de l'humain. Le sentir contre elle lui fit énormément de bien, elle serait longtemps resté ainsi mais la pluie commençait vraiement à la gêner. D'une voix douce, Laurana lui répondit à sa remarque

"Tu m'as manqué énormément également Shendow, j'aurai aimé venir plutôt mais mes devoirs de princesse m'ont retenu malgré moi. Qualinost a perdu tout son charme une fois que tu l'as quitté.."

Les caresses de l'homme sur son dos étaient très agréables la faisant quelque peu frémir de plaisir. Doucement elle lui murmura

"J'ai froid, allons à l'intérieur si cela ne te déranges pas.."

La jeune femme ne voulait pas imposer sa présence, malgré la visible émotion qu'il éprouvait elle ne savait pas s'il était d'accord qu'elle rentre chez lui, elle n'y était jamais allé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:51

Shendow avait versé quelques larmes discretes lorsqu'il l'enlaca. Après qu'elle ai dit qu'elle avait froid, shendow se décolla d'elle et la regarda. Un petit moment.

"Je ne suis qu'un petit fermier de terre éloigné, je doute que j'influence ton royaume. Mais ton devoir est important je ne me permetterai pas de le critiquer ou de t'empecher de le faire. Mais je suis bien content de te revoir à mes côtés...suit moi.."


Shendow le tenait par la main et la diriga vers sa chaumière. Elel était petite, surtout à côté d'un palais telle que celui de Qulinost. Mais a l'interieur, il y avait une atmosphere et une chaleur argéable. La cheminée fumée et le feu donnait ce charme qu'avait la chaleur. Lorsqu'ils rentraient, shendow referma doucement la porte, devant eux, il y avait une table en bois bien fait de les mains de shendow et des chaise également en bois, quatre au total. En face de la porte et de l'autre côté de la table, il y avait la cheminée décoré dans la pierre. Au fond à droite, ily avait un petit puit . Shendow devait réguilierement y agouter de l'eau pour ne pas en manquer des jours de neige ou durant la nuit ou iln'a pas envie d'aller jusqu'a la rivière. Cette eau était bonne et bien clair, shendow avait trouver un moyen de le nettoyer naturellement. Il y avait encore deux pieces annexes , une était une reserve ou il stockait les vivre, les outils etc...c'était un peu son bordel organisé. L'autre piece était sa chambre, un grand lit qui pouvait acceuilir au moin 3 personnes, c'était le petit plaisir a shendow, comme c'est lu iqu'il la fait, il en a profiter pour en faire un énorme rien que pour son confort. Les draps, les cousin la couverture etc...c'était sa mere qui lui avait fait à partir de plantes qu'elle culitvé de son vivant. Shendow avait appris la technique pour en faire d'autre.
Devant son lit, il y avait une petite armorie avec quelques vêtement. Dans chaque piece, il y avait une fenêtre.
Shendow Installa Laurana à la table et s'éclipsa quelques instants dans la chambre et revient avec une serviette qu'il passa autour des épaule de Laurana. il se dirgia ensuite faire la cheminée, pour y ajouter du bois pour pas laisser mourire le feu. Puis, i lresta devant, histoire de secher un peu.


"C'est étrange qu'une princesse telle que toi s'interesse autant à un...être...telle que moi. Biensure, je m'interesse beuacoup à toi, tellement que tu arrives à toucher mon coeur, es ce que je peux savoir ce que j'ai de si spécial à tes yeux? Ce n'est pas méchament, c'est juste pour savoir...
Euh...tu veux boire quelques choses? j'ai du thé si tu veux, ca te recheffera non?"


Shendow sortit de la reserve deux tasses et ce qu'il faut pour faire du thé, car même si elle n'en prend pas, lui il en boit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:33

Ils restèrent enlaçés l'un contre l'autre pendant un moment, malgré la pluie battante, Laurana était bien dans les bras du jeune homme. Sa remarque la fit sourire doucement.

"Ce n'était pas ce que j'ai voulu sous-entendre mais ta compagnie est beaucoup plus agréables que celle des conseillers du Roi ou même de n'importe quel elfe. Tu es tellement insouciant et imprévisible alors que nous on réfléchis pendant des heures avant d'agir. C'est ce qui m'a manqué le plus j'avoue même si cela m'a enervé dans le passé.."

Ils rentrèrent dans la chaumière de Shendow l'endroit ne manquait pas de charme, très sobre correspondant tellement bien au jeune homme. C'était bien sur totalement l'opposé de Qualinost mais elle se sentait mieux dans ce lieu que dans la capitale peut-être parce qu'elle pouvait être juste elle-même et non une princesse..Une famille aurait été heureuse dans ce lieu, le fait que l'humain doive y vivre seul était bien triste aux yeux de la guerrière mais même si elle l'aurait voulu elle n'aurait pu vivre ici ses devoirs l'en empecheraient à son grand regret..La jeune femme s'asseya sur une des chaises, le jeune homme lui déposa une serviette sur les épaules elle le regarda tendrement pour le remercier. Le feu fut ravivée et la douce chaleur qui s'en dégageait raviva quelque peu le coeur du général dorée. Rester ici des heures sans contrainte ni devoir cela aurait été tellement bien mais ce n'était qu'un doux rêve..Elle le fixa de ses yeux bleus surprise un peu de sa remarque tout en en étant boulversée. Doucement Laurenthesala lui murmura

"Je veux bien du thé avec de la menthe si tu en as sinon c'est pas grave avec un sucre s'il te plait. C'est nullement méchant je serai à ta place je me poserai les mêmes questions. Je n'ai jamais aimé mon role de princesse j'aurai aimé vivre dans une famille simple quelqueconque pas autant prestigieuse que celle dont je viens. Cela comporte bien trop de devoirs pour mes pauvres épaules...Shendow tu es mon ami et bien plus que cela. Je tiens à toi, s'il devait t'arriver quelque chose je m'en voudrais. Je sais que tu mourras avant moi du fait que les elfes vivent plus longtemps que les humains mais je me suis attachée à toi c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:27

Durant la conversation de Laurana, shendow faisait bouillir de l'eau dans un petite marmite noir au dessus du feu de la cheminée. ensuite, il prépara la menthe pour en faire du thé avec l'eau . Tout ce savoir qui est chez lui, d'insin, il le tenait de ses parents et de ses longues journée de pratique, il était même sur de surpasser certain cuisinier elfe ou une autres race. Comme on dit, chaqu'un ses compétences.
Puis, le tend, que l'eau chauffait, Shendow se mit assit en face d'elle et l'écouta et regarda attentivement.


"tu es aussi important à mes yeux, pourquoi et comment, je ne pourrai pas te le dire puisque je l'ignore moi même. Je sais jsute qu'avec toi je me sens bien, plus que lorsque je travaille ici, comme tu peux le deviner, cet endroit est une partie de moi, donc si je vais mal quelques aprt, je reveindrai automatiquement ici, vu que j'ai nul endorit d'autre ou aller.
Comme tu a dis, je quitterait la vie avant toi, c'est d'ailleur une raison quio me pousse à mieux vivre, car j'ai envie qu'on est de bon souvenir de bon , que je puisse partir en paix et heureux d'avoir vécu une vie aussi agréable, à tes côté biensure. dans le bon et les moment plus triste.
Mais on en est pas encore la biensure. D'ailleur, je progresse dorlement bien depuis que je suis avec toi, regarde..."


L'eau était entrain de bouillir, shendow se retourna simplement, et pointa sa main en directio nde la marmite, le couvercle s'ouvrit tout seul et la quatité d'eau suffisant pour les deux tasse sortit en lévitation et atterit dans les tasse appropriées. Shendow, durant l'abscence de laurana avait curieusement développer de la télékinésie, c'était un don marrant et bien pratique pour un fermier, peut être que ses dons se dévloppe en fonction de ses activitées...qui sait?

"T'en pense quoi? Ca m'aide a gagner du temps dans mes travaux ici, mais j'évite d'en abuser car après je vais paraître pour un feignant...
Pour en revenir à l'autre sujet, Je peux te certifier, que si jamais tu as besoi nd'un refuge, d'u nconseil, de quelquu'n a qui te soutenir...sache que cette maison sera ton refuge et je serai la pour te rattraper si tu tombes."


Shendow lui tendait la tasse ,avec la main ,pas par don, et lu isouria sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:53

La jeune femme leva des yeux intenses vers le jeune homme, attentive à chacun de ses mots. Elle lui souriat gentiment malgré la tristesse qui gagnait peu à peu son corps elle se sentait bien. Jamais il serait totalement près d'elle, c'était ici sa maison et ce n'était pas la sienne à moins qu'elle renie son titre et son devoir jamais elle ne pourrait s'installer dans ce lieu. Bien sur, elle ne le ferait pas, cela ferait bien trop de peine à son père peut-être même que cela le tuerait un de ses fils étaient portés disparus autant ne pas en rajouter à sa peine. Laurana soupira, elle aurait aimé tellement être plus libre. Le soutien du jeune homme était primordial à ses yeux il ne lui ferait pas perdre la tête comme un certain chevalier errant qu'elle avait croisé en son absence, c'était ses deux seuls amis et elle les chérirait plus que tout. Les pouvoirs de Shendow était impressionnant, Laurana se demandait même s'ils avaient des limites d'une voix douce quoi que un peu triste elle murmura

"Tu te débrouilles très bien sans moi à ce que je vois. Ton pouvoir est merveilleux j'avoue que cela me plairait de l'avoir. Cela va nous être je pense très utile contre le mage noir, il sera surpris de tes progrets"

La jeune elfe saisissa la tasse qu'il lui tendait et but le thé avec plaisir c'était sa boisson chaude préférée. Ce qui lui avait dit l'avait touchée bien plus qu'il ne pouvait imaginer. Compté à jamais sur quelqu'un...C'était justement ce dont elle avait besoin ne pas être jugée par ce qu'elle pouvait faire, la chérir juste comme elle était avec ses défauts et ses qualités.

"Shendow, je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé à Qualinost, je n'aurai pas du te parler comme cela. Promets moi de ne jamais repartir sans me dire au revoir cela m'a fait énormément de peine lorsqu'un de mes gardes m'a appris que tu étais parti sans un mot. J'ai cru t'avoir perdu..."

Et que tu irais voir Raistlin c'est ce qu'elle aurait aimé lui dire mais elle ne voulait pas le faire souffrir en lui rappelant le triste sort de son père, elle regarda le bras du jeune homme le bracelet noir était là...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:54

Shendow but une gorgée de sa boisson. Il savoura cette gorgée car c'était bien une boisson qu'il aimé bien. Puis, il écouta laurana, biensure qu'il lui dirais toujours au revoir, mais si i lest parti sans dire au revoir, c'était qu'il y avait une raison.

"Je suis parti sans rien te dire, car je me disais que tu avait besoi nd'être seule un peu, ce que je comrpend bien, alors je suis parti m'occuper de mes affaires. D'ailleur en partant, j'ai croisé le bon vieux tavernier qui me disait que j'avais un bel avenir devant moi dans la capital, car je ne t'ai pas raconter ce qu is'est passer à la taverne, j'ai proteger ce lieu d'un geneur qui dérangait pas mal de gens, et d'u ncoup je usis monté dans l'éstime de ceux qui m'ont vu.
La remarque du tavernier ma doucement fait sourire, je me demande encore, quelle genre d'avenir il voyait pour moi? surtout à Qualinost."


Shendow lui souria, il la regarda un peu. Car même mouillé, elel avait toujours cette attirance chaleureuse pour Shendow, c'était agréable à voir. Mais i len profta pas longtmeps, ca il sait bien que si on abuse des bonnes choses, ca peut se retourner contre soi.

"Tu n'a pas a t'excuser, tu es une princesse la-bas et tu dois agire en tant que telle! Moi je suis un être parmi tant d'autre, et donc, il m'est facile de te casser les pieds, surtout involontairement.
J'avoue que je n'envie pas ceux qui loge dans u nchateau et qu isont courtisé toutes la journée, mais si tu es devenu princesse de ce royaume, c'est qu'il y a une raison, la quelel je ne sais pas, mais je pense que le peuple, ton peuple, à besoin de toi, et ton pere, le roi , aussi, je commprend bien son inquietude sur toi. "
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:12

La jeune femme but tranquillement son thé songeuse à ce qu'il s'était passé encore aujourd'hui la colère revenait en elle alors que le jeune homme avait juste voulu s'amuser mais en combat il n'y avait aucunement la place à l'amusement à ses yeux. Une main de fer dans un gant de velours c'est ce qu'elle était pour le bien comme pour le mal. Elle s'était fait respectée par la force son armée se composait uniquement d'hommes elle n'avait pas eu le choix à son grand regret. De plus Laurana ne voulait pas que ses hommes croivent qu'elle avait été issue chef de l'armée parce que s'était la fille du roi, ce n'était pas du tout le cas...Porthios disparu, Gilthanas trop érudit il n'y avait eu que elle au grand désespoir de l'Orateur. Elle soupira légèrement refixant son attention sur quelque chose de plus doux..Shendow. La jeune elfe souriat, c'est vrai d'une certaine façon c'était mieux qu'elle soit resté seule les choses auraient pu s'envenimer beaucoup plus...

"Le tavernier est venu me voir la semaine dernière et m'a raconté ce qui s'est passé il voulait te recommander auprès de moi pour que tu fasses parti de ma garde personnelle du fait de ton courage et de ta force. Je lui ai dit que c'était déjà le cas ai-je eu tort?"

Laurana lui souriat tendrement, le tavernier avait été très élogieux mais elle ne lui dirait pas tout pour que cela ne lui monte pas à la tête..

"Je suis princesse car ma famille fait parti de la lignée de Kit-Khanan le fondateur du Qualinesti si j'ai des enfants et que mes frères non ils seront les héritiers ou héritières du royaume qu'ils le veuillent ou nom. C'est comme cela je n'ai pas choisi. Mon peuple m'adore et c'est réciproque, mon père je suis sa fille unique donc c'est normal qu'il s'inquiète surtout que je fais tout pour.."

Elle éclata d'un doux rire puis reprit doucement

"Tant que je ne serai pas marié cela sera toujours le cas, il aimerait que je me ranges avec un elfe de sang royal de préférence mais mes gouts sont tout autres...Tu ne me casses pas les pieds, je suis juste très exigente...Quand je dépasse les bornes je t'autorises à me le dire, je ne veux pas que notre amitié en souffre tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:02

Shendow comprenait bien ce qu'elle disait, c'était logoque. Et puis, tout le monde a droit de faire des erruer et d'avoir ses sauts d'humeur, bonnes ou mauvaises. Mais il resta bloqué sur l'hsitorie du tavernier et l'histoire de ce garde du coprs qu'il devait veni, il ne savait pas si accepter serait une bonne idée, néanmoin, ça lu ipermettera de rester près d'elle et lorsque elle a besoi nd'être seul aller fouiner dans la capital. Pour shendow laurana n'était pas une amie, rien de moin rien de plus, elel était une princesse, mais pas la sienne. Même en devenant garde du coprs, il la considera comme amie haut placé dans le rang social. ce qui ne le dérange pas.

"Pour l'historie de garde, je veux bien le devenir, mais il faudra m'excuser d'avance de certaines de mes initatives. Je n'ai pas les même manie ou les mêmes habitudes que les autres gardes elfes. tu comprend? je pense que oui, mais j'aimerai être sur."

Comme pour elle, il avait certaines habitude qui pourrait la choquer ou encore la fachée, si c'était le cas dans une situation comme l'histoire des griffons, shendow quitterai momentanément son rôle de garde , et i lreviendrai surement plus tard si il sait que totu se passe a nouveau bien.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:13

La jeune femme était inquiète et l'idée qu'il ne veuille plus jamais revenir à Qualinost et donc rester à ses côtés lui était insupportable. Elle avait besoin de lui, il la protègerait des autres s'il devenait son garde du corps mais également d'elle-même. Laurana ne voulait pas devenir une femme irascible, froide envers son peuple qu'on ne peut atteindre qu'en parlant à un de ses conseillers. Elle voulait juste être elle, Laurenthesala femme elfe au coeur sensible et à une force de caractère assez dure certes mais elle était très sensible mais elle savait le cacher. Elle posa ses yeux verts sur le jeune homme un peu inquiet quand il prit la parole ses doutes s'envolèrent laissant place à une immense joie.

"Bien sur, tu es bien trop impulsif pour être comme eux. C'est cela qui fait ton charme à mes yeux même si cela me désarmes quelque peu car j'en ai pas l'habitude. J'essayerai de ne pas t'imposer des règles trop contraignantes et si c'était le cas je te demande de me le dire tout de suite et non de partir pour éviter une hypothétique dispute tu comprends. Je ne veux absolument pas te perdre pour des choses aussi stupides"

Doucement, la jeune guerrière se leva et déposa sa tasse sur la table puis elle passa ses bras autour du cou du jeune humain et lui déposa un baiser sur le front d'une voix douce elle lui murmura

"Première règle : je ne veux absolument pas que tu m'appeles autrement que Laurana. Mes gardes m'appelent Général Dorée ou Madame, mais je ne veux pas que tu fasses comme eux bien sur je ne veux rien t'imposer.."

Son corps masculin aussi près d"elle la troublait mais elle avait besoin de le sentir, pour se sentir rassurée..
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:57

Shendow souria joyeusement, quand elle lu idemanda de ne pas l'appeler princesse, madesmoiselle, ou encore un autre nom pour remplacer le beau prenom qui ést laurana. Le faite qu'elel était aussi pret de lui ne le dérangait pas, i se sentait bien, et si c'était son cas ausis, aloirs c'était tant mieux. Il se leva à son tour et déposa un bisou a son tour sur la joue de Laurana, pour lui c'est donnant donnant.

"Je pense que j'aurai eu plus de mal à t'appeller par un nom autre que laurana, car je ne suis pas du tot habitué aux autres. Et puis, Laurana qu iest un nom ravissant doit, et c'est logique, aller à une femme aussi jolie que toi non?"


Shendow bu d'un trait le reste de sa boisson. Puis par la fenêtre, il vit ambre la jument. puis, il lui vient une idée.


"Tu devrai mettre ambre dans la petite étable juste à côté de la maison, et si tu le souhaite, tu peux passer la nuit ici, il n y a aucun probleme , car si tu es fatigué sur le tragekt, ca peut être dangereux, meme pour une guerriere ausis talentueuse que toi."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:57

Le sourire éclatant sur son visage lui réchauffa le coeur, il avait l'air content de la première règle. Les autres ne lui venaient pas en tête mais elle s'en moquait. ELle était juste bien, juste elle sans chichis et mieveries qui l'entouraient au palais et cela lui faisait énormément de bien. Le jeune homme se leva et lui déposa un doux baiser sur la joue, elle en fut touchée trouvant son geste des plus tendres. Elle fut touchée par son compliment. Laurana l'enlaça tendrement passant ses bras autour de sa taille et lui murmura

"Merci, tu sais mon nom complet est Laurenthesala mais dans ta bouche Laurana sonne beaucoup plus beau. Tu es mon ami et un ami très cher à mes yeux donc que tu m'appeles mon Général ou autre chose serait pour moi comme une insulte tu comprends?"

Sa sollicitude la toucha d'autant plus.

"J'accèpte avec grand plaisir Shendow, j'aurai dormi dans les bois j'ai toujours une couverture dans mon sac pour lutter contre le froid mais l'idée d'un bon lit est beaucoup plus réjouissante"

Ils sortirent de la maison, la jeune elfe détacha Ambre et sur les conseils de son ami l'emmena dans une grange. Elle remplit l'auge d'eau et de foin pour que son cheval soit à son aise puis retourna auprès du jeune guerrier. La pluie avait cessé, l'endroit était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:32

Pendant que laurana était sortit, shendow arranga sa chambre pour que la piece puisse acceuilir laurana. Car pour ce soir, il avait décidé de lui preter sa chambre et son lit. Ca se passait assez vite. Il sortit de la chaumière mais resta sur le seui lde la porte et regarda Laurana qui revenait après s'être occupé de son cheval. Shendow la regarda avec un sourire, car la situation lui faisait beaucoup de bien. Il adimra laurana d'un côté et aussi le paysage. C'était le début de la soirée et le soleil se couchait doucement laissant paraitre une lueur rosâtre dans le ciel.

"Tu sais quoi, tu es très belle dans ce paysage, ca te vas bien, surtout avec tes vêtements qui ne sont pas encore completement secs. On te rgardant, je n'ai pas l'impressio nde voir la princesse de Qualinost, mais surtout Laurana."

Shendow n'avait aucune arriere pensées, car dans cette situation, certaines personnes auraient imaginé totue une scene compeletement fausse. Le vent balayait les chevueux blanc de shendow sur le côté. Il avait ls bras croisée et se tenait sur le côté contre l'encadrement de la porte. il avait toujours le sourire, il attendait qu'elle arrive vers elle, mais lel pouvait prendre totuson temps, car ca lui faisait un petit spectacle bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:17

Le terrain était accidenté la pluie ayant creusé des sillons dans la terre fraichement arrosée. La jeune femme portait des bottes en cuir mais elle devait quand même faire attention de ne pas se tordre une chevilel. Le soleil amorçait sa descente vers l'horizon donnant une teinte rosée au ciel et aux arbres qui les entourait. Elle se demanda vaguement si dans la foret qui les entourait se trouvait des kagonestis et s'ils l'observaient. Son peuple comme celuo du Silvanesti les pourchassait pour une obscure raison peu glorieuse. Laurana haussa les épaules peu lui importait elle était venue en amie pas en tant que princesse tant qu'ils ne l'attaquaient pas ils n'avaient rien à craindre. Shendow était accosté au chambranle de la porte. La pénombre de la porte lui cachait un peu son visage lui voilant son regard et ses pensées au regret de la jeune elfe mais elle fut vite rassurée par ses paroles. Elle lui souriat un brin surprise, elle n'était pourtant pas à son avantage dans sa tunique bleue mouillée et froissée, son pantalon tachée par ci par là de taches brunatres dont l'origine lui était inconnue peut-être la boue? Ses cheveux étaient emmelés par le vent mais elle s'en moquait.Une fois prête de lui, elle lui posa sa main sur son bras et lui déposa un baiser sur la joue et lui murmura

"Merci mais c'est un brin normal je ne suis pas en robe et pas coiffée. De plus ce n'est pas la princesse qui est venu te voir.."

Les robes n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux pour faire du cheval donc elle n'en emmenait jamais quand elle était en voyage au grand regret de son père car même pour les voyages diplomatiques elle venait en pantalon. Alors qu'en robe elle était beaucoup plus séduisante selon lui mais pour Laurana rien ne sert de séduire ses alliés si on n'a pas leur respect. Le champ de l'humain avait pris des proportions énormes, d'une voix douce elle lui murmura

"Tu as une très belle habitation tu n'as aucunement avoir honte par rapport à Qualinost mais dis-moi tu te sers de tes pouvoirs pour labourer car sinon j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour pousser ta charrue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Shendow à la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shendow Hedera [ Humain]
» Un nouveau quatidien pour shendow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: La Fôret :: Village du Pisteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser