La bataille de Lance-Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bataille de Lance-Dragon

RPG basé sur Lance-Dragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Shendow à la lisière de la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:47

Shendow ne s'attendait pas a ce qu'elle parle de son champs. Elle voulait savoir si il utilisait ses dons pour ses propre services. Shendow avait toujours fait ça sans penser avec des pouvoirs. Mais maintenant et en réflechissant bien, totu devenait clair pour lui, il savait maintnenant comment ce faisait il qu'il arriver a tirer une charrue telel que cella. Il regarda Laurana en souriant.

"J'avoue que je me suis jamais posé la question, enfin depuis que je sais que je les ai, je m'en sert, comme ca je m'exerce, et ca me facilite mon quotidien. Maintnena,t, le travaille que je fait en trois jour, je le fait en une journée, et donc je peux passer rapidement à un autre boulot. Mais avant ca je tirer la charrue sans comprendre pourquo ij'arrivair à la tirer."

Shendow rigola legermeent car il s'imaginait dans ses souvenir entrai nde pousser les outils devant so npere que lu in'arrivait pas aen faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:46

Le jeune homme sembla quelque peu perdu dans ses pensées, Laurana attendait patiemment, voir un beau coucher de soleil ne lui était pas permis à Qualinost, le soir il y avait toujours tellement de repas pour tel ou telle chose où sa présence était obligatoirement exigée. En guerre, non plus elle ne pouvait l'apprécier elle devait soit fêter sa victoire, soit redonner confiance à ses soldats s'ils perdaient mais c'était rare. Elle aidait aussi à enterrer les morts et panser les blessés ce n'était pas dans son devoir de chef mais la jeune elfe le faisait parce qu'elle appréciait chacun de ses soldats ils se sacrifiaient pour elle, elle devait donc leur rendre à chacun un dernier hommage. Donc cela faisait plus de cinq semaines qu'elle n'avait pas vu de beau paysage lors de coucher de soleil et en très bonne compagnie c'était encore plus rare, elle pensa au chevalier errant cher à son coeur mais elle fut interrompue par Shendow il avait repris la parole. Ce qu'il disait était logique, plus il s'entrainerait et mieux ca sera. La jeune femme était rassurée qu'il s'exerce, elle ne voulait pas d'un garde du corps molasson. Elle ne put s'empecher de sourire doucement amusée à cette remarque.

"Tu as un grand potentiel, entre de mauvaises mains il pourrait être très dangereux. Tu pourrais tuer un homme juste en faisant pression avec tes mains sur son crane tu comprends? En plus d'être mon garde du corps, si tu le souhaites tu pourras t'occuper de mon jardin à Qualinost. Il tombe à mon grand regret en ruines malgré les soins de mon jardinier."

Laurana éclata de rire au souvenir du jeune elfe qui lui servait de jardinier il était plus occupé à compter fleurette à une de ses servantes qu'à s'occuper de ses roses mais la jeune guerrière ne pouvait lui en vouloir, elle le grondait mais jamais méchamment puis elle reprit doucement

"A Qualinost la plupart des jardins sont entretenus par magie soit par des mages blancs soit par des mages rouges. Moi j'ai choisi de donner au travail à un jeune elfe qui a perdu ses parents lors de la guerre de la Lance, il se retrouvait seul sans ressources. Il n'est pas très doué si tu veux lui donner un coup de main j'en serai des plus heureuses, je sais que tu aimes plus être dans ton champ que sur un champ de bataille ou d'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:33

Shendow comprenait le potentielle qu'i lavait, mais il ne lui arriverai meme pas a l'esrits de l'utilsier pour faire du mal aux autres juste comme ca pour le plaisir. Puis, Laurana lui parla du jardin du chateau et d'un jardienier apparament incompétant. Shendow était bien intérresé par cette porposition de s'occuper des jardins royaux. Après tout, c'st un peu près so nactivité principal. Il s'approcha d'elle et lu idéposa sa main sur son épaule et souria.

"Biensure que je veux bien l'aider, Unire la formatio nd'un elfe, et d'un humain peut être très interessant. Je m'y connais pas brien en magie, mais je prefere le travail manuel, ca me permet de réflechir a totu et a rien, et de me défoulé un petit peu."

Shendow entra chez lui , laissant le soleil finir sa course pour laisser place à la nuit. Une fois dans la piece principal et laurana entré, il lui dit.

"Je t'ai préparé le lit d'à côté, ne te gene pas et surtotu n'hésite pas à me demander si quelques chose ne va pas.ok? j'ai le sommeil leger et donc je serai vite reveillé."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:49

La jeune femme eut un sourire ravie quand il accepta sa proposition celle-ci avait l'air de lui plaire plus que celle de garde du corps elle en était nullement fachée. Elle le voulait juste auprès d'elle au maximum. Quand il était absent de Qualinost, Laurana avait peur pour lui et malgré une centaines de gardes et trois cents soldats elle ne se sentait pas en sécurité ce qui la troublait quelque peu.

"Hum je suis d'accord avec toi cela permettra de changer l'opinion des elfes sur tout ce qui n'est pas elfe promets moi de faire de mon jardin le plus beau de Krynn"

Ce n'était pas un pêché de vantardise ni d'orgueil, elle avait juste envie que de partout dans le monde on sache qu'un humain associé avec un elfe avait fait du bon travail, que la race humaine n'était pas inférieure aux autres. Après il fallait qu'elle l'explique à son père et à son jardinier elle ne savait pas comment elle le ferait mais elle trouverait un moyen. Shendow rentra chez lui, la jeune elfe attendit que le coucher de soleil se finisse puis une fois que les derniers rayons de soleil disparaissent, elle rentra dans la chaumière. Elle regarda son ami, son attention était des plus touchante. Laurana s'approcha doucement de lui et lui déposa un baiser sur la joue.

"Merci cela me touche mais ton canapé me suffisait largement. Mes nuits sont ponctués d'innombrables cauchemars j'espère ne pas trop perturber ta nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:14

Shendow avt bien comrpis qu'il avait fait le lit pour rien, enfin pas pour elle en totu cas, alors, il amenga le canapé pour que laurana ai un maximum de confort, pas parce qu'elel était une princesse, simplement parce que c'est une invitée. Il aurait fait pareil pour une autre personne. En préparant, il regarda laurnaa de temps en tmeps pour lui parler.

"Je te promet rien pour le jardin, mais je te promet de faire du mieux que je peux...ca, il n'y a aucun probleme"

Le canapé était enfin fini après quelques minutes. Il s'appuya sur la table et regarda si rien manquait, après reflexion, il posa la question à son amie

"Il te faut encore quelques chose? Et t'en fait pas, j'ai peut etre le sommei lleger, mais je m'endors facilement en contre partie."

Shendow garda ses yeux quelques isntant sur le visage de Laurana , simplement pour l'observer un peu. Après tout, elle est la premeire qu'invité qui drot chez lui, i lest normal qu'il y prete attention
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:58

Le jeune homme aménagea le canapé, apportant couverture et oreiller pour son plus grand confort. Sa remarque sur son jardin la fit quelque peu sourire, d'une voix douce elle lui murmura

"Ca ne peut être pire que cela ne l'ai déjà, mon jardin...comment dire...est un amat de racines plus que de plantes ponctués d'ici et là par de l'herbe folle donc je pense que tu ne peux faire que mieux."

Elle éclata doucement de rire, c'était parfait. Elle dormait souvent à la belle étoile, le dos appuyé contre un arbre donc le canapé lui paraissait des plus confortables.

"Je te remercie c'est très bien"

Laurana s'étira, embrassa sur la joue le jeune humain pour lui souhaiter bonne nuit. Shendow la laissa seule. Elle enleva le haut de sa tunique pour pouvoir enlever sa cotte de maille pour dormir une fois fait elle la remit prestement. Elle enleva son pantalon et ses chaussures puis s'allongea dans le canapé. La jeune elfe s'endormit rapidement fatigué par son voyage à cheval. La première moitié de la nuit s'écoula doucement puis les rêves de la guerrière virèrent au cauchemar. Elle voyait Tanis son compagnon mort décapité et par moment pendu. Elle ne connaissait pas la cause de sa mort, Astinus lui avait juste dit qu'il n'était plus. Depuis cette annonce, elle n'y avait pas pensé la présence de Ek a ses côtés était pour une bonne partie la raison mais ils étaient temporairement séparés. Plongeant la nuit de Laurenthesala dans d'affreux cauchemars, elle se réveilla en pleurs terrorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:55

Laurana est allé se coucher, voila une merveilleuse idée. Shendow après avori rendu le bisou sur la joue a laurana, se diriga vers sa chambre, mais s'endromit pas totu de suite, il avait une chadelle allumé sur sa table de nuit, et souché sur son lit, il regardait les étoiles par la fenêtre, C'était un spéctacle magnifique, dommage que laurana dormait deja...En parlant d'elle, Shendow, après quelques minutes, entendait des gemissement, et quelques petit cri discret qui venait d'a côté. Timidement, il se leva et poussa la porte de sa chambre et regarda discretement laurana. Elle devait faire un affreux cauchemar pour être dans cet état la. Shendow était torse nu, et avait un espece de short moulant pour dormir, ses cheuveux était étalés dans son dos.
Puis, un moment,laurana se reveilla avec des larmes aux yeux, shendow, était tres vite touché par la tristesse de la jeuen femme et surtout de so namie, alors il s'approcha doucement et posa doucement et délicatement sa main sur l'épaule de laurana, pour la consoler pour commencer.


"Laurana...essai de vous calmer, c'était un mauvais reve...je peux faire quelques chose pour toi?"


Shendow s'assit sur le bord du canapé pour mieux la regarder , et la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:46

Laurana était terrifiée, émue jusqu'au plus profond d'elle-même. Dès qu'elle fermait les yeux, la jeune elfe voyait Tanis gisant à ses pieds dans une flaque de sang dans le meilleur des cas. Elle frissonnait, assise dans le canapé les bras entourant ses jambes. Elle n'arrivait pas à penser autre chose, elle essayait de se souvenir d'Ek son tendre amour mais en vain l'elfe venant devant ses yeux prenant les traits du chevalier errant ce qui la déstabilisait. La jeune guerrière ne sentit pas venir son ami c'est quand il posa sa main sur ses épaules qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Elle fit un bond dans son lit terrorisée prenant l'humain pour le fantome d'un de ses cauchemars. Sa voix la rassura, elle ferma les yeux et se calma un peu. Laurenthesala les rouvrit doucement et sourit à son ami qui semblait inquièt pour elle.

"Ca va allé Shendow c'est juste que..."

Elle inspira un bon coup

"J'ai appris récemment que mon premier amour est mort. Je ne sais comment et cela me térrifie, je ne sais même pas s'il a eu des funérailles correctes de plus un de mes amis les plus chers est mort également. Jusqu'à présent je n'avais pas le temps d'y penser trop occuper au palais mais là seule...Tout est revenu dans ma mémoire. Je suis désolée je ne voulais pas te réveiller"

La jeune guerrière aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras pour la réconforter mais ils étaient amis et ce genre de geste pourrait être trop tendancieux, elle devait faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:41

Shendow l'écouta attentivement, apparament, elle avait un bien gros fardeau a porter, shendow ne savait pas ce qu'elle a vu reellemnt, et ne savait pas trop quoi dire. Il songa un peu à ce qu'elle disait pour essayer de la reconforter avec des mots, et peut être avec des gestes.

"Ne t'inquiete pas pour moi, je ne dormais pas encore, d'ailleur c'est ça qui ma permit de t'entendre...Pour tes songes, ou tes souvenirs, je suis désolé, tu as subit beaucoup de malheur en tres peu de temps. Je ne peux pas te ramener tes être cheres, mais je peux te dire avec certitude, que maintnenant ils sont en paix, et même si c'est pas le cas, ce que j'espere pas, je pense qu'ils souhaiteraient te voir vivre...biensure il y a des haut et des bas, mais je suis surqu'ils souhaitent encore ton bonheur..."


Shendow glissa une des ses mains sur la joue droite de Laurana pour prendre une de ses larmes, puis, il déposa un leger bisou sur le front de laurana pour la rassurer. Après tout, shendow était la, et il pouvrai rester , a veiller, tout la nuit auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:07

La jeune femme restait pensive, basculant légèrement son corps comme si elle était sur une chaise à bascule pour se calmer en vain, elle avait tellement mal, Laurana avait l'impression que quoi il arrive tout les êtres auquel elle s'attachait mourraient sans qu'elle n'y peuve rien. Bien sur les elfes vivaient plus longtemps que les autres races mais c'était tellement dur de le supporter. Son épée était près du lit, cela lui rappela Flint au moment où il lui avait donné il était tellement plein de vie maintenant il était mort enterré sous un cairn de pierre pour l'éternité. Les larmes coulèrent le long de ses joues, elle avait besoin de pleurer donc elle ne fit rien pour les en empecher. Le jeune homme était compatissant, sa voix la rassurait.

"J'espère qu'ils sont en paix. Tu as raison ils ne voudraient pas que j'arrete de vivre mais c'est trop dur....Flint est mort et quand je revois mon épée je ressens à quel point il me manque. Cela sera sa dernière oeuvre tu comprends...J'ai du mal à continuer à vivre...Mon frère a disparu, mon premier amour est mort, maintenant Flint, à qui le tour?.."

Sa main sur sa joue lui fit énormément de bien comme son baiser sur son front, l'elfe enlaça ses bras autour de ses hanches. Sa chaleur lui faisait du bien, il n'était pas encore mort comme Ek. A part son père seuls eux comptaient à ses yeux et si elle les perdaient elle ne pourrait pas s'en remettre..

"Merci Shendow. Tu peux rester près de moi quelques mintutes s'il te plait, ta présence me rassure..."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:47

Shendow jetta u ncoup d'eoil a son tour sur l'épée. pour lui, Flint devait vivre a travers cette épée. Mais il pensait qu'elle le savait deja.Laurana lui demanda de rester pres d'elle,il n y avait aucun probleme, shendow pouvait rester autant qu'elle le souhaité. Comme il s'en doutait, elel avait perdu beaucoup de personne chere. et elel devait avoir peur pour son pere et pour une autres personnes. C'était une réaction normal, mais assez severe. Shendow s'assit sur le côté du lit et posa sa main sur celel de laurana.

"Ecoute...je pense que le vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vit pas comme un reve...et un reve ne vaut pas la peine d'être vu si on n'y croit pas...j sais pas si tu a compris, mais je pense que tu dois avoir de bon souvenir de ces gens la...et c'est quelques chose que jamais personnes ne pourra te l'enlever, même si ils ont disparut, je pense que la ou ils sont, ils gardent un bon souvenir de toi...
Et ne t'inquiete pas pour moi, je suis la et je compte bien y rester..."
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:50

Shendow regarda également son épée, c'était la plus oeuvre du nain dommage qu'il n'ait eu le temps de lui fabriquer le bouclier qu'elle lui avait demandé mais elle ne lui en voulait pas. Il en avait déjà tellement fait pour elle...Le jeune homme s'asseya près d'elle, posant sa main sur la sienne, Laurana la tint dans la sienne la serrant un peu trop fort. Pour elle c'était un mince rempart contre la solitude et la perte de sa raison..Elle écouta attentivement ce qu'il disait. Il avait raison mais elle avait tellement peur...

"Tu n'as pas tort. J'ai mille et un souvenirs heureux avec eux mais j'ai tellement peur de les oublier et que l'histoire les oublient. Mais ce dont j'ai le plus peur c'est de les décevoir, qu'ils se retournent dans leur tombe en voyant ce que je vais devenir. Ils étaient mes remparts, mes gardes-fous et maintenant qu'es ce que j'ai..."

Un amant merveilleux qui la comprenait et un ami sur lequel elle pouvait compter mais son coeur saignait de douleur, elle n'était pas sur qu'ils arrivèrent à faire ce que Flint et Tanis faisaient pour elle. Se rendant compte qu'elle avait peut-être blessé par mégarde son ami elle murmura

"Excuses-moi..J'ai toi et j'en suis profondément heureuse mais j'ai juste peur de m'attacher à toi également pour que tu t'en ailles aussi vite qu'eux. Un combat contre Raistlin nous attend, on perdera peut-être la vie ou juste l'un d'entre nous et cela me térrifie..tu comprends? Sans toi et l'homme que j'aime je deviendrais ce que j'aime pas, une princesse froide et intolérante, sans coeur et loin de ses vassaux.."
Revenir en haut Aller en bas
Shendow Hedera
Habitant de Krynn
Habitant de Krynn
Shendow Hedera


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:19

Shendow comprenait bien cxe qu'elle disait, Pour shendow, i létait normal de te pas pouvori rivaliser avec les personnes disparut. Il ne se sentait pas mal alaise, mais il la comprenait de mieux en mieux. Puis elle évoqua les conséquence si Shendow venait à mourire...cete pensé fit apparaitre des frissons dans le dos de shendow, mais il savait quoi faire.

"Tu sais...je suis loin d'être comme Flint et Tanis, et je ne cherche pas à les remplacer. mais si demain je devrai mourire, alors je mourrai avec l'esprit serein et le bonheur d'avoir connu un être vivant aussi jolie, attentionné et sensible que toi. Biensure, je ferai mo nmaximum pour rester présent."


Shendow regarda par une fenêtre en pensant a tous ça, il songait à raistlin, aux défunt de Laurana, a ses parents, etc...il y a tant de chose qui se sont produits depuis qu'i la quitté sa solitude. Shendow était ravi d'être la, l'avoir sorti de chez lui était uen bonne idée. mais, parfois, il comrpend que l'ignorance peut être ue graçe...et que l'oubli a un prix lourd ! Mais il ne voulait rien abondoné, il voulait aider Laurana du mieux qu'i le pouvaitet accessoirement, amiliorer sa propore vie.[b]
Revenir en haut Aller en bas
laurenthesala
Générale Dorée
Générale Dorée
laurenthesala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:55

Le jeune homme resta silencieux tout le temps où Laurana ouvrait son coeur déversant toute la peine qu'il contenait. Elle en fut touchée d'autres se seraient exclamés ou énervés mais lui il restait calme étant juste là pour elle. Sa remarque la fit sourire, il ne pourrait pas les remplacer c'était exact, ils ne faisaient pas parties de la même race de plus ce n'était pas ce que Laurana recherchait. Ce qui lui dit la toucha, des larmes qu'elles ne put contenir roula le long de ses joues pas de tristesse mais de joie. D'une voix douce l'elfe murmura

"Merci Shendow. Je ferai tout pour te protéger contre le mage noir. Tu as un grand potentiel mais on ne sera pas trop de deux pour le battre ou tout du moins le blesser"

Raistlin controlait le passé et le présent s'il le souhaitait au moment où il serait aux portes de la mort il pourrait revenir dans le passé et perturber leurs actions, elle frissona à cette pensée. La jeune femme regarda le jeune humain et ne put s'empecher de regarder son bracelet imposé par le mage maudit. Soupirant quelque peu elle lui murmura

"Je suis sensible et attentionnée je suis d'accord mais je t'ai fait tellement souffrir depuis que l'on se connait la preuve en est le bracelet que tu portes...Toute ma vie je m'en voudrais.."

[Dans 2-3 posts je pense qu'on ira affronter Raistlin quand dis tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Shendow à la lisière de la forêt   Chez Shendow à la lisière de la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Shendow à la lisière de la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shendow Hedera [ Humain]
» Un nouveau quatidien pour shendow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille de Lance-Dragon :: RPG :: La Fôret :: Village du Pisteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser